Lnjovir a écrit: |
Moi je dirais 2 jours pour en profiter : surtout en hiver ou le froid et la nuit tombe vite, et que tu viens d'assez loin...
Sinon l'offre envie de plus tu l'as eu comment : par mail ou par courrier ? Parce que j'y suis abonnée et je n'ai rien eu ![]() |
MARIKA a écrit: |
euh sauf quand le trajet te coûte plus cher qu'entrée des parcs ... ![]() je ferais 2 jours + 1 hôtel Disney, rien que pour avoir l'early pass (de 8h à 10h là où il y a moins de monde). le 2e parc, 1/2 journée cela suffit, mais les 2 parcs en 1 jour, c'est chaud tout de même. l'avantage d'être sur place : on peut faire une pause (piscine couverte, sieste) et repartir jusqu'à la fermeture. c'est moins fatiguant comme cela. PS : Europapark c'est à 45 mn de chez moi, on fait donc parfois le trajet pour une petite journée. PPS : Disney, c'est à faire une fois, mais jamais je ne prendrais un abonnement pour l'année même si c'était à côté de chez moi. perso une fois tous les 22 ans cela me suffit amplement. les grands trouvent qu'il n'y a pas assez de trucs à sensation (par rapport à Europapark où ils vont parfois 2 ou 3 fois par an). |