lukimana a écrit: |
20° en bas, 18/19 dans les chambres
mais le soir quand on ne bouge plus, 20° ça fait juste, je prend une veste!!! |
meriadeg a écrit: |
17 la journée et 14 la nuit. |
Be@ a écrit: |
Le thermostat est reglé sur 20°. La nuit je baisse à 18°. Le soir, on se met une petite couverture dans le canapé ... ( des petits vieux !!! ). |
Be@ a écrit: |
Le thermostat est reglé sur 20°. La nuit je baisse à 18°. Le soir, on se met une petite couverture dans le canapé ... ( des petits vieux !!! ). |
steph7 a écrit: |
20 en bas en ce moment.
autour de 17/18 dans les chambres |
elvyshylls57 a écrit: |
Chez nous il fait 21!
Mais j'ai constaté que lorsque je baisse le chauffage à 19°, je suis plus dynamique, moins fatiguée! A 21 ° j'ai l'impression d'avoir cette sensation de poids sur moi, qui me fatigue! Naturellement mes enfants et mon mari, eux sont mieux avec 21! Et vous? ![]() |
Dali : on s'habitue ![]() |
kiki a écrit: |
Là maintenant il fait 26 degrès avec la fenetre ouverte, ce matin il faisait 27, trop chaud, par contre en dessous de 23 j'ai froid, c'est ça d'être habituée à vivre dans des appartements surchauffés, notre ancien logement, chauffage au sol on avait 30 ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
je meurs à ce rythme là, et puis j'ai horreur de dormir avec une grosse chaleur. |
elvyshylls57 a écrit: |
Chez nous il fait 21!
Mais j'ai constaté que lorsque je baisse le chauffage à 19°, je suis plus dynamique, moins fatiguée! A 21 ° j'ai l'impression d'avoir cette sensation de poids sur moi, qui me fatigue! Naturellement mes enfants et mon mari, eux sont mieux avec 21! Et vous? ![]() |
phanou a écrit: |
moi aussi, je n'aime pas le chaud ! on ne peut plus rien faire et tout le monde tombe malade ! |
phanou a écrit: | ||
traumatisée par l'incendie, je ne chauffe pas du tout depuis 5 ans. j'ouvre les volets dès qu'il y a du soleil. je ferme volets et rideaux dès que le jour tombe ....Là ,j'ai 20 car il y a eu du soleil. On ne descend pas au dessus de 17/18 sans chauffage ... on met des pulls et des chaussettes si on a froid.... et ce mois çi on avait.... 35 euros d'EDF-GDF ..... |
flore a écrit: |
immeuble de vieux au chauffage collectif, il fait très bon... il y en a toujours un pour aller signaler au gardien la moindre variation de température |
violette a écrit: |
Oui je me souviens de ton histoire Phanou... ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
En effet ![]() |
piouceangel a écrit: |
18°c dans toute la maison et pas de chauffage dans ma chambre ![]() |
Adara a écrit: |
Nous sommes en condo et les voisin chauffent pour nous! Il fait toujours entre 20 et 21. Mais je ne me plains pas, ca nous coute rien, et je trouve qu'ìl fait quand meme froid au sol pour Mila. |
barnaby a écrit: | ||
C'est quoi?. |
marinaq a écrit: |
Phanou je me souviens aussi de ton histoire ![]() J'ai acheté ce pantalon à ma fille, il est très confortable ![]() http://www.vertbaudet.fr/pantalon-fille-doublure-amovible-beige-moyen-uni.htm?ProductId=702080019&FiltreCouleur=6329 C'est un pantalon en toile assez léger et dedans on rajoute une sorte de collant/caleçon un peu resserré dans le bas ![]() Sinon question température, ici on a un plancher chauffant donc très grande inertie, on a 20° à peu près partout, et ça me va, à moi grande frileuse ![]() mais si je reste immobile, je rajoute un pull ![]() Je préfère mettre 2 pulls que d'être en tee shirt et de rajouter 15 épaisseurs pour sortir ![]() |
phanou a écrit: | ||
merci beaucoup. Le prix est en outre très raisonnable..il taille grand ou petit ? |
marinaq a écrit: | ||||
Je dirais qu'il taille normal, mais elle n'a pas encore mis la doublure ![]() Je lui ai pris un 10 ans, elle a 10 ans. Bon sans la doublure c'est vrai qu'elle est bien "moulée" mais elle a une bonne paire de fesses ma fille ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
la mienne aussi ! ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
j'en sais strictement rien et je m'en fous un peu.
|
Si on a froid, on met du bois dans la cheminée et si on a chaud, ben on ouvre les portes ![]() |
Si on a froid, on met du bois dans la cheminée et si on a chaud, ben on ouvre les portes ![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'est un peu mon point de vue, mais il a fallu acheter un thermomètre parce que nous n'avons pas tous la même notion de "avoir froid" et mon mari est toujours persuadé que "non, il ne fait pas froid, c'est que tu es fatiguée". Maintenant, avec le thermomètre, avant de me lancer sa réplique, il vérifie qu'il y a au moins 20°C. ![]() |
val. a écrit: |
20°c la journée et 18/19 la nuit sauf dans le salon resté à 20°c à cause de mes bestioles fragiles. ![]() |
adromaca a écrit: |
là il fait 20 degrés donc je laisse comme ça, je vais prendre le duvet et m'envelopper dedans je pense ......... car je suis gelée mais j'ai été pas mal dehors ce matin et donc je suis gelée de l'intérieur (c'est lié a mes pb de santé en fait ) |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Maxie a écrit: | ||
C'est un peu mon point de vue, mais il a fallu acheter un thermomètre parce que nous n'avons pas tous la même notion de "avoir froid" et mon mari est toujours persuadé que "non, il ne fait pas froid, c'est que tu es fatiguée". Maintenant, avec le thermomètre, avant de me lancer sa réplique, il vérifie qu'il y a au moins 20°C. ![]() |
juju a écrit: | ||||
tu crois? je suis sous depuis pas mal d année,et j ai de gros souci d avoir froid au jambe et aux pieds,je suis obligé de mettre des jambiere pour être un peu mieux j zn ai parlé au medecin ,qui n a rien trouvé de medical ![]() |
mimosa a écrit: |
j'ai dû engueuler le gosse hier sous prétexte qu'il avait chaud ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
j'ai dû engueuler le gosse hier sous prétexte qu'il avait chaud ![]() ![]() |