audoise a écrit: |
J'ai quand même un doute, l'appendicite s'accompagne toujours de fièvre ?
Ma fille a toujours mal au ventre le jeudi soir, ça empire le vendredi matin. La première fois, elle est restée à la maison et a oublié son mal quelques minutes après le passage du bus, aujourd'hui je l'ai envoyé au collège, pas de fièvre, elle a vu le médecin mercredi soir, et surtout elle doit etre interrogée en SVT. |
marinaq a écrit: |
Mon fils a eu il y a 2 ans une adénolymphite mésenterique, en gros inflammation de ganglions provoquée par le stress, l'angoisse...
Je suis allée le récupérer plusieurs fois au collège où il était en pleur, plié en 2 et rentré à la maison c'était fini...mais ce n'était pas de la comédie ![]() Le seul traitement c'est spasfon et euphytose.... ![]() |
diana a écrit: |
les angoisses peuvent entrainer des réactions étonnantes ! |
karine16 a écrit: |
Claire a souffert 3 mois de maux de ventre terribles l'année dernière.de très fortes crises à tel point qu'une nuit, elle avait de la fièvre et était pliée de douleur je l'ai enmenée aux urgences pédiatriques.ils ont tout de suite pensé à l'appendicite.mais la prise de sang a prouvé le contraire. c'était une adénite mésentérique, une inflammation de ganglions sur les intestins.
et dans le cas de Claire, ni angoisse, ni stress. ![]() http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/adenite-246/diagnostic-differentiel.html |
booboon a écrit: |
mais elle a quel âge ta fille audoise ? |