Exactement
Par exemple ici ma 10 ans n'a peur de rien alors que mon 12 ans ...
Et puis aussi certains films effrayants ne leur feront ni chaud ni froid alors que d'autres qui nous sembleraient plus "gentils" vont les impressionner...
Bref tu connais mieux ta fille que nous...
Nous en tout cas on y va demain
VerteMaison - Sam Nov 27, 2010 11:31 pm
Sujet du message:
mon 11 ans l'a vu cet aprem avec des potes
et la il vient de se relever, parce qu'il n'arrive pas à dormir il a trop peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph7 - Sam Nov 27, 2010 11:41 pm
Sujet du message:
Thaïs l'a vu tout à l'heure: elle n'a pas eu peur du tout...
nelcy - Dim Nov 28, 2010 7:49 am
Sujet du message:
C'est pas juste la peur, je pense que trop petits, genre 6,7 ans, ils ne comprennent pas grand chose, surtout pour les 2 derniers c'est quand même complexe à suivre, je trouve. Ici les 2 grands ont vu les 2 premiers, Salomé les a tous vus sauf celui qui vient de sortir, elle a trouvé le livre assez noir et ne demande pas à aller le voir au ciné, du moins jusque là.
Celles qui y sont allés hier, vous avez trouvé ça chouette ? Il correspond à la premiére partie des Reliques c'est ça?
titounette - Dim Nov 28, 2010 8:10 am
Sujet du message:
je suis la seule à être allée les voir ici
Mon mari n'aime pas , et mes enfants sont trop petits que ce soit pour le premier ou le dernier
violette - Dim Nov 28, 2010 8:13 am
Sujet du message:
On y va cette AM
Enfin moi et 5 de mes enfants...
Je me réjouis d'avance
de cette sortie en famille!
Gwenaelle - Dim Nov 28, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
mes 3 filles 12.5,11 et 9 ans et demi l'ont vu hier soir..elles ont très bien dormi
MARIKA - Dim Nov 28, 2010 6:33 pm
Sujet du message:
cela dépend des enfants.
j'emmènerais mon 7 ans parce qu'il a déjà vu tous les autres Harry Potter en DVD.
sauf si vous me dites qu'il fait vraiment beaucoup plus peur que tous les autres.
diana - Dim Nov 28, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
oui ca dépend plus des enfants que de leur age ! j'vais surement amener anais (11 ans ) mais clara et mat (9 et 8 ans ) meme si ils ont vu les premiers ... ben j'hésite quoi !
violette - Dim Nov 28, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
Là de 10 à 50 ans eh bien c'est nickel!
Alaïs - Dim Nov 28, 2010 10:23 pm
Sujet du message:
On va sans doute aller le voir entre amis (sans mon mari, pas intéressé
).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure