fraueza a écrit: |
bottes en cuir et ils n'ont pas les chaussettes mouillées ![]() je vois plein de gosses aller en après skis à l'école, mais pas de ça chez nous c'est lourd aux pieds, pas confortable et c'est trop chaud, les écoles sont surchauffées, on les garde pour les batailles dans la neige ![]() |
figualix a écrit: |
Ici, même si ça sert peu (sauf si on va faire de la luge le WE), ils en ont tous une paire, c'est la première chose que je vérifie en automne. Par contre, pas de bottes de pluie, mais, ça risque de changer en 2011... |
virmaauco a écrit: | ||
Ils ne mettent pas de chaussons en classe tes primaires/maternelles? |
carpediem27 a écrit: |
je leur avait pris des après-skis lorsqu'ils étaient partis en colo , il y a quelques années mais c'est trop petit !
il me reste une paire pour mon 10ans mais les collégiens hors de question pour aller au collège !pour jouer dans le jardin çà va ! mais je crois que je vais équiper toute la famille car ces épisodes ne sont plus si exceptionnels que çà ! |
virmaauco a écrit: | ||
Ils ne mettent pas de chaussons en classe tes primaires/maternelles? |
flore a écrit: |
Alice a des bottes en plastique, les autres ont les pieds mouillés ils alternent les chaussures le temps qu'elles sèchent |
SPQR a écrit: |
C'est ma question débile du jour, mais je n'ai jamais acheté de bottes spéciales à mes enfants puisqu'on ne va pas au ski et qu'il neige à tout casser 2 jours par an à Paris depuis qu'on y est et que les baskets ou bottes en cuir font largement l'affaire avec de grosses chaussettes...
Mais cette année, c'est bien parti pour être un problème... Mes enfants reviennent le soir avec les pieds trempés. Vous leur mettez quoi quand il y a beaucoup de neige ? |
fraueza a écrit: | ||||
seulement les petits, les grands restent en chaussures sauf pour faire la motricité et pas de chaussons du tout en primaire l'organisation serait peut être différente dans une région habituée aux fortes chutes de neige ![]() |
Orély a écrit: |
bottes de pluie avec grosses chaussettes...
et les bottes je les récupère à droite à gauche, ça ne sert pas longtemps et les gens sont toujours contents de s'en débarrasser quand le petit dernier y est passé, du coup j'ai des pointures de réserves ![]() |
phanou a écrit: |
J'ai envie de m'acheter des boots marron d'équitation pour avoir les pieds au sec, mais j'ai peur de glisser
quid ? |
SPQR a écrit: | ||
Oui voilà, même les bottes de pluie, je n'en achète pas d'habitude, mais je prends si j'ai une occasion... Là, du coup, on est un peu désemparés, ils ont une paire en tout et pour tout... |
Orély a écrit: | ||||
si il reneige tu ne vas pas avoir le choix, tu vas devoir investir alors... mais à choisir je prendrais des bottes de pluie toutes simples, ça pourra te servir un jour pour une ballade en forêt ou à la plage, ou une journée de grosse pluie... bref ça me parrait plus "rentabilisable"... ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Oui, surtout pour les vacances d'été en normandie ! ![]() |
flore a écrit: |
et vous que portez- vous ? |
carpediem27 a écrit: |
chaussures de randonnée pour moi ! |
nutella a écrit: |
ici ce sont des après-ski comme ça http://www.decathlon.fr/arpenaz-snow-400-warm-id_neige_8157578.html |
karine16 a écrit: |
le week-end je susi allée acheter des bottes de neige pour mes 2 petits au cas où (l'épisode neige venait de se terminer mais je pense que l'hiver n'est pas fini).j'ai pris ça chez go sport :
http://www.go-sport.com/article-go_sport-danka_10-3-1456-29998-1.html http://www.go-sport.com/article-go_sport-farau_nrbl_10-3-1456-29653-1.html |
phanou a écrit: | ||
c'est pas mal, cela passe en ville ! |
marinaq a écrit: | ||||
Elles sont pas mal ![]() J'ai vu celles là aussi je me laisserais bien tenter ![]() ![]() http://www.decathlon.fr/forclaz-snow-200-id_8157551.html# |
lydia93 a écrit: | ||
elles ne sont pas trop lourdes ???? |
karine16 a écrit: | ||||
ben pour jouer dans la neige ça à l'air impec! ![]() maintenant s'ils doivent aller à l'écoel avec ils enmèneront une paire de basket pour être dans la classe ![]() |
tulipe a écrit: |
je ne me pose même pas la question. On a des moon boots achetées chez Décathlon. Vu le peu que ça coûte, ça ne vaut pas le coup de flingue des chaussures en cuir. Au moins on a les pieds au sec et c'est chaud. |
Laury a écrit: | ||
Moi, je pense avant tout à ça. L'esthétique, je m'en fiche. Chaque année, les bottes de neige (décathlon par exemple), c'est incontournable, même s'il m'arrive de retarder un max l'achat....quoique, je me souviens d'avoir galéré pour en trouver en plein hiver, à partir à pied sous la neige pour qu'ils aient leurs pieds au chaud, que maintenant, je m'y prends dès que j'en vois dans les rayons...sans compter que les filles au moins se les repassent, qu'on se débrouille avec des amies.... Phanou, et si tu avais laissé sécher comme ça, j'ai peur que ça raidisse le cuir... ![]() |
Mais alors, pour celles qui achètent des bottes de neige, ça fait pas mal de paires de pompes par enfant non ?
Mes filles ont l'hiver des bottes en cuir/daim et des baskets + baskets spéciales pour l'athlé) ; si je rajoute une paire de grosses bottes fourrées, ça fait 4 paires par personne (*6), ça prend beaucoup de place ! Vous faites comment pour ranger ? |
Mais alors, pour celles qui achètent des bottes de neige, ça fait pas mal de paires de pompes par enfant non ?
Mes filles ont l'hiver des bottes en cuir/daim et des baskets + baskets spéciales pour l'athlé) ; si je rajoute une paire de grosses bottes fourrées, ça fait 4 paires par personne (*6), ça prend beaucoup de place ! Vous faites comment pour ranger ? |
Mélissandre a écrit: | ||
On a le garage pour stocker les chaussures, ca aide. ![]() |
C'est ma question débile du jour, mais je n'ai jamais acheté de bottes spéciales à mes enfants puisqu'on ne va pas au ski et qu'il neige à tout casser 2 jours par an à Paris depuis qu'on y est et que les baskets ou bottes en cuir font largement l'affaire avec de grosses chaussettes...
Mais cette année, c'est bien parti pour être un problème... Mes enfants reviennent le soir avec les pieds trempés. Vous leur mettez quoi quand il y a beaucoup de neige ? |
violette a écrit: |
![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Tu n'as pas regardé les prévisions meteo france de la semaine prochaine ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
sans compter qu'hier on avait encore une belle couche de glace. |
marinaq a écrit: |
Je vais essayer daller chez decathlon cet aprem, j'ai repéré celles là pour moi ![]() http://www.decathlon.fr/tichanka-i-id_8073695.html Je vais essayer de refiler mes boots à ma fille ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() Testée hier à l'église pour le concert de Noel ![]() ![]() |