Maximômes

toutes les discussions - facebook et mon mari

mam59 - Lun Nov 29, 2010 9:45 am
Sujet du message: facebook et mon mari
encore moi et ma colère ,

j'ai créée un compte pour ma fille et mon mari , c'est moi qui a les mot de passe pour ma fille

, enfin bref mon mari n'y connait pas grand chose sur facebook, et le fils d'une ami lui envoie une invitation , , et là il commence à me faire des allusion

"donc si je comprend bien les gens qui ne sortent pas de chez eux peuvent communiquer avec des personnes de facebook sans que personne ne le sachent,"
ca veut dire quoi ca !!!!

j'ai faillie explosé , mais c'était le soir donc déjà que j'étais pleine de nerf pour mon repas , je me suis dis calme toi car la sc va barder, donc je fais la tronche,

il va me demander ce que j'ai , ca va ch-------- mais je voudrais être sur de moi ca veut bien dire , qu' il a pas très confiance en moi je crois
gros yeux pleure bis
@rmelle ;) - Lun Nov 29, 2010 9:46 am
Sujet du message:
T'es enceinte? hein ?
piouceangel - Lun Nov 29, 2010 9:47 am
Sujet du message:
Mon mari rale aussi parce que je vais sur FB du coup je lui ai ouvert un compte mais il n y va jamais et donc plus il rale et plus j y vais juste pour le faire pester chat rigolo je me fais les ongles
mam59 - Lun Nov 29, 2010 9:47 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
T'es enceinte? hein ?

non mdr
mam59 - Lun Nov 29, 2010 9:48 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Mon mari rale aussi parce que je vais sur FB du coup je lui ai ouvert un compte mais il n y va jamais et donc plus il rale et plus j y vais juste pour le faire pester chat rigolo je me fais les ongles

j'ai faillie supprimer mon compte , mais je me suis dis " tu n'auras pas le dernier mot"
zoline - Lun Nov 29, 2010 9:50 am
Sujet du message:
ben je lui aurai demandé ce qu'il sous entendait sans attendre le lendemain hein ?
tu te prends le chou pour pas grand chose
ingrid (le retour...) - Lun Nov 29, 2010 9:50 am
Sujet du message:
Il n'est pas très moderne ton mari. J'ai un compte facebook, je communique avec qui je veux, mon mari n'est pas mon "ami" d'ailleurs. Il a aussi son compte facebook et fait pareil, enfin, j'imagine...
zoline - Lun Nov 29, 2010 9:51 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Il n'est pas très moderne ton mari. J'ai un compte facebook, je communique avec qui je veux, mon mari n'est pas mon "ami" d'ailleurs. Il a aussi son compte facebook et fait pareil, enfin, j'imagine...

tiens moi non plus mon mari n'est pas mon "ami"
mam59 - Lun Nov 29, 2010 9:53 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

mon mari est mon ami honte

en faite je me rend compte qu il est très jaloux
Bénédicte BZH - Lun Nov 29, 2010 9:58 am
Sujet du message:
pareil qu'Ingrid.......sauf que mon mari n'y va jamais sur son compte.....il a 2 contacts = la femme d'un de ses meilleurs amis (elle est aussi dans mes contacts) et le prof de judo des enfants (qui ne m'a pas demandé en contact je pense parce qu'il n'a pas pensé à me chercher sous mon nom de jeune fille) de toute façon mon mari je le vois tous les jours pas besoin de FB pour communiquer, et le prof de judo je le vois au moins une fois par semaine.......enfin l'un comme l'autre si ils demandaient j'accepterai rien à cacher je dis ce que je veux à qui je veux (merci les critères de confidentialité) ceci dit étant donné que mon mari n'y va jamais mm sans critères de confidentialité il ne verrait pas ce que j'y mets....par contre j'ai plusieurs personne de sa famille dans mes contacts, il apprécie donc d'avoir des nouvelles par ce biais (qd je pense à lui dire)...
Lila - Lun Nov 29, 2010 9:58 am
Sujet du message: Re: facebook et mon mari
mam59 a écrit:

"donc si je comprend bien les gens qui ne sortent pas de chez eux peuvent communiquer avec des personnes de facebook sans que personne ne le sachent,"
ca veut dire quoi ca !!!!

Mais on peut faire cela aussi au téléphone, ou e-mail, MSN... C'est juste que ton mari découvre le monde merveilleux d'Internet roule de rire

Enfin, je ne vois pas bien en quoi ça mérite d'être sur le point d'exploser.
ingrid (le retour...) - Lun Nov 29, 2010 10:01 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Le mien serait vite saturé des mes publications intempestives roule de rire
J'ai d'ailleurs par le biais de FB des contacts avec des ex, juste parce que ça fait plaisir de se donner des nouvelles, il le sait, ça l'amuse et moi aussi.
diana - Lun Nov 29, 2010 10:03 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi tu t'es un peu emballée quand meme grand sourire grand sourire grand sourire

nous on a un compte chacun , j'ai mon mari dans mes amis grand sourire grand sourire mais bon j'y vais nettement plus souvent que lui ! grand sourire
cilou - Lun Nov 29, 2010 10:08 am
Sujet du message:
C'est drôle qu'il se rende compte maintenant qu'internet c'est une fenetre sur les autre lol

J'ai mon mari dans mes amis... en ce moment grimace
quand il me gonfle... je le vire lol

Mon mari aussi est assez jaloux de ce que je peux faire sur le net pff n'importe quoi Le fait que je l'ai rencontré par ce chemin ne doit pas y etre étranger cela dit je me fais les ongles
Mais j'estime qu'on doit se faire confiance!
mam59 - Lun Nov 29, 2010 10:09 am
Sujet du message:
oui en faite je lui ai créer le compte et l'a mis dans mes amis ainsi que ma fille car je n'ai absolument rien à cacher !
ingrid (le retour...) - Lun Nov 29, 2010 10:11 am
Sujet du message:
mam59 a écrit:
oui en faite je lui ai créer le compte et l'a mis dans mes amis ainsi que ma fille car je n'ai absolument rien à cacher !

Sans rien avoir à cacher, chacun est en droit d'avoir son réseau social privé. Sur la jalousie, c'est pour moi une question de matûrité du couple.
celinette - Lun Nov 29, 2010 10:12 am
Sujet du message:
hé ben ça chauffe vite chez toi lol
Anonymous - Lun Nov 29, 2010 10:14 am
Sujet du message:
J'ai un comptre FB, mon mari pas, ça l'interesse pas. Il sait aussi que j'ai des amis hommes à qui je parle sur MSN. Il s'en fiche complètement.
mamanbeuns - Lun Nov 29, 2010 10:17 am
Sujet du message:
mon mari n'a pas de compte,et il n'en veut pas
il ne me dit rien, préfère surement que je sois chez moi sur fb qu'a trainer dehors toute la journée
je papote au chaud grand sourire
mam59 - Lun Nov 29, 2010 10:17 am
Sujet du message:
celinette a écrit:
hé ben ça chauffe vite chez toi lol

peut être , mais j'aime pas les allusions reverence
Zézette - Lun Nov 29, 2010 10:32 am
Sujet du message:
je n'ai pas FB lui non plus mais je vais sur tellement d'autres sites que çà revient au même jamais çà ne lui a effleuré l'esprit de me faire une réflexion

d'ailleurs, par Maximômes il commence à connaître plein de monde aussi, pas que du beau (Mahonia coucou ) mais des filles super et leurs maris (Dilette, Cilou coucou ) chat rigolo

franchement c'est une question de confiance et en effet tu peux être chez toi physiquement mais ailleurs tout de même, c'est en effet risqué tout comme d'aller chercher le pain tous les jours si le boulanger est un canon sur pattes titre la langue
mimosa - Lun Nov 29, 2010 10:47 am
Sujet du message:
Sans rien avoir à cacher, chacun est en droit d'avoir son réseau social privé. Sur la jalousie, c'est pour moi une question de matûrité du couple.

d'ailleurs je râle si le gosse (lui c comme un mari jaloux si je laisse faire grimace )lit par dessus mon épaule quand je suis sur MM : c'est MA récré !
je ne piste ps zhom, j'aurais du boulot pff n'importe quoi et lui ça l'amuse que j'ai des cops mamans sur un forum, il se fiche de là où je vais et avec qui je parle, pour moi la jalousie c très proche d'un manque de respect honte on devient l'objet de l'autre ps de ça ici je ne supporte pas du tout !
mam59 - Lun Nov 29, 2010 11:05 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:

d'ailleurs je râle si le gosse (lui c comme un mari jaloux si je laisse faire grimace )lit par dessus mon épaule quand je suis sur MM : c'est MA récré !
je ne piste ps zhom, j'aurais du boulot pff n'importe quoi et lui ça l'amuse que j'ai des cops mamans sur un forum, il se fiche de là où je vais et avec qui je parle, pour moi la jalousie c très proche d'un manque de respect honte on devient l'objet de l'autre ps de ça ici je ne supporte pas du tout !

tu as raison c'est clair grand sourire
M@honi@ - Lun Nov 29, 2010 11:32 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
je n'ai pas FB lui non plus mais je vais sur tellement d'autres sites que çà revient au même jamais çà ne lui a effleuré l'esprit de me faire une réflexion

d'ailleurs, par Maximômes il commence à connaître plein de monde aussi, pas que du beau (Mahonia coucou ) mais des filles super et leurs maris (Dilette, Cilou coucou ) chat rigolo

franchement c'est une question de confiance et en effet tu peux être chez toi physiquement mais ailleurs tout de même, c'est en effet risqué tout comme d'aller chercher le pain tous les jours si le boulanger est un canon sur pattes titre la langue

gros yeux très étonné(e) j'attends de pied ferme
C'est à cause du dîner que tu dis ça, je te sens aigrie soupire
Je n'aurai pas dû te dire que vous étiez les vainqueurs froggy

Pour répondre à la question, mon mari n'a plus FB mais lorsqu'il l'avait il ne faisait pas partie de mes contacts non plus grimace
tulipe - Lun Nov 29, 2010 6:03 pm
Sujet du message:
1) pas de mari
2) pas de facebook
3) pas d'emmerdes

La jalousie j'aurais bien du mal à supporter et les difficiles à table aussi.
Anonymous - Lun Nov 29, 2010 6:30 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
1) pas de mari
2) pas de facebook
3) pas d'emmerdes

roule de rire
mam59 - Lun Nov 29, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
tulipe a écrit:
1) pas de mari
2) pas de facebook
3) pas d'emmerdes

roule de rire
roule de rire roule de rire
booboon - Lun Nov 29, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Tulipe, tu te lâches ! très étonné(e)

Enfin sinon un peu comme Zézette...
1) pas de Fb
2) c'est pas demain la veille grimace
3) mais forums de discussion
4) et pas de jaloux !

Et on ne lit pas l'un ou l'autre ce qu'on écrit..... un peu comme chez Ingrid !

Bref je suis un condensé de quelques MM roule de rire
tulipe - Mar Nov 30, 2010 8:18 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
très étonné(e) Tulipe, tu te lâches ! très étonné(e)

Enfin sinon un peu comme Zézette...
1) pas de Fb
2) c'est pas demain la veille grimace
3) mais forums de discussion
4) et pas de jaloux !

Et on ne lit pas l'un ou l'autre ce qu'on écrit..... un peu comme chez Ingrid !

Bref je suis un condensé de quelques MM roule de rire

oui je me lâche grand sourire

mais tu restes toi ? hein ?
bougnette - Jeu Déc 09, 2010 6:57 pm
Sujet du message:
j'ai un compte FB. mon mari non, il n'aime pas ça, estime que ça ne lui apporterait rien, et n'aurait de toutes façons pas le temps d'y aller!

je crois qu'il n'aime pas trop que j'y sois, mais ça m'est égal, je fais ce que je veux! je me fais les ongles
cassiop - Jeu Déc 09, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
1) pas de mari
2) pas de facebook
3) pas d'emmerdes

un mari , j'ai facebook pas lui ; il n'est pas internet et pas d'emmerdes non plus grimace clin d'oeil
@nge - Jeu Déc 09, 2010 9:36 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
tulipe a écrit:
1) pas de mari
2) pas de facebook
3) pas d'emmerdes

un mari , j'ai facebook pas lui ; il n'est pas internet et pas d'emmerdes non plus grimace clin d'oeil

ici pareil que cassiop clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure