zoline a écrit: |
une gerbe de fleurs ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||
je sais mais il a 12 ans. Des fleurs de la part de ses copains ça peut lui faire plaisir ? |
isabelle2 a écrit: |
Dans la classe de ma fille (5e), un garçon a perdu son papa cet am.
Les enfants de la classe veulent tous donner un peu d'argent pour offrir qqc à leur copain vendredi. Auriez-vous une idée de ce qu'ils peuvent lui donner ? |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Cela part d'une bonne intention mais je crains que n'importe quel cadeau n'ait aucune "saveur" dans ces conditions. Des dessins ou un petit mot rédigé en commun, me paraissent une bonne idée. |
Miette a écrit: |
Une carte qu'ils signent tous ? |
Lolo a écrit: | ||
Malheureusement "bien" placée pour peut être aider .... Je pense comme Miette, pas de cadeaux mais plus une carte que tout le monde signerait, cela reste et les enfants sont touchés des pensées venant de leur copains/copines, c'est ce qui avait le plus touché mes enfants en tout cas ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Cela part d'une bonne intention mais je crains que n'importe quel cadeau n'ait aucune "saveur" dans ces conditions. Des dessins ou un petit mot rédigé en commun, me paraissent une bonne idée. |
sandrine a écrit: | ||
Comme Ingrid. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Pareil. |
les enfants ont décidé de lui acheter une peluche sur laquelle ils vont mettre un petit tee-shirt où ils vont tous signer |
les enfants ont décidé de lui acheter une peluche sur laquelle ils vont mettre un petit tee-shirt où ils vont tous signer |
mimosa a écrit: | ||
voilà un "doudou" magnifique ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Jolie idée ![]() |