nelcy a écrit: |
Ce matin quand j'ai enlevé à Anna sa couche de la nuit, l'urine était rosée orangée, comme s'il y avait du sang dedans. c'est la première fois que ça arrive. Elle n'a pas de fièvre....je m'inquiète. |
zoline a écrit: |
va consulter nelcy ![]() |
laurence a écrit: |
Si elle n'a pas mal c'est que ça ne doit pas être une infection urinaire, car j'en avais eu une avec du sang, ben on le sent quand même... |
laurence a écrit: |
Si elle n'a pas mal c'est que ça ne doit pas être une infection urinaire, car j'en avais eu une avec du sang, ben on le sent quand même... |
nelcy a écrit: | ||
C'est ce que je me suis dit aussi, parce que ça m'est arrivée une seule fois et je m'en rappelle bien. En plus elle n'a pas de fièvre. LE médecin pense aussi que ce n'est probablement pas ça mais bien la mycose et l'irritation, mais par acquis de conscience on vérifie. |
barnaby a écrit: | ||||
C'est clair que, normalement une infection urinaire fait mal. Cependant, mon N°2 en a eu une (qui a mal tournée)et ne s'est jamais plein. Alors effectivement, mieux vaut vérifier. Et la mycose ne la gêne pas non plus?. |
TICYA a écrit: | ||
J'en ai eu une enceinte de Ferdinand, je n'ai absolument ressenti aucune douleur ; par contre j'avais de la fièvre. |
liza a écrit: |
Tu as quoi comme traitement du coup ?
![]() |
booboon a écrit: |
Je ne lis que maintenant...
ça va mieux ? ![]() |