Maximômes

toutes les discussions - couverts de dînette Ikea

fraueza - Jeu Nov 25, 2010 1:16 pm
Sujet du message: couverts de dînette Ikea
j'ai une demande un peu spéciale à faire aux MM honte

on a pris la belle cuisine Ikea pour l'anniversaire de ma 7 ans mais ils étaient en rupture de couverts (petits couverts en inox)

j'en ai cherché ailleurs mais ils ne sont pas aussi bien faits que ceux d'Ikea ou à des prix éxagérés pff n'importe quoi
il y en a dans un Ikea de la région parisienne mais il est à presque 2h de voiture, à l'opposé de la RP par rapport à notre lieu d'habitation

donc si une gentille MM ayant un Ikea à proximité, acceptait d'aller en chercher pour moi et me les envoyer, ça m'arrangerait bien grand sourire
je peux lui envoyer un chèque avant l'achat bien évidemment et via le site de la marque, on peut vérifier la disponibilité en magasin clin d'oeil

merci pour ma puce hourrah hourrah
virmaauco - Jeu Nov 25, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
Je peux mais pas avant les fetes, j'irais aux soldes soit, vers le 5 janvier.
mamanbeuns - Jeu Nov 25, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/Jouet-Couverts-de-poupee-de-dinette-metal-/250713702121?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3a5fb37ee9
au pire clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Nov 25, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
en plus je viens de regarder le site de ce vendeur il y a des jouets en bois excellents
mamanbeuns - Jeu Nov 25, 2010 1:55 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
en plus je viens de regarder le site de ce vendeur il y a des jouets en bois excellents

des poires, des oeufs...pour dinette hourrah
sandrine - Jeu Nov 25, 2010 1:58 pm
Sujet du message:
coucou
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
merci Isa mais ils ont déjà tout ce qu'il faut comme ingrédients en bois clin d'oeil
je vais regarder ton lien ebay pour les couverts

il faut que je fasse deux dinettes : une pour Amaya et une pour César grand sourire
sandrine - Jeu Nov 25, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
Je peux y aller samedi clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Nov 25, 2010 2:03 pm
Sujet du message:
c'est le meme vendeur il a des vrais couverts mais dinette en inox c'est trop mignon 10,50 avec les ports!
j'ai acheté une cuisine a ma fille pour ses 4ans je me demande si je vais ^pas craquer pour certains trucs sur son site amoureux transi
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 2:22 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

ah merci Sandrine hourrah

j'espère qu'ils en auront encore
sandrine - Jeu Nov 25, 2010 2:23 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrine a écrit:

J'y vais samedi et je te dis qd je rentre si je les ai trouvé. clin d'oeil
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
fraueza a écrit:
sandrine a écrit:

J'y vais samedi et je te dis qd je rentre si je les ai trouvé. clin d'oeil

ok merci beaucoup Sandrine
pourras tu m'en prendre deux boites ?

mais tu n'y vas pas exprès pour moi quand même ? enfin je ne veux pas te gâcher tout ton samedi après midi honte
sandrine - Jeu Nov 25, 2010 2:27 pm
Sujet du message:
Je viens de regarder sur le site et à ikea Bordeaux ils ne sont plus dispo et ne savent pas qd ils en auront triste
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Je viens de regarder sur le site et à ikea Bordeaux ils ne sont plus dispo et ne savent pas qd ils en auront triste

miiiiiiiiince marre marre

merci quand même Sandrine
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
c'est le meme vendeur il a des vrais couverts mais dinette en inox c'est trop mignon 10,50 avec les ports!
j'ai acheté une cuisine a ma fille pour ses 4ans je me demande si je vais ^pas craquer pour certains trucs sur son site amoureux transi

chez Ikea, ils ont toute une gamme d'aliments en feutrine très sympas c'est trop mignon

il faut que j'y retourne chercher les éléments en porcelaine pour ma 5 ans et mon 3 ans qui ont beaucoup joué avec dans le magasin

non je n'ai pas d'actions chez eux grimace
sandrine - Jeu Nov 25, 2010 2:32 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrine a écrit:

Regarde demain sur le site au cas ou et redis moi clin d'oeil
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 2:34 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
fraueza a écrit:
sandrine a écrit:

Regarde demain sur le site au cas ou et redis moi clin d'oeil

ok je vais surveiller clin d'oeil

ça ne fait je ne sais combien de fois que je vais au magasin d'Evry pour ça et ils n'en ont jamais pff n'importe quoi
parait-il qu'ils en avaient récemment, mais les stocks sont très limités et ça part très vite
sandrine - Jeu Nov 25, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
J'en avais trouvé sans souci pour Lola mais c'était loin de noel.
piouceangel - Jeu Nov 25, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
Frau si sandrine ne trouve pas je vais surement aller a celui de Plaisir ou Franconville si tu veux je regarde en meme temps clin d'oeil
Sanssouci - Jeu Nov 25, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
je viens de vérifier la disponibilité de tous les IKEA d'Allemagne et d'Autriche et ils ne sont disponibles nul part. à mon humble avis, ils ont peut-être un problème avec cet article clin d'oeil , non ?
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

j'y suis allée en dehors de cette période et il n'y en avait pas plus triste
je pense plutôt qu'ils n'en stockent pas suffisamment par rapport à la demande
je vais guetter clin d'oeil

merci Cindy mais d'après le site, il n'y en a pas plus dans ces magasins soupire
piouceangel - Jeu Nov 25, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrine a écrit:

merci Cindy mais d'après le site, il n'y en a pas plus dans ces magasins soupire

zut apres j ai Tours mais bon ca fait une trotte de chez moi environ 1h30 de route
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:
sandrine a écrit:

zut apres j ai Tours mais bon ca fait une trotte de chez moi environ 1h30 de route

oh oui quand même très étonné(e)

remarque s'il y en a à Tours, il y a une MM par là bas grand sourire
MARIKA - Jeu Nov 25, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
à propos de cuisine pour enfants, j'ai trouvé un blog sympa qui donne envie de sortir sa caisse à outils, mais aussi sa laine et son crochet pour faire un truc sympa.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://moncabanon.blogspirit.com/media/01/01/156450943.png&imgrefurl=http://moncabanon.blogspirit.com/coin_cuisine&usg=__-5vCMhX8g-6zJJkFZNIrEjW2Lbo=&h=301&w=400&sz=201&hl=fr&start=25&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=E2sI0LzvrswImM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dcuisine%2Benfant%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-ContextMenu%26rlz%3D1I7ACAW_frFR357FR358%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

bon cela ne permet pas de faire les casseroles, mais c'est tout de même très sympa.
Lila - Jeu Nov 25, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
Disponible à
IKEA Rouen
Disponible à
IKEA Paris Nord, Roissy

Montpellier

Faible disponibilité à
IKEA Metz

Faible disponibilité à
IKEA Tours
rlullier - Jeu Nov 25, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
ça veut dire quoi:
Très probablement de stock à IKEA IKEA Vernier GE (fr)
qu'il y en a ou pas?
mimosa - Jeu Nov 25, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
bravo Lila grand sourire
c'est peutêtre idiot Caro, mais en tél à un magasin qui l'a en stock, y'a ps possibilité de te le faire envoyer Contre-remboursement???
Lila - Jeu Nov 25, 2010 3:01 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
bravo Lila grand sourire

clin d'oeil

On va envoyer Diana à Ikéa idee
steph7 - Jeu Nov 25, 2010 3:06 pm
Sujet du message:
je projette d'aller à Toulouse prochainement mais apparemment il n'y en n'a pas non plus? sinon je t'en aurais acheté...
mamanbeuns - Jeu Nov 25, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:

chez Ikea, ils ont toute une gamme d'aliments en feutrine très sympas c'est trop mignon

il faut que j'y retourne chercher les éléments en porcelaine pour ma 5 ans et mon 3 ans qui ont beaucoup joué avec dans le magasin

non je n'ai pas d'actions chez eux grimace

ben ce vendeur est bien, d'autant plus que je n'ai pas d'ikea vers chez moi triste
Bénédicte BZH - Jeu Nov 25, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
tu as vu ce site?

http://www.421-online.fr/?show=article&id_article=GKMM104&rayon-jouet=Dinettes&categorie-jouet=Ustensiles%2C+accessoires&jeu=Couverts+pour+poup%E9es-ref-GKMM104

Bénédicte BZH - Jeu Nov 25, 2010 3:16 pm
Sujet du message:
sinon le vendeur ebay est très bien j'y ai acheté un truc pour Noël enfin pas sur ebay sur son site.
Bénédicte BZH - Jeu Nov 25, 2010 3:22 pm
Sujet du message:
je viens de recherche le site du vendeur ebay
http://www.chez-les-enfants.com/
booboon - Jeu Nov 25, 2010 3:33 pm
Sujet du message:
Sinon t'achètes ça et tu décroches les couverts .... plusieurs si besoin grimace

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.linternaute.com/femmes/shopping/magazine/selection/101-idees-cadeaux-pour-noel/image/l-horloge-couverts-d-invotis-chez-zzooee-339344.jpg&imgrefurl=http://www.linternaute.com/femmes/shopping/magazine/selection/101-idees-cadeaux-pour-noel/horloge-gourmande.shtml&usg=__ou82SDvhNAvws_wstk9UtyhTWik=&h=380&w=300&sz=30&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=SFNc0dlS8Ko8eM:&tbnh=123&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dhorloge%2Bcouverts%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dmozilla%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1
mamanbeuns - Jeu Nov 25, 2010 4:14 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Sinon t'achètes ça et tu décroches les couverts .... plusieurs si besoin grimace

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.linternaute.com/femmes/shopping/magazine/selection/101-idees-cadeaux-pour-noel/image/l-horloge-couverts-d-invotis-chez-zzooee-339344.jpg&imgrefurl=http://www.linternaute.com/femmes/shopping/magazine/selection/101-idees-cadeaux-pour-noel/horloge-gourmande.shtml&usg=__ou82SDvhNAvws_wstk9UtyhTWik=&h=380&w=300&sz=30&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=SFNc0dlS8Ko8eM:&tbnh=123&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Dhorloge%2Bcouverts%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dmozilla%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1

c'est ma pendule de cuisine grimace
tequelle - Jeu Nov 25, 2010 4:28 pm
Sujet du message:
ben moi je viens d'arriver du Ikéa Arlon en Belgique et y on a pas non plus soupire
Eolia - Jeu Nov 25, 2010 4:48 pm
Sujet du message:
non dispo a celui de reims triste
kiki - Jeu Nov 25, 2010 4:58 pm
Sujet du message:
Pas disponible sur celui de Thiais triste
angelique - Jeu Nov 25, 2010 5:03 pm
Sujet du message:
je viens de verifier celui de toulon, on doit y aller dans les 15 jours mais indisponible ici.

sinon les aliments en feutrines c'est trop mignon je vais en prendre pour les filles
meriadeg - Jeu Nov 25, 2010 6:26 pm
Sujet du message:
Et à Rennes? Je peux y aller!
MARIKA - Jeu Nov 25, 2010 6:57 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
je viens de verifier celui de toulon, on doit y aller dans les 15 jours mais indisponible ici.

sinon les aliments en feutrines c'est trop mignon je vais en prendre pour les filles

sinon tu peux faire cela :

pour une cuisine comme cela

pourquoi ce post me donne envie d'investir dans une cuisine pour mes garçons !!!
angelique - Jeu Nov 25, 2010 7:23 pm
Sujet du message:
Marika c'est c'est trop mignon c'est trop mignon mais je sais pas tricoter honte
mari - Jeu Nov 25, 2010 7:24 pm
Sujet du message:
Tiens, ils ne sont pas non plus dispo dans notre IKEA non plus... désolée! soupire
angelique - Jeu Nov 25, 2010 7:26 pm
Sujet du message:
j'aime la solidarité des MM c'est trop mignon
mamanbeuns - Jeu Nov 25, 2010 7:31 pm
Sujet du message:
mais les gars peuvent jouer a la dinette!!
moi j'ai bien eu : un gros tracteur, un train electrique, une caisse a outils honte et j'ai pleuré car mon tracteur etait trop petit ,j'en voulais un gros, un vrai je me fais les ongles
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 10:19 pm
Sujet du message:
merci les filles, je vous savais formidables, ça me le confirme amoureux transi

meriadeg a écrit:
Et à Rennes? Je peux y aller!

ils ne sont pas disponibles à Rennes soupire
zoline - Jeu Nov 25, 2010 10:25 pm
Sujet du message:
ils sont dispo à parinor? j'avais pas particulièrement prévu d'y aller mais pourquoi pas ! clin d'oeil grand sourire
MARIKA - Jeu Nov 25, 2010 10:29 pm
Sujet du message:
j'étais chez Ikea ce soir (voir la cuisine et les accessoires) :
d'après le responsable du rayon jouet les couverts sont en rupture de stock complet (même s'ils sont encore indiqués dispo dans certains magasins, c'est une question de périodicité de MAJ) ainsi que les légumes en feutrine (les autres kits en feutrine sont dispos : fruits, petit déjeuner, gâteaux).
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 10:30 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ils sont dispo à parinor? j'avais pas particulièrement prévu d'y aller mais pourquoi pas ! clin d'oeil grand sourire

celui de Roissy ?

oui clin d'oeil
zoline - Jeu Nov 25, 2010 10:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

celui de Roissy ?

oui clin d'oeil

oui celui là clin d'oeil bon faut que je vois ca alors, pas avant la semaine prochaine, parce que là je suis en plein preparatif pour la pendaison de cremaillère... donc dimanche ce sera repos clin d'oeil je vois comment mon homme est là la semaine prochaine et je te redis clin d'oeil
fraueza - Jeu Nov 25, 2010 10:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

celui de Roissy ?

oui clin d'oeil

oui celui là clin d'oeil bon faut que je vois ca alors, pas avant la semaine prochaine, parce que là je suis en plein preparatif pour la pendaison de cremaillère... donc dimanche ce sera repos clin d'oeil je vois comment mon homme est là la semaine prochaine et je te redis clin d'oeil

ok merci grand sourire
fab.provence - Ven Nov 26, 2010 2:53 pm
Sujet du message: Re: couverts de dînette Ikea
fraueza a écrit:
j'ai une demande un peu spéciale à faire aux MM honte

on a pris la belle cuisine Ikea pour l'anniversaire de ma 7 ans mais ils étaient en rupture de couverts (petits couverts en inox)

j'en ai cherché ailleurs mais ils ne sont pas aussi bien faits que ceux d'Ikea ou à des prix éxagérés pff n'importe quoi
il y en a dans un Ikea de la région parisienne mais il est à presque 2h de voiture, à l'opposé de la RP par rapport à notre lieu d'habitation

donc si une gentille MM ayant un Ikea à proximité, acceptait d'aller en chercher pour moi et me les envoyer, ça m'arrangerait bien grand sourire
je peux lui envoyer un chèque avant l'achat bien évidemment et via le site de la marque, on peut vérifier la disponibilité en magasin clin d'oeil

merci pour ma puce hourrah hourrah

ikea à 10 minutes de chez moi cela ne me dérange absolument pas , regarde au cas ou la disponibilité sur ikea avignon , j'irai au plus tard ds 10jours si cela te convient .
ENVOIE MOI UN MP grand sourire
diana - Ven Nov 26, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
mimosa a écrit:
bravo Lila grand sourire

clin d'oeil

On va envoyer Diana à Ikéa idee

coucou j'y vais la semaine prochaine frau clin d'oeil
diana - Ven Nov 26, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
bon j'vois que je suis pas la seule à y passer ! alors j'te dirai quand j'y vais pour ma part clin d'oeil faut que j'achète le train pour ethanou ...
zoline - Ven Nov 26, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
tu me dis Diana si tu y vas? mon homme rentre ce soir tard, je vois avec lui sinon clin d'oeil
diana - Ven Nov 26, 2010 3:54 pm
Sujet du message:
c'est sur que j'vais y aller ! j'vois avec le mien pour voir quel jour clin d'oeil
mari - Ven Nov 26, 2010 4:16 pm
Sujet du message:
fab.provence a écrit:

ikea à 10 minutes de chez moi cela ne me dérange absolument pas , regarde au cas ou la disponibilité sur ikea avignon , j'irai au plus tard ds 10jours si cela te convient .
ENVOIE MOI UN MP grand sourire

Rupture de stock sur Avignon clin d'oeil c'est l'mien ! grand sourire

Mais j'ose espérer qu'ils vont réachalander pour noyel!
fraueza - Ven Nov 26, 2010 5:25 pm
Sujet du message:
merci diana et fab mais ils ont l'air en rupture par chez vous également triste
MARIKA - Ven Nov 26, 2010 5:33 pm
Sujet du message:
juste au cas où vous n'auriez pas lu mon post à ce sujet :

[b]RUPTURE NATIONALE (et peu de chances de réappro avant Noël)[/[b]

je suis allée chez ikea sous la neige hier soir
fraueza - Ven Nov 26, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
juste au cas où vous n'auriez pas lu mon post à ce sujet :

[b]RUPTURE NATIONALE (et peu de chances de réappro avant Noël)[/b]

il y en encore dans certains magasins clin d'oeil
MARIKA - Ven Nov 26, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
d'après le chef du rayon jouets de mon magasin Ikea, hier soit à 19h30, non.

sinon je t'en aurais pris un pack !!
pour le réappro il n'est pas sûr.
zoline - Ven Nov 26, 2010 5:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
merci diana et fab mais ils ont l'air en rupture par chez vous également triste

je vais aller voir à celui de roissy de toutes facons
fraueza - Ven Nov 26, 2010 5:54 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
d'après le chef du rayon jouets de mon magasin Ikea, hier soit à 19h30, non.

sinon je t'en aurais pris un pack !!
pour le réappro il n'est pas sûr.

ce n'est pas ce qui m'a été dit à celui d'Evry donc dans le doute...

pour le réapprovisionnement, ce n'est pas avant un mois ici soupire
MARIKA - Ven Nov 26, 2010 6:07 pm
Sujet du message:
dans un mois c'est après Noël. triste triste triste
j'espère qu'il y a un Ikea où il y en a encore. je te dis juste ce que m'a dit le responsable du rayon hier soir.
(il reste juste les couverts de démo).
zoline - Dim Nov 28, 2010 11:47 am
Sujet du message:
A priori on va aller chez ikéa cette am, je voulais être sur pour les couverts ce sont bien les Duktig? et je t'en prend donc 2 boites? coucou
fab.provence - Dim Nov 28, 2010 12:55 pm
Sujet du message:
super si tu les trouves hourrah
c'est super frustrant de voir quelque chose qui nous plait mais n'est plus dispo , peut être parce que nous sommes des femmes !!!
diana - Dim Nov 28, 2010 2:34 pm
Sujet du message:
ah ben tu nous diras zoline !!
fraueza - Dim Nov 28, 2010 4:02 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
A priori on va aller chez ikéa cette am, je voulais être sur pour les couverts ce sont bien les Duktig? et je t'en prend donc 2 boites? coucou

mince je vois ton message trop tard, je viens juste de rentrer soupire
zoline - Dim Nov 28, 2010 5:13 pm
Sujet du message:
je t'ai pris 2 boites de couverts en inox duktig clin d'oeil grand sourire
piouceangel - Dim Nov 28, 2010 5:22 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah j adore le reseau de solidarite MM heart
diana - Dim Nov 28, 2010 5:25 pm
Sujet du message:
ah nickel zoline ! clin d'oeil
fraueza - Dim Nov 28, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

aaaaaaaaaaaah !! trop bien !!

merci Blandine
cassiop - Dim Nov 28, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire hourrah hourrah EH EH amoureux transi
MARIKA - Dim Nov 28, 2010 6:31 pm
Sujet du message:
comme quoi , il faut toujours garder espoir !
MM plus fort que les chefs de rayon Ikea !!
hourrah hourrah
zoline - Dim Nov 28, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

merci Blandine

de rien
tequelle - Dim Nov 28, 2010 6:44 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah grand sourire
steph7 - Dim Nov 28, 2010 6:49 pm
Sujet du message:
grand sourire chouette !
violette - Dim Nov 28, 2010 7:29 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

merci Blandine

C'est qu'elle est vraiment chouette notre Zoline! hourrah

Super Frau clin d'oeil Il y a de belles petites filles qui vont être ravies autour du sapin amoureux transi
sandrine - Dim Nov 28, 2010 8:29 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah super Zoline.
mimosa - Dim Nov 28, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
heart hourrah hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure