Maximômes

toutes les discussions - Comment sont coiffées vos 10/12 ans? photos après p.8

steph7 - Mer Déc 08, 2010 5:53 pm
Sujet du message: Comment sont coiffées vos 10/12 ans? photos après p.8
Oxane a les cheveux longs, bruns, raie au milieu sans frange et ça ne lui va pas. elle a un front immense, je ne trouve pas qu'elle soit mise en valeur je voulais l'emmener chez le coiffeur mais je n'ai aucune idée ...
violette - Mer Déc 08, 2010 5:56 pm
Sujet du message:
Carré mi-long ici! Mignon et pratique! grand sourire J'édite: sans frange car ça ne nous va pas: aucune fille n'en a reverence
Bénédicte BZH - Mer Déc 08, 2010 5:57 pm
Sujet du message:
je te recherche ce soir la coupe qu'avait ma grande à 11 ans j'aimais beaucoup mais là elle veut laisser pousser (13 ans)
flore - Mer Déc 08, 2010 5:57 pm
Sujet du message:
pas de frange et cheveux attachés en queue de cheval ou chignon
magalie6767 - Mer Déc 08, 2010 6:01 pm
Sujet du message:
Pas de frange et mi carré mi long pour ma 10 ans (c'est moi qui coupe grand sourire )!
Mélissandre - Mer Déc 08, 2010 6:02 pm
Sujet du message:
Cheveux très long sous les fesses et franges.
marinaq - Mer Déc 08, 2010 6:02 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Carré mi-long ici! Mignon et pratique! grand sourire

Carré court ici grand sourire
zoline - Mer Déc 08, 2010 6:03 pm
Sujet du message:
carré dégradé pour ma fille clin d'oeil
kiki - Mer Déc 08, 2010 6:06 pm
Sujet du message:
Si sa coupe ne lui va pas essaye avec une frange...
nelcy - Mer Déc 08, 2010 6:14 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Pareil, sauf que depuis l'entrée en 6ème "il faut" laisser pendre une mèche pour ne pas avoir l'air trop bébé ou trop première de la classe...
nelcy - Mer Déc 08, 2010 6:15 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
violette a écrit:
Carré mi-long ici! Mignon et pratique! grand sourire

Carré court ici grand sourire

J'adore les carré, je trouve ça super sympa et facile d'entretien, Salomé en a eu pas mal, mais là elle préfère les cheveux longs.
steph7 - Mer Déc 08, 2010 6:16 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
flore a écrit:

Pareil, sauf que depuis l'entrée en 6ème "il faut" laisser pendre une mèche pour ne pas avoir l'air trop bébé ou trop première de la classe...

gros yeux !! pareil avec Thaïs! qui tournicote sa mèche devant les yeux ...

Oxane a eu la frange, ça lui allait bien mais elle n'en veut plus...
plusbelavie - Mer Déc 08, 2010 6:17 pm
Sujet du message:
Ma future 10 ans (dans trois mois) voudrait bien avoir les cheveux en permanence détachés ou coiffés à sa manière. Mais comme je ne veux pas de bêbêtes et que j'estime qu'on va à l'école bien coiffé, je lui attache.
Elle a les cheveux longs, raides, sans frange.

Pour le collège, ça sera une autre histoire, je suppose...
nelcy - Mer Déc 08, 2010 6:23 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Ma future 10 ans (dans trois mois) voudrait bien avoir les cheveux en permanence détachés ou coiffés à sa manière. Mais comme je ne veux pas de bêbêtes et que j'estime qu'on va à l'école bien coiffé, je lui attache.
Elle a les cheveux longs, raides, sans frange.

Pour le collège, ça sera une autre histoire, je suppose...

Disons que si elle est comme la mienne, elle part bien coiffée et durant la journée la mèche de devant s'échappe ou le tout se lâche un peu ou carrément le chouchou tombe froggy
adromaca - Mer Déc 08, 2010 6:28 pm
Sujet du message:
ma grande n'avait plus de frange, mais ça lui allait bien, et la mèche oui aussi .... pour ma cm2 !! qui n'a plus de frange non plus

cheveux longs pour les 3 enfin aux épaules en dessous !!!

mon fils a commencé aussi a avoir les cheveux long a cet âge là .........

ma grande a aussi sa mèche qui reste même quand elle se fait une coiffure ou queue de cheval !!!

voilà
sourit
Eolia - Mer Déc 08, 2010 6:38 pm
Sujet du message:
un carré plongeant ?
steph7 - Mer Déc 08, 2010 6:40 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
un carré plongeant ?

? qu'est-ce? honte
@nge - Mer Déc 08, 2010 6:49 pm
Sujet du message:
pas de fille de cet age,seulement un garçon avec une chevelure de fille roule de rire,et les cheveux dans le vent,juste attaché pour le sport grand sourire
Mélissandre - Mer Déc 08, 2010 6:53 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Eolia a écrit:
un carré plongeant ?

? qu'est-ce? honte

Plus court dans le cou clin d'oeil
val. - Mer Déc 08, 2010 7:04 pm
Sujet du message:
- cheveux longs, raie sur le côté et frange pour ma grande de 12 ans
- cheveux longs, raie au milieu sans frange pour ma 10 ans
- cheveux longs, raie au milieu avec frange pour ma presque 6 ans
- cheveux longs, raie sur le côté et frange pour ma 3 ans (comme sa plus grande soeur : même couleur, même épis sur le front et pas de barrette !)
gdm - Mer Déc 08, 2010 7:04 pm
Sujet du message:
Elle n'est jamais coiffée reverence
Gwenaelle - Mer Déc 08, 2010 7:16 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Cheveux très long sous les fesses et franges.

pareil pour ma 11 ans,et carré plongeant sans frange pour ma 13 ans.
phanou - Mer Déc 08, 2010 7:17 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Carré mi-long ici! Mignon et pratique! grand sourire J'édite: sans frange car ça ne nous va pas: aucune fille n'en a reverence

idem
avec serre tête mignon
et une plus long avec chouchou en liberty
Gwenaelle - Mer Déc 08, 2010 7:19 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

tu parles de coiffure de petites filles là,car un serre-tête à 13 ans.... j'y comprends rien
bibiche - Mer Déc 08, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
de ce que je vois des jeunettes à la sortie du collège, la grande mèche qu'on renvoie d'une moue boudeuse je me fais les ongles a la côte.
phanou - Mer Déc 08, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

tu parles de coiffure de petites filles là,car un serre-tête à 13 ans.... j'y comprends rien

Ma grande a 9 ans mais il y a de jolies serres têtes
http://www.papapiqueetmamancoud.fr/page-serre-tetes-larges-10040.html
mais de toutes manières, je veux que les cheveux soient retenus....pour pvr travailler !
c'est pantalon,chemiser, gilet de couleur et serre tête ! c'est comme cela ! pff n'importe quoi
Sanssouci - Mer Déc 08, 2010 7:32 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
de ce que je vois des jeunettes à la sortie du collège, la grande mèche qu'on renvoie d'une moue boudeuse je me fais les ongles a la côte.

oui mais moi j'aime bien sur ma grande dadaise c'est trop mignon c'est trop mignon
elle a les cheveux frisottants, carré fait par moi (cause petites bêtes) qui a repoussé : aux épaules. Pas de frange non plus. J'aime bien c'est trop mignon
Elle les porte bien comme elle le veut grand sourire
sandrine - Mer Déc 08, 2010 7:33 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

mais de toutes manières, je veux que les cheveux soient retenus....pour pvr travailler !
c'est pantalon,chemiser, gilet de couleur et serre tête ! c'est comme cela ! pff n'importe quoi

Si tu veux un petit conseil de maman de trés grands, prépare toi à du changement au collège clin d'oeil
Sanssouci - Mer Déc 08, 2010 7:33 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

tu n'as pas de 13/14 ans non plus reverence ou alors je ne sais pas y faire, c'est possible aussi reverence
bibiche - Mer Déc 08, 2010 7:37 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
bibiche a écrit:

oui mais moi j'aime bien sur ma grande dadaise c'est trop mignon c'est trop mignon
elle a les cheveux frisottants, carré fait par moi (cause petites bêtes) qui a repoussé : aux épaules. Pas de frange non plus. J'aime bien c'est trop mignon
Elle les porte bien comme elle le veut grand sourire

oh ça va bien à plein de jeunes filles grand sourire
juste que c'est rigolo, elles sont toutes coiffées pareil .... comme nous à l'époque au collège roule de rire
Sanssouci - Mer Déc 08, 2010 7:40 pm
Sujet du message:
ça c'est sûr !!! Quoique qu'ici, il y a des coiffures très colorées ou très particulières dont je me passe bien (on est pas en Allemagne pour rien clin d'oeil )
caillou - Mer Déc 08, 2010 7:41 pm
Sujet du message:
Ma 9 ans a un carré court qui a repoussé (aux épaules), sans frange, avec la mèche qui va dans les yeux pff n'importe quoi
Attachés le matin, tripotés, détachés, rattachés, tournicotés, etc jusqu'au soir soupire
A ce que je vois, c'est la coiffure de 90% des filles ici au collège.
adromaca - Mer Déc 08, 2010 7:42 pm
Sujet du message:
les miennes se coiffent comme elles veulent tant qu'elles ne jouent pas avec leur cheveux, quoique c'est pareil pour le grand avec sa mèche !! lol et tant que ça ne gêne pas leur travail

pour le sport c'est cheveux attachés et elles le savent

seule ma dernière a encore la frange , ma cm2 l'a rarement eu, ça ne lui allait pas trop en fait !!!
et ma première a changée, et elle avait refait une frange l'an passé, là elle est longue et lui sert de mèche

ma cm2 quand elle se coiffe le matin va précieusement laissée une mèche qu'elle va lisser a fond !! lol sourit

j'avoue que je leur ai toujours laissés choisir leur coupe de cheveux (même si parfois j'aurais aimé du carré court !! lol plus pratique pour moi .... )

ils ont tous les cheveux raides !! sauf mon ainé et ma milieu ça "boucle " un peu sur les longueurs ils ont les cheveux plus souples ....

ma grande ne doit avoir aucune mèche qui dépasse pour la pga, elle met chouchou et barrettes ++ et impec sourit
karine16 - Mer Déc 08, 2010 7:42 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

roule de rire oui à 13 ans on oublie le serre-tête clin d'oeil
tulipe - Mer Déc 08, 2010 7:43 pm
Sujet du message:
un carré avec serre-tête ou un carré aux épaules et dans ce cas-là, les cheveux sont attachés en queue de cheval.
Bénédicte BZH - Mer Déc 08, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
alors la coiffeuse appelait ça un carré effilé.

photos prises le 25 décembre 2008 pour envoyer la coupe toute nouvelle à la famille..... (avec un des keffier offerts par tata)

ça me fait tout drole de la voir avec ses lunettes....ça fait un an et demi qu'elle n'en porte plus...
liza - Mer Déc 08, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
jolie coupe et joli modèle ! amoureux transi

Ma grande a les cheveux très frisés et mi-longs. C'est très difficile de se coiffer pour elle, alors, elle s'attache les cheveux en chignon ou queue de cheval. Au moins, elle à l'air moins décoiffée avec le vent omniprésent ici !
violette - Mer Déc 08, 2010 8:16 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

Détrompez-vous le serre-tête fait un retour en force! grand sourire Mais bon le serre-tête ultra fin et pas celui à noeud noeud bien sûr.. chat rigolo
nelcy - Mer Déc 08, 2010 8:59 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Toi t'es fin prête pour l'entrée au collège de tes puces!
@nge - Mer Déc 08, 2010 9:00 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
phanou a écrit:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

Si tu veux un petit conseil de maman de trés grands, prépare toi à du changement au collège clin d'oeil

je voulais dire la même chose clin d'oeil
par contre le serre tête fin(même avec un tinoeuds) a la cote au lycée grand sourire
nelcy - Mer Déc 08, 2010 9:00 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

Détrompez-vous le serre-tête fait un retour en force! grand sourire Mais bon le serre-tête ultra fin et pas celui à noeud noeud bien sûr.. chat rigolo

Oui j'ai vu ça gros yeux , fin avec des paillettes sur les cheveux bien lisse devant et en choucroute derrière.
Mélissandre - Mer Déc 08, 2010 9:02 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

Tout à fait d'accord, je vois tout un tas de jeunes demoiselles avec des serre tête et même au lycée.
Par contre les miennes n'ont pas changé de style en entrant au collège hein ?
nelcy - Mer Déc 08, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
violette a écrit:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

Tout à fait d'accord, je vois tout un tas de jeunes demoiselles avec des serre tête et même au lycée.
Par contre les miennes n'ont pas changé de style en entrant au collège hein ?

La mienne n' a pas à proprement parler, changé de style, c'est plus que je vois des petits changements dus à l'influence de l'extérieur plutôt qu'à la mienne. clin d'oeil
diana - Mer Déc 08, 2010 9:09 pm
Sujet du message:
cheveux trés longs et raides sans frange pour ma 11 ans ... elle se fait putot une raie sur le coté généralement !

carré aux épaules pour ma 9 ans avec frange mais alors c'est cool pour les shampoings mais hyper galère tous les matins elle a des piques de tous les cotés alors lisseur oblige ... pff n'importe quoi
Mamienouche - Mer Déc 08, 2010 9:09 pm
Sujet du message:
un carré plongeant frisé (je lui coupe les cheveux je me fais les ongles ).
Mélissandre - Mer Déc 08, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
cheveux trés longs et raides sans frange pour ma 11 ans ... elle se fait putot une raie sur le coté généralement !

carré aux épaules pour ma 9 ans avec frange mais alors c'est cool pour les shampoings mais hyper galère tous les matins elle a des piques de tous les cotés alors lisseur oblige ... pff n'importe quoi

Tu lui lisses les cheveux tous les matins ?
carpediem27 - Mer Déc 08, 2010 9:12 pm
Sujet du message:
pour ma 11ans elle aime mi-long avec un léger dégradé et elle se fiche complètement de ne pas être coiffée comme tout le monde !
et les garçons vous avez vu leur coupe à la Justien Bieber , au secours !
je déteste et mes garçons aussi , heureusement pour moi !
diana - Mer Déc 08, 2010 9:12 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:

Tu lui lisses les cheveux tous les matins ?

dés que ca rebique pff n'importe quoi quasi ouais ...
Bénédicte BZH - Mer Déc 08, 2010 9:26 pm
Sujet du message:
La suite....2 ans après....13 ans, jour de la rentrée 2010 en 4ème.

zoline - Mer Déc 08, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
elle est très jolie ta fille béné c'est trop mignon
violette - Mer Déc 08, 2010 9:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Oui!! grand sourire grand sourire Et c'est drôle mais je l'imaginais bien comme ça c'est trop mignon
diana - Mer Déc 08, 2010 9:34 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
zoline a écrit:

Oui!! grand sourire grand sourire Et c'est drôle mais je l'imaginais bien comme ça c'est trop mignon

une jolie jeune fille !
carpediem27 - Mer Déc 08, 2010 9:34 pm
Sujet du message:
une belle et grande jeune fille !
Gwenaelle - Mer Déc 08, 2010 11:03 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
violette a écrit:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

Oui j'ai vu ça gros yeux , fin avec des paillettes sur les cheveux bien lisse devant et en choucroute derrière.

oui,pour des 16 ans,mais pas des 13 ans grand sourire
violette - Jeu Déc 09, 2010 7:35 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
nelcy a écrit:
violette a écrit:
karine16 a écrit:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

oui,pour des 16 ans,mais pas des 13 ans grand sourire

Les "choucroutes" oui titre la langue
jogadel - Jeu Déc 09, 2010 7:59 am
Sujet du message:
Ma fille , 11,5 ans , est coiffée comme ça , avec un peu plus de frange :
http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/beaute/cheveux/coiffure/cheveux-boucles-des-stars/eva-longoria/11413950-1-fre-FR/eva_longoria_reference.jpg

Mêmes cheveux , couleur un poil plus foncée , même yeux ...
Même peau ...

Euh , non la mienne c'est une blanchette pur sang roule de rire roule de rire roule de rire
phanou - Jeu Déc 09, 2010 9:06 am
Sujet du message:
juju a écrit:
sandrine a écrit:
phanou a écrit:
Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
violette a écrit:

idem
avec serre tête mignon

je voulais dire la même chose clin d'oeil
par contre le serre tête fin(même avec un tinoeuds) a la cote au lycée grand sourire

hihihi, moi, je suis Cruella d'enfer ei il n' y aura pas bcp de changement 0 l'uniforme de base...
et chez les intégristes de la coiffure
1 y a pas de coiffeur
2 le choix est entre Carré court, mi long, long , tresse ou queue de cheval.......

et Je n'ai pas l'intention d'évoluer sauf pour les accessoires de cheveux........

Les filles d'aujourd'hui, je les trouve mignonnes avec leurs cheveux longs et leurs mèches ms elles sont toutes pareilles...
Madec - Jeu Déc 09, 2010 9:41 am
Sujet du message:
Clémentine ca donne un peu ca :

http://www.franges.net/img/produitimg/1bb2a4034a0bd06e683da70b565566ab.jpg

Ca la fait beaucoup plus vieille la frange (longue surtout pour pouvoir la ranger derrière l'oreille si on en a assez de l'avoir sur les yeux), le reste des cheveux est effilé sur le bas.

J'ai pas trouvé de photo ou elle était coiffé ou sans chapeau.....
Maëlouche - Jeu Déc 09, 2010 10:41 am
Sujet du message:
Phanou grand sourire on en reparle dans 2 ou 3 ans...quand le collège aura fait son effet clin d'oeil
Ma grande a les cheveux mi-longs dégradé sur les pointes...et avec la grande mèche...
En version "attaché"

Uploaded with ImageShack.us

en version "détaché" le jour de ses 12 ans

Uploaded with ImageShack.us
rlullier - Jeu Déc 09, 2010 10:51 am
Sujet du message:
cheveux longs pour mes filles, avec frange pour Noan et "mèche" pour les deux autres, cheveux obligatoirement attachés vu leurs âges.
nelcy - Jeu Déc 09, 2010 10:57 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup la coupe de ta fille à 11 ans Béné clin d'oeil et elle est devenue une belle jeune fille c'est trop mignon

Maëlouche, ta puce fait brindille comme la mienne. clin d'oeil
Maëlouche - Jeu Déc 09, 2010 11:00 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
J'aime beaucoup la coupe de ta fille à 11 ans Béné clin d'oeil et elle est devenue une belle jeune fille c'est trop mignon

Maëlouche, ta puce fait brindille comme la mienne. clin d'oeil

oui 1,50m..avec des copines qui font 1,70m grand sourire
@nge - Jeu Déc 09, 2010 11:06 am
Sujet du message:
roule de rire
les cheveux attaché en partant de la maison et arrivé au college sifflote innocemment
je parle pas de mon experience,car je laisse mes enfants avec leur envie(tant que cela me parait convenable)mais par experience car je travaille dans un collège et comme je suis a l entretien,je passe regulièrement dans les toilettes héhé
nelcy - Jeu Déc 09, 2010 11:14 am
Sujet du message:
juju a écrit:
roule de rire
les cheveux attaché en partant de la maison et arrivé au college sifflote innocemment
je parle pas de mon experience,car je laisse mes enfants avec leur envie(tant que cela me parait convenable)mais par experience car je travaille dans un collège et comme je suis a l entretien,je passe regulièrement dans les toilettes héhé

roule de rire
fraueza - Jeu Déc 09, 2010 11:15 am
Sujet du message:
maëlouche et béné, vos filles sont très jolies c'est trop mignon

je n'ai pas encore de fille de cet âge, la mienne va avoir 8 ans à la fin du mois mais je me prépare aussi aux changements du collège grand sourire
pour l'instant elle a les cheveux qui lui arrivent en dessous de la taille et toujours attachés pour l'école (pour ne pas la gêner pendant son travail et en prévention des bestioles)
quand il n'y a pas école, elle fait ce qu'elle veut

devant le collège de mon fils, elles sont nombreuses à avoir la même coupe que la grande de maëlouche clin d'oeil
Gwenaelle - Jeu Déc 09, 2010 11:17 am
Sujet du message:
ma grande a la coiffure de ta fille Maëlouche avec le derrière un peu plus court.

Phanou,on en reparlera dans 3 ans clin d'oeil
@nge - Jeu Déc 09, 2010 11:25 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
ma grande a la coiffure de ta fille Maëlouche avec le derrière un peu plus court.

Phanou,on en reparlera dans 3 ans clin d'oeil

d accord
car moi aussi il y a 25ans j avais de grannnnnnnnnd principe d idealisme clin d'oeil ,et puis les années passant les enfants et la société a fais son chemin ,et mes enfants ne s en portent pas plus mal grand sourire
Brune - Jeu Déc 09, 2010 11:44 am
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Phanou grand sourire on en reparle dans 2 ou 3 ans...quand le collège aura fait son effet clin d'oeil

ou dans 10 ans clin d'oeil
on voit certaines mères au collège qui ne cèdent pas... et de grandes envolées vers 17 ans...
phanou - Jeu Déc 09, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
O n verra, on verra ! pff n'importe quoi
si vous avez raison, cela ne sera pas dramatique non plus !
je préfère céder sur la coiffure que sur d'autres choses !
karine16 - Jeu Déc 09, 2010 12:16 pm
Sujet du message:
en même temps ça dépend du milieu dans lequel vit Phanou et j'ai bien l'impression que c'est assez bcbg, je me trompe Phanou? clin d'oeil honte
phanou - Jeu Déc 09, 2010 12:20 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
en même temps ça dépend du milieu dans lequel vit Phanou et j'ai bien l'impression que c'est assez bcbg, je me trompe Phanou? clin d'oeil honte

effectivement, c'est assez classique on ne fait pas extra terrestre...
Je n'aime pas trop bcbg non plus
Mais moi, cela me vient de la fac c'était jean, pull..assez sobre et je trouve que c'est pratique..
j'aime une certaine discrétion et sobriété...j'aime les tenues passe partouts:
métro, école, campagne...c'est pas folichon, c'est pas mode mais je n' y attache pas bcp d'importance
j'ajoute juste un détail gai et mignon pour chacun, chaque jour..c'est tout
zoline - Jeu Déc 09, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
en même temps la coiffure avec la mèche devant c'est quand même pas super déluré hein ? moi je trouve ca jolie, j'ai même soumise l'idée à ma fille pour son prochain passage chez le coiffeur
virmaauco - Jeu Déc 09, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

Et tu verras que tu cèderas sur d'autres choses quand ils froleront les 16:17 ans peut être même plus tôt.

Phanou, tu n'as pas regardé l'émission sur "les ados et les soirées" sur F3 lundi ou dimanche soir? .... Tu devrais. grand sourire Tu vas te prendre une petite claque mais qui te fait comprendre qu'il y a un écart de 150000 kms entre ton adolescence et les ados d'aujourd'hui. très étonné(e)
fraueza - Jeu Déc 09, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
en même temps la coiffure avec la mèche devant c'est quand même pas super déluré hein ? moi je trouve ca jolie, j'ai même soumise l'idée à ma fille pour son prochain passage chez le coiffeur

je trouve aussi c'est même assez joli grand sourire

mieux vaut ça que la mode du string qui dépasse du jean clin d'oeil
Petitefée - Jeu Déc 09, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

En même temps l'un n'empêche pas l'autre grimace

Franchement la mèche c'est clean, je vois pire tous les jours chez mes élèves pff n'importe quoi
fraueza - Jeu Déc 09, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:

En même temps l'un n'empêche pas l'autre grimace

Franchement la mèche c'est clean, je vois pire tous les jours chez mes élèves pff n'importe quoi

oui c'est vrai froggy

mais je n'en vois plus dans le collège de mon fils, c'est peut être passé de mode ?
phanou - Jeu Déc 09, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
phanou a écrit:

Et tu verras que tu cèderas sur d'autres choses quand ils froleront les 16:17 ans peut être même plus tôt.

Phanou, tu n'as pas regardé l'émission sur "les ados et les soirées" sur F3 lundi ou dimanche soir? .... Tu devrais. grand sourire Tu vas te prendre une petite claque mais qui te fait comprendre qu'il y a un écart de 150000 kms entre ton adolescence et les ados d'aujourd'hui. très étonné(e)

mais je suis au courant très chère ! Si je regarde, je ne vais pas prendre une claque...
Sauf que ce n'est pas ce que je souhaite pour mes enfants...
Ce n'est pas l'adolescence que je leur souhaite, franchement....
et c'est à mille lieux de la petite mèche et du fin serre tête coquet...
@nge - Jeu Déc 09, 2010 1:58 pm
Sujet du message:
j ai pas mal de filles,chacune a eu son look,sans jamais trop débordé clin d'oeil

frau effectivement la mode sting n est plus trop,maintenant les jeunes(pour pas mal grimace ) c est le boxer/shorty(pas mal on compris les inconveniant du sting)

je peux vous dire que la mode garçon n a rien a envier au filles froggy

et puis si pour que nos enfants passent leurs crises d ados ce n est que ça et pas pire ,je concents
mon 30ans a eu comme crise d ados a l époque méche /et queue de rat blonde et bien j ai acepter au grand dam de mon zom a l époque et mon fils n est pas devenu homo pour ça héhé ,et même qu il a eu des dipomes probleme informatique
fraueza - Jeu Déc 09, 2010 2:03 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
virmaauco a écrit:
phanou a écrit:

mais je suis au courant très chère ! Si je regarde, je ne vais pas prendre une claque...

si tu es persuadée de pouvoir leur éviter d'éventuelles "dérives" juste par ta bonne volonté, tant mieux et je te le souhaite ! mais bon... clin d'oeil
fraueza - Jeu Déc 09, 2010 2:03 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
frau effectivement la mode sting n est plus trop,maintenant les jeunes(pour pas mal grimace ) c est le boxer/shorty(pas mal on compris les inconveniant du sting)

je peux vous dire que la mode garçon n a rien a envier au filles froggy

ouf ! je ne suis pas trop has been grand sourire
phanou - Jeu Déc 09, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

en même temps, j'ai pas dit que c'était moche !

grimace
et mËme que vu que je ne peux pas attacher mes cheveux, le serre tête fin en satin noir avec strass mode sur le coté, je me lui suis acheté

moche de la main
mais mode de la tête

grimace grimace grimace
mais c'est temporaire.....

bon alos, Steph entre classique et mode, tu trouves ton bonheur ?!
virmaauco - Jeu Déc 09, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
virmaauco a écrit:
phanou a écrit:

Non moi c'est Virma.

Moi non plus ca n'est pas ce que je souhaite pour mes enfants et à mon avis c'est le voeu de tout parent, non?! qu'ils aient leurs propres limites.
Bref... serre-tête strass machin, me voilà bien désapointée.
phanou - Jeu Déc 09, 2010 2:55 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
phanou a écrit:
virmaauco a écrit:
phanou a écrit:

Non moi c'est Virma.

Moi non plus ca n'est pas ce que je souhaite pour mes enfants et à mon avis c'est le voeu de tout parent, non?! qu'ils aient leurs propres limites.

Tu t'en remettras ,très chère Virma !

Enfin, en même temps les ados que je vois sont plutot sains et bien dans leur peau en général...

je les trouve sympa ...
Mélissandre - Jeu Déc 09, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
Que de papotage pour des cheveux roule de rire
virmaauco - Jeu Déc 09, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
virmaauco a écrit:
phanou a écrit:
virmaauco a écrit:
phanou a écrit:

Non moi c'est Virma.

Tu t'en remettras ,très chère Virma !

hein ?
oui je m'en remettrais sachant que je n'ai que des garçons. hourrah hourrah Et finalement la prise de tête est moindre. hourrah
phanou - Jeu Déc 09, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

en même temps, autour des cheveux, y a bien que du papotage à faire ! je me fais les ongles
@nge - Jeu Déc 09, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:

en même temps, autour des cheveux, y a bien que du papotage à faire ! je me fais les ongles

pour une fois qu on sort despoux très étonné(e)
zoline - Jeu Déc 09, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:

ca c'est pas faux ! grand sourire
Mélissandre - Jeu Déc 09, 2010 4:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
juju a écrit:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ouais je m'incline c'est pas faux . zen
phanou - Jeu Déc 09, 2010 4:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:

on se croirait chez le coiffeur .... clin d'oeil
mimosa - Jeu Déc 09, 2010 4:46 pm
Sujet du message:
moi j'aime bcp la grande mèche c'est trop mignon ça évite la frange, ça cache le front en partie, et on peut soi attacher les cheveux soit avoir une coiffure de grande grand sourire
lydia93 - Jeu Déc 09, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
la grande meche !!c hez ma 12 ans et ma 15 ans !!!
meme ma 4 ans a demandé à la coiffeuse une grande meche pour faire "comme nanou et aby !!!"""

pfff !!!!!
val. - Jeu Déc 09, 2010 6:02 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:

gros yeux qu'est-ce que vous n'avez pas compris ? (ref kaamelott) grimace

ok je sors ! caché derrière la porte
virmaauco - Jeu Déc 09, 2010 6:33 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ah non ma coiffeuse ne me parle pas comme ca. froggy
steph7 - Jeu Déc 09, 2010 6:43 pm
Sujet du message:
Merciiiiiiiiiii!

Je n'ai rien décidé ... à part l'emmener pour la première fois chez le coiffeur et voir avec elle ce qu'elle veut, ce qui pourrait lui aller...elle a de très beaux cheveux mais plats sur le dessus, et ça retombe de chaque côtés... quand elle les attache elle a un look "mormone" ou jeune fille hollandaise du 17ème quoi... un peu austère (en plus elle est très blanche de peau) ... on va voir ça, mais un grand merci pour vos avis et les photos c'est trop mignon
Bénédicte BZH - Jeu Déc 09, 2010 8:33 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:

gros yeux qu'est-ce que vous n'avez pas compris ? (ref kaamelott) grimace

ok je sors ! caché derrière la porte

HEIN???
phanou - Ven Déc 10, 2010 7:54 am
Sujet du message:
[quote="virmaauco"]
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
juju a écrit:
phanou a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ah non ma coiffeuse ne me parle pas comme ca. froggy[/quote
je ne parlais pas de la coiffeuse...
et d'ailleurs, n'étant pas coiffeuse, je ne suis certes pas au fait de la dernière mode en la matière...
Non, je parlais de la cliente qui te dit " OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH mais vous n'avez pas autorisé une mèche à votre fille....et ben quand elle va vous faire sa révolte, vous allez vous retrouvez ni une ni deux avec une organisatrice de soirée porno chez vous, ni une, ni deux : moi, je vous le dis !"
je me fais les ongles

grimace

Steph, c'est une bonne idée, vous passerez un bon moment, en tous cas...et j'espère qu'elle sera contente...Elle a des idées ?
nelcy - Ven Déc 10, 2010 8:06 am
Sujet du message:
en même temps, moi j'ai épousé un type qui a eu les cheveux verts, bleus ou rouges entre 20 et 25 ans, alors la mèche sur l'oeil sifflote innocemment héhé
val. - Ven Déc 10, 2010 8:35 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
en même temps, moi j'ai épousé un type qui a eu les cheveux verts, bleus ou rouges entre 20 et 25 ans, alors la mèche sur l'oeil sifflote innocemment héhé

et aujourd'hui c'est quelle couleur ? grimace
nelcy - Ven Déc 10, 2010 9:43 am
Sujet du message:
val. a écrit:
nelcy a écrit:

et aujourd'hui c'est quelle couleur ? grimace

Ben là si tu veux avec 4 enfants il n'a plus le temps de choisir des teintes donc là c'est châtain tout bête. soupire grimace
rlullier - Ven Déc 10, 2010 9:45 am
Sujet du message:
je trouve qu'à 10-12ans, on a quand même le droit de choisir une coupe de cheveux, même petite, je leur fais choisir, ça ne me viendrait pas à l'esprit de leur imposer ça...
nelcy - Ven Déc 10, 2010 9:46 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
je trouve qu'à 10-12ans, on a quand même le droit de choisir une coupe de cheveux, même petite, je leur fais choisir, ça ne me viendrait pas à l'esprit de leur imposer ça...

clin d'oeil oui puis c'est juste des cheveux.
steph7 - Ven Déc 10, 2010 9:48 am
Sujet du message:
Ah mais je suis bien d''accord grand sourire mais je vais juste l'orienter un peu (pas de mèches, pas de coupes compliquées qui nécessitent le coiffeur tous les 2 mois... ) D'habitude je raccourcis moi même les coupes des enfants mais là j'ai besoin d'un pro pour dégrader/effiler/faire une mèche ou dans ce style selon ce qu'elle va choisir !
zoline - Ven Déc 10, 2010 9:49 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:

moi non plus!
rlullier - Ven Déc 10, 2010 9:53 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Ah mais je suis bien d''accord grand sourire mais je vais juste l'orienter un peu (pas de mèches, pas de coupes compliquées qui nécessitent le coiffeur tous les 2 mois... ) D'habitude je raccourcis moi même les coupes des enfants mais là j'ai besoin d'un pro pour dégrader/effiler/faire une mèche ou dans ce style selon ce qu'elle va choisir !

Une fois Noan a voulu faire un très beau dégradé en rond derrière (enfin, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais pas les cheveux coupés droit...) et après, elle a galéré tous les matins pour essayer de faire tenir ses cheveux dans un chouchou... elle a reconnu elle-même que ce n'était pas pratique quand on est obligé de se les attacher, elle ne pouvait plus faire de natte également...
C'est bien de les laisser faire des expériences clin d'oeil
phanou - Ven Déc 10, 2010 9:58 am
Sujet du message:
il y a des photos là, si tu veux
http://www.photo-coiffure.com/coiffures-pour-enfants/
pleine lune - Ven Déc 10, 2010 10:07 am
Sujet du message:
Ma douze ans a des longs cheveux en natte, sans mèche ni frange.
nelcy - Ven Déc 10, 2010 10:17 am
Sujet du message:
phanou a écrit:

Pour moi la limite c'est la coupe où tu dois passer du temps devant la glace le matin pour ressembler à quelque chose ou celle qui nécessite d'aller chez le coiffeur toutes les 3 semaines, on a autre chose à faire. clin d'oeil
steph7 - Ven Déc 10, 2010 10:44 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
phanou a écrit:

Pour moi la limite c'est la coupe où tu dois passer du temps devant la glace le matin pour ressembler à quelque chose ou celle qui nécessite d'aller chez le coiffeur toutes les 3 semaines, on a autre chose à faire. clin d'oeil

Voilà, et pas le budget non plus... ! j'avais une élève de CM1 l'an dernier qui allait chez le coiffeur toutes les semaines quasiment... mèches, dégradé, remèches etc...

et puis il a le style de "famille" quoi... ici on est plutôt "naturel", on se coiffe le matin mais on ne passe pas (encore) des heures à lisser, défrisser/friser etc... ça changera peut être avec l'adolescence hein ! (je change de point de vue en ayant vu mes soeurs ado... grand sourire) mais pour le moment c'est plutôt nature...
steph7 - Ven Déc 10, 2010 10:55 am
Sujet du message:
Voilà ce que ça donne ce matin... pour vous donner une idée grand sourire

rlullier - Ven Déc 10, 2010 11:14 am
Sujet du message:
je ferais juste un dégradé sur les côtés... et je conserverais la longueur. De toute façon, ta fille semble avoir un épi donc oublie la frange!
Lorence-re - Ven Déc 10, 2010 11:18 am
Sujet du message:
Ou une frange effilée sur le côté, genre grande mèche? En plus du dégradé?
nelcy - Ven Déc 10, 2010 12:18 pm
Sujet du message:
Elle est ravissante de toute façon Oxanne c'est trop mignon c'est trop mignon

Moi je couperais pas mal de longueur (aux épaules) et je dégraderai un peu les côté, ou alors un carré aux oreilles...mais j'aime bien les cheveux pas trop longs. clin d'oeil
caillou - Ven Déc 10, 2010 12:28 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Moi je couperai pas mal de longueur (aux épaules) et je dégraderai un peu les côté, ou alors un carré aux oreilles...mais j'aime bien les cheveux pas trop longs. clin d'oeil

Oui elle est vraiment très jolie et a beaucoup de charme je trouve !
Et je ferais pareil, aux épaules, après, dégradé ou pas je ne sais pas.
phanou - Ven Déc 10, 2010 12:53 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Voilà ce que ça donne ce matin... pour vous donner une idée grand sourire

pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Superbe, tout simplement !
je ne changerai rien !
ou juste un carré long sous les épaules...
avec la mèche qui lui va trop bien..
Et une pteite pince crabe pour la retenir pour l'école[/quote]
piouceangel - Ven Déc 10, 2010 12:55 pm
Sujet du message:
Je couperai 5/6 cm au pointes pour les alleger avec un degrade et une grande meche qui balaye le front mais elle est c'est trop mignon comme ca ta puce
zoline - Ven Déc 10, 2010 12:57 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Moi je couperais pas mal de longueur (aux épaules) et je dégraderai un peu les côté, ou alors un carré aux oreilles...mais j'aime bien les cheveux pas trop longs. clin d'oeil

comme nelcy sauf le carré aux oreilles ca fait trop BCBG (coincé)
lydia93 - Ven Déc 10, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
ah la la !!! elle est magnifique !!!!!
mais plus court aux epaules je dirais..... et une meche comme tous les jeunes aiment ... si elle aime aussi of course......

mais quoi qu'elle choisisse elle sera belle !! ouh la achete le fouet et tout !!!
sandrine - Ven Déc 10, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:

Comme Zoline.
Bénédicte BZH - Ven Déc 10, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
amoureux transi
laurence - Ven Déc 10, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
Je couperais dix centimètres et dégraderais très légèrement le tour du visage.
kiki - Ven Déc 10, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
Moi je la trouve très bien comme ça grand sourire
Maxie - Ven Déc 10, 2010 2:01 pm
Sujet du message:
Rho t'exagères quand tu dis que ça ne lui va pas du tout! très étonné(e)

Ils sont juste trop longs. Moi je recouperais, carré légèrement dégradé. Si c'est trop dégradé, ça ne se met pas toujours bien, et on ne sait pas du tout les attacher au besoin, même avec une pince.

Elle est magnique. sourit

Et pour la mèche, d'expérience avec mon aînée, je peux dire que peu importe ce que fait la coiffeuse, après selon la tendance à l'école, la raie peut aller du milieu à quasi près de l'oreille avec un espèce de rideau devant les yeux (hyper moche, heureusement maintenant la tendance est revenue plus près du centre lol)
virmaauco - Ven Déc 10, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
juste rafraichir la coupe histoire de redonner du pep's.
phanou - Ven Déc 10, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Rho t'exagères quand tu dis que ça ne lui va pas du tout! très étonné(e)

Ils sont juste trop longs. Moi je recouperais, carré légèrement dégradé. Si c'est trop dégradé, ça ne se met pas toujours bien, et on ne sait pas du tout les attacher au besoin, même avec une pince.

Elle est magnique. sourit

Et pour la mèche, d'expérience avec mon aînée, je peux dire que peu importe ce que fait la coiffeuse, après selon la tendance à l'école, la raie peut aller du milieu à quasi près de l'oreille avec un espèce de rideau devant les yeux (hyper moche, heureusement maintenant la tendance est revenue plus près du centre lol)

oui ! maxie ! c'est ça que je trouve trop moche.................

la mèche qui expres tombe sur 3/4 du visage au milieu...
steph7 - Ven Déc 10, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
mais plus court aux epaules je dirais..... et une meche comme tous les jeunes aiment ... si elle aime aussi of course......

mais quoi qu'elle choisisse elle sera belle !! ouh la achete le fouet et tout !!!

?

oui elle est jolie je suis d'accord grand sourire mais par moment je la regarde et je me dis qu'une coupe un peu plus "travaillée" la mettrait en valeur...

parce que ce que vous ne voyez pas c'est qu'elle fait très souvent la gueule... et que son visage devient très dur à ces moments là...

je l'emmène chez le coiffeur de ce pas, elle n'en revient pas qu'on y aille que toutes les deux grand sourire
Mélissandre - Ven Déc 10, 2010 2:15 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
juste rafraichir la coupe histoire de redonner du pep's.

Oui pas plus.
Bénédicte BZH - Ven Déc 10, 2010 3:11 pm
Sujet du message:
La première fois que ma grande y est allée on a aussi pris un rdv pour toutes les deux, elle a adoré... la seconde fois je l'ai déposée et suis allée faire mes courses...
barnaby - Ven Déc 10, 2010 3:15 pm
Sujet du message:
Quelle ravissante jeune fille!. Un dégradé serait pas mal en effet.
booboon - Ven Déc 10, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
amoureux transi elle est belle c'est trop mignon

on pourra avoir la photo d'après le coiffeur ? clin d'oeil
liza - Ven Déc 10, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

je rafraîchirais. clin d'oeil
Maëlouche - Ven Déc 10, 2010 3:27 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

comme Laurence.
Sinon elle a un visage très bien proportionné, pourquoi tu veux lui cacher son front , elle est amoureux transi .
nelcy - Ven Déc 10, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
Bon on attend le retour du coiffeur grand sourire
nelcy - Ven Déc 10, 2010 3:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:

Je ne pensais pas à un carré super strict, mais plus à une carré un peu flou, j'aime bien, selon comment c'est coupé, ça ne fait pas du tout "coincé". clin d'oeil
lydia93 - Ven Déc 10, 2010 4:45 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
lydia93 a écrit:

?

oui elle est jolie je suis d'accord grand sourire mais par moment je la regarde et je me dis qu'une coupe un peu plus "travaillée" la mettrait en valeur...

parce que ce que vous ne voyez pas c'est qu'elle fait très souvent la gueule... et que son visage devient très dur à ces moments là...

je l'emmène chez le coiffeur de ce pas, elle n'en revient pas qu'on y aille que toutes les deux grand sourire

hihihihi oui je vois ce que tu veux dire !!! j'ai les memes à la maison !!!!

ah les seances de coup tif entre filles c'est des moments à part..... on adore !!!

une photo apres hein ????
Madec - Ven Déc 10, 2010 4:51 pm
Sujet du message:
Elle est très belle !

Peut-être ta fille veut-elle simplement faire plus "jeune fille" et avoir une coupe qui va avec, soit un peu plus travaillé. A elle de faire ses expériences de mise en place par la suite clin d'oeil

Maintenant, après plusieurs mois de changement, ma fille c'est ce qu'elle veut ou pas puisqu'elle fait aussi des brushing très étonné(e) et passe plus de temps dans la salle de bain.

Une petite photo au retour des 2 plantes grand sourire
Miette - Ven Déc 10, 2010 5:20 pm
Sujet du message: Re: Comment sont coiffées vos 10/12 ans? photos p.6
steph7 a écrit:
Oxane a les cheveux longs, bruns, raie au milieu sans frange et ça ne lui va pas. elle a un front immense, je ne trouve pas qu'elle soit mise en valeur je voulais l'emmener chez le coiffeur mais je n'ai aucune idée ...

Au contraire, je trouve que son front gagne à être découvert. (c'est casse-pied à entretenir, la frange)
Je ne toucherais même pas la longueur, juste enlever un peu d'épaisseur pour faire du mouvement.
steph7 - Ven Déc 10, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
bon on est rentrées grand sourire photo tout à l'heure grand sourire
virmaauco - Ven Déc 10, 2010 5:24 pm
Sujet du message:
est elle contente?!
mel - Ven Déc 10, 2010 5:25 pm
Sujet du message:
en tous cas elle est ravissante amoureux transi
Personne - Ven Déc 10, 2010 5:36 pm
Sujet du message: comment coiffer
sandrine a écrit:
zoline a écrit:
nelcy a écrit:

Comme Zoline.

Pareil, elle est superbe, et de beaux grands yeux, il ne faut pas les cacher. clin d'oeil
steph7 - Ven Déc 10, 2010 5:59 pm
Sujet du message:
Alors: oui elle est contente !

Juste raccourci de 8/10cm, un peu dégradé ...mais pas vraiment de mèches devant, elle a effectivement un épi donc la coiffeuse dit que ça ferait bizarre.... elle peut encore les attacher et ça fait plus soigné...

phanou - Ven Déc 10, 2010 6:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Alors: oui elle est contente !

Juste raccourci de 8/10cm, un peu dégradé ...mais pas vraiment de mèches devant, elle a effectivement un épi donc la coiffeuse dit que ça ferait bizarre.... elle peut encore les attacher et ça fait plus soigné...

c'est superbe et parfait !
booboon - Ven Déc 10, 2010 6:04 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon Super steph grand sourire
piouceangel - Ven Déc 10, 2010 6:05 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon elle est magnifique et ca met en valeur son joli regard
zoline - Ven Déc 10, 2010 6:06 pm
Sujet du message:
superbe !!! hourrah hourrah hourrah hourrah
sandrine - Ven Déc 10, 2010 6:06 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon superbe.
lydia93 - Ven Déc 10, 2010 6:07 pm
Sujet du message:
elle est magnifique ya pas photo !!! lol !!!
un tres beau regazd et une bouche magnifique !!!
purée ya des coeurs qui vont etre brisés aux alentours !!
Bénédicte BZH - Ven Déc 10, 2010 6:09 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Ven Déc 10, 2010 6:26 pm
Sujet du message:
grand sourire
Orély - Ven Déc 10, 2010 6:30 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
elle est magnifique grand sourire

doule - Ven Déc 10, 2010 6:45 pm
Sujet du message:
Elle est superbe ! Cette coupe lui va super bien ! grand sourire
nelcy - Ven Déc 10, 2010 6:49 pm
Sujet du message:
Trés chouette!
Evelune - Ven Déc 10, 2010 6:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
lydia93 a écrit:

?

trop sympa !

ça lui va bien, je trouve.
grand sourire
@nge - Ven Déc 10, 2010 7:17 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
Alaïs - Ven Déc 10, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
Ça lui va très bien heart
calisson21 - Ven Déc 10, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
c'est très joli !
elle est magnifique ta fille c'est trop mignon
Petitefée - Ven Déc 10, 2010 8:16 pm
Sujet du message:
Très joli hourrah
liza - Ven Déc 10, 2010 8:18 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Personne - Ven Déc 10, 2010 8:24 pm
Sujet du message: comment
grand sourire Superbe!!
marinaq - Ven Déc 10, 2010 8:25 pm
Sujet du message:
grand sourire Elle est très jolie !
steph7 - Ven Déc 10, 2010 9:25 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup pour elle ! je lui ai fait lire vos commentaires, elle était rose de plaisir grand sourire
merci encore pour vos avis et conseils !
diana - Ven Déc 10, 2010 10:05 pm
Sujet du message:
j'aime beaucoup aussi amoureux transi elle est trés jolie ta grande !
val. - Ven Déc 10, 2010 10:18 pm
Sujet du message:
Très mignonne.
tequelle - Ven Déc 10, 2010 10:38 pm
Sujet du message:
ça lui va super bien c'est trop mignon
Gwenaelle - Ven Déc 10, 2010 10:46 pm
Sujet du message:
Très mignonne !
Ysa 73 - Sam Déc 11, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
Elle est très belle c'est trop mignon Cette nouvelle coupe lui va très très bien !

J'ai aussi emmené ma grande ce matin, qui a les cheveux raides de chez raides et très très épais, donc lourds, alors dès qu'ils prennent de la longueur, ça devient pas très joli, donc on a raccourci juste ce qu'il faut car elle attaque les compèts de gym fin Janvier, donc il faut qu'on puisse encore les attacher !
flore - Sam Déc 11, 2010 6:07 pm
Sujet du message:
elle est mimi c'est trop mignon
Kaloo94 - Sam Déc 11, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
elle est très belle et sa coupe lui va super bien !
fraueza - Sam Déc 11, 2010 10:31 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon
Coquelicot.fr - Dim Déc 12, 2010 11:21 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon Ça lui va à ravir!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure