Maximômes

toutes les discussions - playmobils

mamanbeuns - Dim Nov 21, 2010 9:31 am
Sujet du message: playmobils
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/playmobil/v-1200602-1200602.html
promo chez cdiscount
kiki - Dim Nov 21, 2010 9:39 am
Sujet du message:
Faites gaffe cdiscount gonfle les prix avant de faire les réductions, je n'ai jamais vu l'école à 172 euros en magasin, à Leclerc elle est à 119 euros.
marinaq - Dim Nov 21, 2010 9:49 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
Faites gaffe cdiscount gonfle les prix avant de faire les réductions, je n'ai jamais vu l'école à 172 euros en magasin, à Leclerc elle est à 119 euros.

C'est juste ce que je regardais très étonné(e) le prix de l'école pff n'importe quoi , même à la grande récré elle n'est pas si chère ( en prix normal cdiscount )
On l'a prise hier à Carrefour, plus cher qu'à leclerc triste tant pis !
gdm - Dim Nov 21, 2010 9:59 am
Sujet du message:
leclerc chez nous la vendait en début de semaine à 149, puis l'a descendue à 129, même prix que chez joué club...le seul problème c'est qu'ils sont en rupture de stocks ... soupire
mamanbeuns - Dim Nov 21, 2010 10:02 am
Sujet du message:
bon ben mauvais plan!dommage pff n'importe quoi
booboon - Dim Nov 21, 2010 10:05 am
Sujet du message:
le meilleur plan Playmobil c'est de surveiller le site allemand qui fait régulièrement des promos.... genre 80€ le grand château (au lieu de 120 en France je crois)
ma belle sœur est une pro des bons plans Playmobil hourrah
zoline - Dim Nov 21, 2010 10:08 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
le meilleur plan Playmobil c'est de surveiller le site allemand qui fait régulièrement des promos.... genre 80€ le grand château (au lieu de 120 en France je crois)

quel site? enfin je demande ca alors que j'ai dit fini les playmobils..... les miens en ont vraiment trop
booboon - Dim Nov 21, 2010 10:10 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
booboon a écrit:

quel site? enfin je demande ca alors que j'ai dit fini les playmobils..... les miens en ont vraiment trop

Je sais pas où elleles trouve parce que je viens de regarder sur le site Playmobil allemand mais y'a pas les prix j'en sais rien
Anonymous - Dim Nov 21, 2010 10:34 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
booboon a écrit:

une de mes copines ici a une pièce réservée exclusivement pour les playmo, son mari a même fait une sorte de plateforme/mezzanine, à mi hauteur de la pièce, pour pouvoir en rentrer le double, ils en offrent à leurs 3 garçons à chaque anniv' ou noël depuis la naissance du premier qui a l'âge de mes jumelles, une vraie passion, et ça fait un univers fantastique !
zoline - Dim Nov 21, 2010 10:49 am
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
booboon a écrit:

une de mes copines ici a une pièce réservée exclusivement pour les playmo, son mari a même fait une sorte de plateforme/mezzanine, à mi hauteur de la pièce, pour pouvoir en rentrer le double, ils en offrent à leurs 3 garçons à chaque anniv' ou noël depuis la naissance du premier qui a l'âge de mes jumelles, une vraie passion, et ça fait un univers fantastique !

et c'est bien pour ca que mes enfants nous tannent pour qu'on fasse une mezzanine dans le salon...... ils adorent les playmos, y jouent énormement mais c'est vraiment encombrant : faut pouvoir caser: l'hopital, la pyramide, la maison 19ème, le centre equestre, la ferme, le bateau de plaisance, le bateau de pirate, le camping car, l'aeroport, l'avion, le magasin de glace, la voiture de mariés, voiture de ville, voiture de police , voiture de machin d'urgence, les motos, le camion de pompier, le zoo, les tracteurs... je continue? froggy et ils m'en ont remis sur leur liste de noël en plus gros yeux
Anonymous - Dim Nov 21, 2010 10:56 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
booboon a écrit:

et c'est bien pour ca que mes enfants nous tannent pour qu'on fasse une mezzanine dans le salon...... ils adorent les playmos, y jouent énormement mais c'est vraiment encombrant : faut pouvoir caser: l'hopital, la pyramide, la maison 19ème, le centre equestre, la ferme, le bateau de plaisance, le bateau de pirate, le camping car, l'aeroport, l'avion, le magasin de glace, la voiture de mariés, voiture de ville, voiture de police , voiture de machin d'urgence, les motos, le camion de pompier, le zoo, les tracteurs... je continue? froggy et ils m'en ont remis sur leur liste de noël en plus gros yeux

ben faut dire qu'une fois qu'ils y jouent t'as la paix pour un moment, ça vaut peut-être le coup d'investir dans une mezzanine... froggy
zoline - Dim Nov 21, 2010 10:58 am
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
booboon a écrit:

ben faut dire qu'une fois qu'ils y jouent t'as la paix pour un moment, ça vaut peut-être le coup d'investir dans une mezzanine... froggy

alors ca c'est clair!
Ysa 73 - Dim Nov 21, 2010 11:05 am
Sujet du message:
Une année aussi, il y a 2 ans, je crois j'avais commandé sur un site allemand à des prix très intéréssants, mais je ne retrouve plus le nom de ce site. C'est une MM qui l'avait indiqué dans un post.

Il faut savoir aussi qu'il est parfois plus interessant de commander directement sur le site playmobil qu'acheter en magasin de jouets.
La pelleteuse des travaux coute 14 euros de moins sur le site playmo que chez King jouet gros yeux

Sinon Zoline, je compatis, chez nous aussi, c'est l'invasion de playmo !
J'énumère pour le fun (et je vais sans doute en oublier ) : la maison moderne, la maison contemporaine, le château de princesse, la maison de vacances, le yacht, la piscine, l'avion, les dinosaures, la ferme, le zoo, le centre equestre, le cirque, l'hôpital, la savane, l'école (Charlotte l'a eu pour ses 7 ans il y a 2 mois) et ils ont aussi la petite maison transportable et la maison du père noêl transportale ainsi que la crêche, les rois mages......
et pour ce NoËL, Charlotte commande encore des boites pour compléter le cirque et l'ecole et Clement veut des boites dans les travaux, la police, les pompiers.....
Anonymous - Dim Nov 21, 2010 11:10 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Une année aussi, il y a 2 ans, je crois j'avais commandé sur un site allemand à des prix très intéréssants, mais je ne retrouve plus le nom de ce site. C'est une MM qui l'avait indiqué dans un post.

Il faut savoir aussi qu'il est parfois plus interessant de commander directement sur le site playmobil qu'acheter en magasin de jouets.
La pelleteuse des travaux coute 14 euros de moins sur le site playmo que chez King jouet gros yeux

J'énumère pour le fun (et je vais sans doute en oublier ) : la maison moderne, la maison contemporaine, le château de princesse, la maison de vacances, le yacht, la piscine, l'avion, les dinosaures, la ferme, le zoo, le centre equestre, le cirque, l'hôpital, la savane, l'école (Charlotte l'a eu pour ses 7 ans il y a 2 mois) et ils ont aussi la petite maison transportable et la maison du père noêl transportale ainsi que la crêche, les rois mages......
et pour ce NoËL, Charlotte commande encore des boites pour compléter le cirque et l'ecole et Clement veut des boites dans les travaux, la police, les pompiers.....

mais tout ça, ça reste en place tout le temps ?
gdm - Dim Nov 21, 2010 11:53 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

Le point positif, c'est que tu n'as pas à te creuser la tête pour trouver un cadeau. grand sourire
kiki - Dim Nov 21, 2010 11:58 am
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
booboon a écrit:

C'est mon rêve d'avoir une pièce rien que pour les playmobils, l'autre jour je disais à mon mari que quand les enfants seront chez eux on fera une chambre rien que pour les playmobils et nos petits enfants viendront y jouer grand sourire.
Cette année les filles aimeraient avoir l'école, je ne pense pas qu'elles l'auront pour noel mais peut être en cours d'année grand sourire
magalie6767 - Dim Nov 21, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
coucou

Je commande très souvent sur www.mytoys.de (site allemand) et pour les playmobils et lego cela vaut le coup. Bon il faut surveiller sur l'année et faire attention parfois certains articles sont + chères que chez nous, mais cela reste rare.
Ils font beaucoup de promos surtout à cette période proche des fêtes clin d'oeil .
Il y a de + en + de français qui commandent chez eux.
La livraison est à 5,95 euros je crois pour la France, bref pas chère, et la livraison est très rapide sourit .
gdm - Dim Nov 21, 2010 12:03 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
coucou

Je commande très souvent sur www.mytoys.de (site allemand) et pour les playmobils et lego cela vaut le coup. Bon il faut surveiller sur l'année et faire attention parfois certains articles sont + chères que chez nous, mais cela reste rare.
Ils font beaucoup de promos surtout à cette période proche des fêtes clin d'oeil .
La livraison est à 5,95 euros je crois pour la France, bref pas chère, et la livraison est très rapide sourit .

Et aucune "mauvaise" surprise?
Les sites étrangers, j'ai tendance à me méfier.

Merci du bon plan.
steph7 - Dim Nov 21, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
Pas (encore) de playmobils ici à part quelques personnages par ci par là... les enfants n'en ont jamais demandés...

ah si Thaïs avait eu la jungle je crois, des heures de montage mais elle n'y avait quasiment pas joué, elle devait être trop jeune.

J'hésite à devancer les demandes en fait...
Mélissandre - Dim Nov 21, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
Chez nous aussi les palymobils ont un énorme succés, on va d'ailleurs faire une salle de jeu pour les mettre tous en bas.
magalie6767 - Dim Nov 21, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
magalie6767 a écrit:
coucou

Et aucune "mauvaise" surprise?
Les sites étrangers, j'ai tendance à me méfier.

Merci du bon plan.

Non, non vraiment aucune jusqu'à présent sourit . Je pense que tu peux faire des recherches, mais j'en ai toujours lu que du bien.
gdm - Dim Nov 21, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
Ok merci. Je vais essayer par cet intermédiaire pour trouver l'école. grand sourire
gdm - Dim Nov 21, 2010 1:12 pm
Sujet du message:
Fausse bonne idée triste : l'école est en effet moins chère qu'en France mais la livraison pour ce produit ne peut se faire qu'en Allemagne.
Je vais chercher ailleurs...
meriadeg - Dim Nov 21, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
www.mytoys.de
MELIE 2 - Dim Nov 21, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
oui pareil,hier j'ai commandé le camion pompier a 38.99 alors que sur le site allemand 44 gros yeux
magalie6767 - Dim Nov 21, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
Fausse bonne idée triste : l'école est en effet moins chère qu'en France mais la livraison pour ce produit ne peut se faire qu'en Allemagne.

Elle est à combien en France?
Anonymous - Dim Nov 21, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
ça vaut vraiment plus le coup de commander sur le net, avec les frais de port, ou alors en magasin au final ça fait moins cher ?
je crois qu'on va faire ça pour noël, une boîte de playmo chacun + un autre truc personnalisé, ils n'en ont pas du tout, comme ça ils pourront se créer un petit univers déjà.
laurence - Dim Nov 21, 2010 3:17 pm
Sujet du message:
Les gros trucs à l'exception des châteaux n'ont pas eu tellement de succès ici, alors vu l'encombrement monstrueux, on n'achète plus que les "remplissages": meubles de maison/salle de classe/animaux/clowns...et ils reconstituent les maisons/école/zoo/cirques... avec des kaplas.
booboon - Dim Nov 21, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
chez nous on aussi une pièce spéciale playmobil hourrah
et c'est vraiment sympa c'est vrai... je monte de temps en temps voir ce qu'ils font avec, les possibilités sont énormes.....
Pour l'instant dans ce qu'on a, ce qui prend le lus de place ce sont les arènes froggy

Sinon j'ai regardé le courrier de ma belle soeur c'est bien sur mytoys qu'elle commande... là pour Noël :
http://www.mytoys.de/PLAYMOBIL-PLAYMOBIL-4866-Raubritterburg/PLAYMOBIL-Drachenland-und-Ritt/PLAYMOBIL/KID/de-mt.to.br01.26.09/2002366

On avait dit qu'on faisait une pause Playmo.... honte (mais moi petite dernière j'ai tendance à penser que c'est pas juste pour les plus jeunes....)

Et j'ajoute qu'on a aussi une chambre "spéciale Légo" froggy .... on a acheté la maison en fonction de ça grimace
Anonymous - Dim Nov 21, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
j'ai une grande table légo sur la terrasse dehors.
par contre les playmos on fera des coins exprès dans les chambres, on n'a pas de pièce à y consacrer.
gdm - Dim Nov 21, 2010 5:40 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
gdm a écrit:

129 euros
kiki - Dim Nov 21, 2010 5:53 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
magalie6767 a écrit:
gdm a écrit:

129 euros

119 chez moi clin d'oeil
kiki - Dim Nov 21, 2010 5:54 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
et c'est vraiment sympa c'est vrai... je monte de temps en temps voir ce qu'ils font avec, les possibilités sont énormes.....
Pour l'instant dans ce qu'on a, ce qui prend le lus de place ce sont les arènes froggy

Sinon j'ai regardé le courrier de ma belle soeur c'est bien sur mytoys qu'elle commande... là pour Noël :
http://www.mytoys.de/PLAYMOBIL-PLAYMOBIL-4866-Raubritterburg/PLAYMOBIL-Drachenland-und-Ritt/PLAYMOBIL/KID/de-mt.to.br01.26.09/2002366

On avait dit qu'on faisait une pause Playmo.... honte (mais moi petite dernière j'ai tendance à penser que c'est pas juste pour les plus jeunes....)

Et j'ajoute qu'on a aussi une chambre "spéciale Légo" froggy .... on a acheté la maison en fonction de ça grimace

ohhh tu ne veux pas nous faire une petite photo de ta pièce spéciale playmobil s'il te plais?
gdm - Dim Nov 21, 2010 6:07 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
gdm a écrit:
magalie6767 a écrit:
gdm a écrit:

129 euros

119 chez moi clin d'oeil

c'est ce que j'ai trouvé sur le site allemand...
meriadeg - Dim Nov 21, 2010 6:21 pm
Sujet du message:
Il y a des bons de refduction pour le site allemand!
figualix - Dim Nov 21, 2010 6:22 pm
Sujet du message:
Moi, le super plan playmo que j'ai, c'est dans les supermarchés, juste avant Noël. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, 8 jours avant, tous les jouets sont à - 50 % en ticket d'achat (pour la semaine suivante). Il suffit d'arriver le premier jour à l'ouverture, c'est le rush mais ça vaut le coup ! J'ai eu le chateau, la maison, la galère et j'en passe à ce prix.
Anonymous - Dim Nov 21, 2010 6:26 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Moi, le super plan playmo que j'ai, c'est dans les supermarchés, juste avant Noël. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, 8 jours avant, tous les jouets sont à - 50 % en ticket d'achat (pour la semaine suivante). Il suffit d'arriver le premier jour à l'ouverture, c'est le rush mais ça vaut le coup ! J'ai eu le chateau, la maison, la galère et j'en passe à ce prix.

à leclerc avec la carte tu crois que ça le ferait ?
figualix - Dim Nov 21, 2010 6:28 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
figualix a écrit:

Ici, c'est Leclerc qui a lancé ça. Ils ne créditent pas l'argent sur la carte Leclerc mais sur un ticket (donc, ne pas le perdre !) pour la semaine suivante. Il faut l'utiliser d'un coup, mais à 7 à la maison, ça va vite avec les courses hebdomadaires ! grimace

J'édite pour dire que le seul "hic" c'est qu'il y ait ce qu'on cherche. J'en profite toujours pour faire mon stock de pate à modeler, de petits cadeaux pour les anniversaires, de puzzles, ...
Anonymous - Dim Nov 21, 2010 6:53 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
kty a écrit:
figualix a écrit:

Ici, c'est Leclerc qui a lancé ça. Ils ne créditent pas l'argent sur la carte Leclerc mais sur un ticket (donc, ne pas le perdre !) pour la semaine suivante. Il faut l'utiliser d'un coup, mais à 7 à la maison, ça va vite avec les courses hebdomadaires ! grimace

J'édite pour dire que le seul "hic" c'est qu'il y ait ce qu'on cherche. J'en profite toujours pour faire mon stock de pate à modeler, de petits cadeaux pour les anniversaires, de puzzles, ...

merci pour le "truc". clin d'oeil
kiki - Dim Nov 21, 2010 6:55 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
figualix a écrit:
kty a écrit:
figualix a écrit:

merci pour le "truc". clin d'oeil

Ah oui merci pour le truc grand sourire
liza - Dim Nov 21, 2010 8:59 pm
Sujet du message:
Ici, grand succès pour chez les garçons et aussi les légos ! Nus n'avons vriament plus de place ! pff n'importe quoi grand sourire
TICYA - Dim Nov 21, 2010 9:10 pm
Sujet du message:
Ici c'est Achille qui veut des Playmobils, encore des dinosaures grand sourire

Les deux rands sont fous de Légo, la chambre de Titouan est une succursale de Légo pff n'importe quoi
booboon - Dim Nov 21, 2010 9:30 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
booboon a écrit:

ohhh tu ne veux pas nous faire une petite photo de ta pièce spéciale playmobil s'il te plais?

Tu veux une photo du bin's hein ? ?
grimace Bon j'essaierai de faire ça demain mais je suis pas très douée en photo honte
booboon - Dim Nov 21, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
il y a 2 ans chez Super U ici il y avait 50% de réduction pour un 2ème passage en caisse dans la même journée juste avant Noël... donc on passait avec un petit truc à la caisse et puis on allait chercher autre chose....

Mais pas vu ça l'an dernier... ça avait dû trop bien marcher grimace
meriadeg - Dim Nov 21, 2010 9:33 pm
Sujet du message:
Légo starwars ici!
fraueza - Dim Nov 21, 2010 11:49 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Légo starwars ici!

ici aussi pour mon grand grand sourire

ils ne sont pas très demandeurs pour les playmo mais je pense que si on avait plus de place, ils pourraient y jouer plus facilement et apprécieraient grand sourire
rlullier - Lun Nov 22, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
j'ai acheté le gymnase playmobil en cadeau commun; elles rêvent de l'école mais pas assez de place donc elles se contenteront de ça clin d'oeil
booboon - Lun Nov 22, 2010 5:44 pm
Sujet du message:
bon ben les photos sont dans l'appareil, version "rangée" ou version "normale" vu que les derniers copains de mon 5 ans venus à la maison ont trouvé très drôle de faire de la neige avec un morceau de Polystyrène.... pff n'importe quoi et que je n'avais pas mis mon nez là bas depuis ce temps là pff n'importe quoi
kiki - Lun Nov 22, 2010 5:53 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
bon ben les photos sont dans l'appareil, version "rangée" ou version "normale" vu que les derniers copains de mon 5 ans venus à la maison ont trouvé très drôle de faire de la neige avec un morceau de Polystyrène.... pff n'importe quoi et que je n'avais pas mis mon nez là bas depuis ce temps là pff n'importe quoi

Comme tu veux clin d'oeil
Miette - Lun Nov 22, 2010 7:40 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ici c'est Achille qui veut des Playmobils, encore des dinosaures grand sourire

Ici, c'est Alice, encore et toujours des dinos + cette fois le big dragon noir !
Elles jouent beaucoup avec les animaux, les structures comme l'Arche, la piscine ou les bassins... mais pas du tout avec les personnages !

Les playmo, c'est vraiment un souvenir d'enfance grand sourire je n'en ai pourtant jamais eu, mais j'avais un copain de classe qui en avait plein son grenier, on créait des immeubles avec des cartons, et on y faisait vivre des familles entières, il leur arrivait des trucs assez rocambolesques grand sourire
nelcy - Lun Nov 22, 2010 9:38 pm
Sujet du message:
Les enfants y jouent tous, chacun à leur niveau. grand sourire
On a la pyramide, le bateau pirate, comme grosse pièces et pas mal de petits ensembles, chevaliers, pirates, indiens etc...ça prend de la place mais on a trouvé un endroit où les poser sans démonter car sinon c'est fastidieux à remonter chaque fois. Ils y jouent quasiment tous les jours.
TICYA - Lun Nov 22, 2010 10:47 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Légo starwars ici!

Titouan et Cyprien ne commandent que ceux-là clin d'oeil
diana - Lun Nov 22, 2010 11:30 pm
Sujet du message:
zéro playmobils chez moi froggy
nutella - Mar Nov 23, 2010 9:10 am
Sujet du message:
Pour celles qui peuvent attendre et prendre le risque Leclerc fait certains dimanches de décembre -50% sur un jouet, l'année dernière j'ai acheté le centre équestre comme ça clin d'oeil à 35€ environ grand sourire
Mais le risque c'est de ne pas trouver ce que l'on cherche!
mirena - Mar Nov 23, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
MELIE 2 a écrit:
oui pareil,hier j'ai commandé le camion pompier a 38.99 alors que sur le site allemand 44 gros yeux

Et moi je l'ai trouvé a 35 euros chez Auchan grimace grimace

Ici fans de playmo depuis les ainés inutile de dire qu'on en a des tonnes et cette année ils sortent les pompiers alors que mon fils commencent les JSP
ils l'ont fait exprès. Il faut bien se balader et comparer les prix ici a carrefour la caserne est a 59,90 euros et Auchan 5 km a coté 52,90 !!!! il y a une énorme différence.
booboon - Mar Nov 23, 2010 9:29 pm
Sujet du message:
Alors j'essaie :

http://img197.imageshack.us/g/dsc0537dg.jpg/

Bon ben a priori en cliquant là vous avez les 5 photos hein ?
Dites moi si ça marche grand sourire

C'est donc notre "pièce playmobil" reverence
magalie6767 - Mar Nov 23, 2010 10:00 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Alors j'essaie :

le rêve!!! grand sourire De l'espace pour jouer, et laisser l'ensemble monté sans devoir tout pousser ou mettre dans un coin. Ici, une salle de jeux, (dans le garage) mais pas réservé qu'aux playmo! alors ta pièce me laisse rêveuse clin d'oeil grand sourire !
booboon - Mar Nov 23, 2010 10:02 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
booboon a écrit:
Alors j'essaie :

le rêve!!! grand sourire De l'espace pour jouer, et laisser l'ensemble monté sans devoir tout pousser ou mettre dans un coin. Ici, une salle de jeux, (dans le garage) mais pas réservé qu'aux playmo! alors ta pièce me laisse rêveuse clin d'oeil grand sourire !

Ah ben ça je comprends... je me fais les ongles
Au début les Playmobils étaient dans une chambre mais tout le monde voulait y aller n'importe quand et le pauvre qui dormait dans la chambre clin d'oeil a été très content qu'on propose de faire une "pièce Playmobil"....
magalie6767 - Mar Nov 23, 2010 10:07 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
magalie6767 a écrit:
booboon a écrit:
Alors j'essaie :

Au début les Playmobils étaient dans une chambre mais tout le monde voulait y aller n'importe quand et le pauvre qui dormait dans la chambre clin d'oeil a été très content qu'on propose de faire une "pièce Playmobil"....

grand sourire grand sourire
Ma 10 ans a reçu la pyramide pour son anniversaire, elle "traîne" dans sa chambre (ils n'aiment pas jouer dans la salle de jeux en bas pff n'importe quoi ) et tu peux être sure que tous les soirs soit je me prends dedans soupire soit je l'enjambe. La "maison" n'a jamais été acceptée dans les chambres !
booboon - Mar Nov 23, 2010 10:09 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
zéro playmobils chez moi froggy

mais comment est-ce possible ? très étonné(e)

pauvres gosses soupire

grimace
booboon - Mar Nov 23, 2010 10:12 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
booboon a écrit:

Comme tu veux clin d'oeil

C'est fait grand sourire
sandrine - Mer Nov 24, 2010 7:26 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Légo starwars ici!

idem pour Tom.
kiki - Mer Nov 24, 2010 7:31 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
magalie6767 a écrit:
booboon a écrit:
Alors j'essaie :

Merci pour les photos, ici pas de salle de jeu mais c'est un rêve rien que pour les playmobils grand sourire
laurence - Mer Nov 24, 2010 8:20 am
Sujet du message:
Ben moi ça me console de ne pas avoir assez de pièces pour en consacrer une aux playmos en fait honte au moins ils sont obligés de ranger...
booboon - Mer Nov 24, 2010 8:31 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ben moi ça me console de ne pas avoir assez de pièces pour en consacrer une aux playmos en fait honte au moins ils sont obligés de ranger...

Même si c'était une pièce dans laquelle on vivait chez nous, vu les gênes hérités de leurs parents, ils ne rangeraient pas... autant que ce soit une pièce "spéciale" grimace
laurence - Mer Nov 24, 2010 8:33 am
Sujet du message:
Ah bah oui dans ce cas là grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure