Maximômes

toutes les discussions - gros rhume et enceinte

booboon - Sam Nov 27, 2010 7:22 pm
Sujet du message: gros rhume et enceinte
J'ai un méga rhume avec du mal à respirer parce que nez très pris...
Je voulais me faire une inhalation avec du Dolirhume mais je me demande si c'est recommandé dans mon état...
bon sur la notice y'a marqué "en cas de grossesse il est préférble de demander l'avis de son médecin", rien de plus...

Vous le feriez vous ? j'en sais rien
nelcy - Sam Nov 27, 2010 7:26 pm
Sujet du message:
Il y a quoi de spécial dans le Dolirhume? Sinon, dans ces cas là enceinte je faisais des inhalations avec HE eucalyptus, romarin, ce genre de truc et je prenais du L52.
c'est pénible ça!
tulipe - Sam Nov 27, 2010 7:26 pm
Sujet du message:
Oui, je le ferais.
Sinon il y a l'ACTISOUFRE qui est très bien aussi avec embout nasal et buccal. En plus il est parfumé à l'orange me semble-t-il et a bon goût.
Be@ - Sam Nov 27, 2010 7:50 pm
Sujet du message:
Dolirhume, à la pharmacie ils n'avaient pas voulu me le donner ( je ne sais plus pourquoi ).
Tisane au thym, j'me goinfre d'agrumes, EPP, et paracetamol pour les maux de tête à la vitamine C.
courage ...
ingrid (le retour...) - Sam Nov 27, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
stérimar... Je crois que sur bcp de médicaments,il y a la mention "consulter un médecin" simplement parce que les test sur les femmes enceintes n'ont pas été faits. Ceci dit, mieux vaut être prudent... et le Stérimar ou les dosettes de sérum phy, ça débouche pas mal.
Be@ - Sam Nov 27, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
J'ai du mal a m'injecter un truc dans le nez moi ....
calisson21 - Sam Nov 27, 2010 8:02 pm
Sujet du message:
inhalation de pérubore , c'est super efficace clin d'oeil
mammig - Sam Nov 27, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
Je n'en aurais pas pris non plus...
mamanbeuns - Sam Nov 27, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
alium cepa composé
extrait pepin pamplemouse
liza - Sam Nov 27, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
J'ai du mal a m'injecter un truc dans le nez moi ....

sans problème ici et je trouve que ça nettoie vraiment bien. (la gorge aussi du coup).

Ici, on soigne les rhumes qu'avec du sérum et prorhinel. clin d'oeil
booboon - Sam Nov 27, 2010 9:00 pm
Sujet du message:
Oui je crois que je vais me "piper" le nez au sérum phy en fait.... vu que là je ne peux rien aller chercher à la pharmacie vu le jour et l'heure pff n'importe quoi
mais le "mouchage" à la pipe c'est vrai que ça marche super bien !
booboon - Sam Nov 27, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
le mouchage n'ayant servi à rien pour la narine vraiment bouchée pff n'importe quoi j'ai fait une inhalation..... beaucoup plus efficace grand sourire
liza - Sam Nov 27, 2010 9:46 pm
Sujet du message:
il y a qq chose que je fais quand j'ai une narine bien bouchée, je monte les escaliers...et ça débouche ! très étonné(e) pff n'importe quoi
booboon - Sam Nov 27, 2010 9:48 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
il y a qq chose que je fais quand j'ai une narine bien bouchée, je monte les escaliers...et ça débouche ! très étonné(e) pff n'importe quoi

soupire Chez moi je monte les escaliers plusieurs fois par jour.... et ça ne m'a rien fait très étonné(e)
liza - Sam Nov 27, 2010 9:54 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
liza a écrit:

soupire Chez moi je monte les escaliers plusieurs fois par jour.... et ça ne m'a rien fait très étonné(e)

on est différente alors.. soupire
Je te souhaite tout de même de passer une bonne nuit (je sais ça va pas être drôle..).
Anonymous - Dim Nov 28, 2010 7:49 am
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
inhalation de pérubore , c'est super efficace clin d'oeil

non complètement déconseillé enceinte.
Chau7 Anne-Sophie - Dim Nov 28, 2010 12:34 pm
Sujet du message:
Pour séboucher la narine, tu frotte la tranche de la main contre la bas de la cloison nasale (j'espère que tu comprends ce que je veux dire). Tu frottes trés fort de bas en haut et de haut en bas. Ca débouche bien et ça n'est nullement déconseillé enceinte clin d'oeil C'est un truc que j'ai appris à mes cours de TaïChi.
phanou - Lun Nov 29, 2010 8:18 am
Sujet du message:
,ettoie le nez plusieurs fois par jour, doli et vit C
SPQR - Lun Nov 29, 2010 9:30 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Il y a quoi de spécial dans le Dolirhume? Sinon, dans ces cas là enceinte je faisais des inhalations avec HE eucalyptus, romarin, ce genre de truc et je prenais du L52.
c'est pénible ça!

pareil.

bon courage !

diana - Lun Nov 29, 2010 10:18 am
Sujet du message:
ouais pas évident pour se soigner !! j't'aurai dit stérimar clin d'oeil
piouceangel - Lun Nov 29, 2010 11:26 am
Sujet du message:
Prorhinel en ampoules secables ca marche du tonnerre ici clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure