booboon a écrit: |
Bienvenue sur le forum ![]() Ah oui, tes parents très délicats en effet ![]() ![]() ![]() Ne stresse pas tout va bien se passer avec ce bébé comme avec les autres, même s'il y a des moments difficiles.... et réjouissez vous en famille comme nous sur ce forum on se réjouit avec toi ! heureuse grossesse ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je suis toujours très surprise de voir que des parents puissent se permettrent ce genre de remarques et également que l'on puisse les accepter .
Si vous êtes heureux de cette future naissance c'est bien le principal. |
cindy57 a écrit: |
bonjour,
qui de mieux placer pour me conseiller que des mamans de famille nombreuse??? je suis maman de 4 enfants (12.10.7.4 ans) et je viens de faire un test positif 3 sem de grossesse...J'ai peur deja a l'annonce du 4eme ce fut dur pour ma famille ....mes parents m'avaient dit qu'ils me tueraient avec 1 de plus .....c'etait egoiste de nos jours ...Mes enfants n'ont jamais manqué de quoi que se soit..ils sont heureux epanoui.... c'est vrai j ai souvent du retard dans le linge ....le reste je gere malgres ma fille autiste de 7 ans !! Mon mari ne veut meme pas entendre parler de l'avortement!! ça m'arrange! Je suis partagée entre un sentiment de joie et d'angoisse ....lorsque je vais annoncer ma grossesse on va comme pour mon 4 eme me demander t'es encore dans les delais pour avorter?? au lieu de se rejouir pour moi.... j'ai voulu le faire partager a une amie et se fut sa premiere question....Je suis degoutée de n'avoir personne qui se rejouit avec moi...; merci les mam's de me dire comme ça c'est passé pour vous?? quel conseil me donnez vous?? MERCI cindy |
cindy57 a écrit: |
merci les mam's oui en fait c'est ce qu'on se disait on ne dit rien ...mais je n'ai jamais su mentir je rougi je perds mes moyens ....meme au tel ce matin ma mere m'a demandé 10x ce qui n'allait pas .....j'ai tellement envie d'etre heureuse...et puis je me dis je vais deja passer par la case gyneco....voir si cette crevette se porte bien...
merci de vos reponses!!!! |