Maximômes

toutes les discussions - 01 71 64 58 00

Alaïs - Ven Nov 26, 2010 4:48 pm
Sujet du message: 01 71 64 58 00
Est-ce que certaines d'entre vous sont harcelées par ce numéro? Ça fait plusieurs semaines que ça dure, j'y ai eu droit trois fois hier, quatre fois aujourd'hui déjà dont trois cet après-midi envie de taper méchante humeur
Dali - Ven Nov 26, 2010 4:51 pm
Sujet du message: Re: 01 71 64 58 00
Alaïs a écrit:
Est-ce que certaines d'entre vous sont harcelées par ce numéro? Ça fait plusieurs semaines que ça dure, j'y ai eu droit trois fois hier, quatre fois aujourd'hui déjà dont trois cet après-midi envie de taper méchante humeur
Appel ton FAI pour bloquer le numéro, tu n'es pas la seule apparemment : http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0171645800
Alaïs - Ven Nov 26, 2010 4:59 pm
Dali a écrit:
Alaïs a écrit:
Appel ton FAI pour bloquer le numéro, tu n'es pas la seule apparemment : http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0171645800

Je n'ai pas envie de payer pour faire cesser un harcèlement téléphonique, il ne manquerait plus que ça...
Dali - Ven Nov 26, 2010 5:01 pm
Alaïs a écrit:
Dali a écrit:
Alaïs a écrit:

Je n'ai pas envie de payer pour faire cesser un harcèlement téléphonique, il ne manquerait plus que ça...
Envoie un mail au service client. clin d'oeil
Sinon, tu subies. j'en sais rien
karine16 - Ven Nov 26, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
nous on est harcelés par teléphone par une société "hoïst kredit" qui nosus réclame une centaine d'euros d'on ne sait où pff n'importe quoi
nous n'avons pas de dettes pas plus de retard dans nos crédits!

en cherchant sur internet, j'ai trouvé plein de monde dans le même cas que nous roule de rire
avant les coups de tel, on était harcelés par courrier! (presqu'un an de lettres soit 2 par mois environ)!

les ocups de fil ont l'air de s'espacer, de toute façon on laisse courir clin d'oeil
angelique - Ven Nov 26, 2010 5:32 pm
Sujet du message:
oui moi, mais je filtre alors ca peut toujours sonner grimace
fraueza - Ven Nov 26, 2010 5:33 pm
Sujet du message:
quelqu'un te répond au bout du fil ?

sinon tu les menacer de porter plainte, je t'assure que ça calme je me fais les ongles
Alaïs - Ven Nov 26, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
Non, la seule fois où j'ai décroché, c'est tombé sur un répondeur. Et d'après mon mari, quelqu'un qui a porté plainte (l'origine du numéro est identifiée) s'est pris une plainte en retour pour un truc du genre "diffamation et atteinte à la réputation de l'entreprise".
fraueza - Ven Nov 26, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
j'ai subi ce genre de harcellement à plusieurs reprises notamment de la part de sfr qui m'appelait 10 fois par jour en numéro anonyme

j'ai gueulé, même beaucoup, et ma petite menace les a calmés rapidement, ils se sont excusés et m'ont fait une offre de réduction je me fais les ongles
tulipe - Ven Nov 26, 2010 7:34 pm
Sujet du message:
remarque on pourrait se mettre toutes en même temps à appeler ce même numéro roule de rire
booboon - Ven Nov 26, 2010 8:09 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
remarque on pourrait se mettre toutes en même temps à appeler ce même numéro roule de rire

ah ça ce serait rigolo.... clin d'oeil
Alaïs - Ven Nov 26, 2010 8:50 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
tulipe a écrit:

Vous risquez d'avoir une de ces factures roule de rire
booboon - Ven Nov 26, 2010 10:32 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
booboon a écrit:
tulipe a écrit:

Vous risquez d'avoir une des factures roule de rire

oh ben non on a le tel gratuit maintenant hein.... clin d'oeil
synt@x error - Ven Nov 26, 2010 10:39 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

j'ai pensé a ca aussi! grand sourire
Alaïs - Ven Nov 26, 2010 11:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai subi ce genre de harcellement à plusieurs reprises notamment de la part de sfr qui m'appelait 10 fois par jour en numéro anonyme

j'ai gueulé, même beaucoup, et ma petite menace les a calmés rapidement, ils se sont excusés et m'ont fait une offre de réduction je me fais les ongles

Oui mais là quand je décroche je tombe sur un répondeur et ça raccroche. Et comme l'origine du numéro n'est pas officielle, c'est difficile de g...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure