Maximômes

toutes les discussions - quel pot pour un garçon?

lukimana - Mar Nov 23, 2010 10:26 am
Sujet du message: quel pot pour un garçon?
voilà, mon titou est propre mais je change le pantalon et nettoie le sol une fois sur deux!!!!! oui, le petit harict sort du pot!!!! il se met seul dessus, et tient même son zizi mais bon, il n'a que 2 ans donc il fait ce qu'il peut!!!!
j'ai aussi un réducteur de toilette, et là, même problème!!!!

quel pot pour un garçon: j'ai vu celui-ci, qu'en pensez-vous??? et vous vous avez quoi????

http://www.infobebes.com/test-produit/pot-ergonomique-turquoise-babymoov,ar-14658.aspx#
calisson21 - Mar Nov 23, 2010 10:36 am
Sujet du message: Re: quel pot pour un garçon?
lukimana a écrit:
voilà, mon titou est propre mais je change le pantalon et nettoie le sol une fois sur deux!!!!! oui, le petit harict sort du pot!!!! il se met seul dessus, et tient même son zizi mais bon, il n'a que 2 ans donc il fait ce qu'il peut!!!!
j'ai aussi un réducteur de toilette, et là, même problème!!!!

quel pot pour un garçon: j'ai vu celui-ci, qu'en pensez-vous??? et vous vous avez quoi????

http://www.infobebes.com/test-produit/pot-ergonomique-turquoise-babymoov,ar-14658.aspx#

il a 'air pas mal ce pot.
ici j'ai toujours eu un pot basique , style 3 € à intermarché clin d'oeil
steph7 - Mar Nov 23, 2010 10:46 am
Sujet du message:
même pb que je découvre avec Matthias grand sourire surtout qu'il est loin d'être maigrichon, alors quand il est assis sur le pot son zizi est assez écrabouillé... mais bon, sur le réducteur de toilettes c'est mieux... en tous cas on vérifie à chaque fois qu'il est bien positionné...
lukimana - Mar Nov 23, 2010 10:57 am
Sujet du message:
moi aussi j'ai toujours eu le pot à 3€.... pour les grands tout se passait bien, mais là!!!! mon titou n'est pourtant pas différent de ses frères... je vérifie la position quand je le vois prnedre le pot, mais même quand c'est moi qui l'installe il y a des fuites!!!! je pense que c'est dû au jet réfléchis réfléchis
bref, là je sature et lui aussi "encore à toté pipi!!!!" donc faut que je trouve quelque chose mais avant d'en acheter un j'aimerai avoir des avis pour éviter que ça ne fasse pareil!!!
calisson21 - Mar Nov 23, 2010 10:59 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
moi aussi j'ai toujours eu le pot à 3€.... pour les grands tout se passait bien, mais là!!!! mon titou n'est pourtant pas différent de ses frères... je vérifie la position quand je le vois prnedre le pot, mais même quand c'est moi qui l'installe il y a des fuites!!!! je pense que c'est dû au jet réfléchis réfléchis
bref, là je sature et lui aussi "encore à toté pipi!!!!" donc faut que je trouve quelque chose mais avant d'en acheter un j'aimerai avoir des avis pour éviter que ça ne fasse pareil!!!

ah oui je comprend , en plus il ne faudrait pas le découragé ce loulou !
calisson21 - Mar Nov 23, 2010 11:03 am
Sujet du message:
j'ai trouvé ça :

http://www.ciao.fr/Avis/Bebe_Confort_Pot_Multiconfort__195282
lukimana - Mar Nov 23, 2010 11:08 am
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
j'ai trouvé ça :

http://www.ciao.fr/Avis/Bebe_Confort_Pot_Multiconfort__195282

j'ai vu, mais le devant me semble moins haut que l'autre.....pour bien faire il faudrait que j'aille faire un tour en magasin bébé pour comparer.... mais les mag sont à 25min et j'ai la flème!!!!
ingrid (le retour...) - Mar Nov 23, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
un pot normal mais tu le mets à l'envers, grand côté vers le zizi.
mimosa - Mar Nov 23, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

voilà, du coup le machin à trois sous suffisait grand sourire
lukimana - Mar Nov 23, 2010 12:20 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:

voilà, du coup le machin à trois sous suffisait grand sourire

mais mon machin à 3 sous est super large derrière......hum hum, j'essairai quand même après la sieste... grand sourire
barnaby - Mar Nov 23, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
Celui que tu présente est celui que j'ai depuis mon n°1, il sert aux garçons....et aux filles mais c'est vrai qu'avec celui-ci, pas de soucis de pipi par dessus. Par contre, il est un peu plus étroit que les autres et mon N°2, plutôt rondouillard était tout serré dedans Bizarre
celinette - Mar Nov 23, 2010 12:57 pm
Sujet du message:
dès l'acquisition de la propreté ils font debout ici ... le pot j'en ai juste horreur
fraueza - Mar Nov 23, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
je leur montre comment rentrer sa nouille dans le pot et très peu d'accidents à déplorer clin d'oeil
j'ai essayé le pot à l'envers avec César mais ça le perturbait

mais mes deux garçons ainés ont rapidement appris à faire pipi debout hourrah
Orély - Mar Nov 23, 2010 1:57 pm
Sujet du message:
lukimana le pot de ton lien est celui qui m'a sauvé du désespoir d'être mère de garçons clin d'oeil
c'est celui qui a le devant le plus haut et effectivement beaucoup moins de débordements avec clin d'oeil
pour moi il vaut l'investissement...

bon après ils ont vite fait pipi debout et maintenant je désespère des pipis par terre par manque d'attention, pourquoi faudrait il regarder la nouille pour être sûr que le pipi aille bien dans les toilettes? pas lee temps.... trops pressés d'aller jouer... soupire
fraueza - Mar Nov 23, 2010 2:50 pm
Sujet du message:
les tiens ne tentent pas de toucher toutes les parois de la cuvette avec leur pipi ? froggy

il me semble qu'une MM avait donné un lien avec des cibles à placer au fond pour leur apprendre à viser mais ça date, mes souvenirs ne sont pas très précis
zoline - Mar Nov 23, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
j'ai toujours eu un post standard pour mon fils ! Mais je crois que je vais investir dans un entonnoir j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme peut être que comme ca tout ira dans les toilettes et non à coté méchante humeur
Mélissandre - Mar Nov 23, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
j'ai un pot jacadi en forme de mini toilette , et mes garçons faisaient tous bien dedans clin d'oeil par contre chez nous on fait pipi assis, même les gars .
virmaauco - Mar Nov 23, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
j'ai un pot jacadi en forme de mini toilette , et mes garçons faisaient tous bien dedans clin d'oeil par contre chez nous on fait pipi assis, même les gars .

Carrément parce que la/les gouttes à coté, je ne supporte pas. J'ai d'ailleurs mis un mot sur la chausse d'eau.

"MERCI DE FAIRE PIPI ASSIS. MAMAN!!"
kenavo - Mar Nov 23, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
ici toute quequette qui depassé de la hauteur de la cuvette,c'est ASSIS (ou nettoie! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) heu sauf qu'à 13ans dorénavant il REFUSE non de diou!
zoline - Mar Nov 23, 2010 6:45 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

Carrément parce que la/les gouttes à coté, je ne supporte pas. J'ai d'ailleurs mis un mot sur la chausse d'eau.

"MERCI DE FAIRE PIPI ASSIS. MAMAN!!"

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Orzi - Mar Nov 23, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
jamais eu de pots ici, de suite le réducteur sur les toilettes clin d'oeil
Momo777 - Mar Nov 23, 2010 7:00 pm
Sujet du message:
mort(e) de rire

Non, je ne me moque pas de toi!!!! Mais figure-toi que je me suis posée moi-même la question et toujours pas de réponse! Souvent quand il y va, je suis à côté et je l'aide à pointer son "haricot" vers le pot lol héhé

Non, sincèrement, faudrait déposer un brevet pour un pot spécial garçon, c'est un filon à exploiter! grand sourire
celinette - Mar Nov 23, 2010 10:59 pm
Sujet du message:
résolu le problèmes de mes fesses dans leur pipi : ils ont LEURS toilettes et interdit d'aller dans les miennes grimace
diana - Mar Nov 23, 2010 11:21 pm
Sujet du message:
pipi debout trés vite pour mes enfants et quasi jamais de goutelette je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure