mamanbeuns a écrit: |
en plus je viens de regarder le site de ce vendeur il y a des jouets en bois excellents |
sandrine a écrit: |
Je peux y aller samedi ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ah merci Sandrine ![]() ![]() j'espère qu'ils en auront encore |
sandrine a écrit: | ||||
J'y vais samedi et je te dis qd je rentre si je les ai trouvé. ![]() |
Je viens de regarder sur le site et à ikea Bordeaux ils ne sont plus dispo et ne savent pas qd ils en auront ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
c'est le meme vendeur il a des vrais couverts mais dinette en inox ![]() j'ai acheté une cuisine a ma fille pour ses 4ans je me demande si je vais ^pas craquer pour certains trucs sur son site ![]() |
miiiiiiiiince ![]() ![]() merci quand même Sandrine ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Regarde demain sur le site au cas ou et redis moi ![]() |
J'en avais trouvé sans souci pour Lola mais c'était loin de noel. |
j'y suis allée en dehors de cette période et il n'y en avait pas plus ![]() je pense plutôt qu'ils n'en stockent pas suffisamment par rapport à la demande je vais guetter ![]() merci Cindy mais d'après le site, il n'y en a pas plus dans ces magasins ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
zut apres j ai Tours mais bon ca fait une trotte de chez moi environ 1h30 de route |
mimosa a écrit: |
bravo Lila ![]() |
chez Ikea, ils ont toute une gamme d'aliments en feutrine très sympas ![]() il faut que j'y retourne chercher les éléments en porcelaine pour ma 5 ans et mon 3 ans qui ont beaucoup joué avec dans le magasin non je n'ai pas d'actions chez eux ![]() |
angelique a écrit: |
je viens de verifier celui de toulon, on doit y aller dans les 15 jours mais indisponible ici.
sinon les aliments en feutrines ![]() |
meriadeg a écrit: |
Et à Rennes? Je peux y aller! |
zoline a écrit: |
ils sont dispo à parinor? j'avais pas particulièrement prévu d'y aller mais pourquoi pas ! ![]() ![]() |
celui de Roissy ? oui ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oui celui là ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai une demande un peu spéciale à faire aux MM ![]() on a pris la belle cuisine Ikea pour l'anniversaire de ma 7 ans mais ils étaient en rupture de couverts (petits couverts en inox) j'en ai cherché ailleurs mais ils ne sont pas aussi bien faits que ceux d'Ikea ou à des prix éxagérés ![]() il y en a dans un Ikea de la région parisienne mais il est à presque 2h de voiture, à l'opposé de la RP par rapport à notre lieu d'habitation donc si une gentille MM ayant un Ikea à proximité, acceptait d'aller en chercher pour moi et me les envoyer, ça m'arrangerait bien ![]() je peux lui envoyer un chèque avant l'achat bien évidemment et via le site de la marque, on peut vérifier la disponibilité en magasin ![]() merci pour ma puce ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
![]() On va envoyer Diana à Ikéa ![]() |
fab.provence a écrit: |
ikea à 10 minutes de chez moi cela ne me dérange absolument pas , regarde au cas ou la disponibilité sur ikea avignon , j'irai au plus tard ds 10jours si cela te convient . ENVOIE MOI UN MP ![]() |
MARIKA a écrit: |
juste au cas où vous n'auriez pas lu mon post à ce sujet :
[b]RUPTURE NATIONALE (et peu de chances de réappro avant Noël)[/b] |
fraueza a écrit: |
merci diana et fab mais ils ont l'air en rupture par chez vous également ![]() |
MARIKA a écrit: |
d'après le chef du rayon jouets de mon magasin Ikea, hier soit à 19h30, non.
sinon je t'en aurais pris un pack !! pour le réappro il n'est pas sûr. |
A priori on va aller chez ikéa cette am, je voulais être sur pour les couverts ce sont bien les Duktig? et je t'en prend donc 2 boites? ![]() |
je t'ai pris 2 boites de couverts en inox duktig ![]() ![]() |
aaaaaaaaaaaah !! trop bien !! merci Blandine ![]() |
aaaaaaaaaaaah !! trop bien !! merci Blandine ![]() |