titounette a écrit: |
ça depend de ce que tu comptes faire dessus ![]() |
kty a écrit: |
ça dépend du reste de la déco bien sûr, mais je crois que ça me ferait marrer. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
je ne suis pas fan ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
je ne suis pas fan ![]() |
flore a écrit: |
c'est amusant je me tate aussi, il y a quelques jours j'aurais dit JAMAIS !!!! mais j'en ai vu une superbe chez la Roche Bobois, J' hésite beaucoup ![]() |
virmaauco a écrit: |
peau de bete ikea oui mais de vache non. + une achetée sur net, on adore!! |
tulipe a écrit: |
Il y en avait une chez ma marraine quand j'étais petite et ça m'interpellait à chaque fois que j'y allais. Je crois que je ne m'y suis jamais fait. En fait ça dépend du reste des meubles. Chez ma tante c'était plutôt rustique donc ça faisait too much (déjà que je n'aime pas le rustique). |
zoline a écrit: | ||
oui on est bien d'accord ca depend beaucoup du contexte ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Chez vous, ça ne me choquerait pas du tout. Enfin de ce que je me souviens car tu ne veux plus mettre de photos ![]() |
nelcy a écrit: |
Moi je trouve ça rigolo, bon j'en ai pas chez moi parce que niveau entrretien avec des touts petits c'est bof, mais un peu de kitch, je trouve que ça peut être sympa. |
bibiche a écrit: |
au sol pour se vautrer, ou accrochée au mur pour faire joli ? ![]() |
ah ouf je suis pas la seule, je finissais par me demandé si je n'étais pas tomber sur la tête ![]() |
bibiche a écrit: |
ah, je voyais plus façon guerre du feu ![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() Voilà ce qui arrive si Zoline n'a plus de KeenwoodMagimixTermocuiseur ![]() Il lui faut une peau de bete, je ne vois que ça ![]() |
pimousse a écrit: |
![]() C'est le côté écolo de zoline. ![]() Plus besoin d'électricité car plus de robot Pas de synthétique ![]() |
exactement, j'ai decidé de vivre à la tarzan désormais ![]() |
exactement, j'ai decidé de vivre à la tarzan désormais ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
C'est plutot ça, non? ![]() |
Il y en avait une chez ma marraine quand j'étais petite et ça m'interpellait à chaque fois que j'y allais. Je crois que je ne m'y suis jamais fait. En fait ça dépend du reste des meubles. Chez ma tante c'était plutôt rustique donc ça faisait too much (déjà que je n'aime pas le rustique). |
@rmelle ![]() |
C'est bien de ça dont tu parles?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10157217 |
virmaauco a écrit: | ||
Je pensais a ca, mais moi ce que j'ai Lorence c'est la "peau de mouton" blanche bien vaporeuse. Et celle de Donatien a le poil "ras". |
c'est quoi un shaggy ? |
Sanssouci a écrit: |
moi j'aime le shaggy ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
je préfère le shaggy ![]() ![]() ![]() l'entretien est facile? |
surtout que je me suis offerte un superbe tableau avec un zebre ![]() |
oui mais moi j'ai peur que ce soit galère niveau entretien ..... |