Maximômes

toutes les discussions - jeu "si j'étais la maitresse"

fraueza - Ven Nov 19, 2010 6:24 pm
Sujet du message: jeu "si j'étais la maitresse"
qui l'a ? qu'en pensez vous ?

grand sourire
titounette - Ven Nov 19, 2010 6:30 pm
Sujet du message:
je l'offre à Noel aux filles grimace

elles ont eu le jeu "ma halte garderie " chez nous ça a bien marché
Coquelicot.fr - Ven Nov 19, 2010 6:31 pm
Sujet du message:
Une de mes filles l'a eu. J'en pense beaucoup de bien. Pour celles qui aiment jouer "à l'école", c'est très stimulant. Ici cela marche fort!!! grand sourire
laurence - Ven Nov 19, 2010 6:31 pm
Sujet du message:
Nous ! ils jouent beaucoup avec. On avait complété avec un petit tableau noir, une ardoise (il y en avait une mais petite je crois), des "bons points" et des images.
Anonymous - Ven Nov 19, 2010 6:36 pm
Sujet du message:
je l'ai, pas transcendant ici...
ln60 - Ven Nov 19, 2010 6:37 pm
Sujet du message:
içi aussi les filles aiment bien y jouer, j'avais acheté également un grand tableau noir à craie
doule - Ven Nov 19, 2010 6:58 pm
Sujet du message:
Ici, ça a plutôt bien marché. On a aussi la halte garderie.
piouceangel - Ven Nov 19, 2010 7:19 pm
Sujet du message:
tiens je ne connais pas mais ma 8 ans adoooooooooooore jouer a la maitresse enfin c est plutot le general en fait héhé
laurence - Ven Nov 19, 2010 7:39 pm
Sujet du message:
"Si j'étais adjudant chef " roule de rire

N'empêche je me rappelle un moment on surnommait notre ainé "sergent Grosse Pomme" pour son habitude de commander son monde !
violette - Ven Nov 19, 2010 9:04 pm
Sujet du message: Re: jeu "si j'étais la maitresse"
fraueza a écrit:
qui l'a ? qu'en pensez vous ?

grand sourire

Oui depuis 2 ans clin d'oeil Ma 10 ans y a beaucoup joué avec ses copines grand sourire et même quelquefois avec son frère.. héhé
soleil - Ven Nov 19, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
Je l'ai et je le trouve très bien fait et joli. Ma fille aînée a beaucoup joué avec sa petite soeur jusqu'à ses 10 ans.
cassiop - Ven Nov 19, 2010 10:25 pm
Sujet du message:
Merci pour l'idée hourrah ici ils ont déjà le tableau noir au mur avec les craies et le bureau de l'eleve devant ! lol
synt@x error - Sam Nov 20, 2010 12:15 am
Sujet du message:
froggy froggy mort(e) de rire mort(e) de rire j'imagine ce jeu ici pour mon n°3 mort(e) de rire mort(e) de rire
sa téte en recevant la boite!!!! mort(e) de rire mort(e) de rire

pour le coup c'est le super kdo de noel qu'il doit attendre avec impacience!!!
je suis exlosé de rire rien qu'a y penser.
nelcy - Sam Nov 20, 2010 6:05 am
Sujet du message:
Je n'ai pas le jeu mais Salomé aime bien jouer à la maîtresse, ou plutôt à miss dictateur aux dires de ses frères froggy
rlullier - Sam Nov 20, 2010 8:14 am
Sujet du message:
Euriel vient d'avoir "si j'éais le vétérinaire", pour ses 7ans et elles adorent!
Depuis hier soir, elles n'ont joué qu'à ça et là, elles y sont déjà...

Mais elles adorent jouer à la maitresse, Aziliz joue énormément à la crèche ou à la halte-garderie seule aussi
Anonymous - Sam Nov 20, 2010 8:56 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Euriel vient d'avoir "si j'éais le vétérinaire", pour ses 7ans et elles adorent!

Mais elles adorent jouer à la maitresse, Aziliz joue énormément à la crèche ou à la halte-garderie seule aussi

idee y'a quoi dedans ?
rlullier - Sam Nov 20, 2010 9:05 am
Sujet du message:
kty a écrit:
rlullier a écrit:

idee y'a quoi dedans ?

Plein de petites merdouilles que tu passes ton temps à ramasser grimace
Elle l'a eu hier (cadeau de Mamie ) donc il y a plein de petits carnets pour noter toutes les maladies de tes animaux, des ordonnances, des bandelettes, seringues...
Bref, tout pour ouvrir un cabinet de vétérinaire sans avoir à payer les 15 ans d'étude, c'est vraiment très rentable!
Anonymous - Sam Nov 20, 2010 9:08 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
kty a écrit:
rlullier a écrit:

idee y'a quoi dedans ?

Plein de petites merdouilles que tu passes ton temps à ramasser grimace
Elle l'a eu hier (cadeau de Mamie ) donc il y a plein de petits carnets pour noter toutes les maladies de tes animaux, des ordonnances, des bandelettes, seringues...
Bref, tout pour ouvrir un cabinet de vétérinaire sans avoir à payer les 15 ans d'étude, c'est vraiment très rentable!

encore faut-il que ça rapporte. réfléchis si je pouvais éviter de devoir attendre qu'ils soient majeurs pour pouvoir exploiter mes gosses ça m'arrangerait. bon, je vais y réfléchir. tu cogites trop

merci clin d'oeil
mam5mam - Sam Nov 20, 2010 9:28 am
Sujet du message:
Nous aussi on l a depuis Noel dernier....
Mais ça n a pas eu le succès esperé.... soupire
Les affaires sont trop petits à mon goût ( et à celui de ma fille), du coup elle a eu du mal faire comme si ! Pourtant, depuis tjs, il n y a que jouer à la maitresse qui l'intéresse.... grand sourire

Du coup, on a pris un grand tableau noir, des classeurs et des feuilles perforées "taille réelle", et là, succès assuré !!! hourrah
fraueza - Sam Nov 20, 2010 7:19 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

je l'ai vu également, ça avait l'air sympa grand sourire

mais le cadeau d'anniversaire de ma 7 ans est déjà acheté, elle voulait une belle cuisine, on lui a pris celle d'Ikea clin d'oeil
nutella - Lun Nov 22, 2010 10:22 am
Sujet du message:
on le trouve ou ce jeu car ma 8 ans joue à la maitresse et je suis certaine que ça lui plairait...d'ailleurs je crois que chez maxi toys il ya un tableau qui se replit avec des lignes pour l'écriture clin d'oeil
lukimana - Lun Nov 22, 2010 12:23 pm
Sujet du message:
je pense que la mienne est encore un peu petite étant donné qu'elle n'est qu'au CP... par contre j'ai vu le jeu de la vrai maitresse et ça me tente bien car peut-être plus adapté à son age (pas de tableau de conjugaison etc....

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Jeux-imitation-mondes-imaginaires/faire-comme-les-grands/ref-090319-Jeu-de-la-Vraie-Maitresse.htm

par contre je le trouve un peu cher....
nutella - Lun Nov 22, 2010 1:09 pm
Sujet du message:
ah ouais celui-là il a l'air vraiment chouette mais 'est vrai que le prix est élevé...merci les filles vous m'avez donné une superbe idée pour ma 8 ans!... grand sourire
Anonymous - Lun Nov 22, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
je pense que la mienne est encore un peu petite étant donné qu'elle n'est qu'au CP... par contre j'ai vu le jeu de la vrai maitresse et ça me tente bien car peut-être plus adapté à son age (pas de tableau de conjugaison etc....

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Jeux-imitation-mondes-imaginaires/faire-comme-les-grands/ref-090319-Jeu-de-la-Vraie-Maitresse.htm

très étonné(e) avec des vrais/faux élèves !
nutella - Mar Nov 23, 2010 5:03 pm
Sujet du message:
J'ai acheté le jeu chez eveil et jeux avec -15%, j'en connais une qui va être hourrah en découvrant le cadeau sous le sapin amoureux transi
j'ai presque envie de lui offrir de suite honte ...plus beaucoup à attendre 1mois clin d'oeil
Oelita - Mar Nov 23, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
Je ne sais plus lequel exactement j'avais pris à mon n°4, mais il a beaucoup aimé, ainsi qu'un tableau noir et il joue régulièrement à l'école avec son ptit frère ! (ya pas que les filles, donc)
lukimana - Mer Nov 24, 2010 7:59 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:

j'ai craqué....je lui ai pris!!!! je pense qu'elle va adorer!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure