Maximômes

toutes les discussions - doudounette

mamanbeuns - Mer Nov 24, 2010 8:47 am
Sujet du message: doudounette
tu as un chat dans ton frigo fais gaffe grimace
mimosa - Mer Nov 24, 2010 9:20 am
Sujet du message:
de la façon dont il regarde ta pâte feuilletée, tu pourrais lui faire une douceur ! pauv'chat, obligé d'aller dans le frigo se servir soupire c ça une maman de famille nombreuse soupire grimace je plaisante
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 9:41 am
Sujet du message:
roule de rire
Je me suis dit "marde, qu'est ce que j'ai encore fait" très étonné(e)
Oui alors j'ai un chat qui monte dans le frigo après que je l'ai nettoyé (le frigo) et rerempli, le temps juste d'aller jeter un truc à la poubelle. J'ai aussi des chats qui se mettent dans le lave vaisselle quand je rempli ou vide celui ci. Ils dorment aussi sur le clavier de mon pc, dans mes rideaux.

gros yeux
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 9:43 am
Sujet du message:
Ah, et vous avez vu, plus de 90 curieux sont venus zyeuter pour savoir ce qu'on me voulait. grand sourire
mimosa - Mer Nov 24, 2010 9:44 am
Sujet du message:
ils sont kamikazes tes chats gros yeux ou alors très curieux de ce qui se passe c'est trop mignon , le chat près de l'ordi ou sur les genoux quand on lit amoureux transi , je n'en veux ps, mais j'aime câliner les chats des autres grand sourire
pleine lune - Mer Nov 24, 2010 9:46 am
Sujet du message:
Mais il est tout mignon, ton petit noir et blanc!
booboon - Mer Nov 24, 2010 9:57 am
Sujet du message:
Heureusement que tu as répondu et que je vois l'avatar je me demandais ce que c'était que ce post.... honte
ferme la porte pour voir ? grimace
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 11:16 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Heureusement que tu as répondu et que je vois l'avatar je me demandais ce que c'était que ce post.... honte
ferme la porte pour voir ? grimace

roule de rire doudounette cat-killeuse!
liza - Mer Nov 24, 2010 11:19 am
Sujet du message:
Un chat dans un frigo ? hein ? Fais attention aux germes qu'il peut transmettre... clin d'oeil
tequelle - Mer Nov 24, 2010 11:19 am
Sujet du message:
Il est tout mimi ton chaton amoureux transi
carpediem27 - Mer Nov 24, 2010 11:25 am
Sujet du message:
j'aime bien les animaux mais un chat dans le frigo non
même pour rire !
Be@ - Mer Nov 24, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
J'ai un petit chaton qui s'est couché dans ma machine à laver une fois .... j'vous raconte pas la fin ... J'veux pas faire pleurer dans les chaumières ... triste
Zézette - Mer Nov 24, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
les miens aussi aiment bien aller lécher les assiettes dans le lave vaisselle à croire qu'on ne les nourrit pas assez honte
kiki - Mer Nov 24, 2010 2:03 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
J'ai un petit chaton qui s'est couché dans ma machine à laver une fois .... j'vous raconte pas la fin ... J'veux pas faire pleurer dans les chaumières ... triste

Tu as mis la machine en route avec le chaton dedans? triste
karine16 - Mer Nov 24, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

c'est ce que faisait le chat qu'on avait avant! il se couchait dans la machine, prête à tourner.heureusement, machnalement je mettais la main dedans avant de fermer pff n'importe quoi mais une fois il a failli y passer honte

j'imagine mêm pas le résultat Bizarre
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 7:12 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Un chat dans un frigo ? hein ? Fais attention aux germes qu'il peut transmettre... clin d'oeil

Nan mais je me suis pas amusée à l' y mettre hein. Et puis c'est un chat jamais sorti de chats d'appartement et j'ai relavé le frigo après.
diana - Mer Nov 24, 2010 11:47 pm
Sujet du message:
il est adorable en tous cas amoureux transi
cookies681 - Jeu Nov 25, 2010 6:39 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Be@ a écrit:

c'est ce que faisait le chat qu'on avait avant! il se couchait dans la machine, prête à tourner.heureusement, machnalement je mettais la main dedans avant de fermer pff n'importe quoi mais une fois il a failli y passer honte

j'imagine mêm pas le résultat Bizarre

un superbe brusching??? grimace

la mienne adorait se mettre dans le sèche linge une fois qu'il avait terminé de tourner...lol
maintenant elle peut plus..il est dans la buanderie à la cave...

mais alors la fois où elle s'est loupée, je venais de mettre le linge muillé dedans!!
elle était pas contente du tout...elle a tellement sursautée en touchant le linge mouillé qu'elle 'est cogné la tête en sortant!! mdr!!

magnifique chaton!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure