Maximômes

toutes les discussions - Taxe d'habitation

nelcy - Jeu Nov 18, 2010 7:11 am
Sujet du message: Taxe d'habitation
Je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation ou bien je l'ai perdue j'en sais rien ce qui me parait vraiment bizarre, bref je ne l'ai pas. Qu'est ce qu'il faut que je fasse dans ces cas là, aller au centre des impôts? J'ai essayer de payer par internet mais il demande le numéro de l'avis d'imposition. pff n'importe quoi
violette - Jeu Nov 18, 2010 7:14 am
Sujet du message: Re: Taxe d'habitation
nelcy a écrit:
Je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation ou bien je l'ai perdue j'en sais rien ce qui me parait vraiment bizarre, bref je ne l'ai pas. Qu'est ce qu'il faut que je fasse dans ces cas là, aller au centre des impôts? J'ai essayer de payer par internet mais il demande le numéro de l'avis d'imposition. pff n'importe quoi

Je n'ai pas encore reçu la mienne pour ici non plus... clin d'oeil seulement celle pour la campagne. Mais je ne m'affole pas... grimace elle finira par arriver! fait très chaud
nelcy - Jeu Nov 18, 2010 7:15 am
Sujet du message: Re: Taxe d'habitation
violette a écrit:
nelcy a écrit:

Je n'ai pas encore reçu la mienne pour ici non plus... clin d'oeil seulement celle pour la campagne. Mais je ne m'affole pas... grimace elle finira par arriver! fait très chaud

Ha c'est donc possible! Tu me rassures là! clin d'oeil
doule - Jeu Nov 18, 2010 7:27 am
Sujet du message:
Nelcy, si je me souviens bien, tu avais reçu également ton avis d'impot sur le revenu tardivement , tu fais donc partie du dernier rôle, tu vas revevoir ta taxe d'habitation sous peu, payable au 15/12/2010. clin d'oeil
Il y a deux rôles de T.H : un au 15/11 et un au 15/12.
nelcy - Jeu Nov 18, 2010 7:28 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Nelcy, si je me souviens bien, tu avais reçu également ton avis d'impot sur le revenu tardivement , tu fais donc partie du dernier rôle, tu vas revevoir ta taxe d'habitation sous peu, payable au 15/12/2010. clin d'oeil
Il y a deux rôles de T.H : un au 15/11 et un au 15/12.

Merci Steph, oui j'ai reçu mon avis d'imposition vers le 20 octobre! grand sourire
tulipe - Jeu Nov 18, 2010 7:30 am
Sujet du message:
reçue il y a longtemps mais je ne la paye pas.
nelcy - Jeu Nov 18, 2010 7:31 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

gros yeux tu te rebelles!
tulipe - Jeu Nov 18, 2010 7:32 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:

Non je n'oserais pas. En fait je n'ai rien à payer.
Bénédicte BZH - Jeu Nov 18, 2010 7:32 am
Sujet du message:
tu peux aller voir ton dossier avec ce que tu dois payer et tes échéances sur impots.gouv...... j'ai d'ailleurs il y a 15j/3sem opté sur le site pour le télépayement (nécessite la première fois l'envoie d'un forumulaire à la banque)
nelcy - Jeu Nov 18, 2010 7:33 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:

J'avais bien compris grimace clin d'oeil
nelcy - Jeu Nov 18, 2010 7:34 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tu peux aller voir ton dossier avec ce que tu dois payer et tes échéances sur impots.gouv...... j'ai d'ailleurs il y a 15j/3sem opté sur le site pour le télépayement (nécessite la première fois l'envoie d'un forumulaire à la banque)

Je suis déjà enregistrée. En revanche je n'ai pas trouvé le montant, dans mon dossier tu dis, je vais voir. clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Nov 18, 2010 7:35 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:

depuis l'arrivée de bb4 nous ne la payions plus non plus.....là c'est la seconde année qu'on doit la payer (bon on doit être vraiment à la limite du paye/paye pas parce que je crois que c'est à peu près 16€)
tulipe - Jeu Nov 18, 2010 7:35 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:

depuis l'arrivée de bb4 nous ne la payions plus non plus.....là c'est la seconde année qu'on doit la payer (bon on doit être vraiment à la limite du paye/paye pas parce que je crois que c'est à peu près 16€)

Pour si peu ils pourraient vous en faire grâce.
lydia93 - Jeu Nov 18, 2010 7:51 am
Sujet du message:
pas encore reçu mais j'ai eu un remboursement sur mon compte car je suis mensualisé... je vais donc rien avoir à raajouter au bout cette année !! youpi
diana - Jeu Nov 18, 2010 8:23 am
Sujet du message:
ben nous on l'a bien recue pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Jeu Nov 18, 2010 9:05 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Je suis déjà enregistrée. En revanche je n'ai pas trouvé le montant, dans mon dossier tu dis, je vais voir. clin d'oeil
clique sur "payer en ligne" ça ne t'oblige pas à le faire mais tu y vois tout (j'avais vu la mienne avant de recevoir l'avis par courrier)
mamanbeuns - Jeu Nov 18, 2010 9:35 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:

*
pareil que cette dame hourrah
mimosa - Jeu Nov 18, 2010 9:56 am
Sujet du message:
J'ai reçu, et j'ai rangé le papier sans la payer, j'ai vu ça hier soir honte
magalie6767 - Jeu Nov 18, 2010 10:01 am
Sujet du message:
Reçu aussi mais d'habitude je ne paie rien et là j'ai 20 euros. Ca pourrait être la construction de la véranda dites? A règler avant le 15/12 ici.
Libellule - Jeu Nov 18, 2010 10:15 am
Sujet du message:
Recu et payé.
Je ne savais pas qu'il y avait un rapport avec le revenu. Je ne paye pas d'impôt sur le revenu mais je paye cette taxe et c'est assez élevé.
C'est normal? C'est quoi le seuil pour ne pas payer?
@nge - Jeu Nov 18, 2010 11:09 am
Sujet du message:
reçu,a payé pour le 15decembre
juste redevance télé et un peu d impot clin d'oeil
karine16 - Jeu Nov 18, 2010 11:12 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:

gros yeux ah bon ça existe ça? hein ?

ben nous entre la taxe d'habitation et l'impôt sur le revenu on est gâtés cette année Bizarre
Mélissandre - Jeu Nov 18, 2010 11:23 am
Sujet du message:
On est mensualisé, du coup j'ai encore rien reçu mais le dernier prelevement est deja en attente sur le compte.
piouceangel - Jeu Nov 18, 2010 11:32 am
Sujet du message:
Pas encore recu non plus c est bizarre ca hein ?
rlullier - Jeu Nov 18, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
J'ai reçu celle du garage hier, 335 euros... je crois que je vais aller habiter dans mon garage!
liza - Jeu Nov 18, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
J'ai reçu celle du garage hier, 335 euros... je crois que je vais aller habiter dans mon garage!

rien que ça ! gros yeux
rlullier - Jeu Nov 18, 2010 2:03 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
rlullier a écrit:

rien que ça ! gros yeux

et je ne te parle même pas de celle de l'appart!
steph7 - Ven Nov 19, 2010 1:19 pm
Sujet du message:
reçue ce matin, alors 142e de taxe d'habitation + 121 de taxe audiovisuelle= 263 euros. comme on est mensualisés il nous reste 3euros à payer en décembre... je ne me rends pas compte si c'est élevé ou non...
Bénédicte BZH - Ven Nov 19, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
Il doit être chouette ce garage!!! tu es sure qu'il n'y a pas d'erreur, vous payiez autant les autres années?
karine16 - Ven Nov 19, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
reçue ce matin, alors 142e de taxe d'habitation + 121 de taxe audiovisuelle= 263 euros. comme on est mensualisés il nous reste 3euros à payer en décembre... je ne me rends pas compte si c'est élevé ou non...

roule de rire
543 € ici clin d'oeil
mimosa - Ven Nov 19, 2010 1:40 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

non vraiment ps, ici j'ai une brelle plus la redevance tv, à Pantin le montant équivalait à un loyer, ps du tout donné!!!
virmaauco - Ven Nov 19, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

NON on paye 568 euros avec la télé.
sandrine - Ven Nov 19, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
steph7 a écrit:

roule de rire
543 € ici clin d'oeil

En tout 390 eur ici.
laurence - Ven Nov 19, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
En tout 960 ici. Et 1300 de foncier Bizarre
Mélissandre - Ven Nov 19, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

950 pour nous et 1590 de foncier Bizarre
nelcy - Ven Nov 19, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
Reçue ce matin froggy
sandrine - Ven Nov 19, 2010 2:55 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Reçue ce matin froggy

Tu vois grimace
nelcy - Ven Nov 19, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
nelcy a écrit:
Reçue ce matin froggy

Tu vois grimace

Oui, en fait les impôts ne t'oublie jamais! chat rigolo
liza - Ven Nov 19, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
nelcy a écrit:
Reçue ce matin froggy

Tu vois grimace

alors, verdict ? grimace
nelcy - Ven Nov 19, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
sandrine a écrit:
nelcy a écrit:
Reçue ce matin froggy

Tu vois grimace

alors, verdict ? grimace

159 pour le garage, 252 pour l'appart, pas de redevance télé. clin d'oeil
violette - Ven Nov 19, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Reçue ce matin froggy

Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles... héhé
Lila - Ven Nov 19, 2010 3:17 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
liza a écrit:
sandrine a écrit:
nelcy a écrit:
Reçue ce matin froggy

Tu vois grimace

alors, verdict ? grimace

159 pour le garage, 252 pour l'appart, pas de redevance télé. clin d'oeil

On paie aussi pour les garages ? gros yeux
Cette année, j'ai 44,00 de TH sans garage ni télé; et 933 de foncier.
Dali - Ven Nov 19, 2010 5:06 pm
Sujet du message:
L'année dernière : 592 € pour moi tout seule dans mon 60m2...
Cette année, pas de TH, l'année prochaine non plus et l'année encore d'après non plus. hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
TICYA - Ven Nov 19, 2010 11:04 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

950 pour nous et 1590 de foncier Bizarre

On bat tous les records pff n'importe quoi 1200 et 1880 de foncier marre
celinette - Ven Nov 19, 2010 11:05 pm
Sujet du message:
ah ben moi ils ont pas encore calculé le foncier comme ça....j'aurais en mai ou juin qu'on m'a dit ... super (le terrain a été divisé juste avant que j'achète en novembre dernier...)
Gwenaelle - Ven Nov 19, 2010 11:17 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

je verse pour cette taxe et uniquement pour cette taxe un salaire mensuel (je suis infirmière)..donc,non ce n'est pas élevé stéph.
steph7 - Ven Nov 19, 2010 11:25 pm
Sujet du message:
oh la vache ! gros yeux je ne pensais pas que ça pouvait monter si haut!! évidemment celle qu'on payait à Paris était + élevée mais quand même! de telles disparités c'est dingue !
CARLOTTA - Ven Nov 19, 2010 11:49 pm
Sujet du message:
"Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
En tout 960 ici. Et 1300 de foncier

950 pour nous et 1590 de foncier

On bat tous les records 1200 et 1880 de foncier "

Rassure toi, ici c'est quasiment le double (pour une maison de 180m avec 500m de jardin). Et pas de bus, des voiries dans un état lamentable, les poubelles qui passent 2 fois par semaine etc... je me demande vraiment ce qu'ils en font de notre fric ???
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure