supermôman a écrit: |
Du moment qu'ils ne gardent pas leurs chaussures plus d'une saison tellement leurs pieds poussent vite, je trouve ridicule de dépenser beaucoup d'argent pour des souliers.
Je fais un effort particulier pour les premières chaussures, pour que l'apprentissage de la marche se fasse dans de bonnes conditions, mais après je prend du pas trop cher ! |
Je fais un effort particulier pour les premières chaussures, pour que l'apprentissage de la marche se fasse dans de bonnes conditions |
sandrineandco a écrit: |
ce qui est important c'est de ne pas pouvoir faire un S avec la semelle quand on la tort su le coté,ou un U si on la plie en 2.
le semelle doit être presque raide. |
Armelle a écrit: | ||
C'est exactement tout le contraire de ce que m'ont dit 2 orthopédistes + une pédiatre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
alors là qui croire ![]() |
virgulle a écrit: |
à Paris on a de la chance : je préfère les mod9, les strart rite ou les loups blancs mais je les paie entre 10 et 25 euros les paires neuve avec un défaut ... |
à Paris on a de la chance : je préfère les mod9, les strart rite ou les loups blancs mais je les paie entre 10 et 25 euros les paires neuve avec un défaut ... |
Charlotte a écrit: | ||
Pareil....mais les Start-Rite je les paye 35€. |
flore a écrit: | ||||
vous allez où ? à Magenta ? |
Du moment qu'ils ne gardent pas leurs chaussures plus d'une saison tellement leurs pieds poussent vite, je trouve ridicule de dépenser beaucoup d'argent pour des souliers.
Je fais un effort particulier pour les premières chaussures, pour que l'apprentissage de la marche se fasse dans de bonnes conditions, mais après je prend du pas trop cher ! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
J'achète toujours en petit magasin, Kickers ou Aster. Le budget chaussure de septembre est généralement salé, 300 euros cette année (mince, le prix d'un Darel ![]() |
ju a écrit: |
je prend du cher, j'en sors a l'instant pour les filles au total 24 euros avec un paire d'aster pour laura, une paire de bottines campagnoli pour justine et une paire de bottes bellamy pour marion, franchement, j'ai testé ceux de la halle et en plus de les trouver moches, je trouve qu'honnetement la qualité est nulle, et mettre 40 euros dans un truc qui non seulement leur va moins bien mais qui en plus durera moins longtemps, j'ai bcp de mal, alors oui, la note est salée et ça me fait un peu mal de mettre aussi cher, en attendant, je prefere de loin les voir chausser comme ça, je sais que ça fera la saison sans pb |
Ysa 73 a écrit: | ||
Pour combien en as-tu eu ? |
ju a écrit: |
je prend du cher, j'en sors a l'instant pour les filles au total 240 euros avec un paire d'aster pour laura, une paire de bottines campagnoli pour justine et une paire de bottes bellamy pour marion, franchement, j'ai testé ceux de la halle et en plus de les trouver moches, je trouve qu'honnetement la qualité est nulle, et mettre 40 euros dans un truc qui non seulement leur va moins bien mais qui en plus durera moins longtemps, j'ai bcp de mal, alors oui, la note est salée et ça me fait un peu mal de mettre aussi cher, en attendant, je prefere de loin les voir chausser comme ça, je sais que ça fera la saison sans pb |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
une fois encore chacun son truc, quand je vois des enfants habillés en liberty, je me fais la meme reflexion, meme pas en reve a 28 euros le metre, pour aller jouer au square ![]() |
marinaq a écrit: |
Pour ma fille en principe on va chez gemo, j'apprécie le rapport qualité / prix ![]() Pour les garçons c'est plutot intersport ou go sport, parce que trouver des chaussures qui leur plaisent en 44 et en 45 / 46, c'est du sport ![]() ![]() Le grand trouve son bonheur chez decathlon, et surtout il ne faut pas que ce soit cher ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Oui c est vrai cela dit mes enfants ne seraient pas des destructeurs de chaussures je leur acheterai sans doute plus de qualite mais la rien que pour Maelle la duree de vie moyenne d une paire de chaussures c est 15 jours ![]() |
vous allez où ? à Magenta ? |
v@nille a écrit: |
catalogues ou la halle...pas trop de choix ici ![]() |
@rmelle ![]() |
Petit souci pour mes saucisses de 10 ans qui ont entre 38 et 40 aux pieds...On ne trouve rien dans le rayon enfants et rien dans les adultes hommes...donc on choisit le rayon femmes/unisexe. |
val. a écrit: | ||
Tu verrais ce que les magasins proposent pour les filles qui chaussent du 34. C'est limite chaussure de pu* : talon, bout pointu. Et le pire, c'est que tu trouves les mêmes modèles en 29 !!!! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je confirme c'est la croix et la bannière pour trouver des chaussures potables à ma 6 ans 1/2 qui chausse du 33 le choix est généralement limité à quelques paires si on ne veut pas tomber dans la vulgarité ou un style inadaptaté à une petite fille de son âge ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
Mais vous aimez quoi comme style parce que les chaussures pour "petites filles" ça va quand même jusqu'au 35....c'est après je trouve que ça se gâte quand on a une 9 ans qui chausse du 36 ! |
je confirme c'est la croix et la bannière pour trouver des chaussures potables à ma 6 ans 1/2 qui chausse du 33 le choix est généralement limité à quelques paires si on ne veut pas tomber dans la vulgarité ou un style inadaptaté à une petite fille de son âge ![]() |
Mais vous aimez quoi comme style parce que les chaussures pour "petites filles" ça va quand même jusqu'au 35....c'est après je trouve que ça se gâte quand on a une 9 ans qui chausse du 36 ! |
titounette a écrit: | ||||||
pas de problème ici en 34 on continue dans la start rite ,une paire de converses une autre de baskets pour le sport et basta. |
titounette a écrit: | ||||||
pas de problème ici en 34 on continue dans la start rite ,une paire de converses une autre de baskets pour le sport et basta. |
piouceangel a écrit: |
Je viens d acheter les premieres chaussures de marche de klement a Gemo ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai dis petite fille pas bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train ![]() |
Je trouve que la start rite ne fait pas forcément bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train, ça dépend avec quoi c'est porté, sinon des marques comme OKAIDI, DPAM ou Zara font des trucs tout à fait portables et pas hors de prix.... |
Je trouve que la start rite ne fait pas forcément bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train, ça dépend avec quoi c'est porté, sinon des marques comme OKAIDI, DPAM ou Zara font des trucs tout à fait portables et pas hors de prix.... |
oui j'avais acheté des Zara SUPER mimi pou Alice et comme je fais du 35/36, j'ai fait une heureuse ![]() |
il n'y a pas ce genre de magasins par chez moi, le choix est limité ![]() |
Ventes en lignes.... ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Ca, c'est mon luxe ! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
tu achètes des chaussures à tes enfants sans les essayer ? moi je n'ose pas vu les morpholgies très différentes |
fraueza a écrit: | ||||||||
tu achètes des chaussures à tes enfants sans les essayer ? moi je n'ose pas vu les morpholgies très différentes |
Maëlouche a écrit: |
j'achetais chez Gém* mais ça ne dure vraiment pas longtemps. J'essaye de proviter des soldes si c'est possible ou sur Vente pr*vée.
Je viens d'en commander ici : http://www.dpam.com/ il y a des soldes jusqu'à aujourd'hui. (et 5€ de réduc avec le code BEBEMC). J'en ai commandé plusieurs paires pour pouvoir choisir et j'ai renvoyé celles dont je ne voulais pas (livraison en relais Kiala). |
Bénédicte BZH a écrit: |
start rite ça va jusque 36 je crois.......c'est la taille que mettais ma grande l'an dernier.......
Wahou frau 33 à 6,5 ans! ma 6 ans mets du 29.... |
MissLoulou a écrit: |
Chez Eram il y a des modèles pas vilains en général pour les enfants. Et pour les taille 36 on en trouve au rayon dame, il y a quand même des modèles classiques, sans talon.
J'ai la chance d'être tout prêt de Magenta donc c'est mon fournisseur principal. Sinon quand je vais en province chez Gemo je trouve souvent quelque chose, il y en a pour tous les goûts et de très bonne qualité. J'avais trouvé pour ma petite des sandalettes qu'elle a porté tout l'été et qui sont comme neuves. |
Orély a écrit: |
j'ai acheté juste avant la rentrée chez chaussl**d pour mes trois grands, j'ai mis entre 30 et 40 euros par paires... elles sont déjà décolées de la semelle (et impossible de recoler ça tient pas), ou déchirées sur le dessus ![]() ![]() résultat je vais demain chez un vrai marchand de chaussures... je mettrai 60 euros par tête mais ça tiendra la saison!!! (j'espère ![]() ça me coute cher les chaussures cette année, on ne m'y reprendra plus... j'ai voulu faire des économies et je m'en tire por deux fois plus cher.... |
J'achète souvent pour les petits des POM d'Api en solde 50/60€, c'est hyper costaud et ça fait facilement 2 enfants...Le problème des chaussures bon marché c'est que ça ne tient vraiment pas ! |
Frau si tu veux sauter le pas de l'achat sur le net tu peux aller voir les bonnes affaires de http://www.la-botte.com/index.shtml
par ex en 33 à -40ou50% ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
merci béné je regarderai ![]() enfin la première paire parce que l'autre ![]() c'est pour les filles à titounette ce genre de modèle ![]() |
start rite ça va jusque 36 je crois.......c'est la taille que mettais ma grande l'an dernier.......
Wahou frau 33 à 6,5 ans! ma 6 ans mets du 29.... |
Ysa 73 a écrit: | ||
Et ma 6 ans du 26/27 ![]() |