Maximômes

toutes les discussions - Jeu "Elefun"

steph7 - Ven Nov 19, 2010 6:33 pm
Sujet du message: Jeu "Elefun"
qui l'a? des avis?
merci !
fraueza - Ven Nov 19, 2010 6:37 pm
Sujet du message:
copieuse très étonné(e) grimace

ils se sont vite lassés...
Anonymous - Ven Nov 19, 2010 6:37 pm
Sujet du message:
j'ai été contente quand il a plus marché. héhé
Mélie - Ven Nov 19, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
Pas mal.. (pour des petits enfants !)
mais un peu bruyant et puis certains petits noeuds vont se coincer dans le moteur !
piouceangel - Ven Nov 19, 2010 7:18 pm
Sujet du message:
On a eu les 3 grands n ont jamais joue avec pff n'importe quoi
karine16 - Ven Nov 19, 2010 7:20 pm
Sujet du message:
c'est nul titre la langue
steph7 - Ven Nov 19, 2010 7:35 pm
Sujet du message:
ok! merci grand sourire ça m'évitera une dépense inutile grand sourire les petits avaient l'air de trouver ça drôle dans la pub...
Lila - Ven Nov 19, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ok! merci grand sourire ça m'évitera une dépense inutile grand sourire les petits avaient l'air de trouver ça drôle dans la pub...

Je suppose qu'il n'est amusant justement que dans la pub.
Ma nièce l'avait eu pour son anniversaire, je l'ai donc vu fonctionner et... dès l'installation du jeu, c'est décevant.
Anonymous - Ven Nov 19, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
Mes enfants en voulaient un l'année dernière, bizarrement, ça m'a jamais convaincu. grand sourire
fraueza - Ven Nov 19, 2010 9:30 pm
Sujet du message:
c'est loin de produire le même effet que la pub, les papillons retombent mollement au pied de l'éléphant au lieu de voirevolter comme dans la pub clin d'oeil
Lila - Ven Nov 19, 2010 9:33 pm
Sujet du message:
Et ramasser les papillons tombés à terre, c'est d'un ch*** pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Nov 20, 2010 7:35 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Et ramasser les papillons tombés à terre, c'est d'un ch*** pff n'importe quoi

+1, j'avais voulu instaurer le jeu "celui qui ramasse les papillons le plus vite", mais ça n'a marché qu'une fois. pff n'importe quoi
Personne - Sam Nov 20, 2010 7:09 pm
Sujet du message: éléfun
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil On l'a acheté trois noël de suite, tellement ça leur a plu!!!!

Mais trois fois ce genre de jouet s'use vite.
jogadel - Dim Nov 21, 2010 11:26 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
c'est loin de produire le même effet que la pub, les papillons retombent mollement au pied de l'éléphant au lieu de voirevolter comme dans la pub clin d'oeil

Changes les piles titre la langue pour avoir travaillé deux ans en magasin de jouet je peux vous dire que 90% des jouets qu'on nous ramenaient parcequ'ils ne fonctionnaient pas...........remarchaient miraculeusement dès qu'on avait changé les piles bas de gamme par des piles de marque !!

Les notres aiment bien. Les papillons virevoltent bien . Ils ne sont pas si facile que ça à attrapper d'ailleurs.
Chez nous pas de soucis de ramassage. C'est la compéttion pour en ramasser le plus possible.
mam5mam - Dim Nov 21, 2010 11:46 am
Sujet du message:
Un achat à éviter.... C est juste bon à se plier en 4 pour ramasser les papillons.... gros yeux
Orély - Dim Nov 21, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
épargne toi l'achat je te donnes le miens quand on arrive dans la région clin d'oeil ils s'en sont lassés bien vite ....
barnaby - Dim Nov 21, 2010 3:28 pm
Sujet du message:
Le notre a finis rapidement à la poubelle. Il est difficile à rattraper les papillons, ils en ont vite eu marre, et puis, pour finir, en panne, (même piles changer).
Oelita - Dim Nov 21, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
Le notre n'a jamais fonctionné. Même en changeant les piles.
lukimana - Dim Nov 21, 2010 5:24 pm
Sujet du message:
les miens sont en train d'y jouer...de temps en temps tous les 4, ils aiment bien.... et les papillon sont toujours ramassés par leurs soins!!!
tulipe - Dim Nov 21, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Quand ma fille a vu le titre de ton post, j'ai eu droit à la pub de ce jeu en direct, mimé, chanté et tout et tout. Rien que ça, ça m'a suffit roule de rire
jerevedunetribu - Dim Nov 21, 2010 7:38 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
steph7 a écrit:

Quand ma fille a vu le titre de ton post, j'ai eu droit à la pub de ce jeu en direct, mimé, chanté et tout et tout. Rien que ça, ça m'a suffit roule de rire

Chanceuse !! amoureux transi
bougnette - Lun Nov 22, 2010 10:55 pm
Sujet du message:
on l'a, les garçons le sortent de temps en temps, il marche pas mal, ils s'amusent bien, et ramassent les papillons... donc très bien, jusqu'à ce que ça dégénère parce qu'ils se battent!
zoline - Mar Nov 23, 2010 9:59 am
Sujet du message:
je plussoie très nul ce jeu reverence
steph7 - Mar Nov 23, 2010 7:01 pm
Sujet du message:
merci pour vos avis grand sourire (et à la verte qui a fait le ménage du post grand sourire)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure