Maximômes

toutes les discussions - journée chez disney (carlotta)

bibiche - Sam Nov 20, 2010 8:13 am
Sujet du message: journée chez disney (carlotta)
pour carlotta qui n'arrive pas à créer un post clin d'oeil

Dites, pour parler de choses plus légères, je viens de faire mon programme Disneyland, où nous allons dimanche (on avait des places à presque rien pour le Noël de la société de mon mari). Sachant que les plus grands y sont allés une fois, mais il y a 5 ans, et que nous serons donc avec des enfants de 13, 11, 9, 7 et presque-5 ans :

Arrivée à 8h45.
On fonce sur Buzz l'éclair, on prend un Fast Pass.
En attendant l'heure je vais à Star Tour avec les enfants, mon mari à Space Mountain (éventuellement avec les 2 grandes). On enchaine sur Buzz l'éclair.
Si pas trop de monde, on prend le train à la discovery station pour fantasyland.
On descend à Fantasy station.
Fast Pass pour Peter Pan,
en attendant on va à Pirates des Caraïbes. On enchaine sur Peter Pan.
Puis, en passant par adventure Isle on va prendre un Fast Pass pour le train de la mine.
En attendant l'heure on va voir ... ? La tanière du dragon ? Pinocchio ?

Il manque le small-small-world, je pense qu'on verra si il nous reste du temps et du courage !

Pour le déjeuner, je ne sais pas trop quand, ni où.
Vos conseils et avis sont les bienvenus car je sais qu'il y en a qui sont des adeptes de Disney.

J'aurais bien fait un post spécial (un de plus sur Disney ) mais avec Safari (Mac) je ne peux que faire des réponses rapides.
bibounette80 - Sam Nov 20, 2010 8:15 am
Sujet du message:
pour le repas de midi tu peux prévoir un pique-nique!
ou sinon il y a des fast food pour manger assez vite
Dali - Sam Nov 20, 2010 9:26 am
Sujet du message:
L'idée des fast pass est bonne, prendre un nique-nique aussi car pour gagner du temps vous mangerez en faisant la queue.
Quand à Buzz l'eclair : c'est une des attractions où il y a le plus de mnode donc à voir...en premier si j'étais toi.

Et tu oublies la nouvelle "aire" Toy Story 3" qui pourrait beaucoup plaire à tes grands et à ton mari avec son attraction de la voiture et pour tous avec l'attraction des parachutes.

Amusez-vous bien ! hourrah
mirena - Sam Nov 20, 2010 9:52 am
Sujet du message:
Déjà a mon avis vérifie les horaires d'ouverture car cela ouvre rarement avant 10h !!!
ensuite pique nique pour le midi ça te permet de gagner du temps si une queue est un peu longue tu mange en attendant.
Les fast pass c'est l'idéal mais ils sont en quantités limitées il faut bien calculer ton coup.
Après il y a la parade a toit de voir si cela vous intéresse ou non car pendant ce temps il y a moins de queue dans les manèges.
Passez une bonne journée
TICYA - Sam Nov 20, 2010 10:01 am
Sujet du message:
Comme dit Mirena, si tu n'es pas dans un des hôtels Disney, le parc n'ouvre qu'à 10H.

En tout cas, profitez en bien ! c'est trop mignon
Chau7 Anne-Sophie - Sam Nov 20, 2010 11:26 am
Sujet du message:
Nous, on aime bien manger à la grange (prés du petit train de la mine). Mais si tu veux diminuer les frais, tu peux prévoir un pique-nique ou alors il y a le mac do dans le disney village.
Moi, quand, j'y vais, je commence toujours par le small world car généralement les gens ne se précipitent pas dessus et il y a peu d'attente. Ensuite pirate des caraïbes, la maison fantôme et ensuite, ça dépend de l'endroit où jeme trouve clin d'oeil
MARIKA - Sam Nov 20, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
conseil : faire les attractions les plus loin de l'entrée en tout premier.

par contre c'est marrant pour Buzz l'éclair, on l'a fait 3 fois sans la moindre attente. il y a l'équivalent à Europapark et il n'y a jamais d'attente.
booboon - Sam Nov 20, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
C'est marrant cet engouement pour Disney et Cie.... moi faudrait me payer pour aller dans ces trucs... mais je n'aime pas les manèges ni le bruit grimace ni attendre d'ailleurs déjà le Futuroscope ça m'avait gonflée
Dali - Sam Nov 20, 2010 4:09 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
C'est marrant cet engouement pour Disney et Cie.... moi faudrait me payer pour aller dans ces trucs... mais je n'aime pas les manèges ni le bruit grimace ni attendre d'ailleurs déjà le Futuroscope ça m'avait gonflée
Si tu n'aimes pas les ménages c'est débile d'y aller. clin d'oeil C'est comme aller au resto chinois si t'aimes pas ça.
Mélissandre - Sam Nov 20, 2010 6:08 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
booboon a écrit:
Si tu n'aimes pas les ménages c'est débile d'y aller. clin d'oeil C'est comme aller au resto chinois si t'aimes pas ça.

Je n'aime pas du tout les manèges, mais j'y vais pour toute la magie qui règne sur la parc, pour voir mes enfants emerveillés c'est trop mignon
booboon - Sam Nov 20, 2010 6:09 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

Ah c'est sûr j'aime encore moins les ménages que les manèges grimace
zoline - Sam Nov 20, 2010 6:13 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

roule de rire roule de rire
moi je trouve ca très cher pour ce que c'est , et tout douille de l'entrée jusqu'au fast food en passant par les souvenirs ! En plus c'est tout le temps plein de monde...
On habite tout près, j'ai moyen d'avoir des places pas chères et pour autant je n'y suis allée qu'une fois avec les enfants
karine16 - Sam Nov 20, 2010 6:14 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

pareil clin d'oeil j'ai revendu in-extremis sur le bon coin 4 entrées, que j'ai gardé dans un tiroir pendant 3 ans honte

par contre le futuroscope, je trouve ça génial pour les gamins grand sourire
Dali - Sam Nov 20, 2010 7:02 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

roule de rire Lapsus révélateur.
diana - Sam Nov 20, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
moi j'adore ! mais nous on y va au feeling à chaque fois !!
zouczouc - Sam Nov 20, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
j'adore disney (sauf le monde) et les enfants aussi
booboon - Sam Nov 20, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

ça m'étonne ça tiens grimace
kiki - Sam Nov 20, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

Je n'aime pas du tout les manèges, mais j'y vais pour toute la magie qui règne sur la parc, pour voir mes enfants emerveillés c'est trop mignon

Pareil mais voir les enfants émerveillés amoureux transi
D'ailleurs on y va le 23 décembre on a eu des places à 15 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants, déjeuner et gouter compris et on va voir les personnages en plus grand sourire , je suis trop pressée de voir la tête des loulous amoureux transi c'est la surprise grand sourire
diana - Sam Nov 20, 2010 9:24 pm
Sujet du message:
on imagine avec ton pseudo grand sourire
TICYA - Sam Nov 20, 2010 10:21 pm
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Nous, on aime bien manger à la grange (prés du petit train de la mine). Mais si tu veux diminuer les frais, tu peux prévoir un pique-nique ou alors il y a le mac do dans le disney village.
Moi, quand, j'y vais, je commence toujours par le small world car généralement les gens ne se précipitent pas dessus et il y a peu d'attente. Ensuite pirate des caraïbes, la maison fantôme et ensuite, ça dépend de l'endroit où jeme trouve clin d'oeil

Nous aussi on y mange une fois à chaque séjour, j'y prends toujours les travers de porc miam, faim
diana - Sam Nov 20, 2010 11:28 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
diana a écrit:

ça m'étonne ça tiens grimace

grand sourire grand sourire tu me connais déjà si bien ??? lol
tulipe - Dim Nov 21, 2010 9:16 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:

Nous aussi on y mange une fois à chaque séjour, j'y prends toujours les travers de porc miam, faim

Comme la sudiste grand sourire
Be@ - Dim Nov 21, 2010 10:01 am
Sujet du message:
On avait bien mangé a hakuna matata, c'est rapide, et ca change des frites, etc... c'etait du riz epicé de la viande, c'etait chouette !

On ira en debut d'année je pense.

Les deux jours que nous avions prit en fevrier, il faisait mauvais temps, ca caillait, il pleuvait le 2eme jour, mais l'avantage, c'est qu'il n'y avait presque personne, et qu'on a du faire 10 min d'attente au pire ( sauf crush ou mon cheri avait patienter + longtemps avec les filles). Et on avait eu une vente privée 50% !

Bonne journée Carlotta !
diana - Dim Nov 21, 2010 11:25 am
Sujet du message:
nous , une fois , on avait mangé dans la trés grande salle ou il faisait à l'époque un spectacle du roi lion ! c'était excellent ! (perso ca me saoule de trimbaler le pique nique grand sourire )
virgulle - Lun Nov 22, 2010 8:53 am
Sujet du message:
Je ferais deux groupes pour laisser 13 et 11 faire les attractions à sensation avec rendez vous pour faire les autres ensembles ( avec portable et lieu de rendez vous une queue : les sms c'est parfait avec le bruit ! ) .
Je ferai un spectacle car ils sont très beaux et ça repose les petits 30 min assis clin d'oeil
Nous na faisons ni restau ni pique nique : mais cochonneries à midi ( compote + gateaux individuels ) puis vars 15h on va à disney village déjeuner au mac do... avant de partir grimace
Lolo - Mar Nov 23, 2010 11:17 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

moi je trouve ca très cher pour ce que c'est , et tout douille de l'entrée jusqu'au fast food en passant par les souvenirs ! En plus c'est tout le temps plein de monde...
On habite tout près, j'ai moyen d'avoir des places pas chères et pour autant je n'y suis allée qu'une fois avec les enfants

C'est aussi mon avis, j'y suis allée plusieurs fois dont la dernière fois y'a un mois et je trouve cela cher tout de même pour ce que c'est ...
Autrement un pass 2 parcs et j'ai bien aimé l'attraction aerosmith, autrement space montain, indiana jones ...

Le plus pénible .... l'attente chaque fois, en moyenne 40 mn d'attente (et pourtant un jour de pluie ...)
Dali - Mar Nov 23, 2010 2:32 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:

C'est aussi mon avis, j'y suis allée plusieurs fois dont la dernière fois y'a un mois et je trouve cela cher tout de même pour ce que c'est ...
Autrement un pass 2 parcs et j'ai bien aimé l'attraction aerosmith, autrement space montain, indiana jones ...

Le plus pénible .... l'attente chaque fois, en moyenne 40 mn d'attente (et pourtant un jour de pluie ...)
Ma préférée, je la fait au moins 3 fois à chaque fois que j'y vais. hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure