zoline a écrit: |
ici c'est le conseil general qui équipe chaque collégien d'un ordi portable à partir de la 6ème ![]() |
marie77500 a écrit: |
ordianteur dans leur chambre mais pas portable... |
ici c'est le conseil general qui équipe chaque collégien d'un ordi portable à partir de la 6ème ![]() |
diana a écrit: | ||
tip top ca ! c'est ma 6ème qui serait ravie !! |
booboon a écrit: | ||
Sans aucune condition ? Sinon, pas d'ado encore ici.... ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||||
oui ici aussi elle serait ravie ![]() |
zoline a écrit: | ||||
non aucune et que tu sois dans le privé ou publique ![]() |
booboon a écrit: | ||
Sans aucune condition ? Sinon, pas d'ado encore ici.... ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Pas d'ordi perso pour nos grands, un dans le bureau ou ils travaillent, donc à dispo si besoin de faire des recherches. |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil. |
Mamienouche a écrit: |
oui pour mon aîné depuis l'année dernière, soit 17 ans. C'est lui qui se l'est offert. |
fraueza a écrit: |
on est moins riches dans l'Essonne, ils ont juste une clef USB ![]() |
on est moins riches dans l'Essonne, ils ont juste une clef USB ![]() mais à presque 11 ans, ça n'a aucun intêret, s'il veut aller sur internet, il a l'ordi familial ![]() |
on est moins riches dans l'Essonne, ils ont juste une clef USB ![]() mais à presque 11 ans, ça n'a aucun intêret, s'il veut aller sur internet, il a l'ordi familial ![]() |
virgulle a écrit: |
moi je serais moyennement contente que mon 6ème ait un portable |
Lila a écrit: | ||
Et ici pour l'entrée en 6ème, ils ont... un dictionnaire ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Moi, je refuserais... ![]() |
fanysolo a écrit: | ||||
mais vous auriez idée de refuser les cahiers et livres que l'ecole demande?? car pour certains etablissement le pc portable est le moyens d'avoir les livres de ocurs en cd room et le socurs et tdet je ne suis pas fermé a l'idée mais en gardant quand meme des moment d'ecriture pour que l'on ne se retoruve pas avec des futurs adultes uqi ne savent plus ecrire ![]() |