j'espère qu'elle aura le message à temps
Maëlouche - Ven Nov 26, 2010 9:39 am
Sujet du message:
Ca y est: 1ère sortie de la pelle à neige. La cour est dégagée, tout est blanc et le chasse neige n'a pas encore dégagé notre petite route.
karine16 - Ven Nov 26, 2010 11:23 am
Sujet du message:
on est en alerte orange à partir de 16h et moi ça me gave car je suis de week-end
et si les routes sont impraticables, je fais quoi? l'année dernière j'ai failli me foutre 5 fosi dans le fossé en allant travailler
là j'ai envie de prendre les devants et appeler la présidente pour savoir quoi faire mais j'ai peur de passer pour une chochotte
Zézette - Ven Nov 26, 2010 11:38 am
Sujet du message:
chez moi ce matin et vu le ciel menaçant et Mr météo qui nous annonce de la neige tout le week-end j'imagine déjà le beau bonhomme de neige qu'on va pouvoir faire
Dali - Ven Nov 26, 2010 11:41 am
Sujet du message:
"Premières neiges en plaine et premier bulletin de vigilance émis par Météo France ce vendredi. Alors que la vague neigeuse avait touché jeudi l’est et le nord de la France, la perturbation s’étend désormais au centre et à l’ouest de la France. Les départements de Dordogne, Corrèze, de la Vienne, de la Haute Vienne, de la Creuse, de la Charente, du Morbihan et des Côtes d’armor sont placés en vigilance orange en raison des chutes de neige et du verglas.
Selon météo france, le début de phénomène est prévu le Vendredi 26 Novembre 2010 à 07h00 pour se terminer le Samedi 27 Novembre 2010 à 13h00." Pas un flocon à l'horizon... juste le pare-brise gelé à 8h15...
Personne - Ven Nov 26, 2010 12:02 pm
Sujet du message: il neige!!
Ici mon jardin est recouvert de neige, et ça tombe à gros flocons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure