sara a écrit: |
Est-ce que vous avez-trouvé LE rangement pratique et pas trop moche pour vous y retrouver dans tous vos papiers administratifs ?
Ici c'est carrément le Bronx (on a des boites en cartons, des pochettes plastiques, des blocs trois tiroirs en bois) et je cherche à changer. Vous auriez des idées ? |
Dali a écrit: |
J'ai ça : ![]() Uploaded with ImageShack.us |
steph7 a écrit: |
J'avais pris l'idée ici il y a qq années: des gros classeurs et des intercalaires... je fais des trous dans les papiers et j'ai qq pochettes plastiques aussi.
Il y a un classeur pour EDF/TEL/EAU/ etc... un classeur pour IMPOTS/FEUILLES DE PAYES/ PAPIERS RETRAITE etc.. un classeur pour VOITURE/REPARATIONS/ASSURANCE/SECU/MUTUELLE/MAISON etc... il y a aussi un intercalaire pour tous les papiers de garantie et les modes d'emploi et dans une chemise cartonnée à part j'ai tous les actes notariés... |
zoline a écrit: |
un meuble classeur ancien ![]() |
fraueza a écrit: |
des boites métaliques moches que je trie pas souvent mais je garde que le strict nécessaire donc ça ne prend pas trop de place ![]() |