Maximômes

toutes les discussions - arene beyblade!avec 2 toupies: en stock

4Y - Mar Déc 07, 2010 7:04 pm
Sujet du message: arene beyblade!avec 2 toupies: en stock
sur amazon ,
sera dispo le 14 et donc peut etre a temps pour le 24

prx : 28 euros

pour celle qui cherchaient clin d'oeil
piouceangel - Mar Déc 07, 2010 7:11 pm
Sujet du message:
Merci hourrah
4Y - Mar Déc 07, 2010 7:17 pm
Sujet du message:
allez ... plus dispo pff n'importe quoi j'ai juste eu le temps de prendre celle de mon fils!

mais bon ca arrive vers le 14 donc il va certainemetn y avoir du stock ailleurs ...
piouceangel - Mar Déc 07, 2010 7:39 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi je sens que je vais galerer a en trouver
tequelle - Mar Déc 07, 2010 7:42 pm
Sujet du message:
Oui,moi aussi soupire
@nge - Mar Déc 07, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
pareil et mon 8 ans qui est sur de l avoir soupire
j espere lui trouvé pour mi janvier
cloa - Mar Déc 07, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
Etes vous allé voir sur ebay , chez les boutiques professionelles ??
Par exemple ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170570005829
Bon courage en tout cas et j'espere que vous trouverez..
ici pas ça en demande !!
diana - Mar Déc 07, 2010 8:51 pm
Sujet du message:
merdum triste j'suis preneuse !! si jamais quelqu'un a un plan ! punaise j'ai quasi pas d'idée pour mat sauf ca triste triste
4Y - Mar Déc 07, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
visiblement ca va arriver entre le 10 et le 15
j'avais regardé partout car mon loulou voulait CA
bon après si jamais je ne l'ai pas (c'est uen précommande) ca ne sera aps la fin du monde mais c'est sur qu'on a envie de leur faire plaisir ...

bon quoi qu'il en soit perso je regarde sur amazon a divers moment de la journée...je crois que c'est "la " seule solution... soupire
diana - Mar Déc 07, 2010 9:18 pm
Sujet du message:
j'vais regarder de temps en temps et je cherche aussi une solution de secours pff n'importe quoi
@nge - Mar Déc 07, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
j'vais regarder de temps en temps et je cherche aussi une solution de secours pff n'importe quoi

pour mon 8ans tout ce qu il y a sur sa liste en rupture soupire
diana - Mar Déc 07, 2010 9:21 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
diana a écrit:

c'est mon 8 ans aussi ! grand sourire
4Y - Mar Déc 07, 2010 9:22 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
diana a écrit:

il veut quoi ton 8 ans juju??
@nge - Mar Déc 07, 2010 9:24 pm
Sujet du message:
l arene des toupies,et un truc playmobil avec les animaux sauvages,pas encore trouvé,donc dimanche on se fait les magasins pour lui trouver honte
4Y - Mar Déc 07, 2010 9:27 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
l arene des toupies,et un truc playmobil avec les animaux sauvages,pas encore trouvé,donc dimanche on se fait les magasins pour lui trouver honte

playmobile regarde sur amazon (cher) ou sur 3 suisses ou la redoute (voir code reduction)
ou sur le site mytoys

des arene beyblade on en trouve mais voila ca deviebnt du n'importe quoi les prix !! j'en ai vu a 50 euros ! c'est stupide! en plus tout ces gens qui se croient malin de les vendre a un prix exorbitant si ils n'arrivent aps a s'en "défaire " avant que les stocks ne réapparaissent ils vont se retrouver a etre obligé de les brader pff n'importe quoi
diana - Mar Déc 07, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
moi j'en ai vu à 80 euros sur le bon coin !!pfff
virmaauco - Mar Déc 07, 2010 9:33 pm
Sujet du message:
Sur ebay vous tapez: TOUPIE BEYBLADE METAL FUSION. Il y en a des "pas trop cheres"!!
diana - Mar Déc 07, 2010 9:36 pm
Sujet du message:
j'ai plus de compte sur ebay triste
barnaby - Mar Déc 07, 2010 10:27 pm
Sujet du message:
Les toupies bayblade, je voulais en prendre pour mon aîné il y a quelques jours mais impossible d'en trouver nulle part. Pour nöel, tant pis, je lui ait pris autre chose.
lydia93 - Mer Déc 08, 2010 7:18 am
Sujet du message:
sur ebay yen a pour tous les gouts et tous les prix !!
cassiop - Mer Déc 08, 2010 7:21 am
Sujet du message:
diana a écrit:
suffit d'en recreer un avec email different clin d'oeil
diana - Mer Déc 08, 2010 11:37 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
diana a écrit:
suffit d'en recreer un avec email different clin d'oeil

grand sourire exact
booboon - Mer Déc 08, 2010 12:04 pm
Sujet du message:
ah bne j'arrive trop tard, mais de toutes façons je refuse de mettre 28e dans une toupie très étonné(e)
piouceangel - Mer Déc 08, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
ah bne j'arrive trop tard, mais de toutes façons je refuse de mettre 28e dans une toupie très étonné(e)

C est l arene de jeux et 2 toupies a ce prix la clin d'oeil
sybel - Jeu Déc 09, 2010 3:22 pm
Sujet du message:
J'arrive aussi après la bataille pour mon fils... Ces toupies sont sa seule demande et je commence seulement à regarder... triste Je ne ais pas si les magasins seront ré-approvisionnés alors j'essaie de minimiser les risques. Je viens de passer une commande sur ce site, peut-être que cela pourra vous aider. Evidemment il y a les fdp mais au point où j'en suis soupire
http://www.toywiz.com/beyblades.html
synt@x error - Jeu Déc 09, 2010 6:51 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi j'ai fait maxitoy,picwic,la grande récré,carrefour,leclerc,superU,...pas de toupie.
Un directeur de magasin m'a garantie que pas de livraison popur cause de rupture de stoc...je ne cherche plus.Il n'uara pas de toupie et tanpis!
booboon - Jeu Déc 09, 2010 10:11 pm
Sujet du message:
ah mais la rupture de stock des toupies ils en parlent même aux infos... inutile d'aller dans les magasins ! grimace
Il y en a quelques unes su e bay mais pas des beyblades

j'espère juste que les enfants n'en auront pas tous à Noêl sinon ça ne va jamais s'arrêter ce truc... hein ?
mamanbeuns - Jeu Déc 09, 2010 10:23 pm
Sujet du message:
je viens de voir les prix gros yeux elles ont quoi de spécial? ouf mon 14 ans s'en fou hourrah
booboon - Jeu Déc 09, 2010 10:38 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je viens de voir les prix gros yeux elles ont quoi de spécial? ouf mon 14 ans s'en fou hourrah

ah ben oui c'est un jeu de cour de primaire grimace

elles n'ont rien de spécial mais le fait d'avoir tous la même sorte permet d'échanger des pièces : ainsi quand tu as une toupie "moyenne" (parce qu'elles valent des points j'imagine), en échangeant pièce par pièce tu peux finir par obtenir un forte... ainsi mes enfants échangent la pointe de performance, le lanceur...
et ils font des "combats" : la toupie qui reste tourner le plus longtemps a gagné ! l'école leur a même mis une grande planche pour faire piste .... très étonné(e)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure