Maximômes

toutes les discussions - nez sec

synt@x error - Ven Nov 19, 2010 10:53 pm
Sujet du message: nez sec
j'ai un soucis depuis presque 1 semaine.j'ai des croute trés dure et douloureuse dans le nez.
L'interieur trés sec,je me mouche mais ca fait super mal en plus ca demange.
Il y a quelqu'un a qui c'est arrivé et je m'en debarase comment?
Me fourrer les doigts dans le nez malade qui gerbe malade qui gerbe je me fait des méche avec des mouchoirs en papiers mais c'est vraiment desagréable.
kiki - Ven Nov 19, 2010 10:54 pm
Sujet du message:
Du spray genre stérimar pour humidifier peut être? Ou du sérum phy?
Gwenaelle - Ven Nov 19, 2010 11:14 pm
Sujet du message:
de la vaseline goménolée,une application matin et soir après t'être bien mouchée,humidifie ta chambre en y posant un bol d'eau sur ton radiateur.
synt@x error - Ven Nov 19, 2010 11:33 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
de la vaseline goménolée,une application matin et soir après t'être bien mouchée,humidifie ta chambre en y posant un bol d'eau sur ton radiateur.

c'est comme de la vaseline normale?je trouve ca dans toute les pharmacies?J'ai un tube de vaseline normale pour mettre sur les pieds,j'imagine que ce n'est pas la meme chose?
Gwenaelle - Ven Nov 19, 2010 11:47 pm
Sujet du message:
c'est de la vaseline+1 autre "produit" antiseptique,une huile essentielle je crois.Tu peux en acheter en pharmacie,oui.
synt@x error - Ven Nov 19, 2010 11:55 pm
Sujet du message:
merci de l'info j'y vais demain...en plus je saigne du nez par intermitance gros yeux je ne savais pas qu'on pouvais avoir une aussi furieuse envie de se gratter a l'interieur du nez!!!! gros yeux pff n'importe quoi
CARLOTTA - Sam Nov 20, 2010 12:04 am
Sujet du message:
Tu es sure que tu n'as pas attrapé un truc dans le nez ? En même temps je ne vois pas trop quoi... mais ça ne doit pas être super agréable ! Demande peut-être quand même à la pharmacie ?
synt@x error - Sam Nov 20, 2010 12:10 am
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Tu es sure que tu n'as pas attrapé un truc dans le nez ? En même temps je ne vois pas trop quoi... mais ça ne doit pas être super agréable ! Demande peut-être quand même à la pharmacie ?

Je ne vois pas quoi?Oui c'est trés desagréable. J'ai envie de m'arracher mon pif!se tape contre le mur
phanou - Sam Nov 20, 2010 8:02 am
Sujet du message:
Homéoplasmine pour cicatriser doucement !
Mamienouche - Sam Nov 20, 2010 8:05 am
Sujet du message:
phanou a écrit:

ouais, pareil mais Syntax et l'homéopathie... roule de rire roule de rire roule de rire
karine16 - Sam Nov 20, 2010 10:32 am
Sujet du message:
j'ai la même chose depuis au moins 3 ou 4 ans pff n'importe quoi

pas trouvé de solution.c'est peut-être allergique dans mon cas j'en sais rien
phanou - Sam Nov 20, 2010 10:33 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
phanou a écrit:

ouais, pareil mais Syntax et l'homéopathie... roule de rire roule de rire roule de rire

ah......mais du moment que cela marche .... pff n'importe quoi Prends conseil auprès de ta pharmacienne alors.
zoline - Sam Nov 20, 2010 10:35 am
Sujet du message:
fucidine
phanou - Sam Nov 20, 2010 10:40 am
Sujet du message:
[quote="zoline"]fucidine[/quote
ce n'est pas pour le staphylocoque ?
nelcy - Sam Nov 20, 2010 11:23 am
Sujet du message:
T'en est où ce matin?
tulipe - Sam Nov 20, 2010 11:30 am
Sujet du message:
vaseline goménolée aussi ici. c'est aussi très efficace quand à force de te moucher tu as le nez irrité. En plus ça dégage le nez.
Charlotte - Sam Nov 20, 2010 1:21 pm
Sujet du message:
Vaseline goménolée ici aussi
mam5mam - Sam Nov 20, 2010 5:00 pm
Sujet du message:
Moi aussi je dirai fucidine, car j ai eu ça ds le passé, et en fait c etait un champignon... soupire
J avais attendu pour soigner si bien que mon nez était tellement douloreux que je pouvais plus l effleurer....

Par contre fucidine c est sur ordonnance... Faudrait aller voir un ORL....
CARLOTTA - Sam Nov 20, 2010 7:01 pm
Sujet du message:
Oui, ça me fait penser à un truc genre mycose, mais je ne sais pas si ça existe une mycose du nez ??? hein ?
diana - Sam Nov 20, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
comment tu vas ?? mieux ? t'as mis ta vaseline ??? chat rigolo
Anonymous - Sam Nov 20, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
merci de l'info j'y vais demain...en plus je saigne du nez par intermitance gros yeux je ne savais pas qu'on pouvais avoir une aussi furieuse envie de se gratter a l'interieur du nez!!!! gros yeux pff n'importe quoi

Ca me fait ça (nez sec, croûte, saignements etc) chaque fois que je suis enceinte...Un petit invité synt@x? grimace
phanou - Lun Nov 22, 2010 9:14 am
Sujet du message:
alors ce nez !
et bien dis donc on est nombreuse à se pencher sur le cas !
des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
synt@x error - Lun Nov 22, 2010 10:54 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi bon des news de mon nez Bizarre
Aprés avoir essayé ce que vous m'aviez conseillé,il ny' a pas eu d'amélioration.
Comme Eliott est malade je suis allée chez le médecin et je lui ai posé la question qui tue....
honte heu j'ai un pb avec mon nez...ect...

gros yeux j'ai chopé un germe;elle ne sais pas lequel mais il s'avère que j'ai besoin d'antiobio. gros yeux
moi qui pensait que ce n'était vraiment pas la peine d'aller voir un toubib pour un pb aussi banal pff n'importe quoi

j'espere que dans le jours qui viennent ca va s'amelioré par ce que je commence aussi avoir des pb avec les yeux pff n'importe quoi sable dans les yeux,yeux sec ect.. pff n'importe quoi

Quand a Eliott... pff n'importe quoi il a des amydales enormes;je dois voir un orl pour info voir opération.... pff n'importe quoi
La loi de l'emmerdement maximum...
mam5mam - Lun Nov 22, 2010 11:23 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
pff n'importe quoi bon des news de mon nez Bizarre
Aprés avoir essayé ce que vous m'aviez conseillé,il ny' a pas eu d'amélioration.
Comme Eliott est malade je suis allée chez le médecin et je lui ai posé la question qui tue....
honte heu j'ai un pb avec mon nez...ect...

gros yeux j'ai chopé un germe;elle ne sais pas lequel mais il s'avère que j'ai besoin d'antiobio. gros yeux
moi qui pensait que ce n'était vraiment pas la peine d'aller voir un toubib pour un pb aussi banal pff n'importe quoi

j'espere que dans le jours qui viennent ca va s'amelioré par ce que je commence aussi avoir des pb avec les yeux pff n'importe quoi sable dans les yeux,yeux sec ect.. pff n'importe quoi

Quand a Eliott... pff n'importe quoi il a des amydales enormes;je dois voir un orl pour info voir opération.... pff n'importe quoi
La loi de l'emmerdement maximum...

Oui, avec les antibio, ca passera vite ! C est en pommade?
Moi, au bout de 48h de pommade, c etait fini, plus qu un mauvais souvenir, même si j ai continué la crème plusieurs jours....
diana - Lun Nov 22, 2010 11:38 am
Sujet du message:
au moins ca va vite guérir !! clin d'oeil
synt@x error - Lun Nov 22, 2010 11:42 am
Sujet du message:
spray+ cachet+ vaseline guémoné
phanou - Lun Nov 22, 2010 1:10 pm
Sujet du message:
Oui, le plus dur c'est avant d'avoir vu le médecin.
Après cela ne peut aller que mieux !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure