Doudounette a écrit: |
Merci ![]() Après j'ai pas non plus des feuilles de choux, donc je sais pas si ce sera considéré comme tel. Je vais aussi téléphoner à ma mutuelle. |
Et par contre Axel lui a les oreilles bien décollées et comme il a un visage très fin, je trouve que ça amplifie beaucoup. Ta soeur s'est faite opérer à quel âge? Tu te souviens? |
Quit62 a écrit: |
C'est remboursé. On opère à partir de 9 - 10 ans.
Ca laisse souvent les oreilles assez sensibles, donc pour les garçons, il faut bien réfléchir. J'en connais qui l'ont fait jeune adulte pour cette raison. N'hésite pas ! |
Jusqu'au 16ans? ![]() Bon au pire je verrai avec ma mutuelle. |
virgulle a écrit: |
C'est génial, on peut avoir des problèmes en cas de traction sur l'oreille : si ton fils veut faire du combat de rue ? ça fait partie des chirurgies dont le résultat est quasi immédiat MAIS ça laisse parfois l'oreille rouge un certain temps ( parfois long ) et la symétrie n'est pas toujours 100% au rendez vous : mais dans la nature non plus sauf que quand on est onsédé par le décollement parfois on ne voit pas que la taille de l'oreille diffère ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Pourquoi pour les garçons il faut réfléchir (plus que pour une fille)? ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
s'il fait du rugby par exemple.... a reflechir car s'il y a sensiblilté c'est pas top. Je pense que Quit parlait de ça. |
Doudounette a écrit: | ||||||
Ah ok! Ceci dit, je vois mal Axou faire du rugby ![]() |
Quit62 a écrit: |
Oui, je disais que pour les garçons, avoir des oreilles sensibles, ce n'est pas forcément pratique. Evidemment, dans le cas présent ..... à moins qu'elle ne fasse du judo avec ses enfants sur le tapis du salon ...... |
mamanbeuns a écrit: |
alors ca j'avais jamais entendu la sensibilité... ![]() ![]() |