Maximômes

toutes les discussions - zoline

Anonymous - Mer Nov 24, 2010 11:33 am
Sujet du message: zoline
par curiosité, le robot que tu as acheté, je sais plus lequel magimix ou kitchentruc, avec quelques mois de recul, tu en es contente ? tu t'en sers vraiment souvent ? le prix ne te parait pas trop élevé rapport à l'utulisation réelle que tu en fais ?
(tu en as peut-être déjà parlé, si c'est le cas désolée)
zoline - Mer Nov 24, 2010 11:45 am
Sujet du message:
j'ai eu le magimix: revendu parce que pas convaincu et le bol en plastique me semblait leger pour un appareil de ce prix là
ensuite kitchenaid pas convaincu non plus du truc, ca prend de la place et franchement ce robot n'a rien de révolutionnaire les ustensiles sont hors de prix et mega encombrants donc revendu également
ensuite j'ai eu le mycook et au final honte honte honte revendu aussi parce que passé l'euphorie des premiers moments je ne l'ai pas trouvé aussi indispensable que ce qui était dit, pour les soupes le volumes etaient bien trop limite pour nous 5 et pour les plats faut pas se leurrer ca mixe en même temps que ca cuit même si on le met à la vitesse minimale
et maintenant j'ai juste un robot tout bougainvillier moulinex et franchement c'est bien suffisant
zoline - Mer Nov 24, 2010 11:46 am
Sujet du message: Re: zoline
kty a écrit:
par curiosité, le robot que tu as acheté, je sais plus lequel magimix ou kitchentruc, avec quelques mois de recul, tu en es contente ? tu t'en sers vraiment souvent ? le prix ne te parait pas trop élevé rapport à l'utulisation réelle que tu en fais ?
(tu en as peut-être déjà parlé, si c'est le cas désolée)

ah ben si c'est le moins qu'on puisse dire! clin d'oeil
Mamienouche - Mer Nov 24, 2010 11:49 am
Sujet du message:
zoline roule de rire roule de rire roule de rire

Cathy, tu regrettes déjà ton achat ? très étonné(e)
@rmelle ;) - Mer Nov 24, 2010 11:51 am
Sujet du message:
je me fais les ongles j'aime bien quand je lis que des gadgets hors de prix sont des attrape-couillons...je ne sais pas pourquoi mais ça me rend heureuse grand sourire
lydia93 - Mer Nov 24, 2010 11:53 am
Sujet du message:
trop drole !!!
moi aussi j'ai un seb tout bougainvillier et il est impec !! depuis des années
zoline - Mer Nov 24, 2010 11:54 am
Sujet du message:
marrez vous marrez vous grimace honte honte
Mamienouche - Mer Nov 24, 2010 11:56 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
je me fais les ongles j'aime bien quand je lis que des gadgets hors de prix sont des attrape-couillons...je ne sais pas pourquoi mais ça me rend heureuse grand sourire

je ne regrette pas mon kenwood. Je m'en sers quasi tous les jours et faire des gâteaux et pâtes en tout genre, c'est devenu un jeu d'enfant et un réèl plaisir parce que je n'aime pas y passer du temps.
ingrid (le retour...) - Mer Nov 24, 2010 11:56 am
Sujet du message:
Je m'incrustre, une discussion ménagère, j'adore... Ici, Kitchenaid depuis 4 ans, toujours aussi contente, j'ai acheté le blender en plus et les deux, c'est top. Je n'ai jamais trop cru aux baby cook géants.
booboon - Mer Nov 24, 2010 12:36 pm
Sujet du message:
Moi j'ai un robot Krups et son bouton de commande est cassé depuis 3 semaines au moins... impossible d'en retrouver un (bouton de commande) eh bien qu'est-ce que je suis malheureuse très étonné(e)n ne peut même plus manger de carottes râpées, je ne sais pas faire sans ! grimace

On a acheté un robot identique sur e bay à 50€ pour remplacer ne trouvant pas la pièce, et... on a juste oublié de demander si le robot était fonctionnel pff n'importe quoi donc non, il ne l'est pas re- pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

non, non, pas du tout ! au contraire même.
c'était juste de la curiosité parce que justement je sais le prix de ces trucs, et ça confirme ce que je pensais. grand sourire

merci de ta réponse zoline. clin d'oeil
zoline - Mer Nov 24, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Moi j'ai un robot Krups et son bouton de commande est cassé depuis 3 semaines au moins... impossible d'en retrouver un (bouton de commande) eh bien qu'est-ce que je suis malheureuse très étonné(e)n ne peut même plus manger de carottes râpées, je ne sais pas faire sans ! grimace

On a acheté un robot identique sur e bay à 50€ pour remplacer ne trouvant pas la pièce, et... on a juste oublié de demander si le robot était fonctionnel pff n'importe quoi donc non, il ne l'est pas re- pff n'importe quoi

ben voila raper les carottes..... c'est quand même une fonction très utile.... et bien le mycook , tout comme le thermomix ne le font même pas, et ca ca me fait halluciner...... parce raper à la main non merci
et pour le Kitchenaid je ne trouvais pas la fonction rape très pratique et ca fait bcp de choses à installer juste pour raper 5 carottes.....
bon puis en fait je me suis rendu compte que je ne cuisinais pas tant que ca, et vraiment pas élaboré
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Je m'incrustre, une discussion ménagère, j'adore... Ici, Kitchenaid depuis 4 ans, toujours aussi contente, j'ai acheté le blender en plus et les deux, c'est top. Je n'ai jamais trop cru aux baby cook géants.

je viens de m'acheter un kenwood, complet, un de la gamme moyenne, et j'en suis vraiment très contente, il est très performent.
zoline - Mer Nov 24, 2010 1:36 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

c'était juste de la curiosité parce que justement je sais le prix de ces trucs, et ça confirme ce que je pensais. grand sourire

de rien si tu veux un avis sur un autre robot, tu me dis, je l'achète, le teste , te donne mon avis et ensuite je le revendrai honte chat rigolo j'ai l'habitude héhé
titounette - Mer Nov 24, 2010 1:36 pm
Sujet du message:
Moi j'ai le seb ou tout se range dans le pied il est nickel pour ce que j'en fait titre la langue
violette - Mer Nov 24, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

de rien si tu veux un avis sur un autre robot, tu me dis, je l'achète, le teste , te donne mon avis et ensuite je le revendrai honte chat rigolo j'ai l'habitude héhé

Fais toi embaucher par Que choisir Zoline.. roule de rire
zoline - Mer Nov 24, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Moi j'ai le seb ou tout se range dans le pied il est nickel pour ce que j'en fait titre la langue

ah on doit avoir le même , c'est pas moulinex mais seb le mien et effectivement il a un petit tiroir ou on range les rapes
ema3 - Mer Nov 24, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
pour ma part j'ai le thermomix et je m'en sers tous les jours et plusieurs fois par jour , je ne pourrai plus vivre sans honte et je l'enmene même en vacances grimace
ema3 - Mer Nov 24, 2010 1:39 pm
Sujet du message:
je regrette juste qu' il ne rape pas hein ? mais je compte m'acheter le fresh de moulinex qui rape et emince uniquement en complément
zoline - Mer Nov 24, 2010 1:39 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

Fais toi embaucher par Que choisir Zoline.. roule de rire

ah oui c'est vrai ca idee testeuse de robot !!
violette - Mer Nov 24, 2010 1:40 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Moi je n'ai plus rien depuis 4 ans et je m'en passe TB je me fais les ongles et la table est toujours aussi bonne! hourrah
@rmelle ;) - Mer Nov 24, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
J'ai un petit machin qui rape/mélange/coupe en rondelles et je me demande ce qu'on peut demander de plus quotidiennement hein ?
rlullier - Mer Nov 24, 2010 1:45 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

je viens de m'acheter un kenwood, complet, un de la gamme moyenne, et j'en suis vraiment très contente, il est très performent.

Moi aussi, je l'ai depuis plusieurs années, je m'en sers très souvent et j'en suis très contente!
Zézette - Mer Nov 24, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
je n'ai aucun robot et çà ne me manque pas du tout chat rigolo et à lire Zoline je me dis que j'ai bien fais j'aurais fais comme elle honte
flore - Mer Nov 24, 2010 2:00 pm
Sujet du message:
mon Magimix est increvable
zoline - Mer Nov 24, 2010 2:06 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

moi je reste très decu par leur bol en plastoc qui n'est pas de super qualité, ces robots sont beaux (j'avais un modèle chromé) , le moteur est increuvable mais le bol c'est vraiment limite..... en plus le plastique finit inéluctablement ar jaunir
meriadeg - Mer Nov 24, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
J'ai celui de lidl et j'en suis contente tout le contraire de ceux de Zoline grand sourire )
zoline - Mer Nov 24, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
J'ai celui de lidl et j'en suis contente tout le contraire de ceux de Zoline grand sourire )

ils en ont sorti plusieurs qui avaient l'air pas mal effectivement clin d'oeil
flore - Mer Nov 24, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
flore a écrit:

moi je reste très decu par leur bol en plastoc qui n'est pas de super qualité, ces robots sont beaux (j'avais un modèle chromé) , le moteur est increuvable mais le bol c'est vraiment limite..... en plus le plastique finit inéluctablement ar jaunir

le bol du mien etait vendu légèrement teinté,; Il est usé mais il va sur ses 19 ans de service clin d'oeil
laurence - Mer Nov 24, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
J'ai un petit machin qui rape/mélange/coupe en rondelles et je me demande ce qu'on peut demander de plus quotidiennement hein ?

Pétrir, battre, mixer...
booboon - Mer Nov 24, 2010 2:34 pm
Sujet du message:

quotidiennement, non mais genre une fois par semaine.... oui ! hourrah
Parce qu'en plus de ce que tu dis, le mien mixe la soupe, monte les blancs en neige, bat la pâte à tarte, mélange les pâtes à gâteaux....
ah ! mais il ne chauffe pas.... je me sers du saucier SEb pour la Béchamel ou la mousse de la tarte au citron par exemple.... car lui chauffe je me fais les ongles

Et j'ajoute que ce que j'apprécie beaucoup avec mon robot Krups c'est qu'il travaille pendant que je fais autre chose grand sourire
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 2:37 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Pétrir, battre, mixer...

et hacher aussi. et ça sert à pouvoir piquer les recettes des copines et les faire pour de vrai sans se fatiguer. grimace

mince zoline, si j'avais su, je viens de commander une friteuse, tu fais aussi, les friteuses ? coucou

celles qui se servent du magimix et du thermomix vous faites quoi exactement et pour combien de personnes dedans ?
karine16 - Mer Nov 24, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

le mien aussi sauf que j'ai fait tombé le couvercle et j'ai cassé le petit truc qui permet de fermer sur le bol pff n'importe quoi

je crois que je vais m'en racheter un tout simple pour ce que j'en fais clin d'oeil
fraueza - Mer Nov 24, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Parce qu'en plus de ce que tu dis, le mien mixe la soupe, monte les blancs en neige, bat la pâte à tarte, mélange les pâtes à gâteaux....grand sourire

mon moulinex tout simple en fait autant même quand je dépasse les doses autorisées pour la pâte à pizza honte et je n'ai pas encore grillé le moteur grimace

je ne vois pas l'intêret d'en acheter un qui me couterait la peau du cul grimace
zoline - Mer Nov 24, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
laurence a écrit:

Pétrir, battre, mixer...

et hacher aussi. et ça sert à pouvoir piquer les recettes des copines et les faire pour de vrai sans se fatiguer. grimace

mince zoline, si j'avais su, je viens de commander une friteuse, tu fais aussi, les friteuses ? coucou

celles qui se servent du magimix et du thermomix vous faites quoi exactement et pour combien de personnes dedans ?

ah non je ne fais pas les friteuses, désolé, mon rayon c'est vraiment les robots j'en sais rien
zoline - Mer Nov 24, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
booboon a écrit:

Parce qu'en plus de ce que tu dis, le mien mixe la soupe, monte les blancs en neige, bat la pâte à tarte, mélange les pâtes à gâteaux....grand sourire

mon moulinex tout simple en fait autant même quand je dépasse les doses autorisées pour la pâte à pizza honte et je n'ai pas encore grillé le moteur grimace

je ne vois pas l'intêret d'en acheter un qui me couterait la peau du cul grimace

booboon mon seb fait tout ca également clin d'oeil
vraiment pour en avoir tester un paquet je ne comprend pas vraiment ce qui justifie leur prix prohibitif
fraueza - Mer Nov 24, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
je me suis trompée de marque : c'est un Bosch ! clin d'oeil

et en complément j'ai un mini robot très efficace : le robot Marie (un petit robot à main sur lequel on adapté batteurs, pied plongant pour la soupe ou presse purée)
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
booboon a écrit:

vraiment pour en avoir tester un paquet je ne comprend pas vraiment ce qui justifie leur prix prohibitif

c'est pour comprendre ça que je te posais la question, parce que le mien m'a coûté un peu moins de 200 euros, trés raisonnable donc, et que je ne vois pas ce que je pourrais lui demander de plus. hein ?
steph7 - Mer Nov 24, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
J'avais trèèèès envie d'un robot, j'avais même fait un post dessus je crois, et puis finalement je me suis "observée".... et je crois que je n'en ai pas du tout besoin...
j'ai un mixeur pour la soupe (une sorte de bras...)
un appareil qui râpe les carottes (un vieux seb orange qui marche impec)
et un batteur pour les oeufs en neige...

le reste se fait à la main et pour le moment je n'ai pas besoin de plus... dommage, ils me font envie !
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
laurence a écrit:

Pétrir, battre, mixer...

ah non je ne fais pas les friteuses, désolé, mon rayon c'est vraiment les robots j'en sais rien

bon, alors je m'inscris au club des testeuses de friteuses. froggy si je la revends ça t'interesse ? grimace
val. - Mer Nov 24, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
thermomix = attrape couillon ! J'ai été à une démo..... ouais ça ne vaut pas son prix et puis le coup de faire des économies, je me marre. roule de rire

Avec mon mari, on a démoli les arguments de la dame, elle n'a pas apprécié du tout. froggy Mais ça valait son pesant d'or : la présentatrice face à un ancien commercial. héhé
Mamienouche - Mer Nov 24, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J'avais trèèèès envie d'un robot, j'avais même fait un post dessus je crois, et puis finalement je me suis "observée".... et je crois que je n'en ai pas du tout besoin...

le reste se fait à la main et pour le moment je n'ai pas besoin de plus... dommage, ils me font envie !

ces robots-là (genre kenwood ou kitchnaid), c'est génial si tu aimes faire toutes sortes de pâtisseries. Ils pétrissent toutes les pâtes, fouettent, mélangent à la perfection, sans fatigue et avec un gain de temps incroyable. Comme le dit booboon (si je ne me trompe pas), pendant ce temps, tu fais autre chose clin d'oeil
J'ai le major de chez kenwood et vraiment j'en suis très contente et ça me permet de tester plein de créations et de les filer aux copines grimace
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

depuis que j'ai le mien on ne m'arrête plus pour les brioches, les gâteaux, mayonnaise et tout ce que j'avais la flemme de faire à la main avant et que je fais hyper rapidement et facilement avec, ensuite tout au lave-vaisselle et hop. même les carottes râpées je les achetais toutes faites, maintenant je les mets sans les peler, je lave juste, je coupe le bout, et c'est tout.
il fait centrifugeuse aussi mais je n'ai pas encore essayé.
zoline - Mer Nov 24, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:
laurence a écrit:

Pétrir, battre, mixer...

bon, alors je m'inscris au club des testeuses de friteuses. froggy si je la revends ça t'interesse ? grimace

nickel !!! hourrah hourrah hourrah hourrah ca marche!
moi je vais essayer de me trouver un autre rayon hourrah hourrah
booboon - Mer Nov 24, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
Ben l'intérêt que j'y touve justement c'est que tout est dans le même appareil, pas besoin de sortir des tas de trucs....
On a racheté un 2° bol pour pouvoir battre les blancs en neige par exemple tout en faisant la pâte à gâteaux...

Je ne me souviens plus du prix en fait, mais il me semble que c'était autour de 200€.... don raisonnable je trouve pour ce que ça fait

oui ça confirme..; c'est ça :
http://www.priceminister.com/offer/buy/16394594/KRUPS-F415-Robot-Powermix-Robots-Mixeurs.html
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 2:55 pm
Sujet du message:
tout en vous précisant que claudy et moi-même n'avons aucune action chez kenwood. roule de rire
JeanneC - Mer Nov 24, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
J'ai craqué pr le gros Kenwood après 10 ans avec un Krups.
Le Krups vieillissait mal et surtout son moteur ne tenait plus le coup qd il s'agissait de battre le double des ingrédients de 4/4...

J'ai bien comparé avant d'acheter. Le Kenwood a le blender qui se fixe sur son corps principal (il a
3 entrées d'accessoires). Pas le Kitchenaid. Ai niveau des accessoires, le Kenwood est un peu + complet à la base aussi.
Le mien a presse fruits, blender, 3 crochets, hachoir, plusieurs rapes. Il sert ts les matins pr les oranges pressées. Et 2 à 3x/semaine pr d'autres choses. Tt va au lave-vaisselle. Nettoyage très facile.

Et alors au niveau qualité des préparations c in croyable comme différence. La pâte est mieux mélangée, + légère et franchement on goûte la différence, puisque les recettes n'ont pas changé.

Mon Ken reste sur le plan de travail. Le Krups, je savais le mettre ds un de mes tiroirs de cuisine, mais je regrette pas.
booboon - Mer Nov 24, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

Moi j'en ai une friteuse, depuis qu'on m'a vendu 50 kgs de patates... roule de rire eh bien vous me croirez si vous voulez mais les frites faites maison sont bien meilleures que les frites surgelées que j'achetais avant grand sourire
fraueza - Mer Nov 24, 2010 2:59 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
steph7 a écrit:

depuis que j'ai le mien on ne m'arrête plus pour les brioches, les gâteaux, mayonnaise et tout ce que j'avais la flemme de faire à la main avant et que je fais hyper rapidement et facilement avec, ensuite tout au lave-vaisselle et hop. même les carottes râpées je les achetais toutes faites, maintenant je les mets sans les peler, je lave juste, je coupe le bout, et c'est tout.
il fait centrifugeuse aussi mais je n'ai pas encore essayé.

mon Bosch pétrit également toutes sortes de pâtes, fait les carottes râpées (d'ailleurs on ne mange que celle ci, celles du commerce baignent dans le vinaigre ou sont toutes sèches), monte la mayo, les blancs en neige, bats la pâte à gaufres pour ôter les grumeaux, hache la viande, presse les agrumes avec l'adaptateur...
arf si un point négatif : je n'aime pas la râpe à fromage, trop fine à mon goût, donc on râpe à la main clin d'oeil

tu t'es reconvertie commerciale kty ? grimace
booboon - Mer Nov 24, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
En friteuse j'ai ça :

http://www.philips.fr/c/cuisson/1-000-g-2-000-w-hd6163_00/prd/

hourrah hourrah hourrah
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
n'empeche il y en a un qui a l'air pas mal du tout c'est le cooking chef http://www.cooking-chef.fr/ mais je resiste honte ange ou démon diable
ema3 - Mer Nov 24, 2010 3:01 pm
Sujet du message:
moi je fais tout dedans les soupes , les iles flottantes, les glaces, le pain, les pates, les plats en sauce , le riz ,les pates à gateau, crepes les pates à tartes etc ... et tout ça pour 6 voir plus et pendant qu'il travail tout seule je suis dispos pour les devoirs bains etc..
fraueza - Mer Nov 24, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
n'empeche il y en a un qui a l'air pas mal du tout c'est le cooking chef http://www.cooking-chef.fr/ mais je resiste honte ange ou démon diable

ah beh non ! sinon à qui pourra-t-on demander un comparatif ?

et tu as un job sérieux à faire maintenant clin d'oeil
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

ah beh non ! sinon à qui pourra-t-on demander un comparatif ?

et tu as un job sérieux à faire maintenant clin d'oeil

je dois être la seule nana a trouver un boulot qui lui fait depenser de la tune plutot qu'en gagner très étonné(e) chat rigolo
nelcy - Mer Nov 24, 2010 3:04 pm
Sujet du message:
J'ai un robot de basse depuis 11 ans et il me suffit largement, un Philips. J'utilise la machine à pain pour pétrir et faire lever les pâtes.
Sinon j'ai une friteuse Seb et j'en suis contente.
booboon - Mer Nov 24, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Tu pourras toujours le revendre..... grand sourire
@rmelle ;) - Mer Nov 24, 2010 3:06 pm
Sujet du message:
En meme temps je dois confondre parce que je me souvenais d'un truc qui coutait 1000 euros ou plus....ça n'a pas l'air d'etre ça hein ?
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
En meme temps je dois confondre parce que je me souvenais d'un truc qui coutait 1000 euros ou plus....ça n'a pas l'air d'etre ça hein ?

oui ce sont le thermomix et le mycook clin d'oeil 990 euros (un peu moins pour le 2ème)
Mamienouche - Mer Nov 24, 2010 3:08 pm
Sujet du message:

je crois effectivement que c'est le prix du robot du dernier lien de Zoline.
tulipe - Mer Nov 24, 2010 3:08 pm
Sujet du message:
Je n'ai qu'un mixer à soupe et un batteur et je rêve d'un robot qui hâche, râpe, pétrit, émince.
J'achète quoi Zoline ? coucou
@rmelle ;) - Mer Nov 24, 2010 3:09 pm
Sujet du message:
200 euros pour une bon truc ça me semble nettement plus raisonnable.
Mamienouche - Mer Nov 24, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je n'ai qu'un mixer à soupe et un batteur et je rêve d'un robot qui hâche, râpe, pétrit, émince.

attends un peu, tu l'auras d'occase grimace
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

ah non le dernier lien, c'est le cooking chef de kenwood, non testé par mes soins et son prix: 1200 euros clin d'oeil
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:11 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

franchement si tu as un lidl près de chez toi j'attendrais qu'il ressorte un de leur robot (ils ont 2 modèles dont un basique qui a l'air très bien clin d'oeil )
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:11 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
tulipe a écrit:

attends un peu, tu l'auras d'occase grimace

rho très étonné(e) vilaine très étonné(e) grimace
tulipe - Mer Nov 24, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:

franchement si tu as un lidl près de chez toi j'attendrais qu'il ressorte un de leur robot (ils ont 2 modèles dont un basique qui a l'air très bien clin d'oeil )

Pas de Lidl ni d'Aldi donc je vais suivre les conseils de Maminouche sauf si à la Noël je peux m'en acheter un.
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
En friteuse j'ai ça :

http://www.philips.fr/c/cuisson/1-000-g-2-000-w-hd6163_00/prd/

hourrah hourrah hourrah

je viens d'acheter celle-là, je l'attends :

http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-appareil-de-cuisson/moulinex-am4001-30/f-1102002-moulinexam400130.html
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 3:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mamienouche a écrit:

ah non le dernier lien, c'est le cooking chef de kenwood, non testé par mes soins et son prix: 1200 euros clin d'oeil

si j'avais les moyens... il est mortel celui-là ! très étonné(e)
Brune - Mer Nov 24, 2010 3:20 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
steph7 a écrit:

ces robots-là (genre kenwood ou kitchnaid), c'est génial si tu aimes faire toutes sortes de pâtisseries. Ils pétrissent toutes les pâtes, fouettent, mélangent à la perfection, sans fatigue et avec un gain de temps incroyable.

voilà
moi j'ai le KA depuis 1 an et je suis très contente.
Mais je n'ai acheté aucun accessoire, j'ai gardé mon vieux petit robot dans un tiroir juste pour les carottes rapées.
Je prendrai peut-être la sorbétière quand même.
Depuis, je n'ai plus de machine à pain non plus. Je fais les brioches ou le pain dans le KA et je les cuis au four.
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:20 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
Mamienouche a écrit:

n'est ce pas ?!! héhé
n'empeche j'ai été super retrogradé: passer d'un robot à 990 euros à un robot à 50 euros gros yeux c'est comme si je passais d'une ferrari à une 205 très étonné(e)
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
Mamienouche a écrit:
steph7 a écrit:

ces robots-là (genre kenwood ou kitchnaid), c'est génial si tu aimes faire toutes sortes de pâtisseries. Ils pétrissent toutes les pâtes, fouettent, mélangent à la perfection, sans fatigue et avec un gain de temps incroyable.

voilà
Mais je n'ai acheté aucun accessoire, j'ai gardé mon vieux petit robot dans un tiroir juste pour les carottes rapées.
Depuis, je n'ai plus de machine à pain non plus. Je fais les brioches ou le pain dans le KA et je les cuis au four.

donc je trouve effectivement ca très cher pour l'utilisation somme toute vraiment réduite clin d'oeil
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 3:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
Mamienouche a écrit:

n'est ce pas ?!! héhé
n'empeche j'ai été super retrogradé: passer d'un robot à 990 euros à un robot à 50 euros gros yeux c'est comme si je passais d'une ferrari à une 205 très étonné(e)

attends, à y regarder de plus près il n'y a rien que tu ne puisses faire avec une casserole ou un faitout et un robot basique après, ça t'économise juste le lavage d'un truc, ça fait un peu cher le coup d'éponge en moins. Bizarre
laurence - Mer Nov 24, 2010 3:29 pm
Sujet du message:
ça économise surtout l'huile coude, même pour faire la pâte à crêpes j'utilise mon Kenwood, je mets tout en vrac dedans c'est bien moins fatigant honte
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 3:33 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
ça économise surtout l'huile coude, même pour faire la pâte à crêpes j'utilise mon Kenwood, je mets tout en vrac dedans c'est bien moins fatigant honte

ah oui moi aussi, le moindre truc maintenant c'est direct le kenwood. ben, pourquoi on l'aurait acheté sinon ? très étonné(e)
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:38 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
laurence a écrit:

ah oui moi aussi, le moindre truc maintenant c'est direct le kenwood. ben, pourquoi on l'aurait acheté sinon ? très étonné(e)

oui mais ca c'est le boulot de tous les robots quelque soit leur prix .... clin d'oeil
Lolo - Mer Nov 24, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
booboon a écrit:

c'est pour comprendre ça que je te posais la question, parce que le mien m'a coûté un peu moins de 200 euros, trés raisonnable donc, et que je ne vois pas ce que je pourrais lui demander de plus. hein ?

Ben je confirme, j'ai le kitchenaid et ça fait cher pour ce que c'est, ensuite les accessoires à rajouter coûtent chers donc bof bof ....

Mais je m'en sers tout de même pas mal et en suis satisfaite malgré tout mais je fais bcp de pâtisserie donc ça m'est bien utile grand sourire
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:40 pm
Sujet du message:
et je rajouterai qu'une pate à crèpe preparée avec un robot à 50 euros comparé à une pate à crèpe preparée avec le kitchenaid c'est vraiment kif kif, idem pour beaucoup de choses ......
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 3:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
et je rajouterai qu'une pate à crèpe preparée avec un robot à 50 euros comparé à une pate à crèpe preparée avec le kitchenaid c'est vraiment kif kif, idem pour beaucoup de choses ......

très étonné(e) celle avec le kitchenaid n'est pas dorée à l'or fin ?
Clotilde - Mer Nov 24, 2010 3:42 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titounette a écrit:

ah on doit avoir le même , c'est pas moulinex mais seb le mien et effectivement il a un petit tiroir ou on range les rapes

Tu as son nom exact ? honte
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
booboon a écrit:

Ben je confirme, j'ai le kitchenaid et ça fait cher pour ce que c'est, ensuite les accessoires à rajouter coûtent chers donc bof bof ....

Mais je m'en sers tout de même pas mal et en suis satisfaite malgré tout mais je fais bcp de pâtisserie donc ça m'est bien utile grand sourire

ah oui et toi niveau cuisine tu joues pas la même cours très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) j'ai jamais vu de si beaux gateaux très étonné(e)
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
zoline a écrit:
titounette a écrit:

celui la m'dame : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_multifonctions/seb_do_201141_store_in.pl?m=SEB&from=SRUB
Lolo - Mer Nov 24, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Lolo a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
booboon a écrit:

ah oui et toi niveau cuisine tu joues pas la même cours très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) j'ai jamais vu de si beaux gateaux très étonné(e)

C'est gentil
barnaby - Mer Nov 24, 2010 3:56 pm
Sujet du message:
Le soucis avec tous ces robots avec bol en plastique, c'est que cela ne fait pas long feu avec moi. Et en trouver un pas cher, qui ait au moins la fonction émincer, râper et mixer, j'ai pas trouvé.
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 3:58 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Le soucis avec tous ces robots avec bol en plastique, c'est que cela ne fait pas long feu avec moi. Et en trouver un pas cher, qui ait au moins la fonction émincer, râper et mixer, j'ai pas trouvé.

le kenwood a un bol en inox.
barnaby - Mer Nov 24, 2010 4:05 pm
Sujet du message:
Oui, j'ai vu kty...mais 200€ tout de même!, cela dis, avec tous ceux qui ne me résistent pas, je crois que du coup, je ferai mieux de mettre un peu plus cher.
titounette - Mer Nov 24, 2010 4:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Clotilde a écrit:
zoline a écrit:
titounette a écrit:

celui la m'dame : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_multifonctions/seb_do_201141_store_in.pl?m=SEB&from=SRUB

moi c'est le seb kaléo je ne sais pas si c'est toujours en vente
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Oui, j'ai vu kty...mais 200€ tout de même!, cela dis, avec tous ceux qui ne me résistent pas, je crois que du coup, je ferai mieux de mettre un peu plus cher.

oui voilà, si c'est pour en changer tous les 4 matins il vaut mieux prendre du costaud. sur cdiscount on peut payer en plusieurs fois. clin d'oeil
barnaby - Mer Nov 24, 2010 4:33 pm
Sujet du message:
Merci, kty, j'attend que le mien rende complètement l'âme (j'ai déjà fissuré le bol en le faisant tomber et il n'a que 2 mois pff n'importe quoi ) et il va falloir que j'en rachète un, pas possible de faire sans avec la dernière!.
mimosa - Mer Nov 24, 2010 4:49 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

je l'ai acheté d'occase mais je ne me sers ps bien de tout et je manque d'idées, tu fais quoi avec ?
booboon - Mer Nov 24, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
barnaby a écrit:

le kenwood a un bol en inox.

Mon Krups aussi hein ?

J'édite j'avais pas vu la suite de la discussion.... 200€ pour un truc dont je me sers au moins.... un jour sur deux et qui ne meurt pas, c'est raisonnable je trouve clin d'oeil
titounette - Mer Nov 24, 2010 5:49 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
titounette a écrit:

je l'ai acheté d'occase mais je ne me sers ps bien de tout et je manque d'idées, tu fais quoi avec ?

ben la même chose qu'avec tous les robots grimace la rape pour les légumes et fromages , le touilleur pour les pates etc ????
diana - Mer Nov 24, 2010 6:33 pm
Sujet du message:
moi j'vais suivre les tests de mdam zoline , le mien a rendu l'âme et je sais pas quoi acheter grand sourire
steph7 - Mer Nov 24, 2010 6:38 pm
Sujet du message:
moi la pâte à crêpes c'est francine... j'ajoute du lait et basta honte
Anonymous - Mer Nov 24, 2010 6:39 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
moi j'vais suivre les tests de mdam zoline , le mien a rendu l'âme et je sais pas quoi acheter grand sourire

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/kenwood-km-266/f-1102201-kenwoodkm266.html

j'ai eu du bol, je l'ai payé un peu moins cher.
ingrid (le retour...) - Mer Nov 24, 2010 6:44 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Moi, je viens de découvrir de la préparation pour crêpe bio qui est fabriquée dans notre village, du coup, même pas honte de coller le sachet + le lait dans le mixer grand sourire
tulipe - Mer Nov 24, 2010 8:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Moi, je viens de découvrir de la préparation pour crêpe bio qui est fabriquée dans notre village, du coup, même pas honte de coller le sachet + le lait dans le mixer grand sourire

très étonné(e) shocking ! grimace
violette - Mer Nov 24, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
clin d'oeil Mais c'est qu'il est long le post de Dame Zoline ménagère de MM! très étonné(e)
Les robots ça passionne roule de rire

Steph les crêpes Francine ça m'arrive aussi clin d'oeil comme le caramel Vahiné! et même pas honte
laurence - Mer Nov 24, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
Je trouve que c'est de l'argent jeté à la poubelle car tout ça c'est vraiment tellement ballot à faire clin d'oeil
Brune - Mer Nov 24, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
isabelle2 a écrit:
Mamienouche a écrit:
steph7 a écrit:

voilà

donc je trouve effectivement ca très cher pour l'utilisation somme toute vraiment réduite clin d'oeil

Sans doute
il y a aussi le côté caprice de l'appareil dont on rêve !
Mais j'ai bcp de plaisir à l'utiliser ! Et je trouve que les blancs en neige ont quand même une autre gueule, les brioches sont nettement plus rapides que dans la MAP.
mais bon clairement, on peut s'en passer.
zoline - Mer Nov 24, 2010 9:15 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:
isabelle2 a écrit:
Mamienouche a écrit:
steph7 a écrit:

voilà

Sans doute
Mais j'ai bcp de plaisir à l'utiliser ! Et je trouve que les blancs en neige ont quand même une autre gueule, les brioches sont nettement plus rapides que dans la MAP.

oui voila c'est sympa esthetiquement mais au dela de ca je n'ai vraiment pas été convaincu clin d'oeil
laurence - Mer Nov 24, 2010 9:23 pm
Sujet du message:
C'est amusant de voir qu'il n'y a jamais de consensus sur ce genre d'outils, c'est comme les cuits-vapeurs, il y en a qui vont se faire enterrer avec et d'autres qui les revendent le lendemain j'en sais rien
Brune - Mer Nov 24, 2010 9:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:
isabelle2 a écrit:
Mamienouche a écrit:
steph7 a écrit:

voilà

Sans doute

oui voila c'est sympa esthetiquement mais au dela de ca je n'ai vraiment pas été convaincu clin d'oeil

nu sans accessoire, il sert surtout en pâtisserie
@rmelle ;) - Mer Nov 24, 2010 10:03 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est amusant de voir qu'il n'y a jamais de consensus sur ce genre d'outils, c'est comme les sex-toys, il y en a qui vont se faire enterrer avec et d'autres qui les revendent le lendemain j'en sais rien

oui hein ?
diana - Mer Nov 24, 2010 11:38 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
diana a écrit:

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/kenwood-km-266/f-1102201-kenwoodkm266.html

mais ca rape pas les carottes ??? pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Nov 25, 2010 6:39 am
Sujet du message:
diana a écrit:
kty a écrit:
diana a écrit:

mais si ! celui-ci est complet, il fait tout, et après il se lave tout seul et saute dans le placard. je me fais les ongles
non sans rire, si, il est complet, lis bien la fiche technique.
Mamienouche - Jeu Nov 25, 2010 8:29 am
Sujet du message:
kty a écrit:
diana a écrit:
kty a écrit:
diana a écrit:

mais si ! celui-ci est complet, il fait tout, et après il se lave tout seul et saute dans le placard. je me fais les ongles

je crois sincèrement que tu as fait un bon choix kty...
Anonymous - Jeu Nov 25, 2010 8:45 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
diana a écrit:
kty a écrit:
diana a écrit:

je crois sincèrement que tu as fait un bon choix kty...

un peu beaucoup au pif hein... héhé clin d'oeil
Maxie - Jeu Nov 25, 2010 10:18 am
Sujet du message:
Super ces posts...

Donc j'ai déjà sur ma liste l'aspirateur d'Armelle. Ca c'est acquis. Mais pour le robot (le mien a rendu l'âme), je n'ai pas encore pu conclure si je dois acheter le Seb de Zoline avec rangement d'accessoires (super point positif selon moi) ou le Kenwood de Kty, plus cher mais plus robuste ??? Il fait quoi de plus, le Kenwood, alors?
@rmelle ;) - Jeu Nov 25, 2010 10:20 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Super ces posts...

Donc j'ai déjà sur ma liste l'aspirateur d'Armelle. Ca c'est acquis. Mais pour le robot (le mien a rendu l'âme), je n'ai pas encore pu conclure si je dois acheter le Seb de Zoline avec rangement d'accessoires (super point positif selon moi) ou le Kenwood de Kty, plus cher mais plus robuste ??? Il fait quoi de plus, le Kenwood, alors?

Avec l'aspirateur tu peux aussi aspirer les poils de la peau de bete de Zoline et si tu achètes la bete entière tu la passes à la moulinette de Kty hourrah
diana - Jeu Nov 25, 2010 10:22 am
Sujet du message:
kty a écrit:
diana a écrit:
kty a écrit:
diana a écrit:

punaise si il pouvait réellement ca m'arrangerait !!

merci j'vais lire alors !! grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 25, 2010 10:24 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Super ces posts...

ça dépend de l'utilisation que tu en fais d'habitude je pense, la fréquence déjà, le seb est en plastique donc moins robuste, moins puissant aussi peut-être ? le kenwood fait aussi centrifugeuse et hachoir façon boucher. et puis il est vachement plus bô. cool par contre j'ai un placard (juste au-dessus du robot qui est sur le plan de travail à dispo tout le temps) dédié uniquement aux nombreux accessoires.
Anonymous - Jeu Nov 25, 2010 10:25 am
Sujet du message:
Armelle je fais un post pour ton aspirateur ou c'est bon ? coucou
@rmelle ;) - Jeu Nov 25, 2010 10:27 am
Sujet du message:
kty a écrit:

Je crois que c'est bon
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=45712&highlight=aspirateur
SPQR - Jeu Nov 25, 2010 10:40 am
Sujet du message:

ça me fait le même effet. Mais je sais pourquoi.

grand sourire grand sourire grand sourire

J'édite, j'avoue que le vrai truc qui me soulagerait avec tous ces machins, c'est la fonction carottes râpées... Mais acheter tout le bazar juste pour ça, c'est un peu too much. Vous n'avez pas d'alternative ?

hein ?
Anonymous - Jeu Nov 25, 2010 10:43 am
Sujet du message:
kty a écrit:

Je crois que c'est bon
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=45712&highlight=aspirateur

celui-là il attend juste que le mien pête. froggy
Mamienouche - Jeu Nov 25, 2010 11:01 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:

J'édite, j'avoue que le vrai truc qui me soulagerait avec tous ces machins, c'est la fonction carottes râpées... Mais acheter tout le bazar juste pour ça, c'est un peu too much. Vous n'avez pas d'alternative ?

hein ?

non mais, au risque de me répéter (vieillesse oblige), le robot de KTY est vraiment un bon plan. Tu pétris à la main toi ?
zzou - Jeu Nov 25, 2010 11:06 am
Sujet du message:
Ca me plairait bien l'idée de virer la MAP et de la remplacer par le robot de kty. Mais j'imagine que, dans ce cas-là, si on veut avoir le pain qui sort du four pour le petit-déjeuner, il n'y a pas d'autre solution que se lever 2h plus tôt que tout le monde? Ou alors il y a une astuce?
Mamienouche - Jeu Nov 25, 2010 11:07 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
Ca me plairait bien l'idée de virer la MAP et de la remplacer par le robot de kty. Mais j'imagine que, dans ce cas-là, si on veut avoir le pain qui sort du four pour le petit-déjeuner, il n'y a pas d'autre solution que se lever 2h plus tôt que tout le monde? Ou alors il y a une astuce?

hééééééééééééééééééééééééééééééé........................................................................................................................................................................................................... NON grimace
Mamienouche - Jeu Nov 25, 2010 11:08 am
Sujet du message:
zzou a écrit:

sinon, tu as aussi la possibilité de le faire la veille clin d'oeil
zzou - Jeu Nov 25, 2010 11:09 am
Sujet du message:
kty a écrit:
diana a écrit:
kty a écrit:
diana a écrit:

Je l'ai lue et je ne trouve pas la rape à carottes: ça a un autre nom?
Clotilde - Jeu Nov 25, 2010 11:10 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Clotilde a écrit:
zoline a écrit:
titounette a écrit:

Merci ! clin d'oeil
zzou - Jeu Nov 25, 2010 11:11 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
zzou a écrit:

Ce n'est pas pareil... Mais je crois que je finirai par y passer, vu la durée de vie limitée des MAP chez moi... ça devient une rente!
Anonymous - Jeu Nov 25, 2010 11:22 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
Mamienouche a écrit:
zzou a écrit:

Ce n'est pas pareil... Mais je crois que je finirai par y passer, vu la durée de vie limitée des MAP chez moi... ça devient une rente!

si tu as un four électrique tu peux brancher un minuteur sur la prise.

le robot râpe bien les carottes, ils ont juste marqué qu'il y avait 3 disques inoxydables, c'est ça.
zzou - Jeu Nov 25, 2010 11:22 am
Sujet du message:
Y a un truc bizarre avec le robot de kty: d'après la description technique sur différents sites, il inclut de base la centrifugeuse, mais dans la liste des accessoires supplémentaires proposés, il y a une centrifugeuse prévue, entre autres, pour ce robot-là => elle y est en standard ou non?!?
Mamienouche - Jeu Nov 25, 2010 11:26 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
Mamienouche a écrit:
zzou a écrit:

ceci dit, les gestes deviennent automatiques. Moi, je fais tout ça sans m'en rendre vraiment compte. Je façonne entre deux occupations et ça fait partie de mes gestes ordinaires de la vie quotidienne clin d'oeil comme tu te filerais un coup de peigne quoi...
cassiop - Jeu Nov 25, 2010 11:33 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
zzou a écrit:
Mamienouche a écrit:
zzou a écrit:

ceci dit, les gestes deviennent automatiques. Moi, je fais tout ça sans m'en rendre vraiment compte. Je façonne entre deux occupations et ça fait partie de mes gestes ordinaires de la vie quotidienne clin d'oeil comme tu te filerais un coup de peigne quoi...
Prend une MAP rivera et bar ou tu fais comme moi maintenant , je fais la pate et je cuis au four et c'est divinement meilleur clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 25, 2010 11:33 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
Y a un truc bizarre avec le robot de kty: d'après la description technique sur différents sites, il inclut de base la centrifugeuse, mais dans la liste des accessoires supplémentaires proposés, il y a une centrifugeuse prévue, entre autres, pour ce robot-là => elle y est en standard ou non?!?

je ne sais pas, en tous cas moi elle y est.
SPQR - Jeu Nov 25, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
SPQR a écrit:

hein ?

non mais, au risque de me répéter (vieillesse oblige), le robot de KTY est vraiment un bon plan. Tu pétris à la main toi ?

Pétrir quoi ?

hein ?

j'édite(-re honte ), j'ai lu plus haut ; tu parles du pain. Mais j'achète mon main à la boulangerie en bas de chez moi...

Du coup, je persiste : je peux tout faire à la main sans préjudice, à part ces satanées carottes râpées (Des carottes râpées à la main pour 8 : le cauchemar !!!)

grand sourire
Maxie - Jeu Nov 25, 2010 4:02 pm
Sujet du message:
Je reviens de chez mon vendeur d'electroménager, il n'y avait ni l'aspirateur, ni le robot! très étonné(e) Frustration... grimace Ce n'est que partie remise...
zzou - Jeu Nov 25, 2010 4:58 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je reviens de chez mon vendeur d'electroménager, il n'y avait ni l'aspirateur, ni le robot! très étonné(e) Frustration... grimace Ce n'est que partie remise...

Dans un autre ordre d'idées, j'ai eu le même genre de frustration hier: deux heures à tirer dans une librairie, ça devait faire 10 ans que je n'avais plus eu ça... eh bien j'ai été très déçue: beaucoup moins de choix que sur amazon, et les rares livres que j'aurais voulu feuilleter pour me faire une idée étaient sous cellophane => pour les bouquins comme pour l'électroménager, y a rien à faire, je n'achète plus que sur internet. Trop dégoûtée des magasins.
Maxie - Jeu Nov 25, 2010 5:13 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Maxie a écrit:

Dans un autre ordre d'idées, j'ai eu le même genre de frustration hier: deux heures à tirer dans une librairie, ça devait faire 10 ans que je n'avais plus eu ça... eh bien j'ai été très déçue: beaucoup moins de choix que sur amazon, et les rares livres que j'aurais voulu feuilleter pour me faire une idée étaient sous cellophane => pour les bouquins comme pour l'électroménager, y a rien à faire, je n'achète plus que sur internet. Trop dégoûtée des magasins.

Moi aussi de plus en plus. Presque tous les jouets de St Nicolas ont été acheté sur le net cette année. En général, je n'ose pas parce que je m'y prends trop tard et j'ai peur des délais, mais là on s'y est pris à l'avance. C'est même super gai de recevoir ses petits colis. grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 25, 2010 5:21 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
zzou a écrit:
Maxie a écrit:

Moi aussi de plus en plus. Presque tous les jouets de St Nicolas ont été acheté sur le net cette année. En général, je n'ose pas parce que je m'y prends trop tard et j'ai peur des délais, mais là on s'y est pris à l'avance. C'est même super gai de recevoir ses petits colis. grand sourire

et même pour moi j'ai l'impression de recevoir un cadeau, alors que c'est complètement bougainvillier, puisque c'est moi qui l'ai payé. tu cogites trop
là ma friteuse va arriver d'ici demain je pense, ben je suis toute chose. hourrah pff n'importe quoi
Brune - Jeu Nov 25, 2010 8:46 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Du coup, je persiste : je peux tout faire à la main sans préjudice, à part ces satanées carottes râpées (Des carottes râpées à la main pour 8 : le cauchemar !!!)

grand sourire

tu m'étonnes gros yeux
laurence - Jeu Nov 25, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
En fait je me sers plus souvent du K-mix (batteur + pétrin) que du Magimix (râpe/mixe).
Je ne fais pas de pain, mais du kouglof, de la brioche, du pain marocain (recette de miette), du kouign aman, et beaucoup de gâteaux, les cakes, la pâte à crêpe avec. Bon les gâteaux c'est de la feignantise, mais pour ce qui est de pétrir c'est drôlement mieux qu'à la main.
zzou - Ven Nov 26, 2010 9:56 am
Sujet du message:
J'allais craquer pour le kenwood de kty quand j'ai lu les commentaires concernant cet appareil sur amazon: en fait, au début tout le monde est enthousiaste, mais apparemment c'est après un an, quand l'appareil n'est plus sous garantie, qu'une petite pièce en plastique semble lâcher et rendre l'appareil inutilisable. Kty, tu l'as depuis combien de temps, le tien?
Anonymous - Ven Nov 26, 2010 10:17 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
J'allais craquer pour le kenwood de kty quand j'ai lu les commentaires concernant cet appareil sur amazon: en fait, au début tout le monde est enthousiaste, mais apparemment c'est après un an, quand l'appareil n'est plus sous garantie, qu'une petite pièce en plastique semble lâcher et rendre l'appareil inutilisable. Kty, tu l'as depuis combien de temps, le tien?

15 jours. héhé
c'est quoi cette petite pièce ? on ne peut pas la commander ? c'est peut-être pas systématique non plus.( chance ! déconnes pas hein ? marre )
Anonymous - Ven Nov 26, 2010 10:24 am
Sujet du message:
je viens d'aller lire, il y a aussi beaucoup de commentaires qui sont satisfaits, alors bon, on verra bien.
laurence - Ven Nov 26, 2010 10:27 am
Sujet du message:
C'est comme le kmix non ? tu as un bol avec fouet/batteur/pétrin ? parce que le mien je l'ai depuis 2ans et il est nickel (je ne vois d'ailleurs aucun bitonio en plastique)
Anonymous - Ven Nov 26, 2010 10:29 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est comme le kmix non ? tu as un bol avec fouet/batteur/pétrin ? parce que le mien je l'ai depuis 2ans et il est nickel (je ne vois d'ailleurs aucun bitonio en plastique)

oui c'est ça. apparement il est à l'intérieur de la carrosserie, c'est lui qui tient le bras. moi je fais surtout des pâtes souples, pas de pain, alors peut-être que ça tiendra ? bah, de toutes façons on verra bien, c'est mon premier robot du genre, et je me régale tous les jours à m'en servir. clin d'oeil
booboon - Ven Nov 26, 2010 10:40 pm
Sujet du message:
kty, tu as reçu ta friteuse ?
Tu l'as essayée ?
j'aime les frites
Anonymous - Sam Nov 27, 2010 8:05 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Tu l'as essayée ?
j'aime les frites

oui je l'ai reçue. hourrah
essai ce midi : calamars à la romaine. grand sourire
barnaby - Sam Nov 27, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
booboon a écrit:
Tu l'as essayée ?
j'aime les frites

Alors, c'était bon?.
Anonymous - Sam Nov 27, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
kty a écrit:
booboon a écrit:
Tu l'as essayée ?
j'aime les frites

Alors, c'était bon?.

yes, nickel. grand sourire 2kg de calamars d'un coup je me fais les ongles , avec de la végétaline en plus il n'y a aucune odeur.
booboon - Sam Nov 27, 2010 3:27 pm
Sujet du message:
Super ! grand sourire
fraueza - Sam Nov 27, 2010 11:58 pm
Sujet du message:
j'ai eu ça dans ma boite aujourd'hui clin d'oeil

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/kenwood-km262/f-1102201-KENWOODKM262.html?cm_mmc=Criteo-_-cpc-_-n%2fa-_-n%2fa&cid=media

pour la friteuse, j'en ai vu une à double cuve à Lidl c'est trop mignon
mais je n'ai pas de place pour la stocker soupire
cassiop - Dim Nov 28, 2010 12:04 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/kenwood-km262/f-1102201-KENWOODKM262.html?cm_mmc=Criteo-_-cpc-_-n%2fa-_-n%2fa&cid=media

et alors c'est comment ça ? grimace
fraueza - Dim Nov 28, 2010 12:17 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:

noooooooooooooon !! c'était une pub dans ma boite mail grimace
cassiop - Dim Nov 28, 2010 12:40 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:

Ah voui ok grimace grimace

noooooooooooooon !! c'était une pub dans ma boite mail grimace

Anonymous - Dim Nov 28, 2010 7:30 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

celui-là robot c'est celui qui est juste avant le mien, il est un peu moins puissant.

la friteuse, le premier argument pour moi c'est que tout passe au lv, je ne supporte pas la graisse cuite, et la maxi-cuve ça c'est le pied, bon, par contre c'est clair que ça prend de la place.
zzou - Lun Nov 29, 2010 11:27 am
Sujet du message:
Le Kenwood km 262, sur amazon, c'est celui qui a les commentaires les plus négatifs.
Et sinon, un robot culinaire Bosch, est-ce que quelqu'un a ça? Apparemment, ils sont moins chers, et ils semblent mieux tenir dans le temps. réfléchis
Anonymous - Lun Nov 29, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Le Kenwood km 262, sur amazon, c'est celui qui a les commentaires les plus négatifs.
Et sinon, un robot culinaire Bosch, est-ce que quelqu'un a ça? Apparemment, ils sont moins chers, et ils semblent mieux tenir dans le temps. réfléchis

tu sais si j'avais dû me fier aux commentaires je n'aurais sûrement pas 6 enfants. froggy

sinon, non, bosch moi je connais pas. j'en sais rien
fraueza - Lun Nov 29, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:

j'ai un Bosch tout simple et en effet, il est solide clin d'oeil
zzou - Lun Nov 29, 2010 3:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai un Bosch tout simple et en effet, il est solide clin d'oeil

Yessss, ça m'intéresse! grand sourire
Tu l'as depuis longtemps?
zoline - Ven Avr 01, 2011 9:37 am
Sujet du message:
bon alors je ne sais pas si c'est kty qui m'a porté la poisse mais depuis ce post j'ai reussi à achever 2 robots gros yeux donc j'avais un petit seb tout c o n qui fonctionnait très bien, mais j'ai cassé la partie rotative, bref devenu dangereux je me suis decidée à le changer , je suis alors tombée sur une pub lidl qui presentait un nouveau robot qui avait l'air pas mal
je l'ai donc acheté, ila rendu l'âme hier soir alors que je préparais des boulettes de viande gros yeux j'ai sentie une odeur de plastique chaud et paf plus rien triste mort de chez mort gros yeux mes boulettes ont eu raison de mon robot triste
du coup bah j'ai plus de robot.... honte quelle sera mon prochain modèle..... telle est la question..... réfléchis
(et dire que ma bs m'a dit le we dernier;" tiens t'as encore changer de robot" honte y en a qui vont me prendre pour une psychopathe honte
booboon - Ven Avr 01, 2011 9:40 am
Sujet du message:
pardon mais roule de rire
achète un thermomix... pour voir dans combien de temps ça casse froggy
virmaauco - Ven Avr 01, 2011 9:42 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon alors je ne sais pas si c'est kty qui m'a porté la poisse mais depuis ce post j'ai reussi à achever 2 robots gros yeux donc j'avais un petit seb tout c o n qui fonctionnait très bien, mais j'ai cassé la partie rotative, bref devenu dangereux je me suis decidée à le changer , je suis alors tomber sur une pub lidl qui presentait un nouveau robot qui avait l'air pas mal
je l'ai donc acheté, ila rendu l'âme hier soir alors que je préparais des boulettes de viande gros yeux j'ai sentie une odeur de plastique chaud et paf plus rien triste mort de chez mort gros yeux mes boulettes ont eu raison de mon robot triste
du coup bah j'ai plus de robot.... honte quelle sera mon prochain modèle..... telle est la question..... réfléchis
(et dire que ma bs m'a dit le we dernier;" tiens t'as encore changer de robot" honte y en a qui vont me prendre pour une psychopathe honte

Les collectionneurs de robots, ca n'a pas un nom? tu sais comme les collec' de timbres?! grimace
virgulle - Ven Avr 01, 2011 9:53 am
Sujet du message:
HUMMM LE blender lidl noir je l'ai tué aussi honte il a duré 3 mois et je ne sais pas où j'ai collé la garantie ??? personne n'en a acheté un ?
Bénédicte BZH - Ven Avr 01, 2011 9:54 am
Sujet du message:
Reçu par mail
http://mail.usineadesign.fr/HM?a=ENX7CkUbGz_h8SA9MOBNWBPnGHxKQToy8fcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HheHdzlNe
Mamienouche - Ven Avr 01, 2011 9:55 am
Sujet du message:
béné roule de rire roule de rire roule de rire (dis-donc, t'es en forme !!!).
carpediem27 - Ven Avr 01, 2011 9:57 am
Sujet du message:
Zoline élue testeuse de l'année roule de rire
mimosa - Ven Avr 01, 2011 10:00 am
Sujet du message:
oh! zoline c emm.. soupire , fais un sondage pour demander aux MM ?
g le kaléo de seb parce que ce que tu en disais m'avait plu, j'en suis très contente je m'en sers bcp (capacité impecc pour famille mickey!) sauf que je suis une azalée pour "trancher" les légumes très étonné(e) , je ne sais ps positionner l'accessoire honte , par contre à moi les potages, les crêpes etc... grand sourire
zoline - Ven Avr 01, 2011 10:03 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
HUMMM LE blender lidl noir je l'ai tué aussi honte il a duré 3 mois et je ne sais pas où j'ai collé la garantie ??? personne n'en a acheté un ?

c'est pas un blender c'était un robot avec bol en inox, il faisait rape, malaxage, fonction blender aussi en rajoutant en accessoire etc etc il était assez complet
si ca se trouve j'ai encore le ticket pour la garantie, mais à quoi bon? ils vont me le remplacer? à mon avis le prochain subira le même sort le moteur ne doit pas être assez puissant ! Donc je crois que je vais juste le benner
booboon - Ven Avr 01, 2011 10:07 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

c'est pas un blender c'était un robot avec bol en inox, il faisait rape, malaxage, fonction blender aussi en rajoutant en accessoire etc etc il était assez complet
si ca se trouve j'ai encore le ticket pour la garantie, mais à quoi bon? ils vont me le remplacer? à mon avis le prochain subira le même sort le moteur ne doit pas être assez puissant ! Donc je crois que je vais juste le benner

s'il est sous garantie ça se peut oui....
s'il y a défaut de conception, ils le verront comme ça...
zoline - Ven Avr 01, 2011 10:13 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

s'il est sous garantie ça se peut ja....
s'il y a défaut de conception, ils le verront comme ça...

à mon avis étant donné que c'est le moteur ca risque de ne pas marcher? je pense que leur moteur n'est pas assez puissant et que j'ai été un peu bourine honte
booboon - Ven Avr 01, 2011 10:21 am
Sujet du message:
Ben o u i mais vendre un robot dont le moteur n'est pas puissant c'est spécial non ?

Et tes courses zoline, t'es pas encore partie ? chat rigolo
Anonymous - Ven Avr 01, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
mon kenwood marche nickel. je me fais les ongles
virgulle - Ven Avr 01, 2011 4:41 pm
Sujet du message:
Zoline ils te le change et tu le vends sur le bon coin roule de rire neuf sous emballage sourit
ingrid (le retour...) - Ven Avr 01, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
moi, mon kitchen aid marche super bien depuis... 4 ans grand sourire
zoline - Ven Avr 01, 2011 5:05 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
mon kenwood marche nickel. je me fais les ongles

tu as quel modèle kty?
zoline - Ven Avr 01, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Zoline ils te le change et tu le vends sur le bon coin roule de rire neuf sous emballage sourit

j'ai retrouvé mon ticket de caisse mais je n'ai plus l'emballage , je fais comment tu penses? je dois l'envoyer? et dans ce cas ou? je vais avec mon robot sous le bras dans le magasin? bon je l'avais pas payé cher non plus: 70 euros
Anonymous - Ven Avr 01, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
j'ai le KM266.
zoline - Ven Avr 01, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
j'ai le KM266.

ok merci, je vais aller voir clin d'oeil
booboon - Ven Avr 01, 2011 8:54 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

ah non, ah non, on a acheté un robot Krups comme ça eh ben on n'a pas apprécié de s'être fait avoir... non
Bleuette - Sam Avr 02, 2011 4:17 pm
Sujet du message:
J'ai un magimix depuis 9ans... il est toujours au top !
laurence - Sam Avr 02, 2011 4:34 pm
Sujet du message:
Bleuette a écrit:
J'ai un magimix depuis 9ans... il est toujours au top !

Pareil depuis 10 ans clin d'oeil en revanche j'ai un pétrin en plus (K-mix) qui est bien plus adapté pour fouetter/pétrir.
Soof - Dim Avr 03, 2011 9:27 am
Sujet du message:
J'ai un gros robot pour mixer, mélanger etc, mais je m'en sers très peu, d'ailleurs il est au placard depuis ma dernière acquisition :
Pour une utilisation quotidienne et un minimum de place à la cuisine, mon meilleur ami de tous les jours c'est lui
Fresh Express de Moulinex

Il est super !
Mélissandre - Dim Avr 03, 2011 10:03 am
Sujet du message:
Soof a écrit:
J'ai un gros robot pour mixer, mélanger etc, mais je m'en sers très peu, d'ailleurs il est au placard depuis ma dernière acquisition :
Pour une utilisation quotidienne et un minimum de place à la cuisine, mon meilleur ami de tous les jours c'est lui
Fresh Express de Moulinex

Il est super !

On avait acheté ce modèle aussi en dépannage et bof , le moteur peine très vite .
zoline - Dim Avr 03, 2011 12:17 pm
Sujet du message:
bon a y est j'ai acheté le kenwood chef titanium , je vous fais un rapport d'ici une semaine chat rigolo
karukera - Dim Avr 03, 2011 12:32 pm
Sujet du message:
On a le kenwood chef premier depuis quelques temps et franchement, rien à redire pour l'instant. Juste qu'on achète les accessoires au fur et à mesure, question budget oblige grand sourire .

Le "titanium" ressemble au "premier" mais il est presque 2 fois plus cher!! gros yeux J'espère que la différence de prix vaut le coup! clin d'oeil
zoline - Dim Avr 03, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
On a le kenwood chef premier depuis quelques temps et franchement, rien à redire pour l'instant. Juste qu'on achète les accessoires au fur et à mesure, question budget oblige grand sourire .

Le "titanium" ressemble au "premier" mais il est presque 2 fois plus cher!! gros yeux J'espère que la différence de prix vaut le coup! clin d'oeil

ben la j'ai eu une promo pas mal parce que je l'ai payé 399 euros clin d'oeil
karukera - Dim Avr 03, 2011 12:38 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
karukera a écrit:

Ah bah oui alors. grand sourire
booboon - Dim Avr 03, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon a y est j'ai acheté le kenwood chef titanium , je vous fais un rapport d'ici une semaine chat rigolo

très étonné(e) zoline roule de rire
booboon - Dim Avr 03, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
n'empêche je viens de regarder c'est l'équivalent de mon robot Krups.... ben je m'en sers quasiment tous les jours depuis 7/8 ans qu'on l'a et on a changé une pièce une fois il est impeccable... je me fais les ongles
JeanneC - Dim Avr 03, 2011 8:29 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
karukera a écrit:

Ha oui super promo dis donc!

u sera pas déçue J'ai le major et super contente. C étonnant mais avec les mêmes recettes, les résultats sont meilleurs : le mixage est + harmonieux, léger.
steph7 - Dim Avr 03, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
mais avec ce style de robot il faut racheter des accessoires en plus pour qu'il émince, hache la viande ou les carottes c'est ça? en fait si on achète juste le robot on ne peut que malaxer, mixer et pétrir? ça fait cher pour juste ça non?
booboon - Dim Avr 03, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mais avec ce style de robot il faut racheter des accessoires en plus pour qu'il émince, hache la viande ou les carottes c'est ça? en fait si on achète juste le robot on ne peut que malaxer, mixer et pétrir? ça fait cher pour juste ça non?

ben non je ne me rappelle pas de ça moi... je crois qu'on avait tout eu pour environ 400€....
JeanneC - Dim Avr 03, 2011 9:16 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

De "bse", j'ai blender, presse agrume, pétrit, mélange fouette, coupe, hache, rape, tranche, ...
Y a encore d'autres accessoires en +, mais pas nécessaire pr nous.
karine16 - Sam Aoû 27, 2011 11:12 am
Sujet du message:
est-ce que quelqu'un a ce robot?
je n'ai pas beaucoup de place sur mon plan de travail (c'est rien de le dire) et je trouve que ce robot-là m'a l'air "compact"!
http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/philips-hr7775-00/f-1102201-philhr777500.html

des avis? clin d'oeil
zoline - Sam Aoû 27, 2011 11:14 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je n'ai pas beaucoup de place sur mon plan de travail (c'est rien de le dire) et je trouve que ce robot-là m'a l'iar "compact"!

des avis? clin d'oeil

quel robot?
Anonymous - Sam Aoû 27, 2011 11:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:
je n'ai pas beaucoup de place sur mon plan de travail (c'est rien de le dire) et je trouve que ce robot-là m'a l'iar "compact"!

des avis? clin d'oeil

quel robot?

ah ben ça on sait pas hein, elle l'a perdu. j'en sais rien
Mamienouche - Sam Aoû 27, 2011 11:53 am
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:

des avis? clin d'oeil

quel robot?

roule de rire
sandrine - Sam Aoû 27, 2011 12:55 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:

des avis? clin d'oeil

quel robot?

roule de rire

froggy
karine16 - Sam Aoû 27, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
j'ai mis le lien hein grimace

bon, je le remet vous n'êtes que des vilaines pff n'importe quoi :
http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/philips-hr7775-00/f-1102201-philhr777500.html
Mamienouche - Sam Aoû 27, 2011 1:29 pm
Sujet du message:
grimace

peux pas te dire, connais pas.... ça t'aide vachement non ? grimace Tu veux en faire quoi de ton robot ? Je pense que selon l'utilité, il faut regarder la puissance, la solidité des éléments etc etc etc.
booboon - Sam Aoû 27, 2011 1:31 pm
Sujet du message:
J'ai pas grimace
zoline - Sam Aoû 27, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
j'ai pas et je n'ai jamais eu chat rigolo
virgulle - Sam Aoû 27, 2011 2:23 pm
Sujet du message:
On vient d'avoir la machine à café philips 1 mois : une daube sans nom... ma mère avait acheté ça en dépanage pour mon mari pff n'importe quoi je lui ai rendu... on ne boit pas de café turc ici pff n'importe quoi surtout fait avec une expresso pff n'importe quoi
Donc philips de base ça ne me dirait rien...
basille42 - Sam Aoû 27, 2011 2:23 pm
Sujet du message:
j'ai pas mais j'ai depuis mai le kenwood titanium major 1500kw.
Et j'en suis méga contente;je l'utilise tout les jours;je rape,je fait des gateaux,je petrie,je hache ect...je n'ai pas encore le laminoir a pate mais cela ne saurais tarder grand sourire
je dirais que ce genre d'appareil n'est vraiment indispensable que si tu cuisine beaucoup et que tu cuisine de grande quantité..
Parce que rapé 1 ou 2 carotte ca fait + e boulot de nettoyer le bidule que de rapé a la mains.
karine16 - Sam Aoû 27, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
en fait, je n'ai plus de robot et je me dis que ça me simplifierait la vie et que ça me donnerait envie de cuisiner un peu plus honte

raper les carottes à la main, ça me gonfle +++ clin d'oeil

alors j'ai comparé un peu les robots et j'ai trouvé que celui-là, qui n'est pa trop excessif au niveau prix devrait être suffisant!
ah, oui je voulais quand même qu'il fasse blender clin d'oeil
Mélissandre - Sam Aoû 27, 2011 4:12 pm
Sujet du message:
Je prèfére 100 fois faire les carottes rapées à la main, c'est plus juteux, je ne mange jamais de carottes faites au robot.
Moi, j'ai pas de méga robot , juste un tout simpe et pourtant je fais beaucoup de cuisine.
karine16 - Sam Aoû 27, 2011 4:17 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je prèfére 100 fois faire les carottes rapées à la main, c'est plus juteux, je ne mange jamais de carottes faites au robot.
Moi, j'ai pas de méga robot , juste un tout simpe et pourtant je fais beaucoup de cuisine.

disons que celui-là, mis à part le blender il reste assez simple, non?

tu râpes tes carottes à la main pour 10 personnes? très étonné(e)
karine16 - Sam Aoû 27, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
j'ai pas mais j'ai depuis mai le kenwood titanium major 1500kw.
Et j'en suis méga contente;je l'utilise tout les jours;je rape,je fait des gateaux,je petrie,je hache ect...je n'ai pas encore le laminoir a pate mais cela ne saurais tarder grand sourire
je dirais que ce genre d'appareil n'est vraiment indispensable que si tu cuisine beaucoup et que tu cuisine de grande quantité..
Parce que rapé 1 ou 2 carotte ca fait + e boulot de nettoyer le bidule que de rapé a la mains.

nan mais me prend pas non plus pour une débile! je ne vais pas investir dans un robot à 150€ pour seulement râper des carottes pff n'importe quoi

(surtout que les carottes rapées, on est 2 à en manger dans la baraque)
Mélissandre - Sam Aoû 27, 2011 4:19 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui toujours à la main clin d'oeil suffit d'avoir le bon matos et je pétris aussi toutes mes pâtes à la main.

Oui, karine celui que tu proposes est simple clin d'oeil
karine16 - Sam Aoû 27, 2011 4:19 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui toujours à la main clin d'oeil suffit d'avoir le bon matos et je pétris aussi toutes mes pâtes à la main.

ah oui mais moi je râpe mes carottes avec la râpe à fromage clin d'oeil
genre ça :
http://www.amazon.fr/R%C3%A2pe-%C3%A0-fromage-inox-lot/dp/B001M18DP0/ref=sr_1_14?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1314458519&sr=1-14
Mélissandre - Sam Aoû 27, 2011 4:20 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

C'est vrai ?? très étonné(e) tu dois bien galèrer .
karine16 - Sam Aoû 27, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

bof, pour 2 ça va encore clin d'oeil mais à chaque fois je me coupe les doigts froggy
Mélissandre - Sam Aoû 27, 2011 4:31 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

bof, pour 2 ça va encore clin d'oeil mais à chaque fois je me coupe les doigts froggy

Tu m'étonnes clin d'oeil

Moi j'ai un moulinex, j'en suis très contente!
karine16 - Sam Aoû 27, 2011 4:42 pm
Sujet du message:
bon, je l'ai commandé on verra bien clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure