ben disons que tu as un jugement sévère sur une façon de vivre que TU n'aimes pas....
Gwenaelle - Lun Nov 29, 2010 11:06 pm
Sujet du message:
je n'ai pas à me justifier de mes réponses.Ce sont des gens pathogènes,en plus d'avoir une vie de magnolia..Ca va,là?
nutella - Mer Déc 01, 2010 7:28 am
Sujet du message:
mes bps sont chouettes , mon bp m'adore et c'est réciproque, avec ma BM je pense qu'elle me considère comme sa 2ème fille.
Il y a beaucoup de respect entre nous et aucune ingérence de leur part dans notre vie.
On part ensemble en vacances avec les enfants tous les 2 ans et ça se passe à merveille ...je dirai que ça renforce nos liens familliaux
rlullier - Mer Déc 01, 2010 8:59 am
Sujet du message:
après des démarrages houleux avec ma BM, j'avoue que le fait de ne la voir que quelques jours par an fait que je la supporte pas trop mal
Je ne lui demande rien, elle ne nous demande rien donc ça va...
Mamienouche - Mer Déc 01, 2010 10:31 am
Sujet du message:
je ne saurais pas répondre. Ma BM est gentille, ne vient jamais à la maison ou alors en coup de vent pour ramener un titi qui aura fait un minuscule séjour chez elle ou pour emmener mes neveux voir ses cousins. Elle ne juge jamais nos façons de faire mais je ne me sens pas proche d'elle, pas vraiment. Nos rapports sont toujours très courtois. Je crois que c'est une grande pudique qui se dévoile très peu. Mon BP est un parfait étranger, pour moi, pour mon mari mais aussi pour les enfants... mais il n'est pas méchant.
Mon mari a une BM très spéciale par contre
pleine lune - Mer Déc 01, 2010 11:19 am
Sujet du message:
J'aimais bien mon beau-père, mais il est décédé, et ma belle-mère, bof. Elle n'a même pas réagi a la naissance de Juliette...
Tandis que ma mère a téléphoné toute paniqué parce qu'elle n'avait pas de nouvelles et que le bébé devait être né.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure