Moi ado et mm jeune adulte j'étais chez mes GP et j'étais réveillée par......ma grand mère qui venait me demander "tu ne manges pas ce midi???"
plus jeune ado et enfant chez mes parents j'étais réveillée par ma mère qui vers 11h30 ne m'ayant tjrs pas vue descendre m'apportait au lit un pain au chocolat tout chaud (on avait une boulangerie).....
le soucis avec ma grande: si on ne la laisse pas dormir elle fait la tête parce qu'on l'a réveillée, si on la laisse dormir elle fait la tête parce qu'elle déjeune seule...
tulipe - Dim Déc 12, 2010 10:23 am
Sujet du message:
je me demande si la mienne fera un jour la grasse matinée
Ceci dit, je ne la fais pas non plus
mais ce matin, j'aurais bien aimé rester tranquille jusqu'à 9 heures.
Mamienouche - Dim Déc 12, 2010 12:41 pm
Sujet du message:
et bien moi, aux débuts des gras' mat', je demandais aux petits de faire le moins de bruit possible... sauf que jusqu'à midi, ça fait un peu long. Maintenant, je n'empêche rien du tout parce que j'estime que nous n'avons pas a subir les couchers tardifs de mes chers grands... qu'ils assument leurs frasques de noctambules
Nan mais oh !
Eolia - Dim Déc 12, 2010 12:55 pm
Sujet du message:
ici, il ne faut pas faire de bruit avant 9H00, on déjeune avant 10H00. celui qui se lève plus tard ne déjeune pas, sauf les jours exceptionnels comme noël, jour de l'an, lendemain de sortie familiale qui finit très tard.
ma 1993, ne se lève en générale pas trop tard 9H30-10H00 et les autres ca s'étale entre 9H00 et 10H00.
adromaca - Dim Déc 12, 2010 7:00 pm
Sujet du message:
pour le moment aucun ne sort le soir ...
et aucun ne se réveille après 10h, si c'est arrivé a ma grande, on s'est aperçus ensuite que le soir elle n'arrivait plus a dormir et donc d'un commun accord je l'a réveille au plus tard a 10h (pour le moment ) et pour qu'elle puisse se rendormir facilement le soir ...
les petites ne font pas trop de bruits et en fait parfois ne se lèvent pas avant 9h en fait donc ça va .........
Gwenaelle - Dim Déc 12, 2010 7:03 pm
Sujet du message:
Cela m'arrangerait qu'elle la fasse
Lorence-re - Lun Déc 13, 2010 9:39 am
Sujet du message:
Ici théoriquement je les laisse dormir, mais ils ne peuvent plus prendre leur petit-déjeuner au-delà de 10h, car à cette heure je veux le champ libre pour ranger et nettoyer, et aussi parce que s'ils mangent trop tard le matin, ils n'ont pas faim à midi, ce qui chamboule tout.
Pour le bruit pas de souci outre mesure car ils ont leur étage, on ne fait pas spécialement attention, mais ça va.
@nge - Lun Déc 13, 2010 9:43 am
Sujet du message:
perso pour le matin ça ne me gêne pas qu ils prennent le petitdej,même a 11h et qu ils ne mangent pas a midi,j aime trop lepetit dej
,seul repas que je ne saute pas (une des raison que je n aime pas l hopital
)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure