violette a écrit: |
Carré mi-long ici! Mignon et pratique! ![]() |
flore a écrit: |
pas de frange et cheveux attachés en queue de cheval ou chignon |
marinaq a écrit: | ||
Carré court ici ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Pareil, sauf que depuis l'entrée en 6ème "il faut" laisser pendre une mèche pour ne pas avoir l'air trop bébé ou trop première de la classe... |
plusbelavie a écrit: |
Ma future 10 ans (dans trois mois) voudrait bien avoir les cheveux en permanence détachés ou coiffés à sa manière. Mais comme je ne veux pas de bêbêtes et que j'estime qu'on va à l'école bien coiffé, je lui attache.
Elle a les cheveux longs, raides, sans frange. Pour le collège, ça sera une autre histoire, je suppose... |
Eolia a écrit: |
un carré plongeant ? |
steph7 a écrit: | ||
? qu'est-ce? ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Cheveux très long sous les fesses et franges. |
violette a écrit: |
Carré mi-long ici! Mignon et pratique! ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||
idem avec serre tête mignon et une plus long avec chouchou en liberty |
Gwenaelle a écrit: | ||||
tu parles de coiffure de petites filles là,car un serre-tête à 13 ans.... ![]() |
bibiche a écrit: |
de ce que je vois des jeunettes à la sortie du collège, la grande mèche qu'on renvoie d'une moue boudeuse ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
Ma grande a 9 ans mais il y a de jolies serres têtes http://www.papapiqueetmamancoud.fr/page-serre-tetes-larges-10040.html mais de toutes manières, je veux que les cheveux soient retenus....pour pvr travailler ! c'est pantalon,chemiser, gilet de couleur et serre tête ! c'est comme cela ! ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
Ma grande a 9 ans mais il y a de jolies serres têtes http://www.papapiqueetmamancoud.fr/page-serre-tetes-larges-10040.html mais de toutes manières, je veux que les cheveux soient retenus....pour pvr travailler ! c'est pantalon,chemiser, gilet de couleur et serre tête ! c'est comme cela ! ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
oui mais moi j'aime bien sur ma grande dadaise ![]() ![]() elle a les cheveux frisottants, carré fait par moi (cause petites bêtes) qui a repoussé : aux épaules. Pas de frange non plus. J'aime bien ![]() Elle les porte bien comme elle le veut ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
tu parles de coiffure de petites filles là,car un serre-tête à 13 ans.... ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
de ce que je vois des jeunettes à la sortie du collège, la grande mèche qu'on renvoie d'une moue boudeuse ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
Si tu veux un petit conseil de maman de trés grands, prépare toi à du changement au collège ![]() |
violette a écrit: | ||||||||
Détrompez-vous le serre-tête fait un retour en force! ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||||||||
Détrompez-vous le serre-tête fait un retour en force! ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Tout à fait d'accord, je vois tout un tas de jeunes demoiselles avec des serre tête et même au lycée. Par contre les miennes n'ont pas changé de style en entrant au collège ![]() |
diana a écrit: |
cheveux trés longs et raides sans frange pour ma 11 ans ... elle se fait putot une raie sur le coté généralement !
carré aux épaules pour ma 9 ans avec frange mais alors c'est cool pour les shampoings mais hyper galère tous les matins elle a des piques de tous les cotés alors lisseur oblige ... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Tu lui lisses les cheveux tous les matins ? |
zoline a écrit: |
elle est très jolie ta fille béné ![]() |
violette a écrit: | ||
Oui!! ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||||
Oui j'ai vu ça ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||||||||
oui,pour des 16 ans,mais pas des 13 ans ![]() |
juju a écrit: | ||||||||||
je voulais dire la même chose ![]() par contre le serre tête fin(même avec un tinoeuds) a la cote au lycée ![]() |
nelcy a écrit: |
J'aime beaucoup la coupe de ta fille à 11 ans Béné ![]() ![]() Maëlouche, ta puce fait brindille comme la mienne. ![]() |
juju a écrit: |
![]() les cheveux attaché en partant de la maison et arrivé au college ![]() je parle pas de mon experience,car je laisse mes enfants avec leur envie(tant que cela me parait convenable)mais par experience car je travaille dans un collège et comme je suis a l entretien,je passe regulièrement dans les toilettes ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
ma grande a la coiffure de ta fille Maëlouche avec le derrière un peu plus court.
Phanou,on en reparlera dans 3 ans ![]() |
Maëlouche a écrit: |
Phanou ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
en même temps ça dépend du milieu dans lequel vit Phanou et j'ai bien l'impression que c'est assez bcbg, je me trompe Phanou? ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
O n verra, on verra ! ![]() si vous avez raison, cela ne sera pas dramatique non plus ! je préfère céder sur la coiffure que sur d'autres choses ! |
en même temps la coiffure avec la mèche devant c'est quand même pas super déluré ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je trouve aussi c'est même assez joli ![]() mieux vaut ça que la mode du string qui dépasse du jean ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
En même temps l'un n'empêche pas l'autre ![]() Franchement la mèche c'est clean, je vois pire tous les jours chez mes élèves ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Et tu verras que tu cèderas sur d'autres choses quand ils froleront les 16:17 ans peut être même plus tôt. Phanou, tu n'as pas regardé l'émission sur "les ados et les soirées" sur F3 lundi ou dimanche soir? .... Tu devrais. ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||||
mais je suis au courant très chère ! Si je regarde, je ne vais pas prendre une claque... Sauf que ce n'est pas ce que je souhaite pour mes enfants... Ce n'est pas l'adolescence que je leur souhaite, franchement.... et c'est à mille lieux de la petite mèche et du fin serre tête coquet... |
juju a écrit: |
frau effectivement la mode sting n est plus trop,maintenant les jeunes(pour pas mal ![]() je peux vous dire que la mode garçon n a rien a envier au filles ![]() |
en même temps la coiffure avec la mèche devant c'est quand même pas super déluré ![]() |
phanou a écrit: | ||||
mais je suis au courant très chère ! Si je regarde, je ne vais pas prendre une claque... Sauf que ce n'est pas ce que je souhaite pour mes enfants... Ce n'est pas l'adolescence que je leur souhaite, franchement.... et c'est à mille lieux de la petite mèche et du fin serre tête coquet... |
virmaauco a écrit: | ||||||
Non moi c'est Virma. Moi non plus ca n'est pas ce que je souhaite pour mes enfants et à mon avis c'est le voeu de tout parent, non?! qu'ils aient leurs propres limites. Bref... serre-tête strass machin, me voilà bien désapointée. |
phanou a écrit: | ||||||||
Tu t'en remettras ,très chère Virma ! |
Mélissandre a écrit: |
Que de papotage pour des cheveux ![]() |
phanou a écrit: | ||
en même temps, autour des cheveux, y a bien que du papotage à faire ! ![]() |
juju a écrit: | ||||
pour une fois qu on sort despoux ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ca c'est pas faux ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Ouais je m'incline c'est pas faux . ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||||
on se croirait chez le coiffeur .... ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() ok je sors ! ![]() |
en même temps, moi j'ai épousé un type qui a eu les cheveux verts, bleus ou rouges entre 20 et 25 ans, alors la mèche sur l'oeil ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
et aujourd'hui c'est quelle couleur ? ![]() |
rlullier a écrit: |
je trouve qu'à 10-12ans, on a quand même le droit de choisir une coupe de cheveux, même petite, je leur fais choisir, ça ne me viendrait pas à l'esprit de leur imposer ça... |
rlullier a écrit: |
je trouve qu'à 10-12ans, on a quand même le droit de choisir une coupe de cheveux, même petite, je leur fais choisir, ça ne me viendrait pas à l'esprit de leur imposer ça... |
steph7 a écrit: |
Ah mais je suis bien d''accord ![]() |
phanou a écrit: |
il y a des photos là, si tu veux
http://www.photo-coiffure.com/coiffures-pour-enfants/ |
nelcy a écrit: | ||
Pour moi la limite c'est la coupe où tu dois passer du temps devant la glace le matin pour ressembler à quelque chose ou celle qui nécessite d'aller chez le coiffeur toutes les 3 semaines, on a autre chose à faire. ![]() |
Elle est ravissante de toute façon Oxanne ![]() ![]() Moi je couperai pas mal de longueur (aux épaules) et je dégraderai un peu les côté, ou alors un carré aux oreilles...mais j'aime bien les cheveux pas trop longs. ![]() |
Voilà ce que ça donne ce matin... pour vous donner une idée ![]() ![]() ![]() |
Elle est ravissante de toute façon Oxanne ![]() ![]() Moi je couperais pas mal de longueur (aux épaules) et je dégraderai un peu les côté, ou alors un carré aux oreilles...mais j'aime bien les cheveux pas trop longs. ![]() |
zoline a écrit: | ||
comme nelcy sauf le carré aux oreilles ca fait trop BCBG (coincé) |
Maxie a écrit: |
Rho t'exagères quand tu dis que ça ne lui va pas du tout! ![]() Ils sont juste trop longs. Moi je recouperais, carré légèrement dégradé. Si c'est trop dégradé, ça ne se met pas toujours bien, et on ne sait pas du tout les attacher au besoin, même avec une pince. Elle est magnique. ![]() Et pour la mèche, d'expérience avec mon aînée, je peux dire que peu importe ce que fait la coiffeuse, après selon la tendance à l'école, la raie peut aller du milieu à quasi près de l'oreille avec un espèce de rideau devant les yeux (hyper moche, heureusement maintenant la tendance est revenue plus près du centre lol) |
lydia93 a écrit: |
ah la la !!! elle est magnifique !!!!!
mais plus court aux epaules je dirais..... et une meche comme tous les jeunes aiment ... si elle aime aussi of course...... mais quoi qu'elle choisisse elle sera belle !! ouh la achete le fouet et tout !!! |
virmaauco a écrit: |
juste rafraichir la coupe histoire de redonner du pep's. |
laurence a écrit: |
Je couperais dix centimètres et dégraderais très légèrement le tour du visage. |
laurence a écrit: |
Je couperais dix centimètres et dégraderais très légèrement le tour du visage. |
zoline a écrit: | ||
comme nelcy sauf le carré aux oreilles ca fait trop BCBG (coincé) |
? oui elle est jolie je suis d'accord ![]() parce que ce que vous ne voyez pas c'est qu'elle fait très souvent la gueule... et que son visage devient très dur à ces moments là... je l'emmène chez le coiffeur de ce pas, elle n'en revient pas qu'on y aille que toutes les deux ![]() |
Oxane a les cheveux longs, bruns, raie au milieu sans frange et ça ne lui va pas. elle a un front immense, je ne trouve pas qu'elle soit mise en valeur je voulais l'emmener chez le coiffeur mais je n'ai aucune idée ... |
sandrine a écrit: | ||||
Comme Zoline. |
? oui elle est jolie je suis d'accord ![]() parce que ce que vous ne voyez pas c'est qu'elle fait très souvent la gueule... et que son visage devient très dur à ces moments là... je l'emmène chez le coiffeur de ce pas, elle n'en revient pas qu'on y aille que toutes les deux ![]() |