piouceangel a écrit: |
J ai eun la Tassimo et je l ai revendu ma soeur a une dolce gusto et j adore je trouve les boissons chaudes bien meilleures et puis j aime l idee de pouvoir doser comme je l entends ![]() |
Et elle fait aussi office de bouilloire ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
cloa a écrit: |
Elle m'a l'air vraiment bien !!! je vais me laisser tenter, j'hésite encore car avec toutes ces offre je suis perdue !! la nespresso est bien aussi apparement !!
Et les dosettes pour la dolce gusto se trouvent partout ?? |
piouceangel a écrit: | ||||
tu la mets en marche sur chaud et tu te verses de l eau chaude il n y a pas besoin de dosette pour qu elle fonctionne ![]() |
cloa a écrit: |
Elle m'a l'air vraiment bien !!! je vais me laisser tenter, j'hésite encore car avec toutes ces offre je suis perdue !! la nespresso est bien aussi apparement !!
Et les dosettes pour la dolce gusto se trouvent partout ?? |
Dali a écrit: | ||
|
piouceangel a écrit: | ||||
Dolce Gusto tu en trouves partout et Auchan fait meme des dosettes a leur nom ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() Tu saurais me donner quelques prix ? |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||
![]() |
titfamille a écrit: |
Ma BM a la senséo,franchement rien de transcendant.
J'ai eu la tassimo,rien de transcendant niveau café mais c'est sympa de pouvoir faire des chocolat ,cappucino ..... On a maintenant la nespresso,le café est vraiment bon mais que si tu prends les vraies cpsules et c'est toujours chiant de devoir les commander (pour 80 euros en plus si tu veux les fdp gratuits).Mais ça ne fait que du café. La dolce gusto je connais pas mais c'est vrai qu'elle est attirantes sur la pub.Ma question serais "est ce qu'elle fait vraiment des vrai cappuccino avec la mousse et tout ????? car la tassimo elle c'etait pas vraiment ça. |
piouceangel a écrit: | ||||||||||||
De rien c etait avec plaisir ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Oui Titfamille de la vraie mousse bien onctueuse comme j aime sur au moins 3 cm ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
Rhôô punaise ![]() C'est quoi déjà les bons plan dolce gusto ?!!!! |
J ai eun la Tassimo et je l ai revendu ma soeur a une dolce gusto et j adore je trouve les boissons chaudes bien meilleures et puis j aime l idee de pouvoir doser comme je l entends ![]() |
juju a écrit: |
j ai vraiment envie de me laisser tenter ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Au lieu de 129€ tu ne la payes que 68€ avec les FDP et apres tu as un remboursement differe de 30€ en plus donc au final elle ne te coute que 38€ ![]() |
Dali a écrit: |
J'adore le choccocino mais le nesquick est plus rentable. ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Il y a autre chose que le nesquick ? Rohhhh ils ont dit : trop flotteux du coup j ai encore du nesquick ... ![]() |
mimosa a écrit: |
J hesite tjrs si tu l as encore je te la rachete ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Pas de problème si tu viens la chercher je te la donne ![]() |
zoline a écrit: |
Aucune différence: c'est pas bon, c'est pas écologique, c'est pas économique |
mimosa a écrit: | ||||
Quand tu veux un RV vendredi fin de journee ![]() |