Maximômes

toutes les discussions - chaussures et neige

SPQR - Jeu Déc 09, 2010 1:37 pm
Sujet du message: chaussures et neige
C'est ma question débile du jour, mais je n'ai jamais acheté de bottes spéciales à mes enfants puisqu'on ne va pas au ski et qu'il neige à tout casser 2 jours par an à Paris depuis qu'on y est et que les baskets ou bottes en cuir font largement l'affaire avec de grosses chaussettes...

Mais cette année, c'est bien parti pour être un problème... Mes enfants reviennent le soir avec les pieds trempés.

Vous leur mettez quoi quand il y a beaucoup de neige ?
virmaauco - Jeu Déc 09, 2010 1:40 pm
Sujet du message:
bottes fourrés, mais bon ici y'a de la neige +++ en hiver donc nous sommes tous parés.
@nge - Jeu Déc 09, 2010 1:40 pm
Sujet du message:
si c est rare bottes en cahoutchouc avec 2paires de chaussettes ou chaussettes épaisses

ici bottes de neige,mais pas d après ski trop lourd et reservé aux touristes clin d'oeil ( j en ai qu ils utilisent dans la cour)
carpediem27 - Jeu Déc 09, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
je leur avait pris des après-skis lorsqu'ils étaient partis en colo , il y a quelques années mais c'est trop petit !
il me reste une paire pour mon 10ans mais les collégiens hors de question pour aller au collège !
pour jouer dans le jardin çà va !

mais je crois que je vais équiper toute la famille car ces épisodes ne sont plus si exceptionnels que çà !
figualix - Jeu Déc 09, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
Ici, même si ça sert peu (sauf si on va faire de la luge le WE), ils en ont tous une paire, c'est la première chose que je vérifie en automne. Par contre, pas de bottes de pluie, mais, ça risque de changer en 2011...
fraueza - Jeu Déc 09, 2010 1:45 pm
Sujet du message:
bottes en cuir et ils n'ont pas les chaussettes mouillées grimace

je vois plein de gosses aller en après skis à l'école, mais pas de ça chez nous
c'est lourd aux pieds, pas confortable et c'est trop chaud, les écoles sont surchauffées, on les garde pour les batailles dans la neige grand sourire
virmaauco - Jeu Déc 09, 2010 1:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

c'est lourd aux pieds, pas confortable et c'est trop chaud, les écoles sont surchauffées, on les garde pour les batailles dans la neige grand sourire

Ils ne mettent pas de chaussons en classe tes primaires/maternelles?
@nge - Jeu Déc 09, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Ici, même si ça sert peu (sauf si on va faire de la luge le WE), ils en ont tous une paire, c'est la première chose que je vérifie en automne. Par contre, pas de bottes de pluie, mais, ça risque de changer en 2011...

ou j étais avant elle ne servaient quasi que pour les sorties en forêt et eventuellement en rare cas de neige,par contre ici ils les utilisent pas mal clin d'oeil
flore - Jeu Déc 09, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
Alice a des bottes en plastique, les autres ont les pieds mouillés ils alternent les chaussures le temps qu'elles sèchent
figualix - Jeu Déc 09, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

Ici, pas de chaussons en classe, mais quand ils partent avec les bottes de neige, je mets des chaussures "normales" dans le sac de ma maternelle.
@nge - Jeu Déc 09, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
je leur avait pris des après-skis lorsqu'ils étaient partis en colo , il y a quelques années mais c'est trop petit !
il me reste une paire pour mon 10ans mais les collégiens hors de question pour aller au collège !pour jouer dans le jardin çà va !

mais je crois que je vais équiper toute la famille car ces épisodes ne sont plus si exceptionnels que çà !

même ici pays de neige les collegiens n en mettent pas
donc ici 2paires de baskets qui sechent pendant que l autre est dans les pieds soupire
@nge - Jeu Déc 09, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
ici on nous a demandé des chaussons même en primaire grand sourire ,cela permet aussi que la classe ne soit pas trop sale clin d'oeil
fraueza - Jeu Déc 09, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

seulement les petits, les grands restent en chaussures sauf pour faire la motricité et pas de chaussons du tout en primaire

l'organisation serait peut être différente dans une région habituée aux fortes chutes de neige clin d'oeil
SPQR - Jeu Déc 09, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Alice a des bottes en plastique, les autres ont les pieds mouillés ils alternent les chaussures le temps qu'elles sèchent

Oui voilà, même combat, mais c'est pas hyper satisfaisant si ça devait se reproduire souvent pdt 5 mois...

En même tps, acheter 5*2 saloperies en plastique moumoutée si c'est pour quelques jours, ça ne m'enthousiasme pas...

Je me tâte... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
phanou - Jeu Déc 09, 2010 2:01 pm
Sujet du message: Re: chaussures et neige
SPQR a écrit:
C'est ma question débile du jour, mais je n'ai jamais acheté de bottes spéciales à mes enfants puisqu'on ne va pas au ski et qu'il neige à tout casser 2 jours par an à Paris depuis qu'on y est et que les baskets ou bottes en cuir font largement l'affaire avec de grosses chaussettes...

Mais cette année, c'est bien parti pour être un problème... Mes enfants reviennent le soir avec les pieds trempés.

même question que toi..
liza - Jeu Déc 09, 2010 2:03 pm
Sujet du message:
Ils mettent leurs bottes de pêche avec des grosses chaussettes de laine.(voire deux s'il le faut).
flore - Jeu Déc 09, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
et vous que portez- vous ?
marinaq - Jeu Déc 09, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
Bottes de neige quand il y en a beaucoup avec chaussures de rechange dans le cartable, ou chaussures de marche clin d'oeil ça c'est super mais il faut qu'elles soient étanches !
@nge - Jeu Déc 09, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
bottes fourrées,mais plus souvent chaussures de randonnées,j ai du mal a être stable honte
phanou - Jeu Déc 09, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
J'ai envie de m'acheter des boots marron d'équitation pour avoir les pieds au sec, mais j'ai peur de glisser
quid ?
Ejal - Jeu Déc 09, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
virmaauco a écrit:
fraueza a écrit:

seulement les petits, les grands restent en chaussures sauf pour faire la motricité et pas de chaussons du tout en primaire

l'organisation serait peut être différente dans une région habituée aux fortes chutes de neige clin d'oeil

En effet ici ils ont tous un casier, et ils ont bottes ou chaussures d'extérieure et chaussures d'intérieues, toute l'année.
et au travail on a un vestiaire ou on laisse nos chaussures pour l,extérieur.
Orély - Jeu Déc 09, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
bottes de pluie avec grosses chaussettes...
et les bottes je les récupère à droite à gauche, ça ne sert pas longtemps et les gens sont toujours contents de s'en débarrasser quand le petit dernier y est passé, du coup j'ai des pointures de réserves je me fais les ongles
SPQR - Jeu Déc 09, 2010 2:14 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
et les bottes je les récupère à droite à gauche, ça ne sert pas longtemps et les gens sont toujours contents de s'en débarrasser quand le petit dernier y est passé, du coup j'ai des pointures de réserves je me fais les ongles

Oui voilà, même les bottes de pluie, je n'en achète pas d'habitude, mais je prends si j'ai une occasion... Là, du coup, on est un peu désemparés, ils ont une paire en tout et pour tout...
SPQR - Jeu Déc 09, 2010 2:16 pm
Sujet du message:
Flore, j'ai mis mes bottes noires plates hier pour aller chez un ami. ça allait à peu près. Mais ce matin, pas de coquetterie, pour le parcours du quotidien habituel du matin, j'ai enfilé de grosses baskets pourries de mon mari (avec mes collants noirs et ma petite jupette, c'était la classe ! mais je ne rentre plus ds les pantalons...)

grand sourire
marinaq - Jeu Déc 09, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
J'ai envie de m'acheter des boots marron d'équitation pour avoir les pieds au sec, mais j'ai peur de glisser
quid ?

La semelle est trop lisse clin d'oeil
Il vaut mieux comme je le disais dans mon post au dessus, les chaussures de rando grand sourire même si pas très élégant grimace

Je rajoute des guêtres c'est top je me fais les ongles
pandipanda - Jeu Déc 09, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
Je me pose la même question que toi.
Là, je leur mets chaussettes de ski + bottes de pluie, mais j'hésite à acheter des bottes de neige...
Orély - Jeu Déc 09, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Orély a écrit:

Oui voilà, même les bottes de pluie, je n'en achète pas d'habitude, mais je prends si j'ai une occasion... Là, du coup, on est un peu désemparés, ils ont une paire en tout et pour tout...

si il reneige tu ne vas pas avoir le choix, tu vas devoir investir alors... mais à choisir je prendrais des bottes de pluie toutes simples, ça pourra te servir un jour pour une ballade en forêt ou à la plage, ou une journée de grosse pluie... bref ça me parrait plus "rentabilisable"...

SPQR - Jeu Déc 09, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
SPQR a écrit:
Orély a écrit:

si il reneige tu ne vas pas avoir le choix, tu vas devoir investir alors... mais à choisir je prendrais des bottes de pluie toutes simples, ça pourra te servir un jour pour une ballade en forêt ou à la plage, ou une journée de grosse pluie... bref ça me parrait plus "rentabilisable"...

Oui, surtout pour les vacances d'été en normandie !

clin d'oeil
laurence - Jeu Déc 09, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
Des après-skis comme on va au ski tous les 4-5 ans on a à peu près toutes les tailles. ce ne sont pas des trucs énormes (à part les moon boot des tout petits) plutôt grosses bottes fourrées.
Orély - Jeu Déc 09, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Orély a écrit:
SPQR a écrit:
Orély a écrit:

Oui, surtout pour les vacances d'été en normandie !

clin d'oeil

bin voilà grand sourire hourrah clin d'oeil
booboon - Jeu Déc 09, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
Depuis que j'ai glissé l'année dernière, dès que je vois un flocon, c'est chaussures de marche ! Et les enfants aussi , mais à partir de plus de flocons grimace
Mélissandre - Jeu Déc 09, 2010 2:47 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
et vous que portez- vous ?

Doc martens pour moi et les 4 plus grands,pour les petits bottes de pluie avec des grosses chausettes .
carpediem27 - Jeu Déc 09, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
chaussures de randonnée pour moi !
bibounette80 - Jeu Déc 09, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
ici "normalement" il neige 2 ou 3 jours par an, donc pas trop besoin de bottes de neige, mais l'an dernier je n'avais pas prévu et ça a été la galère avec la neige qu'on a eue, et plus moyen de trouver des bottes de neige dans les magasins en janvier!!

donc maintenant je vais prévoir pour chaque année les bottes de neige pour tout le monde!!
et comme on va essayer maintenant que les filles sont plus grandes d'aller 3 ou 4 fois au ski chaque année, ça sera de toute façon utile!

sachant que je trouve assez facilement à les acheter dans les vide greniers et qu'elles font mes 2 filles, je ne me ruine pas!

en tout cas ici avec 40 cm de neige la semaine dernière, et l'accès à la cour des maternelles pas dégagé, heureusement que mes filles avaient leurs botte de neige!!
nutella - Jeu Déc 09, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
ici ce sont des après-ski comme ça http://www.decathlon.fr/arpenaz-snow-400-warm-id_neige_8157578.html
Miette - Jeu Déc 09, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
chaussures de randonnée pour moi !

Pareil pour moi, des Aigle, increvables. grand sourire

Pour les enfants, des bottes fourrées, mais pas trop quand même, qu'elles puissent les mettre à d'autres occasions.
phanou - Jeu Déc 09, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:
ici ce sont des après-ski comme ça http://www.decathlon.fr/arpenaz-snow-400-warm-id_neige_8157578.html

c'est pas mal, cela passe en ville !
violette - Jeu Déc 09, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
Bottes de pluie Aigle très classe pour moi c'est trop mignon qui vont de la campagne à la ville et qui sont nickel aussi pour la neige car semelles crantées clin d'oeil
Quand les enfants étaient plus petits bottes Aigle aussi avec grosses chaussettes grand sourire Maintenant comme chez Flore, la débrouille je me fais les ongles Enfin bon ce mat ils ont daigné héhé partir quand même en baskets de sport bien crantés, aucun souci hourrah
Elo - Jeu Déc 09, 2010 4:01 pm
Sujet du message:
Aujourd'hui c'était bottes de neige obligatoires, car ça descend fortement pour aller à l'école et au collège et ce n'est pas dégagé.
On les utilise de toute façon au ski chaque année, mais vu la situation à Paris depuis 2-3 ans même si on n'allait pas au ski j'en achèterais quand même !
Les bottes de ville, le problème c'est la semelle qui est en général très glissante.
Quant à moi je mets mes grosses godasses genre Doc au rabais que j'ai depuis 15 ans, et arrivée au boulot je sors mes escarpins reverence (enfin, le boulot, aujourd'hui je n'y suis pas allée vu l'état des routes au réveil...)
lydia93 - Jeu Déc 09, 2010 4:05 pm
Sujet du message:
apres ski .... ou bottes fourrées... ça depend de la quantité de neige !!!
aujourd'hui ma poulette de 4 ans a voulu mettre se bottes fourrées je verrais ce soir si ça a suffit coté etancheité !!
mon fils a de grosses bottes mais pas des apres ski...
rlullier - Jeu Déc 09, 2010 4:51 pm
Sujet du message:
Bottes de niege !
Sinon, bottes de pluie!
Et sinon, chaussures de rando !(les adultes portent ça ici)
karine16 - Jeu Déc 09, 2010 5:44 pm
Sujet du message:
le week-end je susi allée acheter des bottes de neige pour mes 2 petits au cas où (l'épisode neige venait de se terminer mais je pense que l'hiver n'est pas fini).j'ai pris ça chez go sport :
http://www.go-sport.com/article-go_sport-danka_10-3-1456-29998-1.html
http://www.go-sport.com/article-go_sport-farau_nrbl_10-3-1456-29653-1.html
lydia93 - Jeu Déc 09, 2010 5:46 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
le week-end je susi allée acheter des bottes de neige pour mes 2 petits au cas où (l'épisode neige venait de se terminer mais je pense que l'hiver n'est pas fini).j'ai pris ça chez go sport :

elles ne sont pas trop lourdes ????
magalie6767 - Jeu Déc 09, 2010 6:09 pm
Sujet du message:
Bottes de neige pour les 3 plus jeunes.
Bottes de ville pour mon ainée , baskets et pieds trempés bien souvent grand sourire pour mon fils.

Pas de bottes de neige ni de pluie pour moi (c'est quelque chose dans lequel je ne me vois pas investir honte )!
Sanssouci - Jeu Déc 09, 2010 6:10 pm
Sujet du message:
chaussures de marche et cela tout l'hiver grand sourire
neige, froid, tout y passe !!! c'est moche mais on s'en fout hourrah
ma grande a fait de la rébellion une journée , pas deux chat rigolo elle les porte moins que ses frères mais elle est bien contente de les avoir pour les jours de neige grand sourire
steph7 - Jeu Déc 09, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
Bottes de neige pour les petits qui mettent des chaussons en classe, et cette année j'ai acheté des sortes d'après-ski aux grandes...

Moi j'ai une paire d'après ski depuis des années... noirs, tout simples..
marinaq - Jeu Déc 09, 2010 7:03 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
nutella a écrit:

Elles sont pas mal grand sourire

J'ai vu celles là aussi je me laisserais bien tenter honte en plus elles vont pour faire des raquettes grand sourire

http://www.decathlon.fr/forclaz-snow-200-id_8157551.html#
Momo777 - Jeu Déc 09, 2010 7:05 pm
Sujet du message:
On ne skie pas non plus, or là, dans notre grande surface ils avaient pris soin de sortir des boots de neige pas trop cher. On en a pris pour toute la famille (moi y compris) et on ne regrette pas - le lendemain de l'achat la neige est tombée!!!

Sinon existe encore la variante des bottes en caoutchouc une ou deux pointures trop grandes et de grosses chaussettes, mais bon, c'est pas terrible...
@nge - Jeu Déc 09, 2010 7:37 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
phanou a écrit:
nutella a écrit:

Elles sont pas mal grand sourire

J'ai vu celles là aussi je me laisserais bien tenter honte en plus elles vont pour faire des raquettes grand sourire

http://www.decathlon.fr/forclaz-snow-200-id_8157551.html#

elle me plaise bien,de plus jusqu au 42 et des crampons c'est trop mignon ,et comme je voudrais faire des promenades en raquettes clin d'oeil
karine16 - Jeu Déc 09, 2010 7:55 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
karine16 a écrit:

ben pour jouer dans la neige ça à l'air impec! clin d'oeil
maintenant s'ils doivent aller à l'écoel avec ils enmèneront une paire de basket pour être dans la classe clin d'oeil
tulipe - Jeu Déc 09, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
je ne me pose même pas la question. On a des moon boots achetées chez Décathlon. Vu le peu que ça coûte, ça ne vaut pas le coup de flingue des chaussures en cuir. Au moins on a les pieds au sec et c'est chaud.
MARIKA - Jeu Déc 09, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
bottes de neige.
de toutes façons elles serviront pour le ski.
et pour faire de la luge.
et pour aller à l'école quand la voiture est en panne.

il n'y a pas que du cahoutchouc moumouté.
fraueza - Jeu Déc 09, 2010 10:44 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lydia93 a écrit:
karine16 a écrit:

ben pour jouer dans la neige ça à l'air impec! clin d'oeil
maintenant s'ils doivent aller à l'écoel avec ils enmèneront une paire de basket pour être dans la classe clin d'oeil

je pense que je vais faire pareil avec mes petits même celles en primaire si les instits acceptent grand sourire
Meldz - Jeu Déc 09, 2010 10:53 pm
Sujet du message:
Moi je leur met des bottes en gore-tex... Des Superfit, j'ai adopté cette marque!
Meldz - Jeu Déc 09, 2010 10:55 pm
Sujet du message:
Moi les miennes gardent leurs bottes toute la journée à l'école...
phanou - Ven Déc 10, 2010 7:12 am
Sujet du message:
je suis furax...
les filles ont jou" dans la neige avec leurs bottes en cuir...elles son trempées ce matin, du coup, je les fais sécher..............................

AU FOUR!

Au secours !!!!!!!
Laury - Ven Déc 10, 2010 7:17 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
je ne me pose même pas la question. On a des moon boots achetées chez Décathlon. Vu le peu que ça coûte, ça ne vaut pas le coup de flingue des chaussures en cuir. Au moins on a les pieds au sec et c'est chaud.

Moi, je pense avant tout à ça. L'esthétique, je m'en fiche. Chaque année, les bottes de neige (décathlon par exemple), c'est incontournable, même s'il m'arrive de retarder un max l'achat....quoique, je me souviens d'avoir galéré pour en trouver en plein hiver, à partir à pied sous la neige pour qu'ils aient leurs pieds au chaud, que maintenant, je m'y prends dès que j'en vois dans les rayons...sans compter que les filles au moins se les repassent, qu'on se débrouille avec des amies....

Phanou, et si tu avais laissé sécher comme ça, j'ai peur que ça raidisse le cuir...
phanou - Ven Déc 10, 2010 7:18 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
tulipe a écrit:

Moi, je pense avant tout à ça. L'esthétique, je m'en fiche. Chaque année, les bottes de neige (décathlon par exemple), c'est incontournable, même s'il m'arrive de retarder un max l'achat....quoique, je me souviens d'avoir galéré pour en trouver en plein hiver, à partir à pied sous la neige pour qu'ils aient leurs pieds au chaud, que maintenant, je m'y prends dès que j'en vois dans les rayons...sans compter que les filles au moins se les repassent, qu'on se débrouille avec des amies....

Phanou, et si tu avais laissé sécher comme ça, j'ai peur que ça raidisse le cuir...

c'était trempé ce matin .... triste triste triste triste triste
marinaq - Ven Déc 10, 2010 9:17 am
Sujet du message:
Vu la météo de la semaine prochaine je crois que l'achat ne sera pas inutile pour beaucoup clin d'oeil

Et moi je viens de réaliser que ma fille a pris au moins 2 pointures de + depuis 1 an, les après ski d'il y a 2 ans ne vont surement plus honte
Heureusement pas encore vraiment de neige pour nous fait très chaud

Decathlon coucou j'arrive grand sourire
nutella - Ven Déc 10, 2010 9:29 am
Sujet du message:
http://www.decathlon.fr/forclaz-snow-200-id_8157551.html# ce modèle là est super mais il n'y avait plus rien en taille ici pff n'importe quoi ma grande voulait celle-ci http://www.decathlon.fr/inuit-id_après%20ski_8071299.html impossible d'avoir sa taille
Elles sont bien chaudes et fourrées jusqu'aux orteils!

C'était le chaos chez decathlon avec l'arrivée de la neige, les rayons étaient dévalisés soupire
SPQR - Ven Déc 10, 2010 9:29 am
Sujet du message:
Mais alors, pour celles qui achètent des bottes de neige, ça fait pas mal de paires de pompes par enfant non ?

Mes filles ont l'hiver des bottes en cuir/daim et des baskets + baskets spéciales pour l'athlé) ; si je rajoute une paire de grosses bottes fourrées, ça fait 4 paires par personne (*6), ça prend beaucoup de place ! Vous faites comment pour ranger ?
fraueza - Ven Déc 10, 2010 9:37 am
Sujet du message:
5 paires de chaussures par enfant chez nous :
- une paire de bottes,
- une paire de derbys,
- une paire de baskets,
- une paire de boots,
- une paire de sabots en plastocs qui servent surtout pour trainer dehors et aller aux activités (mes danseurs mettent leurs chaussons et les crocs par dessus, ma judoka les garde pour se déchausser rapidement devant les tatamis...)

il y en a moins en mi saison et en été clin d'oeil

tout ça multiplié par 6 j'y comprends rien

prévois de grands placards de rangement grimace
rlullier - Ven Déc 10, 2010 10:02 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Mais alors, pour celles qui achètent des bottes de neige, ça fait pas mal de paires de pompes par enfant non ?

Mes filles ont l'hiver des bottes en cuir/daim et des baskets + baskets spéciales pour l'athlé) ; si je rajoute une paire de grosses bottes fourrées, ça fait 4 paires par personne (*6), ça prend beaucoup de place ! Vous faites comment pour ranger ?

on a un petit placard dans l'entrée pour les chaussures de saison... (en ce moment, bottes de neige, bottes plastiques et une ou deux paires de chaussures suivant les enfants...) et le reste est stocké dans le fond du placard mural de leur chambre.
phanou - Ven Déc 10, 2010 1:21 pm
Sujet du message:
je suis trop contente ...j'ai retrouvé mes chaussures vintage de montagne
les grosses en cuir marron à lacets rouges qui font la cheville fine..qui me servaient à crapahuter à Briançon , il y a 20 ans !
j'adore le cuir est patiné !
Mélissandre - Ven Déc 10, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:

On a le garage pour stocker les chaussures, ca aide. clin d'oeil
Lnjovir - Ven Déc 10, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
SPQR a écrit:

On a le garage pour stocker les chaussures, ca aide. clin d'oeil

Ici aussi les paires qui servent peu sont dans le grenier clin d'oeil

Dans la maison, on a 3 paires de chaussures par enfants :
Des chaussures de sport,
Des plus habillées mais sport quand même,
De vraies chaussures de ville qu'ils ne mettent jamais,
Qui vont dans deux meubles à chaussures tout plat dans mon couloir.

Et en ce moment une paire de bottes fourrées rangés artistiquement sous une bibliothèque reverence
Quand elles ne sont pas à sécher devant la cheminée, un radiateur, le frigo... hein ?
SPQR - Sam Déc 11, 2010 8:18 am
Sujet du message:
ok merci...

grand sourire
violette - Sam Déc 11, 2010 8:54 am
Sujet du message:
clin d'oeil Ya plus de neige de toutes façons SPQR hourrah
Kaloo94 - Sam Déc 11, 2010 9:57 am
Sujet du message: Re: chaussures et neige
SPQR a écrit:

des bottes de neige de chez décathlon
ça ne coûte pas cher
et vu le nombre de jours par an où ils les mettent, ils se les refilent N3 à les bottes que N1 avait à son âge ...
marinaq - Sam Déc 11, 2010 10:22 am
Sujet du message:
violette a écrit:

Tu n'as pas regardé les prévisions meteo france de la semaine prochaine clin d'oeil c'est reparti pour un tour....
tulipe - Sam Déc 11, 2010 10:37 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
violette a écrit:

Tu n'as pas regardé les prévisions meteo france de la semaine prochaine clin d'oeil c'est reparti pour un tour....

sans compter qu'hier on avait encore une belle couche de glace.
violette - Sam Déc 11, 2010 10:40 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
marinaq a écrit:
violette a écrit:

sans compter qu'hier on avait encore une belle couche de glace.

Ici enfin ce matin, soit 3 jours après quand même gros yeux rues et troittoirs sont à peu près propres... pff n'importe quoi
Par contre j'espère qu'on n'aura pas trop de neige alors pour faire la route samedi prochain... Bizarre
marinaq - Sam Déc 11, 2010 12:02 pm
Sujet du message:
Je vais essayer daller chez decathlon cet aprem, j'ai repéré celles là pour moi grand sourire

http://www.decathlon.fr/tichanka-i-id_8073695.html

Je vais essayer de refiler mes boots à ma fille honte
Charlotte - Sam Déc 11, 2010 12:15 pm
Sujet du message:
Baskets de sport ou boots d'équitation.
marinaq - Dim Déc 12, 2010 1:48 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Je vais essayer daller chez decathlon cet aprem, j'ai repéré celles là pour moi grand sourire

hourrah elles sont top hourrah
Testée hier à l'église pour le concert de Noel grand sourire je n'ai pas eu froid aux pieds je me fais les ongles
tulipe - Dim Déc 12, 2010 1:57 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
marinaq a écrit:

hourrah elles sont top hourrah
Testée hier à l'église pour le concert de Noel grand sourire je n'ai pas eu froid aux pieds je me fais les ongles

elles sont très chouettes. Les miennes sont plutôt banales et pas forcément jolies jolies mais tant pis.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure