lili a écrit: |
Mon mari devrait être muté à Tahïti pour l'été prochain avec possibilité pour la famille de suivre pour 2 ans ![]() Tout ce chamboulement est pour moi hyper angoissant ![]() Devoir laisser mes grands pour leurs études, vendre la maison, les voitures, les animaux à caser... Suis-je trop vieille pour tenter l'aventure ? ![]() Si quelqu'une a des conseils je suis preneuse ![]() |
mimosa a écrit: |
la maison, je trouve dommage de la mettre en vente, au retour vous devez tout recommencer ![]() |
Mon mari devrait être muté à Tahïti pour l'été prochain avec possibilité pour la famille de suivre pour 2 ans ![]() Tout ce chamboulement est pour moi hyper angoissant ![]() Devoir laisser mes grands pour leurs études, vendre la maison, les voitures, les animaux à caser... Suis-je trop vieille pour tenter l'aventure ? ![]() Si quelqu'une a des conseils je suis preneuse ![]() |
violette a écrit: |
Fonce! ![]() ![]() |
M@honi@ a écrit: | ||
Pas mieux ![]() Enfin si... ![]() FONCE !!! |
liza a écrit: |
Oh mais c'est chouette ! Tu vas avoir du soleil à gogo !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
lili a écrit: | ||||
Tu vois Mahonia, c'est peut-être mon tour ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ce doit être très enrichissant de découvrir la polynésie ![]() ![]() |
kikicrouton a écrit: |
Je suis revenue de Tahiti en juillet dernier,après une mutation de 2 ans.
Si tu veux des infos ,n'hésites pas à m'en demander. Comme dans n'importe quel endroit il y a du bon et du moins bon...Mais nous concernant ça reste malgré tout une expérience que je ne regrette pas. |
synt@x error a écrit: |
tahiti!!!trop la chance!!!j'en réve une destinaton comme celle là!
Juste une chose...lorsque vos enfants partirons de la maison pour faire leur étude,vivre leur vie...s'il on des oportunité vous croyez qu'il vont demander a papa/maman s'il peuvent doivent partir a l'autre bout de la planete? On est parents soit mais on vie notre vie d'adulte aussi en fonction de nos choix...ensuite arrivé a un certain age..ils sont grand ;le tout c'est de savoir que meme a 5000km papa/maman les aimes+++ et seront là s'il y a besoin. Il y a une citation qui dit:qu'il fallait donner des racines et des ailes a nos enfants!! voilà! Ici plein de piste de job lancé pour l'étranger on n'attend que cela de partir... ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
L'avantage de Tahiti (par rapport à la Nouvelle Calédonie) c'est que le calendrier scolaire est à peu près en phase avec le métropolitain (rentrée vers mi-août je crois), du coup ça facilite les suivis de scolarité. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
Oui et puis un mois de vacances à Noël ![]() |
lémotu a écrit: |
il n'y a pas de ¨ sur le I de tahiti ![]() |