Maximômes

toutes les discussions - ton héritage

synt@x error - Mar Nov 23, 2010 3:53 pm
Sujet du message: ton héritage
je ne suis pas spécialement fan de Biolay mais je la trouve belle cette chanson!

http://www.youtube.com/watch?v=m-bLZrJJ8zM
Dali - Mar Nov 23, 2010 3:55 pm
Sujet du message: Re: ton héritage
synt@x error a écrit:
je ne suis pas spécialement fan de Biolay mais je la trouve belle cette chanson!

http://www.youtube.com/watch?v=m-bLZrJJ8zM
idem mais j'adore la mélodie. Et l'intro de la superbe c'est trop mignon http://www.youtube.com/watch?v=xtmVTfGJUzA&feature=related
virmaauco - Mar Nov 23, 2010 3:58 pm
Sujet du message:
et alors en live.... ca vaut son pesant d'or. c'est trop mignon c'est trop mignon
synt@x error - Mar Nov 23, 2010 4:16 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
et alors en live.... ca vaut son pesant d'or. c'est trop mignon c'est trop mignon

je me suis posé la question ...tu l'a vu en concert ;c'est bien?
sara - Mar Nov 23, 2010 4:54 pm
Sujet du message:
Je trouve ce morceau magnifique ; il fait partie de mes préférés sur ce thème de la filiation....
Par contre Virginie, j'ai été très déçue par le concert à Toulouse : il chantait carrément faux, musique trop forte (j'suis toute petite et je ne voyais pas trop la scène.....)
Ce n'était peut-être pas le bon soir....
virmaauco - Mar Nov 23, 2010 5:00 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
virmaauco a écrit:

oui vu en avril ,on a adoré MAIS comme Sara le son était bcp trop fort/ Sinon, chargé d'émotion ce mec. grand sourire
synt@x error - Mar Nov 23, 2010 5:46 pm
Sujet du message:
clin d'oeil je viens de trouver son cd a la biblio.je l'écoute et je te dit quoi!
mais sincérement je n'aime pas du tout le perso et je ne suis pas sur que ses performance vocale sur scéne soit audible honte
c'est pour ca que je posait la question. clin d'oeil

là tout de suite j'écoute ca.

http://mahala_rai_banda.mondomix.com/fr/artiste.htm hourrah hourrah
a écouté sans modération!!!j'A.D.O.R.E.! grand sourire
Personne - Mar Nov 23, 2010 6:30 pm
Sujet du message: ton héritage
grand sourire Fort bon!!
synt@x error - Mar Nov 23, 2010 10:48 pm
Sujet du message: Re: ton héritage
jouaignes a écrit:
grand sourire Fort bon!!

tu as aimé les mahania? hourrah grand sourire
phanou - Mer Nov 24, 2010 7:40 am
Sujet du message:
Moi aussi, je la trouve très belle !
tulipe - Mer Nov 24, 2010 11:10 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
synt@x error a écrit:
virmaauco a écrit:

oui vu en avril ,on a adoré MAIS comme Sara le son était bcp trop fort/ Sinon, chargé d'émotion ce mec. grand sourire

Vu aussi en concert. Une de mes collègues m'avait proposé d'y aller avec elle. Je ne connaissais pas du tout ses chansons mais alors, il est émouvant, c'est terrible que ça transparaisse comme cela.
J'adore. c'est trop mignon
Idem, son un poil trop fort.
virmaauco - Mer Nov 24, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
virmaauco a écrit:
synt@x error a écrit:
virmaauco a écrit:

Vu aussi en concert. Une de mes collègues m'avait proposé d'y aller avec elle. Je ne connaissais pas du tout ses chansons mais alors, il est émouvant, c'est terrible que ça transparaisse comme cela.
J'adore. c'est trop mignon
Idem, son un poil trop fort.

tout pareil mais sincerement ne jugez pas que sur ce que vous voyez de lui à la TV, en concert il est totalement opposé. grand sourire
violette - Mer Nov 24, 2010 1:57 pm
Sujet du message:
Si quelqu'un est intéressé j'ai un double CD... sifflote innocemment (un cadeau surprise coucou Lila mais je déteste Bizarre )
virmaauco - Mer Nov 24, 2010 1:57 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Si quelqu'un est intéressé j'ai un double CD... sifflote innocemment (un cadeau surprise coucou Lila mais je déteste Bizarre )

Pffff, chui décue, maaaaiiiissss décue!! soupire
violette - Mer Nov 24, 2010 1:58 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
violette a écrit:

marre et moi donc! pleure bis par ce cadeau... héhé
virmaauco - Mer Nov 24, 2010 1:59 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
virmaauco a écrit:
violette a écrit:

très étonné(e) grand sourire
zoline - Mer Nov 24, 2010 2:02 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
virmaauco a écrit:
violette a écrit:

je te comprend j'aime pas non plus du tout du tout.....
virmaauco - Mer Nov 24, 2010 2:03 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
violette a écrit:
virmaauco a écrit:
violette a écrit:

boude
zoline - Mer Nov 24, 2010 4:01 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
violette a écrit:
virmaauco a écrit:
violette a écrit:

boude

boude pas titre la langue et au moins violette et moi on te le piquera pas ton Benjamin grimace
violette - Mer Nov 24, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
violette a écrit:
virmaauco a écrit:
violette a écrit:

boude

boude pas titre la langue et au moins violette et moi on te le piquera pas ton Benjamin grimace

ça risque pas diable mais ne boude pas Virma on t'aime quand même grand sourire même si on déteste Benjamin héhé
@rmelle ;) - Mer Nov 24, 2010 10:15 pm
Sujet du message:
L'idée de la chanson est mignonette, j'aime bien les chansons-listes en général...mais alors la musique sortie tout droit de "nos tout petits au piano" Bizarre
Bulle d'o - Ven Nov 26, 2010 12:00 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup Biolay.. pas le personnage - je m'en fiche - mais sa musique et cette chanson particulièrement.
D'autant plus depuis que je l'ai vu en concert et qu'il a expliqué avant de la chanter qu'il l'avait écrite pour sa fille de 7 ans et que celle-ci lui avait dit "Ben non papa, j'aime pas, elle est trop triste ta chanson"
Claire.49 - Ven Nov 26, 2010 1:29 pm
Sujet du message:
Benjamin Biolay,
Je viens juste de m'acheter "La Superbe" avant hier.
j'aime beaucoup cet album et "ton héritage" est une vraie réussite tout comme "La superbe", "Padam", "Si tu suis mon regard"....
Etrangement ses paroles reflète pile ce que je suis aujourd'hui, d'où sans doute le fait que je suis tellement sensible à ses paroles.
Je passe les chansons en boucle tous les jours.
Cet homme est un écorché vif, il pense tout haut ce que les autres pensent tout bas..il ose dire des choses qui dérangent.
Généralement, c'est soit les gens aiment BB soit ils détestent.
Egalement dans ses textes j'y voit un de mes amis...tellement vrai tout ça que ça devient limite troublant.
Enfin, je pense qu'il mérite ce qu'il a reçu aux victoires de la musique pour cet album " La superbe".
Après, effectivement, il n'a pas voix, ce n'est pas ça qu'il faut retenir de lui, plutôt ses textes et les belles mélodies.
Je suis donc une fan!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure