voilà comme toi diana. Mon ainée a 14 ans et demi et la dernière fois que je l'ai emmené chez le toubib je suis restée avec elle lors de la consultation. Bon, je me tourne hein quand il la consulte etc mais j'ai jamais pensé qu'elle pourrait y aller seule
! Je vais peut-être lui demander la prochaine fois
(très bientôt pour son certificat d'aptitude au sport) !
flore - Dim Nov 21, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
les 2 grands y vont seuls
Oelita - Dim Nov 21, 2010 5:18 pm
Sujet du message:
Seule la grande y va désormais seule, depuis ses 19 ans... Les autres ne veulent pas non plus y aller seuls !
Mélissandre - Dim Nov 21, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
Mes grandes sont rarement malades, mais elles ne veulent pas aller seules chez le medecin, je les accompagne.
v@nille - Lun Nov 22, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
ça dépend de sujet de la consultation...du timing...
à 17 ...mon grand y allait seul
adromaca - Lun Nov 22, 2010 8:44 pm
Sujet du message:
mes deux ainés savent qu'ils peuvent prendre 5 mn seuls avec le médecin, mais ça ne s'est jamais présenté qu'ils y aillent seuls encore
sauf la dernière fois, ma fille s'est faite une entorse donc médecin surtout pour le certificat médical de l'école
et je suis partie avant la fin de la consultation car je devais aller récupérer ma cm1 au judo ........
elle est rentrée seule avec ses béquilles, encore 5 jours et depuis je gère enfin non je tente de gérer, et je courre partout car il faut l'amener au collège (en bus et l'aider ) aller la chercher etc etc ...... plus les trajets de l'école primaire ...........
vivement que ça s'arrête
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure