ça risque pas
mais ne boude pas Virma on t'aime quand même
même si on déteste Benjamin
@rmelle ;) - Mer Nov 24, 2010 10:15 pm
Sujet du message:
L'idée de la chanson est mignonette, j'aime bien les chansons-listes en général...mais alors la musique sortie tout droit de "nos tout petits au piano"
Bulle d'o - Ven Nov 26, 2010 12:00 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup Biolay.. pas le personnage - je m'en fiche - mais sa musique et cette chanson particulièrement.
D'autant plus depuis que je l'ai vu en concert et qu'il a expliqué avant de la chanter qu'il l'avait écrite pour sa fille de 7 ans et que celle-ci lui avait dit "Ben non papa, j'aime pas, elle est trop triste ta chanson"
Claire.49 - Ven Nov 26, 2010 1:29 pm
Sujet du message:
Benjamin Biolay,
Je viens juste de m'acheter "La Superbe" avant hier.
j'aime beaucoup cet album et "ton héritage" est une vraie réussite tout comme "La superbe", "Padam", "Si tu suis mon regard"....
Etrangement ses paroles reflète pile ce que je suis aujourd'hui, d'où sans doute le fait que je suis tellement sensible à ses paroles.
Je passe les chansons en boucle tous les jours.
Cet homme est un écorché vif, il pense tout haut ce que les autres pensent tout bas..il ose dire des choses qui dérangent.
Généralement, c'est soit les gens aiment BB soit ils détestent.
Egalement dans ses textes j'y voit un de mes amis...tellement vrai tout ça que ça devient limite troublant.
Enfin, je pense qu'il mérite ce qu'il a reçu aux victoires de la musique pour cet album " La superbe".
Après, effectivement, il n'a pas voix, ce n'est pas ça qu'il faut retenir de lui, plutôt ses textes et les belles mélodies.
Je suis donc une fan!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure