3Y a écrit: |
oui c'est cntagieux
et surtout ca laisse des marques sur les peaux mates lorsqu'on les retire!! il existe des melange homeopatique a prendre , ca vaut peut etre le coup d'essayer avant le dermato (sauf si tes enfants ont la peau bien blanche dans ce cas là pas la peine de se fatiguer ![]() il ne faut surtout aps qu'il els touche sinon il va s'en mettre de partout! au pire tu peux lui mettre une gaze propre là ou il en a (surtout si c'est caché par les vetements!)pour qu'il ne s'en "colle " pas ailleurs |
@rmelle ![]() |
C'est l'horreur quand ça se voit mais ça n'a aucune importance pour la santé.
Les solutions valables sont: -Attendre après 8 ans, ça part tout seul mais en attendant ça s'étend. -Les enlever comme des points noirs (plus ou moins, il y a une petite boule blanche qui sort), ça saigne, ça pince le gamin. Ou bien allez chez le dermato et perdre un temps fou pour et de l'argent avec des produits inutiles. J'ai choisi d'enlever ceux qui se voient. Timeo se les enlève seul des fois, en particulier un bouton sur la paupière. Siel ne veut plus que je l'approche. Eol ne sent meme pas quand je les enlève. |
@rmelle ![]() |
||
ça ce n'est pas exact. |
3Y a écrit: | ||||
c'est portant ce qui s'est passé ici : il les a gratté et s'en est "mis ailleurs" ou alors les molloscum sont différent en france et en italie ?? ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Je ne fais rien,ça part tout seul..mais pas de douche avec les soeurs pour éviter la contagion.
Mon homéopathe donne des granules aussi pour modifier le terrain. |
sandrine a écrit: |
Gaëtan en a eu à l'âge de 3 ans et demi , il aurait fallu 3 séances pour lui enlever tellement il en avait , malgré l'emla il a hurlé dès le 1er rdv , je ne suis pas retounée au dermato et j'ai été voir un homéopathe , 3 semaines aprés tout avait disparu. |
barnaby a écrit: |
Il a fallut 2 ou 3 scéances chez la dermatho pour que mon grand en soit débarassé.
Elle lui brulait à l'azote mais, vu les traces que cela lui laissait, elle lui à enlever avec une curette par la suite et là nickel. S'il gratte, cela se propage par contre. Et vu l'ampleur que cela prenait, je n'ai pas voulut attendre que cela passe seul. |
diana a écrit: |
si vous voulez j'dis à mon fils de se gratter un max voir ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Mes trois enfants en ont eu mais de manière très inégale. Mon aînée en était couverte. J'étais allée chez le dermato dès le départ, mais après trois séances et des hurlements stridents on a laissé tombé. L'homeo n'a rien fait, par contre ce qui a marché c'est l'application d'huile d'amande douce + HE de tea tree. Ma deuxième en a eu à peine une dizaine et c'est parti tout seul, et mon dernier en a eu deux qui sont également passés seuls.
Et moi je me demande si je n'en ai pas depuis que je suis enceinte. J'ai deux boutons qui y ressemblent vraiment beaucoup. Enfin rassure-toi, c'est fréquent et bénin. Le dermato me disait que c'était fréquent chez les enfants faisant du judo ou allant à la piscine régulièrement. |
Mélissandre a écrit: | ||
Pour la piscine je vois ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
J'avoue ne pas avoir posé de question... mais peut-être parce qu'ils se trainent sur le tatami ? |
steph7 a écrit: |
J'ai une élève en classe dont le visage est recouvert de petits boutons blancs ! ça pourrait être ça? sur les paupières, en dessous... |
merci pour vos expèriences ! ![]() ![]() j'pense que je vais tenter l'homéo en prem's avant le charcutage ! ca me fait peur (meme si tu dois faire ca trés bien armelle ! ![]() |
@rmelle ![]() |
||
le plus dur c'est d'attraper la bestiole ![]() |
@rmelle ![]() |
L'homéopathie n'a pas marché pour nous, thuya aussi. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
C'est vrai que ca parait étrange ![]() |
Meldz a écrit: | ||
Tu l'a fait pendant combien de temps car c'est un peu long parfois... |
@rmelle ![]() |
![]() |
ethan se gratte pas non plus ! mais par contre il avait deux boutons à coté d'une plaque d'eczéma ... ben les boutons y sont passés ! ca fait une ptite croute dessus ! |
@rmelle ![]() |
C'est l'horreur quand ça se voit mais ça n'a aucune importance pour la santé.
Les solutions valables sont: -Attendre après 8 ans, ça part tout seul mais en attendant ça s'étend. -Les enlever comme des points noirs (plus ou moins, il y a une petite boule blanche qui sort), ça saigne, ça pince le gamin. Ou bien allez chez le dermato et perdre un temps fou pour et de l'argent avec des produits inutiles. J'ai choisi d'enlever ceux qui se voient. Timeo se les enlève seul des fois, en particulier un bouton sur la paupière. Siel ne veut plus que je l'approche. Eol ne sent meme pas quand je les enlève. |
des sortes de mini verrues ... il en a 6 ou 7 sur le ventre , un peu sur les poignets aussi ... apparement c'est contagieux ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
oui mon 6 ans s'en est fait retirer il y à 1 mois environ, et mon 2 ans en a sur les avants bras, le torse, les fesses!! le dermato en brule qu'une seule et ca fera mourir les autres. Pour mon 2 ans, on attend car très petit. |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |