steph7 a écrit: |
oui bien sûr! je photocopie les poésies par exemple, ou l'enfant ne copie que la moitié de la leçon, le reste est photocopié..
mais il m'est arrivé parfois que l'enfant n'ait pas envie de ne pas faire comme les autres, et préfère copier comme les autres, au prix d'efforts que les parents me reprochaient ensuite (vous ne vous rendez pas compte qu'il compense ++ et s'épuise??) cercle vicieux... |
angelique a écrit: |
est ce que vous le faites ?j'ai un peu peur qu'elle ne veuille pas |
steph7 a écrit: |
oui bien sûr! je photocopie les poésies par exemple, ou l'enfant ne copie que la moitié de la leçon, le reste est photocopié..
mais il m'est arrivé parfois que l'enfant n'ait pas envie de ne pas faire comme les autres, et préfère copier comme les autres, au prix d'efforts que les parents me reprochaient ensuite (vous ne vous rendez pas compte qu'il compense ++ et s'épuise??) cercle vicieux... |
angelique a écrit: |
le rythme est soutenu, en plus de sa journee elle a soutient scolaire 3* semaine et des tonnes de devoirs le soir ce qui fait qu'elle est tres fatiguée le soir et n'arrive pas a tout faire.
la maitresse donne 1 dictee, 1 lecture, additions et soustraction tout les soirs + 1 poesie par semaine. |