MARIKA a écrit: |
dormir, manger le reste des petits gâteaux de Noël comme goûter-repas, regarder des DVD (ou la cassette vidéo des enfants quand ils étaient tout bébé), jouer à des jeux de société.
c'est vraiment le jour où je me pose le moins de question sur ce qu'on va faire..... ![]() |
nutella a écrit: | ||
idem ici ![]() |
zoline a écrit: | ||||
pareil |
laurence a écrit: |
Pour le réveillon, mon mari achète avec les garçons de quoi faire un feu d'artifice dans le jardin et on fait sauter tout ça à la nuit tombée, ils adorent ![]() Et après le repas, on sort les sarbacanes et les cotillons et alors là c'est le délire ![]() ![]() |
mari a écrit: |
Cette année nous serons juste tous les 5 pour la nouvelle année, et je cherche des idées de trucs super chouettes à faire le soir ou la journée, à la maison, dehors, en séjour court... Tout!
Des idées? ![]() |
on parle du jour de l'an (1/1)
ou du reveillon (31/12). pour le réveillon, on invite des amis, on se fait une bonne bouffe et vers 2h du mat on vérifie si nos neurones fonctionnent toujours avec un jeu de société. je suis allergique aux pétards et autres trucs comme cela. jamais de resto : trop cher pour ce que c'est. idem pour les séjours : c'est en général exhorbitant pour la même chose que le reste de l'année. le seul truc que j'aimerais faire un jour pour la St-Sylvestre : le bal de l'empereur à Vienne. un vieux reste de Sissi en moi .... ![]() ![]() |
Pour le réveillon, mon mari achète avec les garçons de quoi faire un feu d'artifice dans le jardin et on fait sauter tout ça à la nuit tombée, ils adorent ![]() Et après le repas, on sort les sarbacanes et les cotillons et alors là c'est le délire ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
pareil |
virmaauco a écrit: | ||
tu as raison le bal de Saucisse l'Impératrice doit être moins onéreux!! ![]() ![]() |
430 € pour la soirée tout de même !!!!! ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je serais seule avec les enfants, on va faire dvd, apéritif dinatoire et cotillons. |
Mélissandre a écrit: |
Je serais seule avec les enfants, on va faire dvd, apéritif dinatoire et cotillons. |
Marinette a écrit: |
Depuis deux ans, vie de château pour nous aussi. On part 3 jours en famille dans un manoir avec spa, piscine, bain exérieur et toutes les activités hivernales (patin, glissade, raquette) à quelques mètres à peine ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
aussi ![]() |
Pour le réveillon, mon mari achète avec les garçons de quoi faire un feu d'artifice dans le jardin et on fait sauter tout ça à la nuit tombée, ils adorent ![]() |
caillou a écrit: |
Quand j'étais gamine, on allait au cinéma avec mes parents, c'était exceptionnel et un bon souvenir. |
juju a écrit: |
cette année on sera très peu
repas élaboré ![]() ![]() les filles on prevu un karaoké ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Nous on fait depuis le 31/12/2007 un week-end tous ensemble dans une ville sympa. Avec spectacle pour enfants l'aprèm', soir resto, nuit à l'hotel et re-balade le 1/01 pour enfin rentrer chez nous. On a fait Aurillac (avec spa dans l'hotel), Lyon, Chartres et normalement cette année encore Lyon. ![]() ![]() |
juju a écrit: |
cette année comme on sera en comité reduit ,je pense même me la couler douce ![]() ![]() |
mari a écrit: | ||||
C'est la classe ça! ![]() J'avais pensé à ça mais j'ai trop peur de me cailler! ![]() Mais juste pour savoir, tu prévois un budget de combien pour le WE? Et aussi : tu aurais les liens des hôtels où tu es déjà allée? (parce que les chouettes hôtels qui ont des chambres pour VRAIE famille, ça court pas les rues hein!) |
Cette année nous serons juste tous les 5 pour la nouvelle année, et je cherche des idées de trucs super chouettes à faire le soir ou la journée, à la maison, dehors, en séjour court... Tout!
Des idées? ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
NOvotel, chambres communicantes et petit dèj' offerts aux enfants. ![]() A Aurillac c'était un hotel indépendant; pas une chaine. |
Moi c'est un tout du 31 à 20h au 1er au soir! ![]() Virma : Aurillac, j'aimerais bien. Les novotels j'avais regardé et aucun ne proposait pour plus de 4 personnes ![]() ![]() |
mari a écrit: | ||
Ah ben en fait, on fait vraiment pareil! ![]() MERCI ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||
pas tout a fais ,les miens mon demander ..................................................... des petits poulets:rol:(comprendre des pilons a l americaine et nature) et des chips ![]() |
mimosa a écrit: |
virginie, je trouve ça génial ![]() je serai sûrement seule avec mon poulet ![]() ![]() ![]() ![]() |
ln60 a écrit: |
et bien nous cette année j'ai décidé qu'on aller en profiter et on va aller 31 et 01 à disney, les 3 derniers ne le savent pas encore, j'espère qu'on passera un moment magique |
ln60 a écrit: |
et bien nous cette année j'ai décidé qu'on aller en profiter et on va aller 31 et 01 à disney, les 3 derniers ne le savent pas encore, j'espère qu'on passera un moment magique |