fraueza a écrit: |
![]() |
virmaauco a écrit: |
Quitte à faire un post autant en faire profiter tout le monde, non?
Ou alors en mp?! ![]() |
sandrine a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Je suis ravie pour ton enfant mais ça me semble étrange de remercier des personnes qui le méritent (ça j'en suis sûre) alors que l'on ne sait pas qui tu es et que, qui plus est, on te connaît. |
tulipe a écrit: |
Je suis ravie pour ton enfant mais ça me semble étrange de remercier des personnes qui le méritent (ça j'en suis sûre) alors que l'on ne sait pas qui tu es et que, qui plus est, on te connaît. |
zoline a écrit: | ||
oui voila très contente pour toi mais mêmes interrogations que Tulipe ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
ben moi je suis curieuse de savoir qui tu es
et si je sais qui tu es ,je suis sure que je serais encore plus ![]() c'est dommage de ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
Oui voilà.... mais ![]() |
sandrac a écrit: | ||||
+1 ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Je ne sais pas qui tu es mais je suis ravie pour ton poussin ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je vais faire ma titounette sans coeur mais il y a la fonction MP pour ça ![]() après les démonstrations de ce genre à moitié énigmatique c'est barbant et juste bon à finir en eau de boudin ![]() ceci dit, je suis heureuse que ton petit aille mieux ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
serai-je une Titounette en puissance?! ps: j'ai bien mon petit avis sur.... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
serai-je une Titounette en puissance?! ps: j'ai bien mon petit avis sur.... ![]() |
Doudounette a écrit: |
Je ne sais pas qui tu es mais je suis heureuse pour votre loulou ![]() Finalement, les médecins ont trouvé une explication? |
fraueza a écrit: | ||||
oui j'ai eu vent de ton idée mais je n'en sais rien et je ne chercherai pas... ça n'en vaut pas la peine d'une part et je ne veux contraindre personne d'autre part ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
oui oui c'est plus qu'en lisant on a (enfin j'ai) forcement une idée même sans chercher, on a beau changer de pseudo on reconnait un style |
booboon a écrit: | ||
Oui voilà.... mais ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je suis contente pour toi, et je ne vois pas du tout qui tu es, mais tant mieux pour ton bébé. |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
En tous cas on sait directement qui ce n'est pas !!! ![]() |
tequelle a écrit: |
Moi j'ai aussi ma petite idée ![]() et meme si je me trompe,je suis trés heureuse pour ton Loulou et pour vous tous ![]() |
emystyles a écrit: |
Je suis très heureuse pour toi et ton petit loulou.
Je trouve super que certaines t'aient soutenues dans ce moment difficile cela prouve que même à distance, on peut trouver de véritables amies et soutiens. Par contre je trouve dommage que certaines se triturent les neurones pour savoir qui tu es, tu es libre de ne pas avoir envie d'en dire plus et de juste chercher des personnes qui peuvent te rebooster quand tu en as besoin. Sur ce, bon courage et plein de bonnes choses pour les jours à venir. |