Maximômes

toutes les discussions - Critical error...

violette - Mar Nov 23, 2010 1:16 pm
Sujet du message: Critical error...
J'ai beaucoup, et souvent, de messages d'erreurs sur le forum hein ? c'est dû à quoi? Vous en avez aussi ou c'est mon PC? Bizarre
Le pire c'est quand je tape une réponse, que je clique sur "envoyer" et que ça bug.. méchante humeur Ou encore quand je n'arrive pas à me connecter... réfléchis
magalie6767 - Mar Nov 23, 2010 1:19 pm
Sujet du message:
Mêmes messages Violette de mon côté (y a pas 5 minutes) mais seulement quand je retourne aux posts principaux (pas quand je poste moi-même)!

ps: ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive!!!
calisson21 - Mar Nov 23, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
c'est tout le temps ici aussi hein ?
virmaauco - Mar Nov 23, 2010 1:20 pm
Sujet du message: Re: Critical error...
violette a écrit:
J'ai beaucoup, et souvent, de messages d'erreurs sur le forum hein ? c'est dû à quoi? Vous en avez aussi ou c'est mon PC? Bizarre
Le pire c'est quand je tape une réponse, que je clique sur "envoyer" et que ça bug.. méchante humeur Ou encore quand je n'arrive pas à me connecter... réfléchis

Et que tu as écrit 10 lignes, ca m'est arrivé hier, donc je n'ai pas renouvellé mon message, tant pis.
Alaïs - Mar Nov 23, 2010 1:26 pm
Sujet du message:
Ça m'arrive aussi souvent hein ?
fraueza - Mar Nov 23, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
ce ne doit pas être ton PC violette ou bien le mien est défaillant également clin d'oeil
Orély - Mar Nov 23, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
coucou ici aussi violette clin d'oeil

violette - Mar Nov 23, 2010 2:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ce ne doit pas être ton PC violette ou bien le mien est défaillant également clin d'oeil

Dommage.. roule de rire ça pouvait peut-être une bonne raison d'avoir le nouveau petit Mac Book Air pour Noël... c'est trop mignon

Non blague mise à part je vois que je suis loin d'être la seule... très étonné(e)
Dali - Mar Nov 23, 2010 2:41 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
fraueza a écrit:

Dommage.. roule de rire ça pouvait peut-être une bonne raison d'avoir le nouveau petit Mac Book Air pour Noël... c'est trop mignon

Non blague mise à part je vois que je suis loin d'être la seule... très étonné(e)

Toi aussi ?? c'est trop mignon
Oelita - Mar Nov 23, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
Et c'est aujourd'hui, ou bien cela fait plusieurs jours ?
Dali - Mar Nov 23, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Pour ma part, plusieurs jours.
violette - Mar Nov 23, 2010 2:45 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Très fréquent depuis plusieurs jours... clin d'oeil mais ça m'arrive quand même régulièrement depuis plusieurs.. mois! froggy
violette - Mar Nov 23, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
violette a écrit:
fraueza a écrit:

Il est si beau hein Céline? amour
Dali - Mar Nov 23, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Dali a écrit:
violette a écrit:
fraueza a écrit:

Il est si beau hein Céline? amour

Qu'on cherche par tous les moyens à faire mourir l'ancien. sifflote innocemment
Franchement, ça valait le coup d'attendre. heart
violette - Mar Nov 23, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
Mais tu l'as déjà? très étonné(e)
fraueza - Mar Nov 23, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
ça dure depuis plusieurs semaines et ça s'est accentué depuis deux mois environ

violette, loupé grimace
Dali - Mar Nov 23, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Arrête de remuer le couteau dans la plaie. soupire D'ici début d'année prochaine si tout se goupille bien. Mon frère va voir des potes au Canada et me le ramènera, c'est beaucoup plus intéressant là-bas. Si jamais, ma sœur bosse dans un Apple store mais les réductions ne sont pas significatives (5 % maxi je crois).
titounette - Mar Nov 23, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
J'aime bien mon imac , j'ai mis un peu de temps à m'habituer à la taille de l'écran mais c'est quand même super . Le mac book est mieux?
violette - Mar Nov 23, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
violette a écrit:
Arrête de remuer le couteau dans la plaie. soupire D'ici début d'année prochaine si tout se goupille bien. Mon frère va voir des potes au Canada et me le ramènera, c'est beaucoup plus intéressant là-bas. Si jamais, ma sœur bosse dans un Apple store mais les réductions ne sont pas significatives (5 % maxi je crois).

Oui oui Apple est bien moins cher au Canada ou aux Usa je sais bien grand sourire hélas ma fille n'y est plus ... se tape contre le mur
Oelita - Mar Nov 23, 2010 3:09 pm
Sujet du message:
ah oui, quand même... je le vois très rarement, ce message, moi... mais je passe moins de temps que vous par ici, c'est vrai clin d'oeil
Je vais regarder ça !
violette - Mar Nov 23, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
ah oui, quand même... je le vois très rarement, ce message, moi... mais je passe moins de temps que vous par ici, c'est vrai clin d'oeil
Je vais regarder ça !

Merci Oelita!

Ceci dit ça nous ferait peut-être pas de mal que le mess apparaisse plus souvent.. réfléchis
sandrine - Mar Nov 23, 2010 3:14 pm
Sujet du message:
Moi c'est trés rare.
fraueza - Mar Nov 23, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Oelita a écrit:
Je vais regarder ça !

Merci Oelita!

Ceci dit ça nous ferait peut-être pas de mal que le mess apparaisse plus souvent.. réfléchis

tu crois ? honte
violette - Mar Nov 23, 2010 4:09 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
Oelita a écrit:
Je vais regarder ça !

Merci Oelita!

tu crois ? honte

Ben j'en suis sûre même.. soupire enfin bon on va pas se pourrir la vie avec ça quand même! réfléchis car finalement on vient seulement ici pour prendre des conseils et des tuyaux non? héhé
liza - Mar Nov 23, 2010 5:12 pm
Sujet du message:
J'en ai eu beaucoup la semaine dernière, cette semaine ça va mieux mais ça rame... triste
marinaq - Mar Nov 23, 2010 5:18 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
J'en ai eu beaucoup la semaine dernière, cette semaine ça va mieux mais ça rame... triste

Je trouve que ce n'est pas régulier, qqs fois juste sur certains posts, c'est bizarre réfléchis
kiki - Mar Nov 23, 2010 5:24 pm
Sujet du message:
Je ne le vois jamais ce message.
booboon - Mer Nov 24, 2010 8:46 am
Sujet du message:
Moi ça m'arrive seulement sur Sea monkey, jamais avec Opéra j'en sais rien
liza - Mer Jan 26, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
voilà les"criticals " qui reviennent et en plus, je n'ai pû pendant un temps accéder au site. triste
carpediem27 - Mer Jan 26, 2011 1:05 pm
Sujet du message: Re: Critical error...
virmaauco a écrit:
violette a écrit:

Et que tu as écrit 10 lignes, ca m'est arrivé hier, donc je n'ai pas renouvellé mon message, tant pis.

çà m'arrive souvent aussi méchante humeur
zoline - Mer Jan 26, 2011 1:34 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
J'aime bien mon imac , j'ai mis un peu de temps à m'habituer à la taille de l'écran mais c'est quand même super . Le mac book est mieux?

ben ca n'a rien à voir surtout l'imac c'est un fixe, le mac book un portable, moi j'ai un macbook et je trouve ca topissime
zoline - Mer Jan 26, 2011 1:35 pm
Sujet du message:
ca va mieux mais ce matin ca buggait sévère ici aussi très étonné(e)
pleine lune - Mer Jan 26, 2011 1:37 pm
Sujet du message:
Aucun problème ici.
flore - Mer Jan 26, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Aucun problème ici.

non plus sourit
piouceangel - Mer Jan 26, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
Ca a bugge 2 ou 3 fois ce matin chez moi aussi
tequelle - Mer Jan 26, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Ca a bugge 2 ou 3 fois ce matin chez moi aussi

pareil clin d'oeil
gdm - Mer Jan 26, 2011 6:12 pm
Sujet du message:
Impossible d'accèder au site ce matin...que des critical error pff n'importe quoi

Et si je passe par le navigateur Orange, c'est l'horreur absolue tout le temps.
Du coup, je passe par Mozilla...et ça va mieux
Alaïs - Mer Jan 26, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
J'ai eu du mal à accéder au forum ce matin sous Firefox.
violette - Jeu Jan 27, 2011 7:53 pm
Sujet du message:
Du mal à poster ce soir.. ça recommence Bizarre
marinaq - Jeu Fév 03, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
marre ça fait que ça, je peux pas lire les posts de tigoulougoulou - pupuce - le retour marre

Oelita HELP coucou
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure