Maximômes

toutes les discussions - Promocash, métro

Plouf - Mar Nov 23, 2010 11:23 pm
Sujet du message: Promocash, métro
Je n'arrive pas à consulter leurs prix en ligne. Celles qui vont s'y approvisionner, par rapport aux premiers prix des grandes surfaces, c'est moins cher, pareil, plus cher ?
virgulle - Mar Nov 23, 2010 11:24 pm
Sujet du message:
ça dépend des produits
Tu veux acheter quoi je te donne le prix
Plouf - Mar Nov 23, 2010 11:32 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ça dépend des produits
Tu veux acheter quoi je te donne le prix

Lessive
pq
huile
volaille
....

En fait, tout ce qu'on peut consommer dans une maison.
Dali - Mar Nov 23, 2010 11:38 pm
Sujet du message: Re: Promocash, métro
audoise a écrit:
Je n'arrive pas à consulter leurs prix en ligne. Celles qui vont s'y approvisionner, par rapport aux premiers prix des grandes surfaces, c'est moins cher, pareil, plus cher ?
C'est pas réservé aux pros ?
titounette - Mar Nov 23, 2010 11:49 pm
Sujet du message:
Si mais ce n'est pas très difficile d'y avoir accès
Dali - Mar Nov 23, 2010 11:56 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Si mais ce n'est pas très difficile d'y avoir accès
Je suis allé voir leur site, embêtant vu qu'ils demandent un numéro sirect, ça vaut le coup de contourner niveau prix ?
@nge - Mer Nov 24, 2010 11:25 am
Sujet du message:
ici j arrive pas a y aller,j ai personne qui a la carte
titounette - Mer Nov 24, 2010 12:32 pm
Sujet du message:
bof je ne sais pas tu es toute seule ? Je vois pas trop l'interet même pour nous c'ets plutot pour les fetes ou ce genre de chose mais bon ici pas de congelo ou autre alors pas moyen de stocker.
Plouf - Mer Nov 24, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
ici j arrive pas a y aller,j ai personne qui a la carte

J'ai vu sur leur site qu'ils vendaient aussi aux associations.
Dali - Mer Nov 24, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
Ok merci clin d'oeil Je pensais acheter en gros mais si tu me dis que c'est pas intéressant, je vais rester à mes commerçants du coin.
Lolo - Mer Nov 24, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
C'est pas très intéressant chez métro ... Sauf si tu as besoin de stocker en "gros" ... Ou bien pour trouver des produits spécifiques de professionnels (j'achète mon glucose, fondant blanc ou encore mes barres pour les chocolatines là bas ...)
virgulle - Mer Nov 24, 2010 8:59 pm
Sujet du message:
Lessive pas compétitif à coté de aldi
pq pareil à coté de leader price
huile huile d'olive bio bidon de 3 litres 15€
volaille poulet label rouge fermier 4€ le kilo

Les trucs pas cher : les oeufs label rouge gros à 1.44 et les bio à 1.60 les 6
la viande en général les légumes 5k de courgettes maroc 5€, 5 kilos d'aubergine idem
clémentines nules 99ct le kilo par 10 kilos
Plouf - Mer Nov 24, 2010 11:04 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Lessive pas compétitif à coté de aldi
pq pareil à coté de leader price
huile huile d'olive bio bidon de 3 litres 15€
volaille poulet label rouge fermier 4€ le kilo

Les trucs pas cher : les oeufs label rouge gros à 1.44 et les bio à 1.60 les 6
la viande en général les légumes 5k de courgettes maroc 5€, 5 kilos d'aubergine idem
clémentines nules 99ct le kilo par 10 kilos

Merci, tu m'évites le déplacement clin d'oeil
pimousse - Mer Nov 24, 2010 11:34 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
C'est pas très intéressant chez métro ... Sauf si tu as besoin de stocker en "gros" ... Ou bien pour trouver des produits spécifiques de professionnels (j'achète mon glucose, fondant blanc ou encore mes barres pour les chocolatines là bas ...)

héhé je ne peux m'empêcher de penser aux nombreuses fois où l'on m'a regardé bizarrement quand je demandais une chocolatine à la boulangerie
mimosa - Jeu Nov 25, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
Lolo, je n'avais même pas relevé, entre sudistes on se comprend je me fais les ongles
Virgulle très étonné(e) j'avais ps réalisé qu'il fallait des quantités pareilles , ps la peine que je cherche à faire la carte honte
Lolo - Ven Nov 26, 2010 9:50 am
Sujet du message:
Vi en fait j'ai pris l'habitude après qques années sur Bordeaux grand sourire je trouve ce mot très joli en fait ! lol !
Maëlouche - Ven Nov 26, 2010 9:55 am
Sujet du message:
Les chocolatines grand sourire ...ça me rappelle mes études à Bordeaux. Mais la première fois qu'on m'a demandé si je voulais une poche dans un magasin gros yeux j'ai pensé que j'en avais déjà sur mon jean clin d'oeil
Lolo - Ven Nov 26, 2010 12:50 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Les chocolatines grand sourire ...ça me rappelle mes études à Bordeaux. Mais la première fois qu'on m'a demandé si je voulais une poche dans un magasin gros yeux j'ai pensé que j'en avais déjà sur mon jean clin d'oeil

Pareil j'ai tjrs eu du mal avec les poches, d'ailleurs je n'ai jamais pu employer ce mot ... Et puis les enfants ont commencé à parler comme ça eux ... des mots comme c'est gavé beau, et puis les cagouilles, ça daille ou une gaye (ou gaille je sais pas comment ça s'écrit) grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure