Maximômes

toutes les discussions - Difference tassimo/Dolce gusto ??

cloa - Mar Nov 30, 2010 11:07 am
Sujet du message: Difference tassimo/Dolce gusto ??
Aprés avoir lu les différents posts concernant ces 2 appareils et vos bons plans , je me demande laquelle est la mieux ??
Merci de avis...
J'ai la senseo et je trouve pas le café top
piouceangel - Mar Nov 30, 2010 11:10 am
Sujet du message:
J ai eun la Tassimo et je l ai revendu ma soeur a une dolce gusto et j adore je trouve les boissons chaudes bien meilleures et puis j aime l idee de pouvoir doser comme je l entends clin d'oeil
Dali - Mar Nov 30, 2010 11:17 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
J ai eun la Tassimo et je l ai revendu ma soeur a une dolce gusto et j adore je trouve les boissons chaudes bien meilleures et puis j aime l idee de pouvoir doser comme je l entends clin d'oeil
Tout est dit. Question design la Dolce gusto est superbe, surtout en rouge. je me fais les ongles
Je ne bois pas de café mais le chocolat est très bon. ça ne m'a pas empêché d'acheter la dernière Tassimo pour ma mère, elle ne jure que par ça.

En parlant de ça, le bon plan Tassimo, il ne devait pas y avoir une "coque" supplémentaire de couleur différente ?
tequelle - Mar Nov 30, 2010 11:25 am
Sujet du message:
tout à fait d'accord avec les filles et en plus elle fait aussi des boissons froides comme l'ice tea et le cappucino ice grand sourire
piouceangel - Mar Nov 30, 2010 11:27 am
Sujet du message:
Et elle fait aussi office de bouilloire clin d'oeil
Dali - Mar Nov 30, 2010 11:29 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Ah bon ? gros yeux J'en apprend des choses en venant sur MM !! Je croyais que c'était la tête qui chauffait l'eau.
cloa - Mar Nov 30, 2010 11:30 am
Sujet du message:
Elle m'a l'air vraiment bien !!! je vais me laisser tenter, j'hésite encore car avec toutes ces offre je suis perdue !! la nespresso est bien aussi apparement !!
Et les dosettes pour la dolce gusto se trouvent partout ??
piouceangel - Mar Nov 30, 2010 11:31 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
Ah bon ? gros yeux J'en apprend des choses en venant sur MM !! Je croyais que c'était la tête qui chauffait l'eau.

tu la mets en marche sur chaud et tu te verses de l eau chaude il n y a pas besoin de dosette pour qu elle fonctionne clin d'oeil
Dali - Mar Nov 30, 2010 11:35 am
Sujet du message:
cloa a écrit:
Elle m'a l'air vraiment bien !!! je vais me laisser tenter, j'hésite encore car avec toutes ces offre je suis perdue !! la nespresso est bien aussi apparement !!
Sur leur site, en fonction des dosettes que tu cherches et de ton département, ils te mettent la ville, le nom et l'adresse de l'enseigne où tu peux les trouver. C'est génial !
Dali - Mar Nov 30, 2010 11:36 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:

tu la mets en marche sur chaud et tu te verses de l eau chaude il n y a pas besoin de dosette pour qu elle fonctionne clin d'oeil
La blonde. honte J'y avais pas pensé...Moi qui cherche une bouilloire depuis 10 jours...coconne la fille...
tequelle - Mar Nov 30, 2010 11:37 am
Sujet du message:
cloa a écrit:

tu trouves dans tu les supermarché et moi hier j'ai commandé dans leur site et j'ai eut une boite de cappuccino gratuit et à partir de 40 euros de commande tu payes pas de frais de livraison...
je sais pas si c'est pareille sur le site français,je vais sur le belge clin d'oeil
piouceangel - Mar Nov 30, 2010 11:37 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
cloa a écrit:
Sur leur site, en fonction des dosettes que tu cherches et de ton département, ils te mettent la ville, le nom et l'adresse de l'enseigne où tu peux les trouver. C'est génial !

Dolce Gusto tu en trouves partout et Auchan fait meme des dosettes a leur nom clin d'oeil
Dali - Mar Nov 30, 2010 11:39 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
cloa a écrit:

Dolce Gusto tu en trouves partout et Auchan fait meme des dosettes a leur nom clin d'oeil
Décidement, j'ai bien fait de venir sur ce post. roule de rire
Tu saurais me donner quelques prix ?
cloa - Mar Nov 30, 2010 11:39 am
Sujet du message:
Merci les filles !! je me lance ....
piouceangel - Mar Nov 30, 2010 11:40 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
cloa a écrit:

Décidement, j'ai bien fait de venir sur ce post. roule de rire
Tu saurais me donner quelques prix ?

Ah la non je ne peux pas t aider pas d Auchan ici je le sais parce que ma soeur les achete la bas
piouceangel - Mar Nov 30, 2010 11:41 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:

La blonde. honte J'y avais pas pensé...Moi qui cherche une bouilloire depuis 10 jours...coconne la fille...

je me moque
Dali - Mar Nov 30, 2010 11:41 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:

je me moque
Tu peux rigoler, en tout cas tu m'a fait économiser 30 € merci.
piouceangel - Mar Nov 30, 2010 11:44 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:

je me moque

De rien c etait avec plaisir reverence sinon remarque a Aldi t avais la bouilloire a 9.99€ qui s allume en bleu et passe en rouge pendant la chauffe c'est trop mignon
titfamille - Mar Nov 30, 2010 11:46 am
Sujet du message:
Ma BM a la senséo,franchement rien de transcendant.

J'ai eu la tassimo,rien de transcendant niveau café mais c'est sympa de pouvoir faire des chocolat ,cappucino .....

On a maintenant la nespresso,le café est vraiment bon mais que si tu prends les vraies cpsules et c'est toujours chiant de devoir les commander (pour 80 euros en plus si tu veux les fdp gratuits).Mais ça ne fait que du café.

La dolce gusto je connais pas mais c'est vrai qu'elle est attirantes sur la pub.Ma question serais "est ce qu'elle fait vraiment des vrai cappuccino avec la mousse et tout ????? car la tassimo elle c'etait pas vraiment ça.
piouceangel - Mar Nov 30, 2010 11:49 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:

J'ai eu la tassimo,rien de transcendant niveau café mais c'est sympa de pouvoir faire des chocolat ,cappucino .....

On a maintenant la nespresso,le café est vraiment bon mais que si tu prends les vraies cpsules et c'est toujours chiant de devoir les commander (pour 80 euros en plus si tu veux les fdp gratuits).Mais ça ne fait que du café.

La dolce gusto je connais pas mais c'est vrai qu'elle est attirantes sur la pub.Ma question serais "est ce qu'elle fait vraiment des vrai cappuccino avec la mousse et tout ????? car la tassimo elle c'etait pas vraiment ça.

Oui Titfamille de la vraie mousse bien onctueuse comme j aime sur au moins 3 cm miam, faim
Dali - Mar Nov 30, 2010 11:50 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:

je me moque

De rien c etait avec plaisir reverence sinon remarque a Aldi t avais la bouilloire a 9.99€ qui s allume en bleu et passe en rouge pendant la chauffe c'est trop mignon
Celle qui ressemble à une cafetière ? Sympa, j'ai hésité... c'est trop mignon
titfamille - Mar Nov 30, 2010 11:50 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:

Oui Titfamille de la vraie mousse bien onctueuse comme j aime sur au moins 3 cm miam, faim

Rhôô punaise miam, faim

C'est quoi déjà les bons plan dolce gusto ?!!!!
tequelle - Mar Nov 30, 2010 11:52 am
Sujet du message:
Les cappuccino je n'ai pas encore essaié,mais le café au lait de ma fille elle attend que la mousse retombe pour le boire,parce que elle aime pas la mousse pff n'importe quoi Le chocolat,il y a de la mousse et le Latte Machiatto aussi,donc je présume que pour le cappuccino aussi fasse de la vrai mousse grand sourire
piouceangel - Mar Nov 30, 2010 11:53 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:

Rhôô punaise miam, faim

Au lieu de 129€ tu ne la payes que 68€ avec les FDP et apres tu as un remboursement differe de 30€ en plus donc au final elle ne te coute que 38€ grand sourire
cloa - Mar Nov 30, 2010 11:53 am
Sujet du message:
Je l'aurai demain !!!
Merci encore pour ce bon plan !!!
nutella - Mar Nov 30, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
la vrai différence c'est la pression fournie avec dolce gusto on est à 15 bars et pour la tassimo pff n'importe quoi trés peu ce qui fait la différence entre un vrai expresso et un café avec des additifs mousseux pour donner l'impression d'un vrai expresso avec la mousse.
Zézette - Mar Nov 30, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

tout le contraire pour moi. J'ai revendu ma dolce gusto à une MM d'ailleurs pour acheter la tassimo, le chocolat est à tomber par terre honte
@nge - Mar Nov 30, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
j ai vraiment envie de me laisser tenter honte
piouceangel - Mar Nov 30, 2010 1:26 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
j ai vraiment envie de me laisser tenter honte

Moi ca fait un moment que je me tate et la je me dis que c est vraiment une super occas hourrah alors je cede a la tentation titre la langue
fab.provence - Mar Nov 30, 2010 3:31 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:
piouceangel a écrit:
titfamille a écrit:

Rhôô punaise miam, faim

Au lieu de 129€ tu ne la payes que 68€ avec les FDP et apres tu as un remboursement differe de 30€ en plus donc au final elle ne te coute que 38€ grand sourire

tu peux nous donner plus de détails : quel cite , code avantage clin d'oeil

Dali - Mar Nov 30, 2010 4:06 pm
Sujet du message:
Regarde là : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=46083
fab.provence - Mar Nov 30, 2010 4:24 pm
Sujet du message:
MERCI BEAUCOUP
Dali - Mer Avr 30, 2014 5:59 pm
Sujet du message:
Ma machine ne fonctionne plus, au bruit je pense à une baisse de pression, peut-être est-elle encrassée de calcaire.
L'eau ne passe plus. J'ai lu qu'il y avait une épingle afin de décrasser l'aiguille qui perce les capsules mais impossible de la trouver sur mon modèle ou alors elle n'est pas sur la machine ? C'est le premier modèle de gusto, le rouge.
Des avis ?

J'ai rempli le réservoir de moitié eu moitié vinaigre mais l'eau ne passe pas, hormis quelques gouttes par ci par là.
Dali - Mer Avr 30, 2014 8:14 pm
Sujet du message:
J'ai laissé agir le mélange et retenté quelques heures plus tard et ça s'est débouché, ça fonctionne même beaucoup mieux qu'avant. hourrah
virgulle - Mer Avr 30, 2014 10:38 pm
Sujet du message:
Je donne ma dolce gusto, elle a six mois mon mari n'aime pas son café et mes enfants pas son chocolat... triste
J avais 20 boîtes de café il en reste une après je ressort la nespresso soupire
Dali - Mer Avr 30, 2014 10:51 pm
Sujet du message:
J'adore le choccocino mais le nesquick est plus rentable. grimace
virgulle - Mer Avr 30, 2014 11:31 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Il y a autre chose que le nesquick ? Rohhhh ils ont dit : trop flotteux du coup j ai encore du nesquick ... soupire
Dali - Mer Avr 30, 2014 11:35 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Dali a écrit:

Il y a autre chose que le nesquick ? Rohhhh ils ont dit : trop flotteux du coup j ai encore du nesquick ... soupire
Je ne pense pas et je trouve aussi que le nesquick est top flotteur !
Je ne l'utilise que rarement, quand je veux un chocolat ou pour proposer un café à mes invités parce que ça fait cher la dosette.
mimosa - Jeu Mai 01, 2014 12:52 pm
Sujet du message:
J hesite tjrs si tu l as encore je te la rachete grand sourire
virgulle - Jeu Mai 01, 2014 5:45 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

Pas de problème si tu viens la chercher je te la donne clin d'oeil
zoline - Jeu Mai 01, 2014 5:55 pm
Sujet du message:
Aucune différence: c'est pas bon, c'est pas écologique, c'est pas économique
mimosa - Jeu Mai 01, 2014 8:31 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mimosa a écrit:

Quand tu veux un RV vendredi fin de journee grand sourire ou le samedi si c plus simple pour toi
Alaïs - Jeu Mai 01, 2014 9:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Aucune différence: c'est pas bon, c'est pas écologique, c'est pas économique

Au moins c'est dit roule de rire
virgulle - Ven Mai 02, 2014 7:45 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
virgulle a écrit:
mimosa a écrit:

Quand tu veux un RV vendredi fin de journee grand sourire ou le samedi si c plus simple pour toi
La semaine prochaine ? vendredi si tu veux bien ... Ici tout le monde est malade c'est un peu difficile juste aujourd'hui triste
mimosa - Ven Mai 02, 2014 8:13 am
Sujet du message:
d'abord c très gentil de ta part ensuite aucune urgence, donc tu choisis le vendredi et l'heure que tu veux en fin d'AM
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure