nelcy a écrit: |
Je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation ou bien je l'ai perdue ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
Je n'ai pas encore reçu la mienne pour ici non plus... ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Nelcy, si je me souviens bien, tu avais reçu également ton avis d'impot sur le revenu tardivement , tu fais donc partie du dernier rôle, tu vas revevoir ta taxe d'habitation sous peu, payable au 15/12/2010. ![]() Il y a deux rôles de T.H : un au 15/11 et un au 15/12. |
tulipe a écrit: |
reçue il y a longtemps mais je ne la paye pas. |
nelcy a écrit: | ||
![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Non je n'oserais pas. En fait je n'ai rien à payer. |
Bénédicte BZH a écrit: |
tu peux aller voir ton dossier avec ce que tu dois payer et tes échéances sur impots.gouv...... j'ai d'ailleurs il y a 15j/3sem opté sur le site pour le télépayement (nécessite la première fois l'envoie d'un forumulaire à la banque) |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
nelcy a écrit: | ||
Je suis déjà enregistrée. En revanche je n'ai pas trouvé le montant, dans mon dossier tu dis, je vais voir. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
rlullier a écrit: |
J'ai reçu celle du garage hier, 335 euros... je crois que je vais aller habiter dans mon garage! |
liza a écrit: | ||
rien que ça ! ![]() |
steph7 a écrit: |
reçue ce matin, alors 142e de taxe d'habitation + 121 de taxe audiovisuelle= 263 euros. comme on est mensualisés il nous reste 3euros à payer en décembre... je ne me rends pas compte si c'est élevé ou non... |
reçue ce matin, alors 142e de taxe d'habitation + 121 de taxe audiovisuelle= 263 euros. comme on est mensualisés il nous reste 3euros à payer en décembre... je ne me rends pas compte si c'est élevé ou non... |
karine16 a écrit: | ||
![]() 543 € ici ![]() |
laurence a écrit: |
En tout 960 ici. Et 1300 de foncier ![]() |
Reçue ce matin ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Tu vois ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Tu vois ![]() |
liza a écrit: | ||||
alors, verdict ? ![]() |
Reçue ce matin ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
159 pour le garage, 252 pour l'appart, pas de redevance télé. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
950 pour nous et 1590 de foncier ![]() |