Maximômes

toutes les discussions - batterie d'ordi portable

phanou - Mar Nov 23, 2010 1:34 pm
Sujet du message: batterie d'ordi portable
J'ai une problème de batterie...la batterie a une autonomie de 30 min. Y a t il une astuce ou fait il la changer d'urgence ?
Bénédicte BZH - Mar Nov 23, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
heu l'astuce? tu le laisses branché......comme je fais.......

ok ça ne fait plus très portable mais transportable facilement et au prix de la batterie neuve ça me convient...
en fait je n'ai mm plus 30' d'autonomie ça serait plutôt de l'ordre de 3!
Orély - Mar Nov 23, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

ok ça ne fait plus très portable mais transportable facilement et au prix de la batterie neuve ça me convient...

roule de rire tout pareil ici clin d'oeil
laurence - Mar Nov 23, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Moi aussi roule de rire
Bénédicte BZH - Mar Nov 23, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Orély a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Moi aussi roule de rire
nous sommes toutes très astucieuses!
Dali - Mar Nov 23, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
Mon portable a 4 ans... batterie de 45 minutes à tout casser mais j'en change pour un mac d'ici quelques mois donc pas envie de la changer.
Achète donc une nouvelle batterie, c'est pas très cher.
Donne-moi la marque et le modèle de ton PC et je t'envoie le lien. clin d'oeil
laurence - Mar Nov 23, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
Ou très fauchées clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mar Nov 23, 2010 2:32 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
disons que nous avons nos priorités......j'aurai pu avoir qq bateries à la place de mon diato.....chacun son truc, un fil à la patte je veux bien si ça me permet d'avoir assez pour mes bretelles (que je n'utilise mm pas d'ailleurs je joue sans) clin d'oeil
phanou - Mar Nov 23, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
bon, bon .....
c'est un HP.....
Dali - Mar Nov 23, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
bon, bon .....
c'est un HP.....
Le modèle grand sourire
Mélissandre - Mar Nov 23, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
laurence a écrit:
disons que nous avons nos priorités......j'aurai pu avoir qq bateries à la place de mon diato.....chacun son truc, un fil à la patte je veux bien si ça me permet d'avoir assez pour mes bretelles (que je n'utilise mm pas d'ailleurs je joue sans) clin d'oeil

Même chose j'ai toujours un autre truc à acheter.
phanou - Mar Nov 23, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
bon, bon .....
c'est un HP.....
Le modèle grand sourire

honte je trouve où la référence honte
Dali - Mar Nov 23, 2010 2:55 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
bon, bon .....
c'est un HP.....
Le modèle grand sourire

honte je trouve où la référence honte
Sur la boite, parfois sur l'ordi en lui-même, en dessous ou bêtement sur la facture. clin d'oeil
Dali - Mar Nov 23, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
Sinon, tu fais une photo et je retrouverais le modèle.
phanou - Mar Nov 23, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
hp pavillon dv6 NOTEBOOK PC
Dali - Mar Nov 23, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
hp pavillon dv6 NOTEBOOK PC
Après DV6 tu dois avoir 4 chiffres et 2 lettres.
phanou - Mar Nov 23, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
1120sf
merci de ton aide
Dali - Mar Nov 23, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
Sur Ebay 30 € FDP compris : http://cgi.ebay.fr/Batterie-HP-Pavilion-DV4-DV5-DV5-1000-DV5T-DV5Z-DV6-/320559769236?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries&hash=item4aa2d9e694

Voilà voilà. grand sourire

C'est une batterie compatible dv6 1120sf, donc pas une originale de chez HP mais ça fonctionne très bien. clin d'oeil
@nge - Mar Nov 23, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
j ai changé les 2 de ceux des filles,par orespondance et sans frais d envoi,livré en 48h clin d'oeil
Dali - Mar Nov 23, 2010 4:01 pm
Sujet du message:
39 € hors FDP : http://www.mobileoo.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage_kustom_default&category_id=1202&product_id=1684&brand_id=104&device_id=17244&Itemid=29&from_id=18&jffb_country=FRA&lang=fr&currency_id=0&vmcchk=1
phanou - Mer Nov 24, 2010 7:43 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
39 € hors FDP : http://www.mobileoo.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage_kustom_default&category_id=1202&product_id=1684&brand_id=104&device_id=17244&Itemid=29&from_id=18&jffb_country=FRA&lang=fr&currency_id=0&vmcchk=1

Tu es amour ! je t'adore ! c'est mon mari qui va être content !

Merci, merci ! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Dali - Mer Nov 24, 2010 8:24 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Dali a écrit:

Merci, merci ! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Prend plutot celle-ci : http://cgi.ebay.fr/Batterie-HP-Pavilion-DV4-DV5-DV5-1000-DV5T-DV5Z-DV6-/320559769236?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries&hash=item4aa2d9e694 à 29,50 € FDP compris ! grand sourire
phanou - Mer Nov 24, 2010 10:31 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
Dali a écrit:

Prend plutot celle-ci : http://cgi.ebay.fr/Batterie-HP-Pavilion-DV4-DV5-DV5-1000-DV5T-DV5Z-DV6-/320559769236?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries&hash=item4aa2d9e694 à 29,50 € FDP compris ! grand sourire

merci infiniment c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure