phanou a écrit: |
Hier, visite chez le dentiste.
Mes bambins attendaient sagement le bus et se lèvent pour laisser une place assisse à une vieille dame... Jusque là tout va bien, image idyllique... et là, la vieille attaque " c'est à vous tous ses gosses" avec un accent de tenancière Oui Madame. Polie et distant _ ben quel boulot ! chapeau bas...Toujours avec le côté graveleux et là, elle me dit " et au mari, vous lui a avez fermé la porte ! vous avez mis le verrou ! Fermé à clé la porte !hein parce que c'est pas tout de les faire! tellement vulgaire et grossière que je ne sais pas su quoi répondre J'ai sentie qu'elle serait imperméable à envie d'avoir une famille nombreuse et en même temps sexualité respectueuse de l'époux et modernité de notre époque om j'avais envie de dire " mais je les ai parce que je le veux et si je n'ai pas envie d'avoir d'enfants , je ne suis pas obligée d'éjecter le père hors du lit.... Intense moment de solitude.... |
kty a écrit: |
tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable. ![]() |
tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable. ![]() faut pas se justifier sur ses choix avec des gens comme ça, la discussion est stérile. |
diana a écrit: | ||
![]() |
tu aurais pu simplement lui répondre qu'avoir une sexualité épanouie ça rend aimable. ![]() faut pas se justifier sur ses choix avec des gens comme ça, la discussion est stérile. |
booboon a écrit: |
Oui franchement j'aurais laissé tomber.... au pire si j'étais de bonne humeur, j'aurais dit un truc du genre "après, j'aimerais bien des jumeaux".... ![]() Souvent les gens ne sont pas méchants, jute maladroits.... ou encore plus souvent, jaloux. |
tulipe a écrit: |
moi ce qui me fascine toujours c'est le côté "je me mêle des affaires des autres" ![]() |
je vous remercie de vos messages de compréhension/
C'est vrai que ce qui m'a scié c'est qu'elle était obèse, vulgaire et se tenait mal avec un langage à couper au couteau et mes enfants se lèvent poliment et elle me fait des remarques alors qu'elle, avait un physique à remarques mais que jamais , je n'aurais laissé mes enfants osés commenter son physique ! c'est le plus renversant ! |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() |
violette a écrit: | ||||
![]() |
![]() |
mimosa a écrit: |
sincèrement, si quelqu'un se permettait de me parler de mon obésité comme tu viens de le faire ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
re- ![]() tu connais l'histoire de la poutre et la paille ? |
ou de la poêle et du poêllon ? ![]() |
mimosa a écrit: | ||
je propose qu'on l'envoie sur la petite chaise de kty le temps de la réflexion... à moins qu'elle ne soit déjà occupée? ![]() ps : y'a longtemps que tu nous as ps mis une photo de peio |
Lolo a écrit: | ||||
![]() ![]() Très bonne suggestion ! ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
ou de la poêle et du poêllon ? ![]() |
violette a écrit: | ||||||||||
... ou de l'hôpital qui se f*** de la charité? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
ou le camembert qui dit au roquefort qu'il pue ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
re- ![]() tu connais l'histoire de la poutre et la paille ? |
booboon a écrit: | ||||||||
Voilà que Caroline a des références bibliques maintenant ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() Evangile de Luc ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||||||
"Parle à mon Luc ma tete est malade" c'est l'évangile selon Ste Fraueza ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Parfois Phanou, c'est à se demander si tu ne le fais pas exprès de créer la désaprobation à ton égard sur ce forum ![]() Je me faisais la réflexion: "Tiens pour une fois les MM vont dans son sens... ça va la reposer... et puis tu as eu ces paroles de trop!!!" ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Nan mais en fait avec Phanou, on se relaie! ![]() |
titounette a écrit: |
Sur ce coup la Phanou tu t'enfonces toute seule ![]() Je n'ai rien compris à ta logorrhée mais ce que je retiens c'est "et elle me fait des remarques alors qu'elle, avait un physique à remarques[u]" On sera toute d'accord pour dire qu'elle a été très blessante et vulgaire inutile de s'abaisser à son niveau. ![]() Après si tu veux jouer les martyrs opprimés comme Doudounette ... c'est une position comme une autre sur un forum mais pas top confort je pense ![]() |
Mamienouche a écrit: |
je crois comprendre ce que tu veux dire phanou : en fait, ce qui te chagrine c'est son incapacité à se gérer (son poids par ex) et de te faire la leçon sur ton incapacité à te retenir de faire des enfants qu'elle doit penser être des accidents . Je me mets à son niveau telle que tu la décris hein ? |
zoline a écrit: |
bah t'avais qu'a lui repondre: "toi t'es grosse d'abord alors tais toi" ![]() ![]() |
![]() Tu sais que j'ai pris l'air pendant plusieurs mois , ça fait un bail , tu dois te tromper de cible Titounette parfaite ça me va cela dit ![]() ![]() J'édite pour dire qu'ici je n'ai d'animosité avec personne , ni d'amour débordant d'ailleurs je réserve ça pour la vraie vie ![]() |
[Merci Doudounette de ne pas avoir mal pris ce que j'écrivais car j'ai en plus tendance à avoir plus de sympathie pur les femmes en sur poids qui ont souvent tendance à faire passer les autres avant elles sans vouloir autant dire qu'elles se négligent .....et j'ai été longtemps en sur-poids après mes grossesses , 10 ans !
|
Effectivement la question c'est cela aurait "une mannequin apprêtée", je n'aurais pas mieux pris le propos parce qu'au fond, ma vie, c'est ma vie et elle fait les choix de vie qu'elle veut ...je ne commente pas les siens et elle ne commente pas les miens !
Titounette, avec moi, tu es toujours ![]() ![]() mais puisque tu me dis que je me trompe , et bien on va dire que je me trompe.... En revanche, le coup de " Si tu veux jouer les martyrs ", j'ai l'impression d'avoir cette phase mille fois à mille personnes...et je finis par la trouver d'une platitude infinie. Et le Saint Luc, saint Cul, je trouve aussi que c'est grossier et vulgaire... mais Armelle a droit de faire ses boutades et moi de lui dire que je trouve cela ni pas rigolo, ni rigolo, juste Bof c'est grave, Docteur ? Enfin, je reconnais une qualité à chacune , c'est de lire avec bcp d'attention ....d'interpréter , de corriger les travers potentiels et là, je suis admirative.... et une chose est certaine c'est que sur Maximomes, on se sent lu.... ![]() |
Effectivement la question c'est cela aurait "une mannequin apprêtée", je n'aurais pas mieux pris le propos parce qu'au fond, ma vie, c'est ma vie et elle fait les choix de vie qu'elle veut ...je ne commente pas les siens et elle ne commente pas les miens !
En revanche, est ce que vous auriez sauté sur la défense du " mannequin apprêté ????? telle est la question ! Titounette, avec moi, tu es toujours ![]() ![]() mais puisque tu me dis que je me trompe , et bien on va dire que je me trompe.... En revanche, le coup de " Si tu veux jouer les martyrs ", j'ai l'impression d'avoir cette phase mille fois à mille personnes...et je finis par la trouver d'une platitude infinie. Et le Saint Luc, saint Cul, je trouve aussi que c'est grossier et vulgaire... mais Armelle a droit de faire ses boutades et moi de lui dire que je trouve cela ni pas rigolo, ni rigolo, juste Bof c'est grave, Docteur ? Enfin, je reconnais une qualité à chacune , c'est de lire avec bcp d'attention ....d'interpréter , de corriger les travers potentiels et là, je suis admirative.... et une chose est certaine c'est que sur Maximomes, on se sent lu.... ![]() |
Dali a écrit: |
Pas vulgaire mais tout aussi fin, pendant un entretien d'embauche : "donc là vous avez un trou d'à peu près 1 an" Elle lève les yeux et me dit :"une grossesse j'imagine..." ![]() |
En fait, j'ai surtout bassement pensé sur le moment " si on avait su qu'elle balancerait cela, on ne se serait pas levé pour elle !" |
Dali a écrit: | ||
![]() |
phanou a écrit: | ||||
![]() En fait, je crois qu'on finit surtout par penser quelque chose de peu amène vis à vis de quelqu'un qui vous agresse quelque soit son physique ou son origine... et cela aurait été une femme splendide, j"'aurais peut être pensé qu'elle était narcissique et vulgaire et une maigre " revêche et vulgaire".... et peut être qu'avec un peu de réflexion et de recul, je finis par me dire " la pauvre, effectivement son choix de vie ne l'a pas épanouie"... |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
phanou a écrit: | ||||||||
cela n'est pas ce que je pense ! Une femme agressive tout court ne doit pas être épanouie par son choix de vie indépendamment de son poids ou de sa distinction |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
kty a écrit: | ||||||||
ah pardon, mais merci dali, ton témoignage nous est utile pour ne pas réitérer. ![]() ![]() je pensais plutôt que cette femme était aigrie, et que s'envoyer en l'air, c'est bien connu, ça adoucit les moeurs ![]() ![]() |
Bon je m'abstiendrai de venir sur tes posts ![]() pour la paix du forum ![]() mais je ne te comprend vraiment pas , tu devrais relire tes posts tu dois confondre avec quelqun d'autre , ou alors tu m'accordes beaucoup trop d'importance ![]() ceci étant dit bien contente de ne jamais être tombée sur une bonne femme aussi odieuse |
Mamienouche"
Pas du tout ! je suis sincèrement admirative.... et je ne reproche à personne de lire avec attention ... et même que je ne serais pas gentille ou respectueuse des " obèses-vulgaires" je serais reconnaissante qu'on me le dise. Armelle, bien sur , ne vois dans mon propos que ma charité évangélique.... ![]() ![]() ![]() ![]() Après autant je trouve effectivement que c'est une question pertinente et évangélique de penser que la dame est "obèse et vulgaire" et que ce serait peut être cette pensée qui aurait déclenchée cette agressivité, autant je trouve que se mettre à 15 à la file pour se gausser de quelqu'un en citant l'Évangile n'est pas conforme au propos tenu. En fait, j'ai surtout bassement pensé sur le moment " si on avait su qu'elle balancerait cela, on ne se serait pas levé pour elle !" |
plusbelavie a écrit: |
En tous cas hier, pour la première fois en 4 grossesses, une femme m'a proposé de passer devant elle dans la queue. Il était déjà arrivé à un homme, une fois, de me proposer, mais c'est la première fois qu'une femme le fait. |
kty a écrit: | ||
ah oui, d'habitude tu te pointes à la caisse prioritaire, et ils font tous genre qu'ils t'ont pas vue ![]() ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Je n'ai jamais osé. Ce qui me fait rire (maintenant) c'est les bonnes femmes qui après avoir vidé, puis rempli leur charriot derrière la caisse disent "oohhh, je ne vous avais pas vue...." ben voyons.... |
ouais ben hier j'ai vu une femme enceinte avec un caddie plein de chez plien, je l'ai laissée passer... j'ai même pas pensé que j'étais enceinte aussi ![]() ![]() |
kiki a écrit: | ||
Et elle est passée devant toi alors que toi aussi tu es enceinte? |
booboon a écrit: | ||||
Ben oui mais moi ça se voyait moins qu'elle et puis j'ai une poussette devant mon ventre qui cache la vue ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Ben oui mais moi ça se voyait moins qu'elle et puis j'ai une poussette devant mon ventre qui cache la vue ![]() |
Doudounette a écrit: |
Lors de ma dernière grossesse c'est mon lari, carrément qui passait devant tout le monde et dus tyle "Vous avez une carte d'invalidité monsieur? Non? Bon et bien laissez passer ma femme alors"
![]() |
Oui, il paraît qu'enceinte, on peut demander une carte à la CAF. Je me demande si y'en a qui le font. ![]() |
audoise a écrit: | ||
Une fois, à l'hyper u de murs erigné ( je balance ! ) enceinte de 8 mois passés, avec les jumelles de 18 mois, mon fils de 2 ans et demi et mon ainée qui avait 5 ans; j'arrive a la caisse, un vieux me pousse " je suis prioritaire". J'explique que je le suis aussi, il commence à beugler, sort sa carte, et la caissière me dit que si je n'ai pas de carte, je dois le laisser passer. ![]() La sécurité s'en est melée, comme le vieux était accompagné, ils lui ont dit d'aller s'asseoir et de laisser sa fille s'occuper du chariot, mais que sans carte, je n'étais pas prioritaire. |
plusbelavie a écrit: | ||||
Je n'ai jamais osé. Ce qui me fait rire (maintenant) c'est les bonnes femmes qui après avoir vidé, puis rempli leur charriot derrière la caisse disent "oohhh, je ne vous avais pas vue...." ben voyons.... |
En fait je trouve que toutes les caisses devraient être prioritaires..... parce que c'est quand même de la "civilité" de laisser passer des femmes enceintes à la caisse....
mais ce que je trouve dommage c'est qu'honnêtement à 8 mois de grossesse je peux patienter alors qu'entre 1 et 3 mois j'ai de sacrés vertiges..... et là j'aimerais bien aller plus vite mais..... et le temps que la Caf réagisse je pense que les vertige seraient terminés ![]() |
kiki a écrit: |
Une fois c'est une femme enceinte de peut être 1 mois qui a essayé de passer devant moi qui était enceinte de 8 mois environ, mon mari rale et la caissière lui dit que c'est une caisse prioritaire, je lui ai demandé si elle croyait que je faisais de l'aérophagie ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
![]() sinon il y a des femmes chez qui la grossesse se voit très très tard. à 7 mois 1/2 j'ai eu du mal à embarquer en priorité dans l'avion (ah, vous êtes enceinte ???). je précise : c'était la 1ère, après cela s'est vu beaucoup plus vite. |
J'ai voulu la demander la carte de la CAF parce que effectivement moi, c'est les premiers mois que je me sens super mal
et bien cela dépend du bons vouloirs des CAF... en tous cas pour ma " bonne femme" , j'ai réfléchi pour cela m'a tant déstabilisé alors que j'ai toujours eu l'habitude de réponde du tac au tac à ce type de remarques " oh mais nous les faisons avec beaucoup de plaisir et nous comptons bien avoir un 3ème, 4ème, 5ème ....et le truc que j'adore car cela laisse les gens complètement coïts et qui n'est pas tout à faire vrai " Nos moyens nous le permette " J'adore car les gens comptent les sous pour te parler limitation des naissances mais ont du mal quand on leur dit qu'on a l'argent ( et en vrai surtout la volonté de gérer son budget !)... et justement là, avec mon mari , nous avons toujours souhaité 6 enfants mais là , nous voyons que nous nous fatiguons, que ce n'est pas facile de se loger et d'éduquer tout ce petit monde..notre médecin qui nous a toujours soutenu dans notre choix de famille nombreuse, nous dit que là " c'est tenter le diable" Donc raisonnablement, nous nous disons que le 6 ème n'est finalement pas souhaitable et il y a un deuil à faire ... mais cela n' rien à voir avec une grossièreté supposée de mon mari auquel j'aurais décidé de mettre fin... Je réalise après coup que ce sont mes jeunes enfants qui lui ont répondu gaiement et gentiment " mais Madame, tout le monde voudrait un 6ème mais nos parents ont trop tardé à se marier !"... et je crois qu'effectivement la prochaine fois, je dirais la vérité " mais Madame, nous avons fait nos enfants avec beaucoup de plaisir !" en fait, je crois que j'ai du mal à faire le deuil du 6ème Parce que j'admets que ce n'est pas raisonnable pour nous et en même temps j'envie ceux qui sont assez forts ou fous pour défier la raison car j'ai toujours chanté quand on me parlait raison/ limitation des naissances Aimer à perdre la raison http://www.youtube.com/watch?v=wCAdnCjDhNo mais bon, nous avons aimé à perdre la raison avoir des enfants... et en même temps c'est pas mal de se dire que nous n'étions pas complètement déraisonnables mais toujours responsables.... |
Moi pour le coté économique de l'allaitement qui n'était pas motivation
" mais oui, vous ne vous rendez pas compte 15 euros la boite ...A coup de 60 euros minimum par moi qu'on multiplie pat 12 et par le nombre d'année de Bibi et le nombre d'enfants, vous n'imaginez pas la reconnaissance de mon mari... et sur le coté fric j'adorais susurrer Mon mari a une situation qui fait que nous pouvons nous le permettre... genre on s'est acheté un chien de plus car on a encore une place au chenil , on a ajouté une semaine de location ....je me suis offert une nouvelle bague, une nouveau tailleur et un nouveau bébé ! et bien les gens n'y reviennent pas car ils se sentent très bougainvilliers .... |
virmaauco a écrit: | ||
argumenter sans cesse, ca me fatiguerait. |
cookies681 a écrit: |
petit coup de gueule de la journée!!!!
hier j'ai croisé une connaissance qui me fait ( c'est seulement la 300eme fois qu'on me la sort!!): et ben dis donc tu les fais un apres l'autre dis moi!! bon apres tu peux te le permettre, ça se voit que t'as jamais eu a payé du lait en poudre!! en allaitant les économies que tu dois faire, c'est sur que ça facilite les choses... et puis il semble qu'avoir 3 enfants commencent à être à la mode! je suis resté scotchée sur place... pourquoi est ce que les gens voient toujours que le coté economique de l'allaitement???? ![]() est ce qu'ils savent quel investissement perso c'est??? et puis on fait nr 3 car c'est à la mode.... ![]() ![]() ![]() non mais j'hallucine!! et le pire c'est que j'arrive pas à repondre....les bonnes phrases me viennent toujours qu'apres........ ![]() voila....j'en ai tellement marre d'entendre a chaque coin de rue : ben tu les fais à la queu leu leu...ça me GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
Lila a écrit: | ||||
C'est bien dans le contexte, on n'a pas une famille nombreuse sans ça ! (Gwenaelle, tu lis chaque mot de tous les messages ? ) |
la réponse aussi que j'aime bien , c'est
" au moins, je n'ai pas de carence affective !" ce qui n'est pas méchant, vrai et fait sourire les gens ! et en plus, c'est vrai ![]() et vous vous répondez ou vous vous taisez ? et si vous vous taisez, vous dites un truc aux enfants ? ou rien, c'est totalement sans importance ! |
et bien mince ma vie affective est vide et je n'ai pas de famille. |
Oui, mais cela je m'en fiche ![]() c'est toujours mieux que de trainer son vide affectif chez le psy ou dans des réunions sex toys pour nanas ! Les gens se plaignent de solitude....mais ils s'occupent d'eux, d'eux, de l'argent , de leur carrière et un jour, ils se réveillent en se disant et bien mince ma vie affective est vide et je n'ai pas de famille. |
Doudounette a écrit: | ||
Bah quoi, c'est sympa ce genre de réunion, et c'est pas reservé à celles qui sont en manque (affectif ou...autre chose) ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||
Ok, j'ai rien compris. ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
![]() |
Gwenaelle a écrit: |
personne ne me fait de commentaire (JAMAIS)et si jamais cela arrivait,je ne m'abaisserais pas à donner des explications.Je trouve cela ridicule. |
Doudounette a écrit: | ||||||||||
Y'a pas que des gods! Y'a plein de trucs pour jouer avec son douzamour ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah heureusement que ce n'est pas JUSTE pour les couples qui vont mal ![]() Après la sexualité, c'est comme le reste, les goûts et les couleurs... ![]() |
bounty10 a écrit: |
en fait je n'ai jamais eu de reflexions desagreables ou alors je ne les prends pas pour telles je ne sais pas.
J'en ai 4 et en plus maman solo, j'entends souvent "oh bah quel travail" mais bon c'est pas mechant et c'est vrai que c'est du boulot. mais non jamais de reflexions deplacées ni même sur mes allaitements longs d'ailleurs quand j'y pense ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
bounty10 a écrit: |
en fait je n'ai jamais eu de reflexions desagreables ou alors je ne les prends pas pour telles je ne sais pas.
J'en ai 4 et en plus maman solo, j'entends souvent "oh bah quel travail" mais bon c'est pas mechant et c'est vrai que c'est du boulot. mais non jamais de reflexions deplacées ni même sur mes allaitements longs d'ailleurs quand j'y pense ![]() |
emystyles a écrit: |
Audoise, on m'a fait le même coup que toi à la caisse. semaines avant d'accoucher avec un ventre énorme, il y a avait une queue monstrueuse à la caisse prioritaire(cause veille de noel) et la caissière décide de faire passer les "vrais" prioritaires.
Elle a fait passer devant moi alors qu'il faisait la queue derrière un papi handicapé à priori et m'a demandé ma carte! J'ai halluciné car j'étais énorme mais ça a surtout énervé mon cher et tendre qui depuis n'hésite plus à dire aux gens:"excusez-moi, on va passer devant vous car ma femme est enceinte!!!" ' |
J'ai pensé à vous tout à l'heure... je suis allée m'acheter des vêtements de grossesse puis à décathlon, je me suis mise aux caisses prioritaires et ben.... personne ne m'a jamais laissée passer ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||||
tu m'étonnes pas besoin de superflue! A la Tarzan et Jane ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
rien à faire.... je passe dans ce cas. ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() ![]() maman de petite amie de grand zado viens manger a la maison...le nombre de centaurée qu'elle a sortie sur le fait que l'on est famille +++;idem pour la maman de la petite amie d'ado moyen ... Et des questions combien de lessive par jours de litre de lait ect...dans les deux cas les jeune fille sont fille unique! mais ce n'est pas une raison. Une des maman m'a demander comment je faisait pour me laver! ![]() ![]() ![]() C'est pas demain que je les reinvite! ![]() |
cookies681 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() la je vois même pas pourquoi on te pose ce genre de question...Hallucinant!!!! |
kiki a écrit: | ||||
tu aurais dû lui dire que tu te mettais sous la douche, que tu tournais les robinets d'eau chaude et froide et que tu mettais du shampoing sur les cheveux et du gel douche sur le corps, je crois que de temps en temps il faut leur répondre de manière aussi bougainvillier que leur question! |
kiki a écrit: |
tu aurais dû lui dire que tu te mettais sous la douche, que tu tournais les robinets d'eau chaude et froide et que tu mettais du shampoing sur les cheveux et du gel douche sur le corps, je crois que de temps en temps il faut leur répondre de manière aussi bougainvillier que leur question! |
ah oui syntatx, particulièrement bougainvillier comme question.......
d'autant plus que tes grands sont grands et autonomes sur pas mal de plans justement..... comme la douche par exemple ![]() Je ne sais pas comment font les mamans de plusieurs "petits" ![]() |
non mais phanou je connais ça par cœur, je rebondissais sur la question bougainvillier de la dame.... ![]() |
zoline a écrit: |
oh pardon phanou mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||
c'est bon pour le moral !c'est déjà cela ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je suis certainement complètement idiote, je n'en doute pas, mais moi j'ai posé la meme question à une femme qui avait 4 enfants quand j'en avais 2. Elle n'a pas eu l'air d'etre particulièrement surprise et m'expliquait comment elle procédait, m'expliquait que vu leur caractère elle évitait de les mettre tous ensemble, elle me parlait des douches rapides et des fois où elle zappait...bref, j'ai du tomber sur une femme particulièrement idiote aussi vu qu'elle m'a répondu sérieusement et joyeusement.
Depuis je réponds de la meme façon quand on me demande "mais comment vous faites pour les courses? pour les bains? pour les vacances? pour les distribuer le matin? etc...." mais je répète je dois etre complètement à l'ouest vu que ça ne me vient pas à l'idée de trouver que ces questions sont idiotes. ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oh oui! ![]() |
cookies681 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() la je vois même pas pourquoi on te pose ce genre de question...Hallucinant!!!! |
mimosa a écrit: |
syntax, fais le tri dans tes invitations, t'as assez de souci comme ça sans t'emm... avec ce genre de discussions ![]() |
phanou a écrit: | ||
tu as raison! ne les reçois plus puisque " tu ne peux pas payer " ... fais toi inviter ... ou alors lâches toi et envoies lui la semoule ! ![]() |