barnaby a écrit: |
Est-ce que vous en donnez à vos enfants?
|
Laury a écrit: |
Le pharmacien m'avait vendu du solacy pédiatrique...pour renforcer les défenses.
Le gout est franchement beurk, mais ça avait l'air de passer.... Sauf que je viens de trouver 3 cachets à peine fondus...sous le dessous de plat Sinon, moi, enfant, j'avais eu des cures d'oligo élements, très efficace |
Les enfants sont souvent malades. Aussi, j'envisage d'acheter un traitemant pour aider mes enfants à lutter contre les maladies.
Quest-ce que vous me conseilleriez? Est-ce que vous en donnez à vos enfants? Vous avez constaté des améliorations? |
gdm a écrit: | ||
Mon pédiatre m'a conseillé pas mal de choses compte tenu de l'état de mon fils. Si tu veux MP ![]() |
zoline a écrit: |
EPP |
Doudounette a écrit: | ||
Bein moi j'en prends et je suis toujours malade. ![]() Tu as la posologie pour les enfants? |
zoline a écrit: | ||||
15 gouttes 3 fois par jour pendant l'hiver ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||||
Tu leur fais prendre dans quoi? Parce que ça doit avoir un goût un peu amer non? |
zoline a écrit: | ||||
15 gouttes 3 fois par jour pendant l'hiver ![]() |
karine16 a écrit: |
je ne crois pas du tout à tous ces trucs vendus en pharmacie ![]() |
liza a écrit: |
Sortir, prendre l'air tous les jours. ![]() Une alimentation équilibrée avec beaucoup d'agrumes. Ils ne sont jamais malades ici. Je ne connais pas les otites, bronchites et angines.. Simplement des petits rhumes qui passent au bout de qq jours. |
Je fait attention à ce qu'ils mangent équilibré, à leur hygiène de vie. Ils sont couvert s'il fait froid et ils sont tout de même malade malgré tout.
Je pense simplement qu'il y a des enfants certainement plus fragiles que d'autre qui ont tendance à tout choper(d'ou mon questionnement concernant leur défenses immunitaires)....et j'ai eu cette malchance. |
laurence a écrit: | ||
Oui et il suffit parfois d'avoir des végétations un peu développées ou une prédisposition à l'asthme ou ce genre là pour que ça dégénère toujours. ça me semble évident qu'au delà des conditions de vie il y a une grande inégalité vis à vis de la santé. Et vouloir aider le corps à combattre les microbes me semble une bonne idée (après à voir si c'est possible) plutôt que d'encaisser tout en se disant que ce qui ne fait pas mourir rend plus fort ! Bien sûr que ça n'empêchera pas d'attraper le microbe qui traine à l'école, juste que ça ne dégénère pas... On teste l'EPP sur ma grande depuis la rentrée (qui avait très mal commencé). Pas encore assez de recul, mais le fait est qu'elle a chopé un rhume, qui ne lui est pas tombé sur les bronches en douze heures comme habituellement. donc à suivre... |
karine16 a écrit: |
je ne crois pas du tout à tous ces trucs vendus en pharmacie ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Vitamine C parfois pour booster tout ce petit monde, tisanes de thym pour début de rhume et huile essentielles dans la chambre le soir pour dégager les petits nez. |
sandrine a écrit: | ||||
Moi aussi je veux bien pour Lola ![]() |