booboon a écrit: |
C'est marrant cet engouement pour Disney et Cie.... moi faudrait me payer pour aller dans ces trucs... mais je n'aime pas les manèges ni le bruit ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
Dali a écrit: | ||
Si tu n'aimes pas les ménages c'est débile d'y aller. ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Ah c'est sûr j'aime encore moins les ménages que les manèges ![]() |
booboon a écrit: |
C'est marrant cet engouement pour Disney et Cie.... moi faudrait me payer pour aller dans ces trucs... mais je n'aime pas les manèges ni le bruit ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Ah c'est sûr j'aime encore moins les ménages que les manèges ![]() |
diana a écrit: |
moi j'adore ! mais nous on y va au feeling à chaque fois !! |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je n'aime pas du tout les manèges, mais j'y vais pour toute la magie qui règne sur la parc, pour voir mes enfants emerveillés ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Nous, on aime bien manger à la grange (prés du petit train de la mine). Mais si tu veux diminuer les frais, tu peux prévoir un pique-nique ou alors il y a le mac do dans le disney village.
Moi, quand, j'y vais, je commence toujours par le small world car généralement les gens ne se précipitent pas dessus et il y a peu d'attente. Ensuite pirate des caraïbes, la maison fantôme et ensuite, ça dépend de l'endroit où jeme trouve ![]() |
booboon a écrit: | ||
ça m'étonne ça tiens ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Nous aussi on y mange une fois à chaque séjour, j'y prends toujours les travers de porc ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
![]() ![]() moi je trouve ca très cher pour ce que c'est , et tout douille de l'entrée jusqu'au fast food en passant par les souvenirs ! En plus c'est tout le temps plein de monde... On habite tout près, j'ai moyen d'avoir des places pas chères et pour autant je n'y suis allée qu'une fois avec les enfants |
Lolo a écrit: | ||||||||
C'est aussi mon avis, j'y suis allée plusieurs fois dont la dernière fois y'a un mois et je trouve cela cher tout de même pour ce que c'est ... Autrement un pass 2 parcs et j'ai bien aimé l'attraction aerosmith, autrement space montain, indiana jones ... Le plus pénible .... l'attente chaque fois, en moyenne 40 mn d'attente (et pourtant un jour de pluie ...) |