rlullier a écrit: |
en passant par une agence, on va te demander que tu gagnes au moins 3 fois le loyer, que tu ne sois pas en CDD ou en période d'essai...
En tout cas, c'est ce qui se fait ici, quand on est arrivé en 2007. En passant par un particulier, tu peux essayer de plus "négocier" ... |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: |
merci Mélissandre ![]() rlullier, monsieur est persuadé qu'il va réussir à négocier le loyer auprès des agences ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
en passant par une agence, on va te demander que tu gagnes au moins 3 fois le loyer, que tu ne sois pas en CDD ou en période d'essai...
En tout cas, c'est ce qui se fait ici, quand on est arrivé en 2007. En passant par un particulier, tu peux essayer de plus "négocier" ... |
rlullier a écrit: | ||||
Nous, on ne prend aucun risque pour l'appart' qu'on loue, tout simplement parce qu'on a un crédit immobilier à rembourser dessus ... |
merci Mélissandre ![]() |
booboon a écrit: |
Ah ben Sansouci c'est sûr que dans Rennes ![]() ![]() Mais il faut quand même bien se rendre compte que l'accès à Rennes est très simple d'une part (route, bus etc..) et que chaque village autour a une "vraie vie... sauf trop près de Rennes ; à choisir vaut mieux être plus loin pour éviter de dépendre de rennes pour tout e qui fazit que tu es tout le temps en voiture en fait ! Je ne sais pas si c'est clair ![]() bon courage en tous cas ! ![]() |
booboon a écrit: |
Ah ben Sansouci c'est sûr que dans Rennes ![]() ![]() Mais il faut quand même bien se rendre compte que l'accès à Rennes est très simple d'une part (route, bus etc..) et que chaque village autour a une "vraie vie... sauf trop près de Rennes ; à choisir vaut mieux être plus loin pour éviter de dépendre de rennes pour tout e qui fazit que tu es tout le temps en voiture en fait ! Je ne sais pas si c'est clair ![]() bon courage en tous cas ! ![]() |
sans voiture ? ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
oui mais l'université est à Rennes que je sache et ça je ne peux pas le changer ! nous essayons de construire une vie sans dépendance à la 4 roues (ce que nous avons depuis l'accident de notre grosse bécane) et pour cela le réseau bus de la métropole de Rennes semble pour l'instant indispensable (mais là, ce soir, je doute qu'on y arrive ![]() |
pour votre belle ville à Ingrid et à toi, si je ne me trompe pas ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
oui pour les cars il faut voir ilenoo....ils vont mm jusque Loudéac!
http://www.illenoo-services.fr/ sinon http://www.leboncoin.fr/locations/158069184.htm?ca=6_s [url]http://www.leboncoin.fr/locations/158493776.htm?ca=6_s[/url] ![]() http://www.leboncoin.fr/locations/157245212.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/locations/159792699.htm?ca=6_s |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Sinon je comprends que ça sape le moral..... c'est petit et cher non ? ![]() |
ne t'inquiète pas je comprends ![]() pour les bus, c'est normal que tu ne les aies pas vu, ils ne dépendent pas du réseau rennais (dont j'ignore même le nom !), ce sont des bus (ou cars !) du département !!! mais c'est sûr que tu viens par là ? Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais je suis sûre que tu vas adorer la région..... même si pour l'instant tu sais surtout e que tu perds ![]() ![]() une "pourtant non bretonne" ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||||
Mon mari rentre de Rennes et il ne veut pas affoler les enfants mais pour la météo, il ne partage pas tout à fait ton avis et craint vraiment que je ne craque ![]() finalement, je vais choisir ta ville et son micro-climat ![]() par contre, il a vanté les produits alimentaires (dont nous souffrons un peu du manque.. il a d'ailleurs rapporté 2 saucissons ![]() ![]() ![]() je rigole, je pense que nous nous en remettrons (de quitter notre beau coin de vie) ; je vais aussi regarder les bus du département, alors ; merci ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Sansoucis, tu viens chez nous ? Enfin, dans notre ville ? |
![]() ![]() Et j'édite sinon il y aune très grande maison par chère en face de l'hôpital à vendre ![]() |
tulipe a écrit: |
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub |
.. pour celles qui en ont un ![]() ![]() C'est plutôt 1/3 ou 1/4 de vos revenus (ou autre ???), CAF comprises ? Si les réponses existent déjà, je veux bien la discussion, je ne l'ai pas trouvé ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Plus du tiers Purée, je viens de regarder les prix à Rennes, c'est carrément pas cher. Comme c'est du plus relativement grand et super sympa, ça doit vraiment être chouette d'habiter là-bas même si la Normandie, c'est encore vachement mieux que la Bretagne ! ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Tu peux pas trouver du taf ailleurs qu'à Paris Tulipe ? Ici, coincés par boulot + activités littéraires de mon mari ms en ce qui me concerne, une grande métropole française m'irait très bien ! ![]() ![]() |
Barrettbrown a écrit: |
C'est vraiment un poste merveilleux. J'apprécie vraiment votre travail et le sentiment que tous ces points que vous avez mentionnés sont vraiment la peine de donner une pensée. Je suis sûr que beaucoup de gens seraient fortement bénéficié de cette situation. |
Lnjovir a écrit: |
Je n'ai même pas compris de quel type de pub il s'agissait ![]() |
zoline a écrit: |
ca se trouve c'est pas de la pub : juste qqu'un qui picole ![]() |