ok merci
je vais voir
MARIKA - Ven Nov 26, 2010 6:02 pm
Sujet du message:
indépendemment de la différence entre iPad et tablette tactile, il y a une question à se poser : il n'y qu'un clavier tactile intégré (sur l'Ipad et sur certaines tablettes graphiques).
donc tout dépend ce que tu veux en faire.
si tu veux écrire un roman ou tes mémoires, je ne suis pas sûre que ce soit l'outil idéal.
mon zom a un portable tactile, ce qui fait qu'il peut s'en servir avec le vrai clavier ou en tablette tactile. c'est pas Apple.
nelcy - Sam Nov 27, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
Ceci dit je trouve le clavier tactile de l'Ipad super agréable à utiliser et aussi rapide que le clavier à touches avec un peu d'habitude.
Et je fais avec l'Ipad tout ce que je fais avec mon ordi, que je vais d'ailleurs mettre à la salle à manger pour qu'il soit accessible plus facilement pour les enfants.
Après c'est vrai que je n'écris pas mes mémoires, ne fais pas de la 3D ou autre..je surfe, je consulte mes mails et des forums, je fais mes courses et mes commandes, regarde les nouvelles...
virgulle - Sam Nov 27, 2010 10:44 pm
Sujet du message:
La dif c'est que l'abonnement orange de l'e-pad c'est juste du vol ...
nelcy - Dim Nov 28, 2010 7:51 am
Sujet du message:
Mais tu n'es pas obligé de prendre un abonnement, si tu ne compte pas t'en servir dans la rue.
Libellule - Dim Nov 28, 2010 9:06 am
Sujet du message:
Je teste ce WE un i pad et je suis assez mitigée.
Je ne trouve pas le surf sur le web tres pratique. C'est rigolo sur google earth, pour les jeux, mais je trouve que ca reste du gadget. Je préfère un petit portable à choisir.
MARIKA - Dim Nov 28, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
c'est un iPhone en grand.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure