@rmelle ![]() |
T'es enceinte? ![]() |
piouceangel a écrit: |
Mon mari rale aussi parce que je vais sur FB du coup je lui ai ouvert un compte mais il n y va jamais et donc plus il rale et plus j y vais juste pour le faire pester ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Il n'est pas très moderne ton mari. J'ai un compte facebook, je communique avec qui je veux, mon mari n'est pas mon "ami" d'ailleurs. Il a aussi son compte facebook et fait pareil, enfin, j'imagine... |
zoline a écrit: | ||
tiens moi non plus mon mari n'est pas mon "ami" |
Il n'est pas très moderne ton mari. J'ai un compte facebook, je communique avec qui je veux, mon mari n'est pas mon "ami" d'ailleurs. Il a aussi son compte facebook et fait pareil, enfin, j'imagine... |
mam59 a écrit: |
"donc si je comprend bien les gens qui ne sortent pas de chez eux peuvent communiquer avec des personnes de facebook sans que personne ne le sachent," ca veut dire quoi ca !!!! |
zoline a écrit: | ||
tiens moi non plus mon mari n'est pas mon "ami" |
mam59 a écrit: |
oui en faite je lui ai créer le compte et l'a mis dans mes amis ainsi que ma fille car je n'ai absolument rien à cacher ! |
celinette a écrit: |
hé ben ça chauffe vite chez toi lol |
Sans rien avoir à cacher, chacun est en droit d'avoir son réseau social privé. Sur la jalousie, c'est pour moi une question de matûrité du couple. |
mimosa a écrit: | ||
d'ailleurs je râle si le gosse (lui c comme un mari jaloux si je laisse faire ![]() je ne piste ps zhom, j'aurais du boulot ![]() ![]() |
Zézette a écrit: |
je n'ai pas FB lui non plus mais je vais sur tellement d'autres sites que çà revient au même jamais çà ne lui a effleuré l'esprit de me faire une réflexion
d'ailleurs, par Maximômes il commence à connaître plein de monde aussi, pas que du beau (Mahonia ![]() ![]() ![]() franchement c'est une question de confiance et en effet tu peux être chez toi physiquement mais ailleurs tout de même, c'est en effet risqué tout comme d'aller chercher le pain tous les jours si le boulanger est un canon sur pattes ![]() |
tulipe a écrit: |
1) pas de mari
2) pas de facebook 3) pas d'emmerdes La jalousie j'aurais bien du mal à supporter et les difficiles à table aussi. |
Doudounette a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: |
![]() ![]() Enfin sinon un peu comme Zézette... 1) pas de Fb 2) c'est pas demain la veille ![]() 3) mais forums de discussion 4) et pas de jaloux ! Et on ne lit pas l'un ou l'autre ce qu'on écrit..... un peu comme chez Ingrid ! Bref je suis un condensé de quelques MM ![]() |
tulipe a écrit: |
1) pas de mari
2) pas de facebook 3) pas d'emmerdes La jalousie j'aurais bien du mal à supporter et les difficiles à table aussi. |
cassiop a écrit: | ||
un mari , j'ai facebook pas lui ; il n'est pas internet et pas d'emmerdes non plus ![]() ![]() ![]() |