titounette a écrit: |
Je pense qu'elle parlait de Juppé lui même , bon pourquoi lui plus que les autres zoline? ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
pourquoi, il a un casier ? ![]() |
titounette a écrit: |
Onest bien d'accord mais ce n'est pas le premier et hélas sans doute pas le dernier |
mamanbeuns a écrit: |
en tout cas le miens est blanc comme neige ![]() |
zoline a écrit: | ||
bah postule ![]() |
zoline a écrit: |
bonne nouvelle, apparemment même avec un casier judiciaire non vierge tout est possible ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
il y a eu qui d'autres? ![]() |
@rmelle ![]() |
Ici c'est impéraif: Si on n'a pas la preuve qu'on est filou on n'a aucune chance d'obtenir quoique ce soit.
C'est un critère de recrutement comme un autre ![]() |
LAB a écrit: |
On demande le casier judiciaire pour être asmat, mais il faut avoir tué qqn pour qu'il ne soit pas vierge!
Quoi que je pense de Juppé il a payé sa "faute" et il a comme les autres le droit à "l'oubli". Il y en a d'autres qui n'ont pas été condamnés pour bcp plus grave et qui sont toujours en politique. |
nelcy a écrit: | ||
Ben je crois que certains pour ne pas dire pas mal de nos hommes politiques peuvent aller postuler chez toi alors! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
karine16 a écrit: | ||
je plussoie complètement.franchement Juppé à côté de certains c'est de la gnognotte |
Mamienouche a écrit: | ||||
et qu'on nous file Berlu en échange... ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
"si tous les hommes sont égaux certains sont plus égaux que d'autres"
Coluche aussi....... chacun sa culture ![]() Euh sinon, mon casier judiciare n'est pas vierge : j'appartiens à des associations confessionnelles..... et ça c'est noté ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
des noms? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|
booboon a écrit: |
"si tous les hommes sont égaux certains sont plus égaux que d'autres"
Coluche aussi....... chacun sa culture ![]() Euh sinon, mon casier judiciare n'est pas vierge : j'appartiens à des associations confessionnelles..... et ça c'est noté ![]() |
rlullier a écrit: | ||
tu es sure de toi? Tu as déjà demandé un extrait de ton casier judiciaire ou pas? Je ne savais pas que l'employeur avait le droit de savoir ton appartenance religieuse? |
rlullier a écrit: | ||
tu es sure de toi? Tu as déjà demandé un extrait de ton casier judiciaire ou pas? Je ne savais pas que l'employeur avait le droit de savoir ton appartenance religieuse? |
nelcy a écrit: | ||||
Ce n'est pas noté dans ton casier (seules le sont les condamnations judiciaires), en revanche quand tu as eu une activité politique syndicale significative ou que tu es impliquée dans des associations confessionnelles de manière active (et il doit y avoir d'autres cas) tu es fichée au RG. ![]() |
rlullier a écrit: |
C'est bien ce qui me semblait, ce sont deux choses totalement différentes... merci! |
booboon a écrit: | ||
Oui mais tout "se sait"..... il me semble quand même qu'une partie du casier note tes appartenances effectivement comme l'a dit je ne sais plus qui on ne te demande que le n°3 pour être fonctionnaire où sont les condamnations judiciaires ![]() |
Alaïs a écrit: | ||||
Il me semblait que ce genre d'appartenance figurait sur les fiches qu'on peut avoir aux Renseignements Généraux. |