sistamanue a écrit: |
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une barrière psychologique qui m'empêche d'offrir ou de faire offrir des jouets playmo à 150 euros ![]() C'est bougainvillier, je sais, mais je n'y arrive pas.... ![]() |
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une barrière psychologique qui m'empêche d'offrir ou de faire offrir des jouets playmo à 150 euros ![]() C'est bougainvillier, je sais, mais je n'y arrive pas.... ![]() |
MARIKA a écrit: |
les petits univers (playset) : l'enclos de la ferme avec le puits, les indiens, le bateau pirate échoué,....) car ce qu'ils ne prennent pas trop de place. les gros trucs comme on ne les laisse pas monter, ils ont des soucis de stabilité après plusieurs montagnes démontages (même les ailes de l'avion).
dans les nouveautés pour les frontalières (existe en Allemagne, en Suisse et en Belgique mais pas encore en France), les agents secrets : ![]() |
Bon, j'y ai été peut-être un peu fort avec les 150 euros ![]() ![]() Le reste est moins cher c'est vrai, mais tout de même ![]() |
booboon a écrit: | ||
Ah mais il y aussi des petites boîtes à 5/7 ou 8 €....... et ils jouent aussi bien avec, sauf qu'il en faut plus ! ![]() |