Bénédicte BZH a écrit: |
tu vois sans chercher à tout prix un boulot je suis qd mm à l'affut des annonces....si qq chose qui me convient vraiment se présente j'enverrai un CV sans mm préciser "mairée avec enfants garde organisée".....ça je le faisais avant, maintenant je ne mettrai rien, juste Mme devant mon nom, les questions viendraient après ou pas. |
Lorence-re a écrit: |
Ca s'est bien passé en mon sens, on a discuté 45 minutes, ça me plait bien et les horaires sont d'après-midi, je travaille 22h payées 15 car j'ai les vacances sco, pas de travail le mercredi.
Je n'ai pas eu de questions gênantes, elle m'a demandé quel âge avaient mes enfants, j'ai dit que l'ainé allait sur ses 12 ans et que le plus jeune avait 8 mois, rien de plus. On me rappelle lundi pour me dire, j'espère que ce sera ok! |
virgulle a écrit: |
Les familles nombreuses chez les cathos ça passe sans problème. J'aurais mis une alliance ![]() |
Ben elle n'a pas rappelé ![]() Pourtant elle avait dit qu'elle m'appelait aujourd'hui pour me donner la réponse, et elle avait l'air sérieuse... ![]() Pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! |
virmaauco a écrit: |
Pourquoi je lis toujours "conseil entretien d'embUche"?! |
Rien et là ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |