kiki a écrit: |
Faites gaffe cdiscount gonfle les prix avant de faire les réductions, je n'ai jamais vu l'école à 172 euros en magasin, à Leclerc elle est à 119 euros. |
booboon a écrit: |
le meilleur plan Playmobil c'est de surveiller le site allemand qui fait régulièrement des promos.... genre 80€ le grand château (au lieu de 120 en France je crois)
ma belle sœur est une pro des bons plans Playmobil ![]() |
zoline a écrit: | ||
quel site? enfin je demande ca alors que j'ai dit fini les playmobils..... les miens en ont vraiment trop |
zoline a écrit: | ||
quel site? enfin je demande ca alors que j'ai dit fini les playmobils..... les miens en ont vraiment trop |
kty a écrit: | ||||
une de mes copines ici a une pièce réservée exclusivement pour les playmo, son mari a même fait une sorte de plateforme/mezzanine, à mi hauteur de la pièce, pour pouvoir en rentrer le double, ils en offrent à leurs 3 garçons à chaque anniv' ou noël depuis la naissance du premier qui a l'âge de mes jumelles, une vraie passion, et ça fait un univers fantastique ! |
zoline a écrit: | ||||||
et c'est bien pour ca que mes enfants nous tannent pour qu'on fasse une mezzanine dans le salon...... ils adorent les playmos, y jouent énormement mais c'est vraiment encombrant : faut pouvoir caser: l'hopital, la pyramide, la maison 19ème, le centre equestre, la ferme, le bateau de plaisance, le bateau de pirate, le camping car, l'aeroport, l'avion, le magasin de glace, la voiture de mariés, voiture de ville, voiture de police , voiture de machin d'urgence, les motos, le camion de pompier, le zoo, les tracteurs... je continue? ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
ben faut dire qu'une fois qu'ils y jouent t'as la paix pour un moment, ça vaut peut-être le coup d'investir dans une mezzanine... ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Une année aussi, il y a 2 ans, je crois j'avais commandé sur un site allemand à des prix très intéréssants, mais je ne retrouve plus le nom de ce site. C'est une MM qui l'avait indiqué dans un post.
Il faut savoir aussi qu'il est parfois plus interessant de commander directement sur le site playmobil qu'acheter en magasin de jouets. La pelleteuse des travaux coute 14 euros de moins sur le site playmo que chez King jouet ![]() Sinon Zoline, je compatis, chez nous aussi, c'est l'invasion de playmo ! J'énumère pour le fun (et je vais sans doute en oublier ) : la maison moderne, la maison contemporaine, le château de princesse, la maison de vacances, le yacht, la piscine, l'avion, les dinosaures, la ferme, le zoo, le centre equestre, le cirque, l'hôpital, la savane, l'école (Charlotte l'a eu pour ses 7 ans il y a 2 mois) et ils ont aussi la petite maison transportable et la maison du père noêl transportale ainsi que la crêche, les rois mages...... et pour ce NoËL, Charlotte commande encore des boites pour compléter le cirque et l'ecole et Clement veut des boites dans les travaux, la police, les pompiers..... |
Ysa 73 a écrit: |
Une année aussi, il y a 2 ans, je crois j'avais commandé sur un site allemand à des prix très intéréssants, mais je ne retrouve plus le nom de ce site. C'est une MM qui l'avait indiqué dans un post.
Il faut savoir aussi qu'il est parfois plus interessant de commander directement sur le site playmobil qu'acheter en magasin de jouets. La pelleteuse des travaux coute 14 euros de moins sur le site playmo que chez King jouet ![]() Sinon Zoline, je compatis, chez nous aussi, c'est l'invasion de playmo ! J'énumère pour le fun (et je vais sans doute en oublier ) : la maison moderne, la maison contemporaine, le château de princesse, la maison de vacances, le yacht, la piscine, l'avion, les dinosaures, la ferme, le zoo, le centre equestre, le cirque, l'hôpital, la savane, l'école (Charlotte l'a eu pour ses 7 ans il y a 2 mois) et ils ont aussi la petite maison transportable et la maison du père noêl transportale ainsi que la crêche, les rois mages...... et pour ce NoËL, Charlotte commande encore des boites pour compléter le cirque et l'ecole et Clement veut des boites dans les travaux, la police, les pompiers..... |
kty a écrit: | ||||
une de mes copines ici a une pièce réservée exclusivement pour les playmo, son mari a même fait une sorte de plateforme/mezzanine, à mi hauteur de la pièce, pour pouvoir en rentrer le double, ils en offrent à leurs 3 garçons à chaque anniv' ou noël depuis la naissance du premier qui a l'âge de mes jumelles, une vraie passion, et ça fait un univers fantastique ! |
magalie6767 a écrit: |
![]() Je commande très souvent sur www.mytoys.de (site allemand) et pour les playmobils et lego cela vaut le coup. Bon il faut surveiller sur l'année et faire attention parfois certains articles sont + chères que chez nous, mais cela reste rare. Ils font beaucoup de promos surtout à cette période proche des fêtes ![]() Il y a de + en + de français qui commandent chez eux. La livraison est à 5,95 euros je crois pour la France, bref pas chère, et la livraison est très rapide ![]() |
gdm a écrit: | ||
Et aucune "mauvaise" surprise? Les sites étrangers, j'ai tendance à me méfier. Merci du bon plan. |
gdm a écrit: |
Fausse bonne idée ![]() Je vais chercher ailleurs... |
magalie6767 a écrit: | ||
Elle est à combien en France? |
gdm a écrit: | ||||
129 euros |
chez nous on aussi une pièce spéciale playmobil ![]() et c'est vraiment sympa c'est vrai... je monte de temps en temps voir ce qu'ils font avec, les possibilités sont énormes..... Pour l'instant dans ce qu'on a, ce qui prend le lus de place ce sont les arènes ![]() Sinon j'ai regardé le courrier de ma belle soeur c'est bien sur mytoys qu'elle commande... là pour Noël : http://www.mytoys.de/PLAYMOBIL-PLAYMOBIL-4866-Raubritterburg/PLAYMOBIL-Drachenland-und-Ritt/PLAYMOBIL/KID/de-mt.to.br01.26.09/2002366 On avait dit qu'on faisait une pause Playmo.... ![]() Et j'ajoute qu'on a aussi une chambre "spéciale Légo" ![]() ![]() |
kiki a écrit: | ||||||
119 chez moi ![]() |
figualix a écrit: |
Moi, le super plan playmo que j'ai, c'est dans les supermarchés, juste avant Noël. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, 8 jours avant, tous les jouets sont à - 50 % en ticket d'achat (pour la semaine suivante). Il suffit d'arriver le premier jour à l'ouverture, c'est le rush mais ça vaut le coup ! J'ai eu le chateau, la maison, la galère et j'en passe à ce prix. |
kty a écrit: | ||
à leclerc avec la carte tu crois que ça le ferait ? |
figualix a écrit: | ||||
Ici, c'est Leclerc qui a lancé ça. Ils ne créditent pas l'argent sur la carte Leclerc mais sur un ticket (donc, ne pas le perdre !) pour la semaine suivante. Il faut l'utiliser d'un coup, mais à 7 à la maison, ça va vite avec les courses hebdomadaires ! ![]() J'édite pour dire que le seul "hic" c'est qu'il y ait ce qu'on cherche. J'en profite toujours pour faire mon stock de pate à modeler, de petits cadeaux pour les anniversaires, de puzzles, ... |
kty a écrit: | ||||||
merci pour le "truc". ![]() |
kiki a écrit: | ||
ohhh tu ne veux pas nous faire une petite photo de ta pièce spéciale playmobil s'il te plais? |
meriadeg a écrit: |
Légo starwars ici! |
bon ben les photos sont dans l'appareil, version "rangée" ou version "normale" vu que les derniers copains de mon 5 ans venus à la maison ont trouvé très drôle de faire de la neige avec un morceau de Polystyrène.... ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Ici c'est Achille qui veut des Playmobils, encore des dinosaures ![]() |
Légo starwars ici! |
MELIE 2 a écrit: |
oui pareil,hier j'ai commandé le camion pompier a 38.99 alors que sur le site allemand 44 ![]() |
Alors j'essaie :
http://img197.imageshack.us/g/dsc0537dg.jpg/ Bon ben a priori en cliquant là vous avez les 5 photos ![]() Dites moi si ça marche ![]() C'est donc notre "pièce playmobil" ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||
le rêve!!! ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Ah ben ça je comprends... ![]() Au début les Playmobils étaient dans une chambre mais tout le monde voulait y aller n'importe quand et le pauvre qui dormait dans la chambre ![]() |
diana a écrit: |
zéro playmobils chez moi ![]() |
kiki a écrit: | ||
Comme tu veux ![]() |
Légo starwars ici! |
booboon a écrit: | ||||
Ah ben ça je comprends... ![]() Au début les Playmobils étaient dans une chambre mais tout le monde voulait y aller n'importe quand et le pauvre qui dormait dans la chambre ![]() |
laurence a écrit: |
Ben moi ça me console de ne pas avoir assez de pièces pour en consacrer une aux playmos en fait ![]() |