Maximômes

toutes les discussions - quels sont vos succès playmobils ?

Brune - Sam Nov 27, 2010 8:23 am
Sujet du message: quels sont vos succès playmobils ?
Aude voudrait la pyramide pour Noël, mais j'ai un peu peur qu'elle s'en lasse.Nous avons fait un flop total avec le château de princesse ici.
En revanche la maison contemporaine, ils ne s'en lassent pas.
Qu'est-ce qui marche bien chez vous ?
gdm - Sam Nov 27, 2010 9:15 am
Sujet du message:
je te le dirai après Noel! grand sourire
nelcy - Sam Nov 27, 2010 9:18 am
Sujet du message:
La pyramide clin d'oeil et le bateau pirate (surtout mes garçons).
benmaric - Sam Nov 27, 2010 11:02 am
Sujet du message:
Chez nous c'est l'arche de Noé avec tous les animaux qui marche bien
Mélissandre - Sam Nov 27, 2010 11:03 am
Sujet du message:
L'arche, les maisons, tous les véhicules et les animaux aussi.
laurence - Sam Nov 27, 2010 11:10 am
Sujet du message:
Le château fort les chevaliers les canons les catapultes les soldats les bateaux de guerre.
L'arche avec les animaux.
Les meubles de maison et le camping car.
La maison les magasins le poste de police bide total ça a fini complètement désossé (faudrait les coller peut-être ?) en plus ça prend une place monstrueuse ces trucs là. dommage car Augustin qui est dans son trip pharaons depuis l'Egypte aurait bien aimé la pyramide mais vraiment je lui crains trop le même sort...
liza - Sam Nov 27, 2010 11:25 am
Sujet du message:
Les pompiers ici ! sourit
Miette - Sam Nov 27, 2010 12:16 pm
Sujet du message:
Les dinosaures grand sourire (mais bon, sous toutes leurs formes, ils ont un vrai succès ici)
L'Arche, le Sphynx (avec sa cachette secrète !), le bassin des crocodiles, tous les animaux...

Flop total avec les personnages en tout genre, les boîtes aimantées de mini playmos aussi...

Elles ne jouent pas trop avec la piscine et le bassin des fées, mais c'est parce qu'on peut mettre de l'eau dedans (et pomper pour la douche de la piscine ou la cascade du bassin) et je suis un tout petit peu réticente à ce qu'elles inondent leurs chambres. grimace
Ysa 73 - Sam Nov 27, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
Le cirque, l'hôpital, l'école pour mes filles.

Les dinosaures, les animaus de la savane pour mon fils.
sistamanue - Sam Nov 27, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une barrière psychologique qui m'empêche d'offrir ou de faire offrir des jouets playmo à 150 euros c'est dingue .
C'est bougainvillier, je sais, mais je n'y arrive pas.... pff n'importe quoi
Gwenaelle - Sam Nov 27, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
les maisons,la clinique vétérinaire,l'arche de Noé..tout en fait!
MARIKA - Sam Nov 27, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
les petits univers (playset) : l'enclos de la ferme avec le puits, les indiens, le bateau pirate échoué,....) car ce qu'ils ne prennent pas trop de place. les gros trucs comme on ne les laisse pas monter, ils ont des soucis de stabilité après plusieurs montagnes démontages (même les ailes de l'avion).

dans les nouveautés pour les frontalières (existe en Allemagne, en Suisse et en Belgique mais pas encore en France), les agents secrets :

kiki - Sam Nov 27, 2010 2:16 pm
Sujet du message:
Les maisons, le centre équestre, en fait elles jouent avec quasi tout leurs playmobils.
Libellule - Sam Nov 27, 2010 2:16 pm
Sujet du message:
la bateau pirate
et le mieux, c'est le fort avec les cow boy et les indiens
laurence - Sam Nov 27, 2010 2:27 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une barrière psychologique qui m'empêche d'offrir ou de faire offrir des jouets playmo à 150 euros c'est dingue .

C'est le prix chez toi ? parce ce que ça ne coûte pas 150 euros tout de même.

Pour la boulangerie/banque/commissariat de police on avait eu de la chance de trouver sur ebay le pack à moitié prix (heureusement vu ce que c'est devenu d'ailleurs Bizarre ) je ne peux même pas les revendre car les accessoires servent, il reste juste des grosses plaques inutilisées !
LAB - Sam Nov 27, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

Rassure toi tu n'es pas toute seule. Ils ont rarement eu des grosses boites playmobils ou alors partagé entre plusieurs donateurs.

Ici la simple voiture de police avec les lumières mais pas le bruit hourrah a bien marché, le camion poubelle aussi.
karine16 - Sam Nov 27, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
tout je crois grand sourire

pour Louis les policiers/pompiers grand sourire les camions de travaux grand sourire le camion-benne,
la maison,tous les véhicules etc...là il voudrait la maison machin des animaux sauvages clin d'oeil

les agents secrets, Louis adorerait c'est trop mignon on peut le commander?
4Y - Sam Nov 27, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
les petits univers (playset) : l'enclos de la ferme avec le puits, les indiens, le bateau pirate échoué,....) car ce qu'ils ne prennent pas trop de place. les gros trucs comme on ne les laisse pas monter, ils ont des soucis de stabilité après plusieurs montagnes démontages (même les ailes de l'avion).

dans les nouveautés pour les frontalières (existe en Allemagne, en Suisse et en Belgique mais pas encore en France), les agents secrets :

on peut trouver ca ou??? et as tu une idée du prix ???
booboon - Sam Nov 27, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
Les arènes et tous les romains en général
Tous les chevaliers châteaux bateaux pirates vikings etc...
ils jouent aussi avec tout font des guerres entre romains, chevaliers et contemporains, ou alors se disputent parce que les plus petits font des constructions de vikings avec des chevaliers et que c'est anachronique.... on adore tous c'est trop mignon
et tellement que quand c'est cher (mais pas 150 € tout de même très étonné(e) ) c'est une idée pour les grands parents parrains ou marraines qui participent ! grand sourire
sistamanue - Sam Nov 27, 2010 4:04 pm
Sujet du message:
Bon, j'y ai été peut-être un peu fort avec les 150 euros noel ... j'ai dû regarder une maison et un bateau à ce prix-là clin d'oeil .
Le reste est moins cher c'est vrai, mais tout de même j'y comprends rien
booboon - Sam Nov 27, 2010 4:41 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Bon, j'y ai été peut-être un peu fort avec les 150 euros noel ... j'ai dû regarder une maison et un bateau à ce prix-là clin d'oeil .

Ah mais il y aussi des petites boîtes à 5/7 ou 8 €.......
et ils jouent aussi bien avec, sauf qu'il en faut plus ! je me fais les ongles
angelique - Sam Nov 27, 2010 5:26 pm
Sujet du message:
sur rueducommerce il y a des playmo en solde mais je sais pas si ca vaut le coup
chezmoi c'est les legos

la caserne de pompiers 56,99
ecole 129,99
ect...
nelcy - Sam Nov 27, 2010 5:30 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
sistamanue a écrit:

Ah mais il y aussi des petites boîtes à 5/7 ou 8 €.......
et ils jouent aussi bien avec, sauf qu'il en faut plus ! je me fais les ongles

Ici ils ont les grosses pièces en cadeau commun, genre pour 3 ou même 4 enfants, du coup 90 € pour un gros au lieu de 3 à 30, ça reste raisonnable, je trouve. clin d'oeil
zoline - Sam Nov 27, 2010 5:52 pm
Sujet du message:
c'est amusant tu n'es pas la seule a avoir eu un flop avec le chateau de princesses clin d'oeil
ici franchement tout marche grand sourire pas de playmo inutilisé
TICYA - Sam Nov 27, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
Titouan a joué des heures avec l'arche de Noé, Achille avec les dinosaures, il en a d'ailleurs commandé pour son anniversaire et Noël.
mammig - Sam Nov 27, 2010 8:16 pm
Sujet du message:
Ici, il n'y a que les personnages et accessoires qui marchent bien. Les dinosaures, les 1,2, 3 pour les petits (qui en plus ne sont pas très chers). On n'a pas de gros trucs encombrants... Les garçons sont plutôt légos et ça en revanche, ça prend une sacrée place. Même notre "grand" en a redemandé pour son anniversaire... Des "Atlantis."..
Sanssouci - Sam Nov 27, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
les agents secrets, chez nous, ça bave fort clin d'oeil on va voir si on craque clin d'oeil clin d'oeil

je peux aussi prendre quelques commandes et les envoyer si ce n'est pas complet, complet illégal honte honte vous pouvez aussi passer par amazon.de, je suis allée vérifier, ils ont beaucoup de boites agents secrets reverence

Pour les succès : les véhicules essentiellement, ainsi que le château-fort ; avec les kapplas, ils se construisent leur monde hourrah hourrah hourrah
mirena - Sam Nov 27, 2010 10:52 pm
Sujet du message:
Le grand chateau a beaucoup de succès, le comissariat aussi cette année les pompiers a voir et grâce a vous je viens de commander la voiture agent secret honte honte
jogadel - Dim Nov 28, 2010 12:45 pm
Sujet du message:
Pour l'instant les seuls où ils ont vraiment accrochés sont:
l'univers de hôpital et l'univers de la crêche.

Ah si , ils jouent de temps en temps avec l'Ache de Noé.

N°3 regarde en ce moment dans les rayons: l'univers vétérinaire , le camion-grue et la pyramide.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure