tanie a écrit: |
voila mon ex mari m'a averti mardi soir par texto qu'il était a l'hôpital en soins intensif, il a fini par me dire qu'il avait fait un infarctus il y a quelque temps et jeudi dernier a une syncope, il me demande de pas affoler les filles et ne souhaite pas que je lui amène
j'ai gardé ca pour moi mais je trouve pas ca bien qu'elle ne sache pas je pourrais peut être juste dire papa est fatigué il fait des examens a l'hosto surtout qu'il devait me tenir au courant mais j'ai plus de nouvelles on s'est quitté en très mauvais terme pour celle qui se rappelle mais de savoir sa santé m'a foutu un coup au moral , je n'ai pas compris pourquoi il m'avertis s'il ne veut pas que j'en parle aux filles et je ne suis pas pour cacher quelque chose de si grave aux filles, édulcorer et rassurer oui je trouve ca trop grave pour ne pas avertir vous en pensez quoi??? |
c'est mon cas j'ai du mal j'aimais beaucoup leur papa je ne pouvias juste plus supporter ce qu'il nous faisait vivre alors déjà a cette annonce je me suis un peu effondrée malgré tout ,je suis inquiète même si je ne devrait plus alors j'ai peur qu'elles le sentent aussi
j'aurais préférer qu'il ne me dise rien , j'ai cru au départ qu'il voulait voir les filles mais non et depuis plus aucune nouvelle et je vois les fêtes qui se rapprochent j'ose même pas imaginé s'il lui arrivait malheur la mes filles ont assez souffert ca me bouffe tout ca |
zoline a écrit: | ||
remarque tanie, il t'as demandé de ne pas les affoler et qu'elles ne viennent pas, pas de tout passer sous silence ![]() quand a ce qui est de venir le voir, je comprend qu'il n'en ai pas forcement envi, ca peut être dur pour les filles ![]() |
je viens de l'avoir au tel on va lui poser un defibrilateur j'ai averti qu'il avait un peu eu mal au coeur avec son accord les 2 petites et j'attend ma grande pour discuter avec elle, on a décidé de lui en dire un peu plus
il passe son temps a dormir il paie les exces du passé de tabac, de stress et d'alcool (ce qui nous a detruit) pourtant au lieu de me dire bien fait la roue tourne tu recoltes le mal que tu as fait je n'ai su que lui dire de se battre d'arreter tout les exces qu'il fallait qu'il s'accroche... et dire que s'il avait eu ces soucis il y a 2 ans notre couple aurait peut etre survécu, mes filles ne seraient pas séparées de leur papa j'aime mon nouveau mari profondement mais tout ca me laisse un gout bien triste et amer |